Rapport de la Gabit AT2!
+12
Aurélia
Fan21
Megane Carter
N'Ka'K
yunae
Biskote
Trukounette
gjc597
rauz
nanoo
Miss O'Neill
satine
16 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rapport de la Gabit AT2!
Quel surprise !!! En string !!!
Merci pour toutes ces photos !!!
Merci pour toutes ces photos !!!
Jenny_Lavoine- Lecteur du Journal
attention Mesdames et Messieurs, notre chouchou internationale j'ai nommée Isachou, connue sur le FC d'amanda, pour ces vidéo, et surtout pour être présidente du SAC vient de me faire parvenir les première vidéo d'AT2! (les vidéo sont de Mélanie: Biskote, à la base!)
en effet vous n'aurez que deux extraits, puisque la vidéo est encore en cours de montage! (d'après chouchou, elle fait 25min mdrr mais elle est bientôt finit!)
Donc amusez-vous bien!
générique: https://www.youtube.com/watch?v=ow7MSSTNcBc
mission commando (le soir de la soirée rose): https://www.youtube.com/watch?v=n6ua_3xw3fM
en effet vous n'aurez que deux extraits, puisque la vidéo est encore en cours de montage! (d'après chouchou, elle fait 25min mdrr mais elle est bientôt finit!)
Donc amusez-vous bien!
générique: https://www.youtube.com/watch?v=ow7MSSTNcBc
mission commando (le soir de la soirée rose): https://www.youtube.com/watch?v=n6ua_3xw3fM
Excellent les filles, vous avez bien déliré vous aussi lol
bibi titine juju et autres... bref les folles du ATFC ensemble, c'est vraiment pas bon... pour les autres
bibi titine juju et autres... bref les folles du ATFC ensemble, c'est vraiment pas bon... pour les autres
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
excellentes les vidéos, yen a qui ont de la chance quand même ...
rauz- Lecteur du Larousse
Trop drôle lol Super vidéo !
George- Lecteur d'Agatha Christie
mdr et encore c'est qu'un aperçu de la vidéo à venir, mais je suis triste, chouchou a viré ma citation "on tourne en carré les filles" mdrrrrr
Du grand n'importe quoi les filles ! Je n'en attendais pas moins de vous !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
mdrrr et encore le trajet à quand même duré plus de deux heures, pauvres anglais!! mdrr
tu fais bien de dire "pauvres anglais" excellent vid en tout cas!
et c'est quoi cet inculte qui ne connait pas Stargate? faut qu'il sorte le nez de sa tannière celui-là ...
et c'est quoi cet inculte qui ne connait pas Stargate? faut qu'il sorte le nez de sa tannière celui-là ...
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:13, édité 1 fois
mdrr bon encore keishial on lui a pardonné, car il connaissait Macgyver! Mais l'autre nain non! en plus il savait parlé français et il n'a pas voulu nous parler se clampin! mdrrrr
bon voilà une nouvelle vidéos d'Isa! (je sais pas ce qu'avait les minois ce jour là, mais elles étaient toutes au taqué!! Ouais enfin toutes, pas vraiment on était quand même trois quiches qui venaient juste de se lever! lol)
Réveil
Et ça c'est ma petite contribution modeste! lol je suis pas une pro comme Isa ou Melanie moi! Je fais comme je peux avec mes deux neuronnes! mdr (y'a 3 bonus que personnes n'a, mais vous n'aurez pas les autres, hihihi on les garde que pour nous avec bibi)
Petit clip
Réveil
Et ça c'est ma petite contribution modeste! lol je suis pas une pro comme Isa ou Melanie moi! Je fais comme je peux avec mes deux neuronnes! mdr (y'a 3 bonus que personnes n'a, mais vous n'aurez pas les autres, hihihi on les garde que pour nous avec bibi)
Petit clip
Titineeeeeeeeeeeeeeee je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant tu sais qui est le coupable
Te l'ai déjà dis mais j'adore ta vid and I'll be there for you même après t'avoir tuer
Vivement AT3
Te l'ai déjà dis mais j'adore ta vid and I'll be there for you même après t'avoir tuer
Vivement AT3
N'Ka'K- Lecteur du Journal
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
mdrr ben non je suis toujours en vie regarde mdrr en totu cas je suis contente qu'elle t'es plu, et comme sa à AT3 tu rejoura pas sur les plot en béton mdr
Ouaip enfin si il pleut pas j'ai donné ailleeeeeee. Atends poison icolore, inodore est long à agir
Mais dans ma grande bonté tu as un sursis jusque AT3
Mais dans ma grande bonté tu as un sursis jusque AT3
youhouuuuuuuuuuu j'ai du temps encore à vivre alors! mdr
Bon alors si tu veux nuos refaire sa, faut qu'on prévoit encore des camescopes! qui les prends? lol
Bon alors si tu veux nuos refaire sa, faut qu'on prévoit encore des camescopes! qui les prends? lol
Moi Moi Moi boum a ben cassé sorry
Ouai profite de tes derniers instant mouhahahaha
Ouai profite de tes derniers instant mouhahahaha
m'en fiche, je suis sûre qu'Amanda va me protéger!! (euh si la dame en blonde enfin en brune avec une mèche rebelle rose, mais bon en blonde....bref si madame Kovacs pouvait m'entendre, pitiééééééééé je suis trop jeune pour mourir! mdrr)
Pffff elle te répondera que tu n'avais qu'à pas tout le temps embêter les Nox qui eux t'aurait surement aider enfin résuscité
ben ils vont m'aider! mais bon si je pouvais éviter de mourir! lol et puis c'est ta faute, tu n'avais qu'à pas être excitée! mdrr
ohé ohé matelot, matelot navigue sur les flots ...
ahem, excellentes les vidéos! dites, qui c'est qui se casse la margoulette en pleine rue? heureusement qu'il faisait nuit , c'était fait exprès ou pas? parce que vu la grosseur des plots ... ne pas les voir ce serait bizarre ...
ahem, excellentes les vidéos! dites, qui c'est qui se casse la margoulette en pleine rue? heureusement qu'il faisait nuit , c'était fait exprès ou pas? parce que vu la grosseur des plots ... ne pas les voir ce serait bizarre ...
ben cell qui se casse la figure, c'est la dame qui veut m'empoisonner mdrr!! Et non c'était pas fait exprés, elle pensait bien arriver debout sur le plot en face! mdr
Mdr c'est moi mais j'ai glissé chef
Petit conseil ne jamais sauté de plot en plot lorsqu'il a plus car cela se transforme en plot patinoire ptdr
Mais euh titine voilà j'ai du me dévoiler et oui suis très douée n'est ce pas, saleté de plot tout mouillé et glissant grrrrr
Petit conseil ne jamais sauté de plot en plot lorsqu'il a plus car cela se transforme en plot patinoire ptdr
Mais euh titine voilà j'ai du me dévoiler et oui suis très douée n'est ce pas, saleté de plot tout mouillé et glissant grrrrr
xpdr! chui encore bidonnée moi ... bah, les gens qui se cassent la figure ça a un effet pervers sur mes zygomatiques
et en passant, jolie la ref à ... flûte ... le titre vient de me sortir de la tête ...
bon, j'espère que maintenant, tu sauras qu'il faut garder les pieds sur terre ...
et en passant, jolie la ref à ... flûte ... le titre vient de me sortir de la tête ...
bon, j'espère que maintenant, tu sauras qu'il faut garder les pieds sur terre ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 3 sur 3