Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

+2
CLD
Chewbacca
6 participants

Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  Chewbacca Ven 24 Nov - 22:40

Et voilà, en ce moment, je relis (du moins j'essaye) toutes les fics potentiellement sympas puisqu'il n'y a plus beaucoup de nouvelles...

Alors, c'est du Ship O'Neill / Carter uniquement je crois...

Bon, c'est Carter et O'Neill qui entament une relation secrète qui tournera mal, puisque l'un des deux protagonistes décide d'y mettre un terme, en lui disant que cela doit rester une parenthèse, quelque chose de ce genre. Ensuite, pouf, me rappelle plus de rien, si ce n'est qu'après il y a des prises de becs entre eux. De plus à la fin, ils se remettent ensemble. Je sais aussi que leur toute première fois (donc, le tout début), Jack avait préparé un chemin de bougies qui parcourait toute sa maison et qui finissait dans la salle de bain. Et O'Neill attendait Sam dans un bain vêtu uniquement d'une cravate ( chaud ). Et ensuite, c'est Carter qui fait pour la deuxième fois le premier pas (soit à la fin de l'histoire, quand ils se remettent ensembles) la même chose que lui et l'attend dans son bain avec la même cravate.

Voilà, en espérant que la description soit assez précise, bien que vague dans l'ensemble, je m'en rend bien compte...

Chew


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:46, édité 1 fois
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Re: Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  CLD Ven 24 Nov - 22:47

Je la connais, je me demande si ce n'est pas une fic d'Hélios mais là je suis pas sûre du tout
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Re: Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  Sandra Sam 25 Nov - 13:13

La scène concernant les bougies me fait penser à une fic de Malice, "Et si"
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Re: Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  malice Sam 25 Nov - 13:36

Sandra a écrit:La scène concernant les bougies me fait penser à une fic de Malice, "Et si"

c'est bien ce qu'il m'avait semblé quand j'ai lu ta description... l'ensemble en tout cas y corespond...

mais si ce n'est pas "et si" que tu cherches.... je refléchis et je ne vois pas vraiment quelle fic ca pourrait etre...
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Re: Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  Tya Sam 25 Nov - 14:27

idem je la connais, il faut que je recherche dans ma banque de fic et je te tiendrais au courant !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Re: Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  Fan21 Sam 25 Nov - 17:25

coucou
pour moi c'est bien "et si" de Malice qui correspond le plus.
D'ailleurs c'est la première fic que j'aie lu et ça m'a fait devenir accroc aux fics Rolling Eyes un bon souvenir pour moi cette fic !
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Re: Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  Chewbacca Sam 25 Nov - 18:44

Je la lis et je vous le dirais si c'était elle ou pas...

En tout cas, merci pour vos réponses !

Edit : Bizarre, bizarre, la scène des bougies correspond parfaitement à l'idée que j'avais mais pas le reste (à part le fait qu'il est aussi question d'une parenthèse...). Peut-être que c'était cette fic que je cherchais, pourtant j'ai la désagréable impression que ça ne pas celle là. Peut-être ai-je mélangé deux fics distinctes ? Qui sait....
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK] Empty Re: Et de nouveau un fic de Stargate SG1... [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum