Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jeune auteur cherche bêta-lecteur pour fic sur Harry Potter

2 participants

Aller en bas

jeune auteur cherche bêta-lecteur pour fic sur Harry Potter Empty jeune auteur cherche bêta-lecteur pour fic sur Harry Potter

Message  Eris jedusor Sam 17 Mai - 16:52

Salut, comme je viens de finir ma première fic, et que je ne suis pas à l'abri des habituelles fautes d'orthographes, je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de me relire. De plus, si dans ma fic il y a des passages qui ne collent pas, j'aimerais le savoir avant de la poster. J'attends avec (im)patience de savor si quelqu'un en ce bas monde serais interressé (la patience n'est pas ma vertue première^^). Merci d'avance.

P.S :

C'est une fic sur Tom Jedusor.

Eris jedusor
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeune auteur cherche bêta-lecteur pour fic sur Harry Potter Empty Re: jeune auteur cherche bêta-lecteur pour fic sur Harry Potter

Message  Chameau Sam 18 Oct - 13:27

si t'as pas encore eu de réponse, je veux bien jeter un coup d'oeil à ta fic, sachant en revanche que je mettrai peut-être un peu de tps à la relire.
elle est longue ou pas ?

s'lut

Chameau
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : ciné, théatre plutôt classique et commedia dell'arte, littérature, escrime...
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum