deux idées: vous avez le choix!!
2 participants
Fanfiction :: Petites annonces :: Idées
Page 1 sur 1
deux idées: vous avez le choix!!
Alors voilà; j'ai eu deux idées de fics il n'y a pas longtemps malheureusement, le temps n'est pas mon point fort ces derniers temps.
Voici la premiere: Comme vous le savez presque tous,
Ma deuxième idée vous laisse plus de liberté: cela se passe lors de la saison 8, et il y encore un problème de voyage temporel, sauf qu'au lieu que ce soit la SG-1 de la saison 8 qui se retrouve à une autre époque, ce sera la SG-1 de la saison 1 ou 2 qui débarquera en 2005. Je préfère que Carter soit encore capitaine pour la deuxième équipe, ne serait-ce que pour le ship Sam-Jack, thème principal de cette fic.
voili-voilou; j'espère que cela en inspirera certains. Merci de votre attention!!
Voici la premiere: Comme vous le savez presque tous,
- Spoiler:
- Amanda Tapping est sur une nouvelle série; Sanctuary dans laquelle elle a le rôle principal
- Spoiler:
- d'Hélène Magnus
- Spoiler:
- Jack l'éventreur
Ma deuxième idée vous laisse plus de liberté: cela se passe lors de la saison 8, et il y encore un problème de voyage temporel, sauf qu'au lieu que ce soit la SG-1 de la saison 8 qui se retrouve à une autre époque, ce sera la SG-1 de la saison 1 ou 2 qui débarquera en 2005. Je préfère que Carter soit encore capitaine pour la deuxième équipe, ne serait-ce que pour le ship Sam-Jack, thème principal de cette fic.
voili-voilou; j'espère que cela en inspirera certains. Merci de votre attention!!
sydney carter- Lecteur du Télé 7 jours
Loisirs : stargate , Jack ,stargate, j'ai déja dit Jack ??
fic
ce serait genial moi je suis sur une fanfiction pas de ce style deja donc je ne peu pas mais ce serait cool de faire des fanfictions sur ce sujet ce serais bien que quelqu'un en fasse une sur ce sujet
acces- Lecteur de Prospectus