une fic stargate sg1
2 participants
Page 1 sur 1
une fic stargate sg1
Je me souviens plus du titre ni de l'auteur d'une fic que j'ai lu il ya deja un moment.
Jack est muté à washington et sam le rejoins, ils sont ensembles ( comme vous pouvez vous le douter lol) enfin bref un jours le president demande à jack de quitter sam car ils ont besoin d'elle au sgc . En effet (mdr) sam refuse de partir car elle est avec jack . Donc jack qui n'arrive pas à la quitter va tout faire pour la faire fuire.
voila est ce que ça vous dit qelque chose car je n'arrive pas à mettre la main dessus et je deteste ne pas trouver
merci d'avance
Jack est muté à washington et sam le rejoins, ils sont ensembles ( comme vous pouvez vous le douter lol) enfin bref un jours le president demande à jack de quitter sam car ils ont besoin d'elle au sgc . En effet (mdr) sam refuse de partir car elle est avec jack . Donc jack qui n'arrive pas à la quitter va tout faire pour la faire fuire.
voila est ce que ça vous dit qelque chose car je n'arrive pas à mettre la main dessus et je deteste ne pas trouver
merci d'avance
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Re: une fic stargate sg1
C'est Duty de Hito il me semble...
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Re: une fic stargate sg1
J'avais un petit doute pour Hito mais oui c'est bien ça je me souviens maintenant, la premiere partie c'est fuite impossible. Cool j'adore cette fic!
Merci beaucoup
Bisous
Merci beaucoup
Bisous
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^