Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Harry Potter]Recherche béta lecteur

3 participants

Aller en bas

[Harry Potter]Recherche béta lecteur Empty [Harry Potter]Recherche béta lecteur

Message  miguette Dim 10 Juin - 19:46

Bonjour ^^

Je recherche un béta lecteur pour ma toute première fic - donc attention aux trèèèèès nombreuses fautes- sur Harry Potter. Petite précision :

-Comme c'est ma première fic, il sera prié d'avoir bien accroché sa ceinture avant de lire Laughing ,
-il corrigera toutes mes fautes d'orthographes, de syntaxe, etc...enfin tous ce qui passe Rolling Eyes , et me donner aussi son avis général -ou même que sur un passage- sur la fic.
-J'aimerai quelqu'un de très franche, et me dire si un chapitre est réellement nul de chez nul, et m'aider a le corriger ><
-Quelqu'un qui connait aussi le monde de HP, pas au point d'être une encyclopédie HP sur patte Laughing , mais les lieux, les évènements importants, etc...

Ma fic est au temps des Maraudeurs avec un personnage principal inventé, et sera une fic à suivre, assez longue je pense.

Voila, si ca intéresse quelqu'un ^^
miguette
miguette
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Recherche béta lecteur Empty Re: [Harry Potter]Recherche béta lecteur

Message  Liliana Dim 10 Juin - 22:13

Salut à toi!

Voilà, je pose ma candidature pour devenir Beta-Lectrice. J'adore Harry Potter (pas au point d'être une "encyclopédie sur pattes" mais presque) et je suis assez bonne pour traquer les fautes d'orthographe! Je suis en vacances et à partir de mardi, je n'ai plus d'examens alors je pourrais me consacrer à cette fic. Je pose donc ma candidature, à toi de voir si tu veux bien m'embaucher! Si tu as des questions, n'hésites pas!!

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Recherche béta lecteur Empty Re: [Harry Potter]Recherche béta lecteur

Message  chachouille Lun 11 Juin - 11:18

si ta besoin n hesite pas je suis fan d harry potter et j ai horreur de lire des fics avec des fautes donc je traque tout ce que je relis
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Recherche béta lecteur Empty Re: [Harry Potter]Recherche béta lecteur

Message  miguette Lun 11 Juin - 22:15

Je vous ai envoyé le 1er chapitre à tous les deux pour un avis général, et ce que vous avez a dire, en gros.

Merci beaucoup ^^
miguette
miguette
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Recherche béta lecteur Empty Re: [Harry Potter]Recherche béta lecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum