Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Missing topics....

2 participants

Aller en bas

Missing topics.... Empty Missing topics....

Message  Ayana Ven 20 Avr - 23:24

Salut à tous !

Bon alors ce vendredi en me conectant à 22h (grrrr j'ai tout loupé quelle idiote) j'ai pris comme tout le monde connaissance des résultats du concours (bravo aux deux lauréates Wink ) et de la nouvelle de l'ouverture du forum fanart....
Mais j'ai eu beau chercher fébrilement à travers le forum je n'ai trouvé aucune des deux choses que je pensais trouver à savoir:

1) Un sujet où serait affiché les résultats du concours (relire toute la shout box après coup n'ets ni vraiment marant ni vraiment pratique je trouve...) où l'on aurait pu laisser un petit message de félicitations voir un petit com en plus (je sais pas y'en a toujours un ou deux plus inspirés que d'autres Laughing ) à l'adresse des gagnantes.

2) Une section ou du moins un ou deux topics en relation avec le forum fanart (celui ci étant quasiment réduit aux topics servant à poster).


Alors voila ma question, d'abord ces topics existeraient ils et les aurais-je loupé (bon faut être lucide avec moi ça reste une possibilité mais ils seraient quand même super bien cachés !) et en second lieux y'aurait il la moindre chance qu'on les voit apparaitre un jour ou pas....

Merci
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Missing topics.... Empty Re: Missing topics....

Message  gjc597 Sam 21 Avr - 0:12

fallait être là, les absents ont toujours tort cheese

sinon, ils vont arriver, faut juste le temps que Siress les mette et c'est juste un peu de boulot cheese


patience, ça va venir Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missing topics.... Empty Re: Missing topics....

Message  Ayana Sam 21 Avr - 2:09

D'accord merci beaucoup !

(et j'avais prévu d'être là mais ej suis tellement crevé que je me suis allongée pour lire à 20 et ai hémergée à 21h50 pour mon plus grand malheur... depuis le temps que je l'attendais en plus je m'en veux suffisament comme ça^^)

Bon bah alors j'arrêtes de faire ma chieuse et je laisse les pros agir ! Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Missing topics.... Empty Re: Missing topics....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum