Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

comme d'habitude [très courte]

2 participants

comme d'habitude [très courte] Empty comme d'habitude [très courte]

Message  shanks Jeu 6 Sep - 15:47

auteur : shanks (la seule et l'unique tongue )
genre : boaf, romance un petit peu..c'est trop court en fait pour avoir un genre particulier!
spoiler : avant la 7
disclaimer : le jour ou je gagne au loto...je dis pas.. mais là..rien n'est à moi Sad

COMME D'HABITUDE

J’entends qu’on crie, des gens remuent autour de moi, mais je ne vois rien. La porte vient de se refermer et je suis encore secoué par mon arrivée encore une fois des plus catastrophique ! Mon arrivée ?? Enfin, la NOTRE ! Trois jours à courir pour essayer de rejoindre la porte presque sans manger ni dormir pour finalement arriver à la base en se faisant tirer dessus par nos poursuivants, je crois qu’Hammond va nous donner des vacances après ça ! Mais d’abord il va falloir faire un passage à l’infirmerie. Aïe !! Oula ! j’ai mal partout ! Tout le monde remue autour de moi mais je ne bouge pas, je n’en ai pas la force, je suis vidé, j’ai faim et froid et je……je dois dire que je me sens étrangement bien, ce qui peut paraître paradoxal après trois jours de folie mais….non je suis bien ! Tiens c’est bizarre, je sens un truc qui me tripote les cheveux ! Alors, dans un grognement, je lève la tête de la poitrine de mon Major et croise ses yeux bleus profond, rieurs, posés sur moi. Mes cheveux, c’était sa main ! Je comprends, lui sourit alors qu’elle fait de même, et, tient c’est bizarre….j’ai la pêche tout d’un coup ! Je pourrai courir un marathon s’il le fallait ! Alors je me lève, l’aide à se relever, et nous partons tout sourire à la poursuite de Daniel et Teal’c vers l’infirmerie, comme d’habitude, côte à côte, sous le regard ébahit du Général……..Tient ! ca m’fait penser qu’un jour il faudra que je le prenne en photo comme ça…..pour les souvenirs….et le chantage..ben quoi on sais jamais….. !!
shanks
shanks
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Loisirs : sg, sting, sorties, zik, danse, sports...

http://sacredsting.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comme d'habitude [très courte] Empty Hourra

Message  jolymette@hotmail.com Dim 9 Sep - 21:55

J'adore. C'est pas trop long, c'est bien. Les longues fics sont souvent trop compliquées, selon moi. J'ai bien aimé celle-là C'est super. Félicitations.

-Jolymette-

jolymette@hotmail.com
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Revenir en haut Aller en bas