Fic SG1 missing !!
3 participants
Page 1 sur 1
Fic SG1 missing !!
Alors je cherche une fic SG1, assez ancienne, 2 ans environ, qui relatait la première rencontre entre Sam & Jack.
La première scène se déroule dans un pub Irlandais il me semble, où Jack la trentaine, en permission, accoste Sam, jeune femme, pr la draguer, alors qu'il est sensé se marrier bientôt ac Sarah, le reste je ne m'en souviens plus... La fin, on revoit la scène de "les enfants des Dieux", où Sam et Jack se rencontrent ds la salle de Briefing ac Kavalsky et tout, vous savez la scène du "ce n'est pas parce que mes organes sont à l'intérieur de moi, que je vous suis inférieure, mon colonel" oui cette fameuse scène là!!!! Puis, ils se promettent de rien dire sur leur ancienne relation, juste après le briefing!!
Si qq un sait de quoi je parle, je lui serai extrêment reconnaissante
La première scène se déroule dans un pub Irlandais il me semble, où Jack la trentaine, en permission, accoste Sam, jeune femme, pr la draguer, alors qu'il est sensé se marrier bientôt ac Sarah, le reste je ne m'en souviens plus... La fin, on revoit la scène de "les enfants des Dieux", où Sam et Jack se rencontrent ds la salle de Briefing ac Kavalsky et tout, vous savez la scène du "ce n'est pas parce que mes organes sont à l'intérieur de moi, que je vous suis inférieure, mon colonel" oui cette fameuse scène là!!!! Puis, ils se promettent de rien dire sur leur ancienne relation, juste après le briefing!!
Si qq un sait de quoi je parle, je lui serai extrêment reconnaissante
Re: Fic SG1 missing !!
Je la connais effectivement!!! Je vais la chercher mais je te promet rien! Plus désordonnée que moi tu meurs
Sita- Lecteur du Journal
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
Re: Fic SG1 missing !!
ça ne serait pas On s'était dit rendez-vous dans dix ans... de mao'ling
Sandra- Lecteur de Harlequin
Page 1 sur 1