Bonne chance à ceux qui passent un exam!!
+6
Siress
Nemesis
Marine-CO
anneso
Miss O'Neill
Liliana
10 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 1 sur 1
Bonne chance à ceux qui passent un exam!!
Salut à tous ceux qui liront ce message.
Voilà, je suis officiellement en vacances depuis aujourd'hui, 14h. On a terminé les cours dans une bonne ambiance. En même temps, on était que 6 en anglais (donc on à rien fait à part parler avec le prof) et ma prof d'anglais de complément (option en 1ère L) n'est même pas venue en cours alors qu'on l'avait vu le midi à la cantine! (Elle a séché )
Enfin bref. A partir de maintenant, c'est révisions . Eh oui, le bac c'est la semaine prochaine et il faut l'avoir! Le lundi 11, c'est la physique, SVT et les maths, et le mardi 12, c'est l'écrit de français! Le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait de passer l'exam, mais d'attendre jusqu'au jeudi 21 pour passer l'oral de français! (Quelle idée aussi d'avoir son nom de famille situé en fin de liste! Tous les autres passent avant moi! Je suis la seule de ma classe à passer aussi tard! )
Si j'écris ce message, c'est pour souhaiter bonne chance (ou alors, un gros m****) à tous ceux qui doivent passer un examen bientôt! En tout cas, j'espère que vous l'aurez (on croise les doigts!)
Liliana
Voilà, je suis officiellement en vacances depuis aujourd'hui, 14h. On a terminé les cours dans une bonne ambiance. En même temps, on était que 6 en anglais (donc on à rien fait à part parler avec le prof) et ma prof d'anglais de complément (option en 1ère L) n'est même pas venue en cours alors qu'on l'avait vu le midi à la cantine! (Elle a séché )
Enfin bref. A partir de maintenant, c'est révisions . Eh oui, le bac c'est la semaine prochaine et il faut l'avoir! Le lundi 11, c'est la physique, SVT et les maths, et le mardi 12, c'est l'écrit de français! Le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait de passer l'exam, mais d'attendre jusqu'au jeudi 21 pour passer l'oral de français! (Quelle idée aussi d'avoir son nom de famille situé en fin de liste! Tous les autres passent avant moi! Je suis la seule de ma classe à passer aussi tard! )
Si j'écris ce message, c'est pour souhaiter bonne chance (ou alors, un gros m****) à tous ceux qui doivent passer un examen bientôt! En tout cas, j'espère que vous l'aurez (on croise les doigts!)
Liliana
Re: Bonne chance à ceux qui passent un exam!!
Moi c'est déjà fait et j'ai même les résultats !
Mais je compatis... Sincèrement !
Si vous me cherchez, je suis plus loin !
Mais je compatis... Sincèrement !
Si vous me cherchez, je suis plus loin !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
"mot de 5 letttres" à toi liliana et à tous ceux/celles qui passent des exams!
moi je suis en plein partiel!
je viens de passer endocrino/gynéco-obstétrique... dur dur...
mais le plus dur reste à venir la psy (névroses/psychoses) et la c'est pas de la tarte ( en plus ils ont même pas mis calcul de doses en module transverse les sa***** j'aurais pu espérer 4 points!)
c'est pas que j'y comprends rien hein... mais bon ... nan en faiit ça me dépasse!!
sur ce bonne chance à tous!!!
moi je suis en plein partiel!
je viens de passer endocrino/gynéco-obstétrique... dur dur...
mais le plus dur reste à venir la psy (névroses/psychoses) et la c'est pas de la tarte ( en plus ils ont même pas mis calcul de doses en module transverse les sa***** j'aurais pu espérer 4 points!)
c'est pas que j'y comprends rien hein... mais bon ... nan en faiit ça me dépasse!!
sur ce bonne chance à tous!!!
anneso- Lecteur du Journal
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Je te rassure, je n'ai rien compris aux termes que tu as utilisés Merci à vous deux! Et bonne chance anneso pour tes partiels!!anneso a écrit:c'est pas que j'y comprends rien hein... mais bon ... nan en fait ça me dépasse!!
Bon courage et bonne chance à tout le monde
(Moi résultat de mes partiels Vendredi)
Et en particulier à ma petite Ayana !!! (ouais je fais du favoritisme et alors ???)
(Moi résultat de mes partiels Vendredi)
Et en particulier à ma petite Ayana !!! (ouais je fais du favoritisme et alors ???)
Marine-CO- Lecteur du Larousse
partiels fini ayé!!!
bénie soit la prof de nous avoir pondu un sujet sur la résilience! c'est le seul cours que je connaissait bien!
par contre les reste..... j'aime pas la schizophrénie!!! loool
je peux maintenant compatir pour celles qui ont encore des partiel ou autres exams....
bénie soit la prof de nous avoir pondu un sujet sur la résilience! c'est le seul cours que je connaissait bien!
par contre les reste..... j'aime pas la schizophrénie!!! loool
je peux maintenant compatir pour celles qui ont encore des partiel ou autres exams....
anneso- Lecteur du Journal
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Partiels terminés ce matin, je suis donc totalement disponible pour envoyer des ondes positives aux gens (ben ouais, je les gardais pour moi avant !! )
Donc MERDE à tous et à toutes. Et désolée d'être malpolie, mais c'est pour la bonne cause !
Donc MERDE à tous et à toutes. Et désolée d'être malpolie, mais c'est pour la bonne cause !
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Alors moi pas d'exam.
Mais je souhaite a tout les membres qui vont passé leur test ou qui attendent les résultats, de la réussite.
Et restez cool !
Mais je souhaite a tout les membres qui vont passé leur test ou qui attendent les résultats, de la réussite.
Et restez cool !
Marine a écrit:Et en particulier à ma petite Ayana !!! (ouais je fais du favoritisme et alors ???)
Si après ça je suis pas fichu de décrocher au moins une mention honte à moi !
Un grand merci à tous ceux qui ont posté un merde dans ce sujet (je le prends personnelement pour tous sachez le ) et un énorme Bonne chance aux autres ! (oui je suis polie moi et je crois au pouvoir de chancitude de la politesse aussi ! )
Liliana je compatis à fond, moi c'était l'année dernière ! Mais tu vas voir après en terminale tu es bien contente d'avoir eu toute ces épreuves anticipés par rapport aux autres filières parce que ça te fait moins de matière à réviser pour le "vrai" bac
Sans parler qu'une année entière sans matières scientifiques c'ets le pied... sauf peut être les maths qui m'ont manquées des fois.. Bah oui les L qui aiment les maths ça existe !
Ayana a écrit:sauf peut être les maths qui m'ont manquées des fois.. Bah oui les L qui aiment les maths ça existe !
Oui, les L qui aiment les maths, ça existe (moi j'adore les maths!) Je suis même sûre d'avoir des points en plus au bac de maths! (Ca rattrapera les TPE!) Les maths vont me manquer aussi mais c'est surtout le prof de maths qui va me manquer! Bonne chance à toi Ayana!! Et à tous les autres!
et moi, les partiels, c'est la semaine prochaine! et si je passe en 2ème année, c'est comme si les tollans auraient battus les oris à pleine couture! Non, sérieusement, je croise les doigts, car c'est chaud pour moi! Bonne chance à ceux qui passent le bac ou les partiels.
fredo77- Lecteur du Journal
Loisirs : dodo, ps2, télé, ordi et stargate
Bonne chance pour tes partiels !
Et ne pars pas défaitiste, ça n'a jamais boosté personne
Allez tu peux le faire ! (je me répète ça depuis deux semaine pour le bac qui commence lundi, je commence à être rodée sur la méthode Couet )
Et loués soit les oriis, raahh non pas taper je plaisante
Et ne pars pas défaitiste, ça n'a jamais boosté personne
Allez tu peux le faire ! (je me répète ça depuis deux semaine pour le bac qui commence lundi, je commence à être rodée sur la méthode Couet )
Et loués soit les oriis, raahh non pas taper je plaisante
Salut à tous!
Voilà, c'est officiellement la fin des exams pour moi! Eh oui, je viens de passer l'oral de français (et je pense m'en être plutôt pas mal tirée) Donc voilà, je suis ENFIN en vacances !! Et je compte bien en profiter!! Je ne sais pas s'il y en a encore qui ont des exams mais en tout cas, bonne chance (ou gros m****) à eux!!
Liliana
Voilà, c'est officiellement la fin des exams pour moi! Eh oui, je viens de passer l'oral de français (et je pense m'en être plutôt pas mal tirée) Donc voilà, je suis ENFIN en vacances !! Et je compte bien en profiter!! Je ne sais pas s'il y en a encore qui ont des exams mais en tout cas, bonne chance (ou gros m****) à eux!!
Liliana
Mince c'est trop tard, tout le monde a fini!
Gros m**** si y'en a qui galèrent toujours et on attend les résults maintenant (moi?? Inquiète?? vous rigolez )
Gros m**** si y'en a qui galèrent toujours et on attend les résults maintenant (moi?? Inquiète?? vous rigolez )
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
T'inquiète pas Mondaye, je suis comme toi, j'attends avec impatiente les résultats! Tu as passé quoi comme examens?
Concours de 1ère année de médecine
Enfin : les résultats sont là!!!
Salut à tous!
Alors voilà, mes résultats sont enfin arrivés. Et dire qu'il a fallut attendre jusqu'au 6 juillet pour les avoir! Enfin bon, je m'en suis bien tirée quand même (sauf en TPE, matière pourrie qui, heureusement ne compte pas si on a pas la moyenne!) 14 à l'écrit de français, 13 à l'oral, 15 en sciences (physiques et SVT), 17 en maths et 8 en TPE! Trop contente! Au moins, j'ai des points en plus pour l'année prochaine!! Et vous alors, ces résultats, bons ou mauvais ??
Liliana
Alors voilà, mes résultats sont enfin arrivés. Et dire qu'il a fallut attendre jusqu'au 6 juillet pour les avoir! Enfin bon, je m'en suis bien tirée quand même (sauf en TPE, matière pourrie qui, heureusement ne compte pas si on a pas la moyenne!) 14 à l'écrit de français, 13 à l'oral, 15 en sciences (physiques et SVT), 17 en maths et 8 en TPE! Trop contente! Au moins, j'ai des points en plus pour l'année prochaine!! Et vous alors, ces résultats, bons ou mauvais ??
Liliana
Yes !!! j'ai eu mon bep !!!
Je suis trop contente, ouf!!
Lundi c'était pas afficher, j'y vais en début d'apès midi aujourd'hui, toujours pas
ça arrivait que en fin d'aprem (1 mois apres l'avoir passer )!
Enfin, je suis tranquille maintenant, pioufff!
Faut féter ça lol
Je suis trop contente, ouf!!
Lundi c'était pas afficher, j'y vais en début d'apès midi aujourd'hui, toujours pas
ça arrivait que en fin d'aprem (1 mois apres l'avoir passer )!
Enfin, je suis tranquille maintenant, pioufff!
Faut féter ça lol
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Que de bonnes nouvelles
je suis le mouvement, j'ai eu mon concours de premirèe année de médecine
T'inquiète Siress, on t'oubliera pas
je suis le mouvement, j'ai eu mon concours de premirèe année de médecine
T'inquiète Siress, on t'oubliera pas
Félicitationj'ai eu mon concours de premirèe année de médecine
Siress a écrit:OU ? QUAND ?
+ 1 avec Siress. Moi je vais sabrer le champagne avec mon cousin!! On va fêter mes exams mais aussi la nouvelle voiture (d'occasion) que je vais avoir! Super contente (Bon d'accord, je pourrais pas la conduire avant octobre mais bon, c'est pas grave!) Je n'ai qu'une chose à dire :
VIVE LES VACANCES, MORT AUX EXAMS (ET AUX RESULTATS!)
Liliana