Juste une nuit de Sganzy
+59
Josam
acces
Baladin
taaz23
Arduina
poppy
lili_59
simmoril
shippyx
nanou01
alicia
sagmig
Nosnica
chachouille
Ptitelili
Aurore
Maya
petitbout1
lydie
Kate O'Connor
melane
samanthacarter59
bibiche
Nanabob
gjc597
Sita
linoubell
nad126
clairms
petiteflo83
rauz
Ariel
Jon
sam_star
cleo_jeanne
Sally PDN
babouche382
Miss O'Neill
Biskote
lasamy
Nanou
Tya
nanoo
mousticv
angelia
Nemesis
N'Ka'K
Marine-CO
Cubrea
malice
Megane Carter
marina119
Sganzy
Trukounette
stargate girl
George
yuna
mondaye
Miss_Vaughn
63 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Juste une nuit de Sganzy
Voui Voui d'ailleurs ça me fait plaisir hein^^
Et ça m'encourage aussi...Même si en mm tps ça me bloque
Sganzy- Lecteur de Harlequin
Sganzy a écrit:Voui Voui d'ailleurs ça me fait plaisir hein^^
Et moi ? Je peux t'aider en tant que super padawan que jamais t'en as eu une aussi génialissime et modeste que moi !
Quoi la porte là-bas ? ah oui je la vois !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
mais kek'c'est ce foutoir! où est la suite??? je la veux!!
va-t-elle lui dire? la suite dans le prochain épisode! mais vite le prochain zod, allez, on se motive!
va-t-elle lui dire? la suite dans le prochain épisode! mais vite le prochain zod, allez, on se motive!
rauz- Lecteur du Larousse
Miss O'Neill a écrit:Sganzy a écrit:Voui Voui d'ailleurs ça me fait plaisir hein^^
Et moi ? Je peux t'aider en tant que super padawan que jamais t'en as eu une aussi génialissime et modeste que moi !
Quoi la porte là-bas ? ah oui je la vois !
Si t'as une idée de suite dans la tête, te gêne pas pour venir à mon secours my Pady.
@Rauz: Eh oh, vous tenez bien plusieurs mois avant d'avoir la suite d'un zode de Sg entre deux saisons. Alors faites pareil
dis, ca avance?
marina119- Lecteur de Harlequin
ouais dit! est-ce que cela avance ??^^
angelia- Lecteur de Voici
De retour de vacances je découvre cette nouvelle fic, je commence a la lire, j'adore et je vois, à chaque fois que tu tarrete, des commentaires de shippeuses frustrées^^. Je me dis: "heuresement que j'étais en vacances et que je n'ai pas eu a subir ces tortures". J'esperais vraiment que tu ais fini de l'écrire et SURPRISE: l'histoire est en suspens!:!!!!!!!
Je suis desormais dans la catégorie des shippeuses frustrées qui n'attendent que la suite de cette fic....alors s'il te plait vite la SUITE!!!!!!!!!
PS: sinon, si tu lavais pas remarqué, j'adore ta fic!!!!!
Je suis desormais dans la catégorie des shippeuses frustrées qui n'attendent que la suite de cette fic....alors s'il te plait vite la SUITE!!!!!!!!!
PS: sinon, si tu lavais pas remarqué, j'adore ta fic!!!!!
petiteflo83- Lecteur de Prospectus
Je vous remercie tous de vos commentaires, ça me fait très plaisir que ma fic (ou plutot mon bout de fic) vous plaise.
Pour répondre aux questions de certains "Non ça n'avance pas". J'ai malheureusement pour vous mais bien heureusement pour moi une vie sociale assez chargée en ce moment, et n'ai donc pas vraiment le temps d'écrire.
Ne vous inquiétez pas, dés que j'avance, je vous file un nouveau bout alors il n'est pas nécessaire de demander sans cesse quand ça arrive et de s'impatienter. Ca a beau, je l'avoue, flatter mon égo, ça ne fait nullement avancer les choses. Au contraire, sous la pression je ne suis vraiment pas prolifique. Alors inutile de "polluer" le forum, la suite arrivera quand elle arrivera et vous le saurez quand elle arrivera.
Je préfère d'avantage des commentaires constructifs qui m'aideront à écrire la suite ou à arranger certaines choses que des supplications qui ne font que me donner l'impression d'être forcée à me grouiller d'écrire. Je suis d'une nature subconsciemment "contrarieuse" alors croyez-moi, plus vous me répèterez de me dépêcher et moins je le ferais. J'y peux malheureusement rien et je n'ai pas les moyens de me payer un Docteur Freud pour changer ça.
Voilà.
Tout ça pour dire "Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et merci encore".
@Petiteflo83: Désolée de t'avoir déçue, pas fait exprès
Pour répondre aux questions de certains "Non ça n'avance pas". J'ai malheureusement pour vous mais bien heureusement pour moi une vie sociale assez chargée en ce moment, et n'ai donc pas vraiment le temps d'écrire.
Ne vous inquiétez pas, dés que j'avance, je vous file un nouveau bout alors il n'est pas nécessaire de demander sans cesse quand ça arrive et de s'impatienter. Ca a beau, je l'avoue, flatter mon égo, ça ne fait nullement avancer les choses. Au contraire, sous la pression je ne suis vraiment pas prolifique. Alors inutile de "polluer" le forum, la suite arrivera quand elle arrivera et vous le saurez quand elle arrivera.
Je préfère d'avantage des commentaires constructifs qui m'aideront à écrire la suite ou à arranger certaines choses que des supplications qui ne font que me donner l'impression d'être forcée à me grouiller d'écrire. Je suis d'une nature subconsciemment "contrarieuse" alors croyez-moi, plus vous me répèterez de me dépêcher et moins je le ferais. J'y peux malheureusement rien et je n'ai pas les moyens de me payer un Docteur Freud pour changer ça.
Voilà.
Tout ça pour dire "Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et merci encore".
@Petiteflo83: Désolée de t'avoir déçue, pas fait exprès
comme on dit plus c'est long, meilleur c'est..........
en tout cas superbe début de fic......
en tout cas superbe début de fic......
clairms- Lecteur de Harlequin
ce début de fic est génial
bravo
tu est douée
prends ton temps pour la suite
elle n'en sera que meilleur
bravo
tu est douée
prends ton temps pour la suite
elle n'en sera que meilleur
nad126- Lecteur du Télé 7 jours
oui mais mm si tu dois prendre ton temps j' espere que ca arrivera quand mm assez vite parce que ta fic est geniale et qu' on est ts presse de lire la suite!!!!!!!!!!!!!
linoubell- Lecteur de Prospectus
Bon ba en fait g lu ta fic jusqu ici d une traite (sans la frustration de certain ) Mais maintenant je comprend quand mm mieux
Elle est vraiment genial et j espere que l inspiration te reviendra tres rapidement pour ma santé mental (et celles des autres aussi je penses)
Vivement la suite et Bonne chance
Sita
Elle est vraiment genial et j espere que l inspiration te reviendra tres rapidement pour ma santé mental (et celles des autres aussi je penses)
Vivement la suite et Bonne chance
Sita
Sita- Lecteur du Journal
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
C'est vrai çà et cette suite sganz' ?
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Ben personnellement, je te dis: prends le temps qu'il te faut pour nous écrire une superbe suite, qui soit tout aussi bien que le début pour qu'on ait toujours le même plaisir à la lire
sam_star- Lecteur de Harlequin
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Mieux vaut prévenir que guérir, alors...
J'aimerai assez ne pas voir 10 posts pour demander "où en est la suite?", comme on a eu récemment.
Bien sûr, si vous souhaitez commenter la fic, faites le, ce topic est là pour ça, mais merci de ne pas le surcharger inutilement et plus qu'il ne l'est déjà
Si vous voulez connaitre l'état d'avancement de la fic, vous pouvez toujours demander directement à Sganzy par MP
Merci d'avance
Gjc
J'aimerai assez ne pas voir 10 posts pour demander "où en est la suite?", comme on a eu récemment.
Bien sûr, si vous souhaitez commenter la fic, faites le, ce topic est là pour ça, mais merci de ne pas le surcharger inutilement et plus qu'il ne l'est déjà
Si vous voulez connaitre l'état d'avancement de la fic, vous pouvez toujours demander directement à Sganzy par MP
Merci d'avance
Gjc
Rhaaa! Ta fic est tellement bien que j'arrive à la lire même sans mes lunettes!! le nez collé à l'écran d'acoord mais bon... félicitation.
Nanabob- Lecteur du Journal
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
feedback
Comment ne pas rester scotché à son écran, quand tu nous écris un tel petit chef-d'oeuvre, on devient fan des fans, franchement, c'est plus qu'un régal de lire ta fic, alors s'il le faut prend ton temps, tout ton temps s'il le faut, mais achève cette fic comme elle a commencé, càd superbement!!!!
Bon courage, on est ts ac toi !!!
Bon courage, on est ts ac toi !!!
ca va faire quand meme longtemps qu'on l'attend cette suite...
Comme l'a dit ma déesse, l'inspiration lui a manqué ces temps-ci pour finir cette fic ! En bonne padawan que je suis ( ), je lui ai fait plusieurs propositions de suite qu'elle étudie en ce moment !
Je peux vous assurer que vous ne serez pas dessus !
Je peux vous assurer que vous ne serez pas dessus !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Merci "bonne padawan" de nous avoir tenu informé
Il ne vous reste qu'à patienter... alors, plus de message dans ce topic pour demander "quand la suite arrivera"
Les commentaires sur la fic sont par contre, toujours les bienvenus.
Il ne vous reste qu'à patienter... alors, plus de message dans ce topic pour demander "quand la suite arrivera"
Les commentaires sur la fic sont par contre, toujours les bienvenus.
On ne se lasse pas de le lire et relire!
Alors là vraiment... je vient de lire ca et... superbe... mais d'un coup plus rien...
J'esper que l 'inspiration t'es revenue...
Enfin voilà, bon courage pour ecrire la suite. Je suis de tous coeur avec toi!!
J'esper que l 'inspiration t'es revenue...
Enfin voilà, bon courage pour ecrire la suite. Je suis de tous coeur avec toi!!
melane- Lecteur de Prospectus
Je suis bien d'accord avec Melane, j'ai lu toutes les suites d'une traite et J'ADOOOORE c'est trop bien et on a envie que d'une chose à chaque fois: que ça se termine mais en même temps on a jamais envie que ça s'arrête. Quel dilemme!!!
Kate O'Connor- Lecteur du Télé 7 jours
je n'est qu'une chose a dire :
j'adore
bravo
j'adore
bravo
lydie- Lecteur de Voici
Loisirs : la moto et regarder stargate sg1
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7