Fic Stargate SG1
4 participants
Page 1 sur 1
Fic Stargate SG1
Me voilà encore à la recherche d'une fic
Alors dans cette fic Jack est général, Sam Colonel et avec Pete.
Pete lors d'une enquête découvre qu'il y a quelque chose d'anormal sur la victime (c'est un goa'uld). Il va donc avertir Jack et ce dernier met SG1 sur l'affaire mais Pete ne veut pas abandonner donc il enquête de son côté. Sam va donc en infiltration et se retrouve à jouer les call girl dans un bar. Mais Pete et ses collègues font une descente dans ce bar et Sam et Daniel se retrouvent au commissariat. Pete aperçoit Sam et la convoque dans son bureau mais Jack arrive et demande de faire libérer Sam et Daniel.
Plus tard, SG1 a réussi à attraper les quelques goa'uld qui étaient sur Terre mais un seul reste en liberté. Et Pete veut en savoir plus et se rend sur les lieux du premier crime et là il se fait tuer par le gao'uld.
Par contre je ne me souviens plus vraiment de la suite. J'espère que ça vous rappelera quelque chose
Alors dans cette fic Jack est général, Sam Colonel et avec Pete.
Pete lors d'une enquête découvre qu'il y a quelque chose d'anormal sur la victime (c'est un goa'uld). Il va donc avertir Jack et ce dernier met SG1 sur l'affaire mais Pete ne veut pas abandonner donc il enquête de son côté. Sam va donc en infiltration et se retrouve à jouer les call girl dans un bar. Mais Pete et ses collègues font une descente dans ce bar et Sam et Daniel se retrouvent au commissariat. Pete aperçoit Sam et la convoque dans son bureau mais Jack arrive et demande de faire libérer Sam et Daniel.
Plus tard, SG1 a réussi à attraper les quelques goa'uld qui étaient sur Terre mais un seul reste en liberté. Et Pete veut en savoir plus et se rend sur les lieux du premier crime et là il se fait tuer par le gao'uld.
Par contre je ne me souviens plus vraiment de la suite. J'espère que ça vous rappelera quelque chose
Sandra- Lecteur de Harlequin
Re: Fic Stargate SG1
Je la connais pas mais si quelqu'un la retrouve j'aimerais beaucoup la lire... Daniel dans un bar et Pete qui se fait shouter dans la même fics c'est un truc à pas manquer !
Je joins donc ma voix à celle de Sandra pour demander si personne ne saurait où elle se cache.
Je joins donc ma voix à celle de Sandra pour demander si personne ne saurait où elle se cache.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:28, édité 1 fois
Ouhhh je connais !! c'est sur je l'ai lue y a pas très longtemps...je vais farfouiller dans les fics que j'ai..
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
C'est une fic de moi vous la trouverez ici :
http://perso.orange.fr/aurelia49/Conflits.htm
je vais ne profiter pour la mettre dans les fics référencées.
http://perso.orange.fr/aurelia49/Conflits.htm
je vais ne profiter pour la mettre dans les fics référencées.
Merci beaucoup Aurélia
Sandra- Lecteur de Harlequin
Ah mais oui bien sur !! je l'adore cette fic !! mais je pensais pas que c'était cella..quoique en y repensant
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Merci beaucoup Aurelia ! (en même temsp à tu étais la mieux placer pour répondre faut bien le reconnaitre..) bon et bin du coup j'aurai de la lecture ce soir c'ets cool ça !
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Sandra et merci Aurélia !!!
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Sandra et merci Aurélia !!!