Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Comme d'habitude

+2
Siress
Marine-CO
6 participants

Aller en bas

Comme d'habitude Empty Comme d'habitude

Message  Marine-CO Dim 27 Mai - 12:45

Disclaimer : La série ne m’appartient évidemment pas, ça ce saurait sinon, puis surtout je ferais tourner en France, où tout le monde peut rentrer comme il veut dans notre pays, où on a pas besoin de justifier son identité toute les 5 minutes et où les cni ne sont pas obligatoires et puis je ferais vivre Paul McGillion à Nice, dans mon quartier, et Amanda aussi, et même tout le cast de tous les Stargate. Si c’était à moi, je résoudrais les ship une bonne fois pour toute, quelques soit la manière, rupture définitive ou mariage et ensuite on en parlerait plus, sauf 3 regards et un baiser tout les 4 épisodes, une scène au lit par demi-saison et une grande scène de gros ship par saison ! Si c’était à moi, je ferais devenir tout le monde parent à la saison 4, pour ne pas perdre une idée qui aurait valu son pesant de hannetons tellement elle était géniale. Si c’était à moi, j’ordonnerai à David Helwett de faire sous-titrer en Français son film et de le sortir en Zone 2. Si c’était à moi, je ferais pareil avec PMG. Si c’était à moi, j’offrirai l’écriture d’un scénario d’épisode aux meilleurs auteurs de fic, ou j’achèterai les droits des fics aux auteurs pour pouvoir les utiliser. Si c’était à moi, j’offrirai un rôle à Satine et à tous les fans qui veulent devenir acteur. Si c’était à moi, enfin, j’écouterai mes fans et j’éviterai de faire disparaître leurs personnages favoriS.
Spoiler : La fic est placée juste avant The Return Part 1 de Stargate Atlantis.
Genre : Romance tristouille Cadman/Beckett
Notes : Attention, cette fic doit être lu tout en écoutant la chanson de Claude François, Comme d’habitude. Sinon, ça mène à rien. Ce n’est pas à proprement parler une songfic, cependant la chanson reste importante. Bonne lecture et n’oubliez pas les commentaires.

* *
*


Carson éteignit le réveil. Il était 6h30 le matin et il était temps qu’il commence sa journée. Il se leva, poussant un peu trop fort Laura, endormi sur lui. Il retint sa respiration quelques secondes. La jeune femme ne se réveilla pas. Elle s’était découverte pendant la nuit. Il remis le drap sur les épaules de la jeune femme afin qu’elle ne prenne pas froid. D’un geste automatique, qu’il regrettait presque, il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme. Elle se retourna de manière à lui tourner le dos.
Il soupira. Il prît ses vêtements et les enfila à la vitesse de la lumière. Il rejoignit la minikitchentte de ses quartiers, juste à la sorti de la chambre. Il bu son café. Il regarda sa montre et se rendit compte qu’il était, encore une fois, en retard. Sur la pointe des pieds, il sorti de ses quartiers. Il regarda le temps qu’il faisait sur Atlantica. Et comme c’était le cas depuis deux bons mois, le ciel était chargé de nuage gris. Pour ne rien arranger, le temps c’était rafraîchie et le chauffage dans la cité ne fonctionnait toujours pas. Il remonta le col de sa veste pour se protéger un minimum du froid. Geste devenu automatique maintenant.
Arrivé à l’infirmerie, il se composa le visage d’une personne heureuse. Un visage de fiction. Il va feindre ses sourires autrefois sincères mais qu’il n’a plus le cœur à faire, il va même se forcer à rire aux blagues de John et Rodney. Pendant toute la journée, il va avoir l’impression d’avoir une vie, intéressante passionnante, qu’il aime.
Et à la fin de sa journée, alors que la nuit tombera, il rentrera dans leur quartier. Il sera seul, Laura sera en mission et pas revenue, comme c‘est le cas depuis plusieurs semaines. Il ira se coucher, seul, dans ce grand lit, froid. Et, comme tous les soirs maintenant depuis quelques temps, il plongera la tête dans l’oreiller pour contrôler le liquide salé qui voulait sortir de ses yeux. Même la nuit, il n’était plus sincère
Mais, tard dans la soirée, Laura reviendra, lui réservant son joli sourire. Il ne dormira pas, il l’aura attendu. Il la regardera retirer tout ses vêtements et le rejoindre dans le lit. Machinalement, ils s’embrasseront. Tout aussi machinalement, comme si tout allez bien. Ils ignoreront tout leurs problèmes, feront semblant de s’aimer encore, ils feront l’amour. Comme d’habitude.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:15, édité 1 fois
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Siress Dim 27 Mai - 13:12

Marine J'aimerais que ce soit toi !

Spoiler:
J'ai bien aimé.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Miss O'Neill Dim 27 Mai - 19:34

Siress a écrit:Marine J'aimerais que ce soit toi !

Spoiler:
J'ai bien aimé.

Méfie toi : si c'était elle, elle serait bien capable de faire du Sheyla au lieu de ton cher Shweir !!!!! lol! Enfin moi j'dis ça...

Sinon pour Marine, c'est un peu
Spoiler:

Par contre *mode sulfateuse ON*
Il reste des fautes !!!!! demon
*mode sulfateuse OFF*
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Siress Dim 27 Mai - 19:57

Méfie toi : si c'était elle, elle serait bien capable de faire du Sheyla au lieu de ton cher Shweir !!!!!
NON ! affraid


Dit Marine tu ferais pas ca, hein !? Rassure moi !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Marine-CO Dim 27 Mai - 21:30

D'abord merci pour tout les filles et désolée pour les fautes, j'éditerai plus tard pour corriger celles que je verrais

Et sache Siress que je suis capable de tout.
J'ai déjà tué, et pas qu'un fois, tout les personnages de SG1
J'ai déjà résolu le ship Sam/Jack de manière négative (sans tuer personne)
Donc faire du sheyla... pourquoi pas ? si une histoire là-dessus m'inspire..
Ensuite il est clair qu'à mon sens, c'est plus du shweir dans la série, mais si pour le besoin d'une histoire y'a besoin de sheyla....
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Siress Dim 27 Mai - 21:46

Marine s'il te plait, Marine! Ne fais pas ca ! Pas toi ! Pas à moi !

Le shweir, y'a que ca de vrai.

PS: Si une fic sheyla finit en shweir, je suis prete a la lire. Meme si il me faudras beaucoup de courage.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  clairms Dim 27 Mai - 21:58

J'ai bien aimé
Spoiler:
Enfin voilà une fic courte mais agréable à la lecture Very Happy
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Marine-CO Dim 27 Mai - 23:00

@ Siress : Ok ok ok, je ferais pas ça.... peut-être pas en tout cas

@ Clairms : Merci beaucoup pour le feeds ! et j'apprécie que tu es aimée
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  malice Lun 28 Mai - 9:41

j'ai bien aimé également

Spoiler:
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Ariel Lun 28 Mai - 15:12

Moi aussi je vote pour le Shweir! Le Sheyla me rend malade! Le Teynon (ou le Ronla?) enfin bref Ronon et Teyla sont ensemble pour moi y'a aucun doutes. J'ai beaucoup aimée la fic et le disclaimer est un bonbon. Et je rajouterais que
Spoiler:
Encore! cheers


Ari
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Marine-CO Lun 28 Mai - 15:32

Ariel a écrit:. Et je rajouterais que
Spoiler:
Encore! cheers


Ari
Spoiler:


Merci beaucoup pour le commentaire Ari
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude Empty Re: Comme d'habitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum