Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter
3 participants
Fanfiction :: Petites annonces :: Beta - lecteur :: Demandes :: Demandes
Page 1 sur 1
Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter
Bonjour!
Alors voilà, j'ai un petit problème: c'est que j'ai beaucoup de mal à me relire après avoir écrit une fic. J'avais donc, avant, des bêta-lectrices qui m'aidaient beaucoup mais le temps passant, nous nous sommes éloignées, j'ai arrêté d'écrire, elles de relire etc...
Je rechercherais donc quelqu'un (voire mieux: plusieurs personnes^^) motivé, qui ne laisse passé ni fautes d'orthographe, ni de grammaire ou de syntaxe, et qui donc un avis critique sur le fic, afin de m'améliorer.
Ce serait pour:
des fics Stargate (en général ship Sam/Jack)
des fics Heroes (en général ship Peter/Claire mais aussi un peu de tout sur la série en général)
des fics Harry Potter (pas de ship cette fois! fic sur les Maraudeurs à l'époque de Poudlard)
Si ça vous intéresse pour toutes les catégories ou une seule! N'hésitez pas à envoyer un MP!^^
Alors voilà, j'ai un petit problème: c'est que j'ai beaucoup de mal à me relire après avoir écrit une fic. J'avais donc, avant, des bêta-lectrices qui m'aidaient beaucoup mais le temps passant, nous nous sommes éloignées, j'ai arrêté d'écrire, elles de relire etc...
Je rechercherais donc quelqu'un (voire mieux: plusieurs personnes^^) motivé, qui ne laisse passé ni fautes d'orthographe, ni de grammaire ou de syntaxe, et qui donc un avis critique sur le fic, afin de m'améliorer.
Ce serait pour:
des fics Stargate (en général ship Sam/Jack)
des fics Heroes (en général ship Peter/Claire mais aussi un peu de tout sur la série en général)
des fics Harry Potter (pas de ship cette fois! fic sur les Maraudeurs à l'époque de Poudlard)
Si ça vous intéresse pour toutes les catégories ou une seule! N'hésitez pas à envoyer un MP!^^
Androma- Lecteur de Voici
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Re: Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter
Moi, ça m'intéresse pour SG1... je ss déjà beta lectrice pr d'autre donc ça pause aucun pb!!! jtenvoie un MP
Re: Recherche Bêta-shippeur(se) Stargate, Heroes, Harry Potter
Je réponds tard mais si tu as toujours besoin ! Tu peux faire péter les fic Hp pour moi !
Contactes-moi par mp !
Contactes-moi par mp !
Abon- Lecteur de Harlequin