Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Le destin de Lisa] Double mariage

2 participants

Aller en bas

[Le destin de Lisa] Double mariage Empty [Le destin de Lisa] Double mariage

Message  jennifer22 Ven 30 Mai - 17:39

Type : mini-fiction
Prologue + 3 actes comprenant 3 chapitre chacun (Acte III chapite 3 : épilogue)
Série traitée : Le Destin de Lisa
************************************************************************************************************************

Prologue :
- Un double mariage? Mais c'est une idée géniale. N'est-ce pas mon Choupinou?
Julien s'approcha de sa fiancée, Lisa et l'enlaça. Il demanda qu'elle était cette idée, n'ayant pas entendu
- Mariella m'a demandé si nous voulions faire un double mariage avec David et elle? Tu imagines, mon chéri? Ce serait formidable
- Tu oublies une chose Lisa. Tu es le témoin de Mariella et David m'a demandé d'être le sien. Et tu sais bien qu'on voulait leur rendre la pareille.
David intervint :
- Mais l'un n'empêche pas l'autre. Allez Julien, c'est une très bonne idée, acceptes!
- Bon d'accord!!!
Les quatre amis firent la fête jusqu'au petit matin. Il y avait Mariella Von Brahmberg. Elle était la directrice de la communication à Kérima Moda, entreprise que gère son fiancé David Seidel, connu pour avoir été un grand coureur de jupons. Verena, Monique, Luisa et les autres faisaient partie de ces maîtresses d'un soir. Il était maintenant devenu raisonnable et fidèle. Dans l'entreprise, il avait une assistante, devenue sa meilleure amie. C'était Lisa Plenske. Vivant chez ses parents à Goberïtz, petite ville de la banlieue berlinoise, elle était fiancée à Julien Decker, son meilleur ami d'enfance. Il était propriétaire d'un kiosque à journaux proche de Kérima. Il était également directeur adjoint de la societé initialement fictive B-Style, societé fondée sur l'idée de David pour renflouer les caisses de Kérima

Acte I

Chapitre 1 :
Le lendemain, Lisa arriva dans le bâtiment de l'entreprise. Cette idée de double-mariage l'enchantait complétement. Elle sentait que Julien n'étaient pas sûr mais elle se disait que cette idée lui plairait au fur et à mesure. Elle entre dans le bureau de Mariella, où elle avait rendez-vous avec la jeune femme pour faire un calendrier des préparatifs. Elles avaient décidé la veille de tout organsier parfaitement. David était déjà dans le bureau, pour des raisons professionnelles sans doute. Il sortit en faisant un clin d'oeil complice à Lisa. Par ce geste, il voulait lui souhaiter bon courage
- Lisa, te voilà enfin. Comme j'ai hâte qu'on commence. Installe-toi... J'ai déjà un programme exhaustif sur l'organisation des préparatifs.
Elle tendit une feuille à la jeune assistante qui la lut aussitôt.
[Le destin de Lisa] Double mariage Pourfanficdoublemariagegv7
- Tu veux te marier à la Saint-Valentin? demanda Lisa
- Oui, c'est une journée idéale, pleine de romantisme, la journée de l'amour. J'ai fait voir ce planning à David tout à l'heure et il est d'accord avec ces dates, répondit Mariella, très enthousiaste
- C'est un bon programme en effet. Je peux te l'emprunter pour le faire voir à Julien?
- Oui bien sûr
- Je retourne travailler. A plus tard!
Lisa sortit du bureau de Mariella et de dirigea vers le sien. Elle se mit au travail directement.

Chapitre 2 :
A la pause déjeuner, la jeune femme alla voir son fiancé. Il était en train de ranger les derniers magazines livrés sur les étagères. Il n'avait pas vu Lisa entrer, trop concentré à ranger dans le bon ordre. Elle mit ses mains devant ses yeux, dans l'espor de le faire réagir.
- Lisa, s'il te plaît. Je suis en train de ranger
Julien avait l'air de mauvaise humeur. Lisa en fut étonnée.
- Qu'est-ce qui se passe mon Choupinou? Tu ne sais plus comment on range ces magazines?
- Lisa, arrêtes de m'appeler mon Choupinou, ça me gène. Et arrête de me déranger, j'ai pas le temps là.
- C'est bon, je m'en vais puisque je gêne Monsieur!
Lisa s'en alla en claquant la porte. Les larmes coulèrent sans qu'elle le veuille. Elle se demandait pourquoi il l'avait traité comme son chien. Elle ne lui avait rien fait, pourtant. Cette dispute lui avait coupé l'appétit. Elle se dirigea vers Kérima et se mit au travail, pleurant toujours

Chapitre 3 :
David sortit du bureau de Mariella. Il semblait choqué lui aussi. Il vit Lisa en larmes. Il lui proposa alors d'aller dans son bureau et lui demanda ce qui se passait tout en s'agenouillant devant elle :
- C'est Julien. Je suis allée le voir tout à l'heure et il m'a crié dessus en me disant qu'il n'avait pas le temps pour moi et que je le dérangeais. Je ne lui ai rien fait, pourtant...
Elle renifla tandis que son meilleur ami lui tendit un mouchoir. David prit ensuite la parole.
- J'ai l'impression que nos moitiés ne sont pas très aimables aujourd'hui. Mariella vient aussi de m'envoyer sur les roses. Je ne comprends pas, ce matin, elle me souriait encore. Je me demande bien ce qu'ils ont...
Ils étaient bien loin de deviner la vérité.

Flash-back
Mariella était sortie de Kérima. Elle se dirigea vers le kiosque pour prendre un café et discuter avec Julien du planning, en sachant bien que Lisa n'était pas encore venue puisqu'elle l'avait vue travailler à son bureau.
- Tout va bien Julien?
- Oui, le livreur de mes magazines est en retard, c'est tout. Je me demande où est-ce qu'il est. Et toi, Mariella, ça va?
- Oui...
Elle marqua un silence avant de continuer.
- Lisa n'est pas venue te voir ce matin?
- Non, elle va venir à midi comme tous les jours, je suppose, pourquoi?
- Elle va te faire voir le planning pour les préparatifs
- Ah!
- Allez Julien, je ne vois pas pourquoi ça ne te branches pas.
Julien se retourna et baissa les yeux. Mariella le regarda avec un air interrogateur.
- Mariella, je ne suis plus sûr de vouloir me marier. Je ne sais pas si j'aime Lisa comme un homme peut aimer une femme. Je suis perdu
La jeune femme baisse les yeux comme Julien avant. Ce dernier la regarda, étonné
- Attends, ne me dis pas que tu ressens la même chose que moi pour David?
- Je ne suis plus sûre d'être amoureuse de David. Je crois que j'aime quelqu'un d'autre
- Oh la
Julien dut s'asseoir pour ne pas tomber. Ainsi Mariella et lui étaient pareils, non amoureux de leurs fiancés respectifs. Quand Mariella lui a dit qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre, il eut l'impression que son coeur allait quitter sa poitrine. Mariella s'approcha de lui et l'embrassa. Il se recula d'un coup. Mariella s'empoupra.
- Je suis tombée amoureuse de toi Julien
Il lui sourit alors. Il l'attira à lui et lui donna un baiser fougueux, qui fut vite interrompu par la sonnerie du téléphone de la jeune directrice de la communication. Elle répondit et raccorcha quelques minutes après.
- Je dois y aller, on m'attend à Kérima.
Elle embrassa Julien et sortit du kiosque. Ils eurent tous deux le sourire aux lèvres pendant quelques secondes avant de comprendre qu'ils avaient un gros problème. Ils se sentirent alors perdus.
Fin du flash-back


Dernière édition par jennifer22 le Ven 30 Mai - 17:41, édité 1 fois

jennifer22
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Normandie
Loisirs : La musique, le cinéma et le PC
Date d'inscription : 30/05/2008

http://fanfictions222.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Le destin de Lisa] Double mariage Empty Re: [Le destin de Lisa] Double mariage

Message  jennifer22 Ven 30 Mai - 17:40

Acte II

Chapitre 1 :
Quelques semaines passèrent. Julien et Mariella se voyaient en cachette tandis que Lisa et David parlèrent beaucoup de leurs fiancés et de leurs comportements bizarres ces temps-ci

Du côté de David et Lisa
- Julien se comporte de plus en plus étrangement
- Pareil pour Mariella. Ils doivent être stressés par rapport au mariage
- Mais qu'est-ce que tu racontes? Julien, je pourrais être d'accord avec toi mais Mariella, non. Elle était tant enthousiaste à l'idée de se marier avec toi
- Tu dois bien admettre qu'elle ne l'est plus autant que ça
- Oui, c'est vrai. On est en novembre et on a toujours pas commencé les préparatis alors qu'on aurait du commencer en octobre et même avoir à peu près terminé d'après le planning.
- Tu sais quoi? On va aller se balader quelque part toi et moi. C'est un endroit que je connais bien et où on pourra se détendre.
- Allons-y!

Du côté de Julien et Mariella
- On devrait leur dire, tu ne crois pas? J'ai l'impression qu'ils se doutent que quelque chose ne va pas
- Mon chéri, comment veux-tu qu'on fasse? Tu vas leur dire Tiens, David, Lisa, Mariella et moi on est ensemble maintenant. On ne veut plus se marier avec vous. Et si on allait boire un café? Tu te vois leur dire ça? C'est mieux si on attend encore un peu
- Attendre jusqu'à quand? Jusqu'à ce qu'on se trouve devant l'autel? Je ne veux plus attendre Mariella. Je veux pouvoir t'embrasser, te prendre dans mes bras dès que ça me chante et ne plus me cacher
- Julien, je te promets qu'on leur dira avant le mariage.

Chapitre 2 :
David et Lisa débarquèrent sur l'île aux Paons. La jeune femme était éblouie par la beauté du site. Elle n'avait jamais vu de lieu aussi magnifique. David était attendri par cette réaction. Pour la première fois depuis des semaines, il se sentit enfin lèger. La présence de Lisa à ses côtés lui faisaient le plus grand bien. Ils passèrent le restant de l'après-midi à se balader sur l'île, découvrant un jardin somptueux, un château extraordinaire et un groupe de paons qui se pavanaient. Lorsqu'ils revinrent sur le ponton, ils furent surpris. Il n'y avait plus de bateau. Ils se dirigèrent vers le panneau d'affichage et lirent une information importante :
[Le destin de Lisa] Double mariage Pourfanficdoublemariageip9
Il était 17h15. Lisa regarda tour à tour David, le lac vide de bateau et le panneau d'affichage. Son ami, prit la parole, interrompant le silence.
- Je crois que nous sommes obligés de passer notre nuit ici Lisa. A moins que...
Il sortit son portable...
- non il n'y a pas de réseau. Tu n'en as pas toi?
Lisa regarda son portable, appuya sur un bouton. Le téléphone émit un bip.
- Si j'en avais... J'ai plus de batterie. Il vient de s'éteindre. David, qu'est-ce qu'on va faire?
- On a pas le choix, on doit passer la nuit ici
C'est ainsi qu'ils allèrent vers le château, qui était fermé. Ils allèrent donc dans la petite clairière. Ils cherchèrent du bois et firent un feu. Ils n'eurent qu'une pomme pour deux à manger. Le soir venu, ils étaient assis au coin du feu, l'un à côté de l'autre. Ils ne se parlaient pas, comme s'ils avaient peur de birser ce silence tellement apaisant. Le bruit de l'eau du lac, celui des feuilles qui remuaient grâce au vent apportaient une tranquilité supplémentaire au lieu.

Chapitre 3 :
Il était plus de 23h. Depuis une demi-heure, David et Lisa avaient osé rompre le charme de l'endroit où ils se trouvaient. Ils parlaient encore de leurs fiancés, de leur travail à Kérima, de B-Style. Ils en vinrent à parler de leur relation.
- Lisa, tu ne trouves pas qu'on a une relation quelque peu spéciale toi et moi?
Lisa crut qu'elle allait s'étouffer. A vrai dire, elle était bien contente qu'il fasse nuit, le rouge de ses joues devant être à son maximum. Elle bafouilla
- Euh... pourquoi tu me demandes ça? Je ne comprends pas
- C'est vrai. On a du défoncer une porte, on s'est retrouvés enfermés dans un entrepôt, maintenant on est coincés sur une île. On ne peut pas dire que nous ayons une relation normale
- Oui c'est vrai pour ces choses-là. Mais sinon nous avons une amitié commune, comme tout le monde
David ne répondit pas, trop submergé par une émotion qui lui était étrangère. Il ne cessait pas d'admirer Lisa. Elle avait l'air d'un ange à côté de ce feu. Ces cheveux blonds ressemblaient à une auréole. Il avait l'impression de perdre pied, de s'envoler. Cette sensation, jamais il ne l'avait connue, pas même avec Mariella. Lisa se rendit compte du regard insistant du jeune homme sur elle. Elle le regarda droit dans les yeux. Il se sentit soudain plus lèger, comme une feuille qui pourrait s'envoler au vent. Il s'approcha de la jeune femme, qui ne comprenait pas ce qui se passait et qui avait un peu peur du nouveau regard que David avait. Elle n'eut pas le temps de se poser de questions. David posa ses lèvres sur celles de son assistante, qui devint alors plus que sa meilleure amie. Le baiser se fit tendre, leurs langues se rejoignant, s'emmêlant doucement. La bouche de David glissa dans le cou de Lisa, ce qui lui provoqua de légers frissons. Les mains du jeune homme allèrent en dessous du tee-shirt que portait la jeune femme. Cette dernière sut dès cet instant où il voulait en venir. Curieusement, elle ne le repoussa pas et n'eut plus peur. Bien qu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, elle osa enfin toucher ce torse dont elle avait tellement rêvé. David prit ses carresses pour un encouragement. Il remonta son visage et chercha un signe dans les yeux de Lisa. Tout ce qu'il vit était du désir. Les yeux de la jeune femme étaient en effet assombris par cette sensation. Il retira le tee-shirt de la jeune femme. Jamais il n'aurait cru autant de sensualité chez Lisa. Il la fit s'allonger sur l'herbe et recouvra son corps avec le sien. Lisa sentait le désir de David sur sa cuisse et fut surprise de lui provoquer ce genre de choses. Elle n'aurait jamais cru qu'elle serait capable d'engendrer ce type de sensation chez un homme, encore moins chez David. Le jeune homme embrassa la naissance de la poitrine de Lisa, là où se trouvait un grain de beauté en forme de coeur. Cette dernière, pendant ce temps-là, déboutonna la chemise de son partenaire. Elle carressa à nouveau ce torse qu'elle trouvait absolument parfait. Ils se déshabillèrent l'un l'autre, jusqu'à se retrouver nus. Lisa vit enfin ce qu'elle n'avait fait que sentir jusqu'à maintenant. Elle s'empoupra devant cette vision. David continuait à l'embrasser tout en carressant tout son corps. Lisa soupira de plaisir. David se protégea. Avant de la pénétrer, David regarda Lisa droit dans les yeux comme pour lui demander l'autorisation. Lisa, pour seule réponse, l'attira à elle et lui dit
- Je te veux David
Une lueur passa alors dans les yeux du jeune homme. Il la pénétra doucement. Lisa poussa un petit cri de douleur qui se mua vite en un gémissement de plaisir. Tout tourbillonait autour d'elle, elle était dans un autre monde, celui du plaisir... Elle ressentit un spasme violent. Ils avaient tous deux atteint l'orgasme. David s'effondra sur Lisa, essouflé et trempé de sueur. Il roula sur le côté tout en faisant attention de ne pas faire de mal à la jeune femme. Il l'accueillit au creux de son épaule et recouvrit leurs deux corps de sa veste. Aucun des deux ne parlèrent, ils réfléchissaient aux conséquences de cet acte. Lisa se rendit compte que jamais ses sentiments pour David ne l'avaient abandonné et que ses sentiments pour Julien n'étaient au final qu'une amitié. Quant à David, il se rednit compre qu'il avait plus de sentiments pour Lisa qu'il ne l'avait imaginé. Il ne voulait pas que cette première fois avec son amie ne soit la dernière.

jennifer22
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Normandie
Loisirs : La musique, le cinéma et le PC
Date d'inscription : 30/05/2008

http://fanfictions222.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Le destin de Lisa] Double mariage Empty Re: [Le destin de Lisa] Double mariage

Message  jennifer22 Ven 30 Mai - 17:42

Acte III

Chapitre 1 :
Au petit matin, David était réveillé depuis quelques heures déjà. Lisa, elle, dormait toujours contre lui. Il la trouvait incroyablement belle. Il se demandait comment il ne l'avait pas vu plutôt. Il regarda l'heure et vit qu'il fallait qu'ils lèvent pour ne pas se faire surprendre. Il souffla dans le cou de la jeune femme qui ouvrit les yeux doucement. Lorsqu'elle leva la tête vers lui, il ne put s'empêcher de l'embrasser. A la fin de ce baiser, elle lui sourit et se leva. Ils se rhabillèrent en silence, s'embrassant parfois tendrement. Ils se rendirent main dans la main à l'embaracadère. Le bateau étit en train d'amarrer sur le quai. Lorsque le marin les vit, il eut une expression de surprise.
- Vous êtes restés là toute la nuit? demanda l'homme interloqué
David se plaça derrière Lisa et l'entoura de ses bras.
- Oui, nous avons été coincés ici. Nous n'avons pas vu le panneau d'affichage. Nous ne pouvions appeler personne alors nous avons attendus votre retour.
Il regarda Lisa et continua :
- Et c'est la meilleure chose qui nous soit arrivée, n'est-ce pas mon coeur?
Lisa s'empoupra à l'entente de ce surnom et ne put qu'acquiescer d'un mouvement de tête tout en souriant.
- Venez, je vous ramène. Si je puis me permettre, vous formez un très beau couple! fit le marin en souriant
Les deux jeunes gens rougissèrent tous les deux. Lisa en fut amusée : David Seidel les joues en feu... c'était bien la première fois qu'elle voyait cette expression chez lui. Le voyage du retour se fit tranquillement, entre baisers et étreintes fortes. Ils voulaient tous deux se rassasier l'un de l'autre, tout en sachant que c'était impossible. En effet, maintenant qu'ils avaient goûté à cet acte intime entre eux, ils savaient bien que leur relation avait évolué et qu'ils ne pourraient plus se passer l'un de l'autre. A leur arrivée, ils durent se séparer non sans mal. Ils devaient tous deux réfléchir et prendre des décisions maintenant concernant leurs avenirs, leurs mariages, leurs vies...

Chapitre 2 :
Les semaines passèrent. La situation était toujours la même. Julien et Mariella se voyaient toujours en cachette, se querellant parfois pour décider s'ils allaient rompre avec leurs fiancés respectifs. Leurs absences arrangeaient bien Lisa et David qui avaient fiat de l'île aux Paons leur lieu de prédilection. D'ailleurs, ils passaient plus de temps en ce lieu qu'à Kérima, pretextant un rendez-vous d'affaires ou la préparation de leur double mariage. Ils passaient leurs journées à s'aimer tout simplement.
Au bout d'un mois de secret, de trahison conjugale, chaque couple décider de livrer la vérité. Ils se donnèrent rendez-vous tous les quatre au Wolfarts, prétextant une mise au point des préparatifs des mariages. L'ambiance fut initialement tendue. Les deux hommes et les deux femmes se regardaient de travers. Lisa voyait en Mariella une rivale, Mariella en Lisa, David en Julien et Julien en David. Ce fut Mariella qui prit la proel en premier.
- Bon euh... j'ai quelque chose à vous annoncer enfin Julien et moi... Voilà, nous ne souhaitons plus nous marier avec vous...
Lisa et David furent surpris et se sentirent soulagés. Le jeune homme répondit :
- -Pas de problème, Lisa et moi non plus, nous ne voulons plus nous marier.
Julien et Mariella eurent l'air aussi surpris que Lisa et David précedemment.
- Nous sommes ensemble, firent-ils en choeur avant de se regarder chacun avec incompréhension.
Puis ils éclatèrent de rire.
- Bon, je pense que nous sommes d'accord. Mariella, Julien vous êtes ensemble et je suis avec David fit Lisa. Il n'y a plus de problème alors.
Tout le monde acquiesca et le repas se fit plus convivial. Ils se racontèrent leurs ruses pour se voir en cachette. Ils furent tour à tout offusqué, ou éclatant de rire après avoir fait les gros yeux. Les quatre amis s'étaient retrouvés, eux qui s'étaient perdus pendant quelques mois. Aussi, les regards qui se lançaient chaque couple en disaient long sur l'ampleur de leur amour, de la tendresse qui régnait. Ils décidèrent de se marier quand même le jour prévu. Ils choisirent l'île aux Paons, île qui avait vu naître l'amour entre David et Lisa

Chapitre 3 : Epilogue
Les préparatifs se firent dans la joie. Le planning avait été quand même respecté même à des dates différentes. Les familles et les amis des couples prirent très bien la nouvelle, bien que surpris. Mais ceux-ci voyaient bien que leurs amis étaient plus heureux que jamais. Pour eux, c'était tout ce qui comptait, l'épanouissement de leurs quatre compères. Julien et Mariella ainsi que David et Lisa étaient, selon eux, les personnes les plus joyeuses que la Terre n'ait jamais porté. Ils pouvaient enfin s'afficher ensemble, sans se cacher. Les employés de Kérima en furent les premiers spectateurs, témoins des marques d'amour entre leur patron et son assistante. La vie brillait dans l'entreprise. Elle irradiait de bonheur mais aussi des flashs des journalistes, venus couvrir l'évenement : la naissance d'un couple extrêmement différent, celle de l'amour entre un homme célèbre, riche et ténébreux et d'une fille de banlieue, pas spécialement mais naturelle, s'éloignant de beaucoup du physique qu'ont les mannequins. De plus, un double mariage était extraordinaire pour les médias, ainsi que son histoire.

Le 14 février, Berlin et Goberitz étaient en effervescence. Ils allaient assister à l'évenement de l'année : un double-mariage concernant deux couples qualifiés comme glamour mais aussi les mariages entre deux opposés, entre deux enfants des deux pays pour chaque couple. La céremonie se passa dans l'émotion. Les quatre jeunes mariés avaient tous versé une petite larme, surtout Mariella. Ils avaient subjugués l'assemblée, surtout Lisa qui pour l'occasion s'était relookée, amenant des chuchotements d'admiration parmi les invités. La réception eut lieu comme prévu sur l'île aux Paons. L'ambiance était romantique, pleine d'amour et de tendresse.

Un an plus tard, l'anniversaire de mariage fut organisée dans une petite fête intime, entre les amis les plus proches et les familles des deux couples. Il ne fallait pas fatiguer les deux jeunes femmes. En effet, leurs ventres s'étaient arrondis. Mariella était enceinte de sept mois et Lisa attendait la venue de son bébé pour dans quatre mois. Leurs maris étaient sans cesse aux petits soins pour leurs femmes, les empêchant même de travailler et les forçant à se reposer le plus qu'elles pouvaient. Elles ne se plaignaient pas, en tout cas pas devant leurs maris. Elles étaient quelquefois éxaspérées mais elles savaient très bien que leurs maris ne voulaient que leurs biens, un peu trop même.

Quelques mois plus tard
Ils fêtèrent les six mois des jumelles de Mariella et Julien, Louisa et Sandra, tous les quatre. Oups, non pardon, tous les sept. Un petit garçon déjà très charmeur était présent. Il avait quatre mois et était le portrait craché de son père. Il s'appelait Mathis. Il était le fils de David et Lisa.

Fin

jennifer22
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Normandie
Loisirs : La musique, le cinéma et le PC
Date d'inscription : 30/05/2008

http://fanfictions222.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Le destin de Lisa] Double mariage Empty Re: [Le destin de Lisa] Double mariage

Message  ines71 Dim 7 Fév - 18:02

J'ai adoré du début a la fin
Whao

ines71
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le destin de Lisa] Double mariage Empty Re: [Le destin de Lisa] Double mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum