Fic Stargate SG-1 [OK]
4 participants
Page 1 sur 1
Fic Stargate SG-1 [OK]
Alors...mon problème est que je connais le titre de la fic mais pas celui de l'auteur et que je ne trouve plus cette fic.
Le titre est "Dans les étoiles": il y a l'anniversaire de Sam au cours duquel on lui offre une moto et ou elle danse avec Jack, il y a aussi une mission pendant laquelle Sam disparaît et à cause d'une histoire d'échange de plaques, on pense qu'elle est morte. Jack la reconnaît à l'aéroport ou ils attendent l'avion qui ramène les survivants et(ce qu'ils croient être) le corps de Sam.
Voilà, j'espère que jai donné assez de détails pour que quelqu'un me dise où je peux retrouver cette fic.
Le titre est "Dans les étoiles": il y a l'anniversaire de Sam au cours duquel on lui offre une moto et ou elle danse avec Jack, il y a aussi une mission pendant laquelle Sam disparaît et à cause d'une histoire d'échange de plaques, on pense qu'elle est morte. Jack la reconnaît à l'aéroport ou ils attendent l'avion qui ramène les survivants et(ce qu'ils croient être) le corps de Sam.
Voilà, j'espère que jai donné assez de détails pour que quelqu'un me dise où je peux retrouver cette fic.
sam_star- Lecteur de Harlequin
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Re: Fic Stargate SG-1 [OK]
C'est une fic que tu trouvera sur sg&france, entre les pages 30et 35 il me semble... je te met le lien si je la trouve avant toi
Trouvez !! elle était page 29 c'est de for criyng out loud...
Dans les étoiles
Trouvez !! elle était page 29 c'est de for criyng out loud...
Dans les étoiles
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Je te remercie avec beaucoup de retard mais j'arrivais plus à poster de réponse
sam_star- Lecteur de Harlequin
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Bonjour,
je souhaiterais relire cette fic mais malheureusement, et après moult recherches, elle est introuvable, si quelqu'un l'a, serait il possible de me l'envoyer?
Merci beaucoup!
je souhaiterais relire cette fic mais malheureusement, et après moult recherches, elle est introuvable, si quelqu'un l'a, serait il possible de me l'envoyer?
Merci beaucoup!
Nanabob- Lecteur du Journal
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Dans les étoiles
Bonsoir,
J'arrive peut etre trop tard, mais j'ai a fic "dans les étoiles" donc si tu veut que je te l'envoi par mail envoi moi un mp!
HD
J'arrive peut etre trop tard, mais j'ai a fic "dans les étoiles" donc si tu veut que je te l'envoi par mail envoi moi un mp!
HD
Heero Dark- Lecteur de Prospectus
Page 1 sur 1