Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Sganzy...Toujours en vie.

5 participants

Aller en bas

Sganzy...Toujours en vie. Empty Sganzy...Toujours en vie.

Message  Sganzy Dim 2 Mar - 12:24

Hello les gens!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des modos si ce message n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas du tout où le poster. Sorry les gens!

Ensuite, je tiens à dire que oui, je suis toujours vivante. J'ai reçu il y a peu de temps un mail de Marina L. au sujet de ma fic "Juste une nuit" et je ne vous mentirais pas les gens, j'avais carrément oublié que cette fic existait! A vrai dire, j'ai beau avoir lu vos sympathiques commentaires sur ce forum, je ne me souviens même pas de quoi cette histoire parle.
Je me suis aujourd'hui carrément décrochée du monde Stargate et m'étais (jusqu'il y a peu) mise à la retraite ficienne. Je ne peux donc pas vous promettre que j'écrirais un jour une suite de cette fic. Je vais essayer de la relire pour voir si quelque chose me vient, mais même si par miracle j'écris une suite, il ne faudra pas vous attendre à des miracles dans la mesure où je n'ai plus les caractères des personnages en tête, ect...

Bref, à part ça je vais bien^^
Je suis sortie de ma retraite pour écrire sur la merveilleuse série qu'est House M.D. J'ai posté une de mes fics y a dix minutes, si ça vous interesse je vous en posterais d'autres.

Et..Waouh ça fait un baille. Comment ça va les gens? Ma Padawan est toujours en vie là quelque part?

I love you
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sganzy...Toujours en vie. Empty Re: Sganzy...Toujours en vie.

Message  gjc597 Dim 2 Mar - 13:12

Sganzy a écrit:Hello les gens!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des modos si ce message n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas du tout où le poster. Sorry les gens!

à la suite de ton topic de présentation... mais ici, ça ira Laughing

Sganzy a écrit:
Bref, à part ça je vais bien^^
Je suis sortie de ma retraite pour écrire sur la merveilleuse série qu'est House M.D. J'ai posté une de mes fics y a dix minutes, si ça vous interesse je vous en posterais d'autres.
ça tombe bien que tu écrives sur House, on cherche justement des auteurs qui écrivent sur d'autres séries que stargate, histoire de faire perdurer un peu le forum ^^

Sganzy a écrit:Et..Waouh ça fait un baille. Comment ça va les gens? Ma Padawan est toujours en vie là quelque part? I love you

je vais bien merci cheese
quant à ta padawan, elle te dira bonjour elle même ^^

bon retour parmi nous Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sganzy...Toujours en vie. Empty Re: Sganzy...Toujours en vie.

Message  Miss O'Neill Lun 3 Mar - 2:08

Sganzy a écrit:Et..Waouh ça fait un baille. Comment ça va les gens? Ma Padawan est toujours en vie là quelque part?

Je suis là ma déesse adorée ! woow

Ravie de te revoir parmi nous ! Et en plus voilà que tu écris sur House.... Mon culte ne s'arrêtera donc jamais ! smiley1 En tout cas si tu as d'autres fics en magasin, je suis preneuse. J'ai écrit une seule fic sur le sujet pour le moment mais rien ne dit que je ne vais pas continuer ! Wink Surtout si ma déesse vient m'encourager de ses bons conseils ! Rolling Eyes

Pour "Juste une nuit", je me rappelle d'avoir donné quelques pistes pour la finir (mais j'avoue ne plus me rappeler lesquelles). Je vais la relire aussi et peut-être trouverais-je quelques inspirations pour toi ! Wink

Merci de ton retour et au plaisir de te lire bientôt !!! Very Happy
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sganzy...Toujours en vie. Empty Re: Sganzy...Toujours en vie.

Message  rauz Lun 3 Mar - 12:01

Eh bien, ça fait une paille effectivement. cheese

Si je peux me permettre, je vais à mon tour te souhaiter un bon retour parmi nous. Wink

Quant à fic, ce serait bien d'avoir une fin mais tu es libre de faire ce que tu veux. Et si tu cherches des idées, je devrais pouvoir t'aider moi aussi. Very Happy
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sganzy...Toujours en vie. Empty Re: Sganzy...Toujours en vie.

Message  Sganzy Lun 3 Mar - 20:26

PADDDAAAAAAWWAAAANNNNN tu es là! alien

Je finis ce mess et je poste une autre fic House rien que pour toi (et tous les autres, mais spé dédicace tsé!)

Pour ce qui est de Juste une nuit, c'est pas le fait que je sois pas inspirée pour la fin, c'est le fait que je ne le sois plus pas sg (pas tapé). Ai rien vu ou lu sur la série depuis plus d'un an! Je suis passée à autre chose et me suis totalement désintoxiquée (je saute d'une addiction à une autre certes, mais c'est quand mm une évolution). Du coup ce qui me pose surtout problème c'est de recapter l'esprit des persos et tout...

Bref, content de vous revoir les gens! Et sinon les gosses, la famille, ça va? Very Happy
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sganzy...Toujours en vie. Empty Re: Sganzy...Toujours en vie.

Message  mac93150 Mer 15 Avr - 15:09

salut sganzy, je m'appelle mac et j'ai lus un de tes fanfics 'juste une nuit' je la trouve trop bien j'aurais aimé savoir si tu avais finis la suite
si c'est le cas est ce que btu pourrais me l'envoyer a l'adresse suivante 'egypte-jazz@live.fr'
je te remercie par avance
ps ; continue d'ecrire c super les repliques collent bien aux personages

mac93150
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sganzy...Toujours en vie. Empty Re: Sganzy...Toujours en vie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum