Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapport Avalon

+9
Miss O'Neill
Kate O'Connor
Aurélia
Fan21
Trukounette
nanoo
Marine-CO
gjc597
N'Ka'K
13 participants

Aller en bas

Rapport Avalon Empty Rapport Avalon

Message  N'Ka'K Mer 6 Déc - 1:00

Voilà pour ceux qui l'attendait, voici enfin le résumé de notre rencontre du Vendredi matin pour la Charitée avec Richard Dean Anderson et Amanda Tapping.
Et d'avance pardon pour les fautes d'orthographe :s.

Alors après un sommeil assez court, nous prenons le bus de 06h38 direction Bishop's Palace où nous devions y être pour 07h30 afin de s'enregistrer et récupérer nos pass. Nous arrivons dans le noir et demandons où se trouve excactement le Bishop's Palace. Nous finnissons par le trouver et nous croisons Cindy et Benjamin, 2 autres Français qui font parti de notre session. Les présentations faîtent, nous attendons devant le Crown Hôtel que les portes s'ouvrent pour avoir nos pass. Elles s'ouvrent et là une dame nnonce que sont prioritaire ceux de la session du Vendredi matin ce qui est normale vu que cela commence à 9h00. Nous nous faufilons et sommes les 1ère à renter, nous montrons la confirmation des pass ainsi que nos cartes d'identité. Là, Mumsey, nous expliques un peu comment cela va se passer et qu'il ne faut surtout pas perdre nos pass sinon nous ne pourrons pas rentrer. Ensuite, elle nous montre la boîte destiné au carte postale, nous les sortons et les mettons, ouf c'est faît. Pass en main nous visitons un peu, admirons en atendant 9h00. Nous nous retrouvons tous devant un portail, toutes nationalités confondu, nous apprendrons lors de la session question&réponse que certains viennent d'Alaska, USA, Canada, Hollande et nous France lol.
On nous indique le chemin à suivre et arrivé devant les portes, une dame nous acceuille d'un chant mélodieux joué à la Harpe le ton est donné mais nous ne réalisons toujours pas. Après avoir laissé nos manteau contre un petit ticket on nous dirige vers la salle des questions réponses, nous trouvons nos places et nous y installons, on réalise toujours pas lol. Des personnes entrent, d'autres sont en retard, la session commencera avec 30 mn de retard :s.
Thomassina arrive et nous explique en imitant une hôtesse de l'air les règles de sécurité lol que l'on doit laisser l'allée vide, que l'on ne doit pas s'y trouver en gros lol et pour les photos. Ensuite elle crie et voici Monsieur Richard Dean Anderson et Amanda Tapping. Concert d'applaudissement et de Flash of course Wink. Tous 2 s'installent mais nous remarquons que RDA est tout timide et est un peu perdu, le pauvre il commence à transpirer, Amanda ayant l'habitude, est plus à l'aise. Amanda nous lance un "Good morning" répondu par un "Good morning" général et la RDA pour ne pas se démarquer nous lance un "Helloo !!" Nous rions et lancons un "Hellooo!!" Ptdr, ca commence. Là Séverine me fait remarquer "tu as vu on est comme eux" "comment ca!!" "Ben oui on mâche tous des Chewing gum lol", mdr en fait RDA et Amanda mâcahit un chewing gum et nous aussi, comment se taper un petit délire XD.Je devance certaines questions comme nous n'avons pas le droit de diffuser nos photos et que l'on m'a demandé certain détails, Bref, RDA était habillé d'un pantalon beige style pour les randonnées vous savez que l'on peut aussi transformer en bermuda (j'adore ce style lol), d'un T-Shirt noir avec une vest bleu marine un peu comme la veste bleu dans SG1. Amanda avait un jean bleu foncé surmonté de botte noir, un pull antracithe avec un colle en V et en dessous un t-Shirt sportif (moulant) rose de la marque nike lol. Oh et je devance encore mais non RDA n'a pas l'air de mettre d'eau de cologne, nous n'avons rien senti et j'ai pas pensé à le sentir non plus :p.
Bref,commence alors les questions qui seront introduitent par Thomassina annoncant le nom de ceux qui posent les questions. Donc voici ce que j'ai compris et dont le complément m'a été apporté à force dans discuter et de souvenir.La plus part des questions furent pour les 2 acteurs et ne seront pas dans l'ordre oups.
Lors de la 1ère question RDA avait chaud il transpirait et s'essuyait avec un mouchoir qu'il a colé à un moment sur son front lol. Losque la dame se lève pour lui posé sa question il demanda vous pouvez pas ouvrir la fenêtre s'il vous plaît mdr. Je le dit là car c'est arrivé de fois et je sais plus à quelle question Mais RDA c'est retourner 2 fois vers Amanda pour qu'elle lui répète la question qu'il avait apparament pas compris. Au bout de la 2ème fois Amanda nous dit escuser le il a besoin d'un sonnotone XD et à un moment elle lui a donné une tape sur le bras, il n'a pas bronché mais nous avons bien entendu le bruit du claquement, j'aime dit à Séverine "Comment elle l'a frappé!!" mdr mais c'est une frappe qui fait plus de bruit qu'autre chose Wink. A un moment aussi il a mis la main dans ses cheveux qui sont resté un peu en épi et Janine me dira plus tard qu'il la regardait vu qu'elle riait en disant "what's!! " (j'ai vu sa mimique lol) et elle lui a dit "your Hair lol" du coup il s'est repassé la main dans les cheveux pour un peu se recoiffé mdr.
Quelles sont les choses que Jack O'neill est le seul à connaître sur Samantha Carter et inversement?
Amanda y répond la 1ère en disant qu'il a peur des petits insectes qui rampe. Ce à quoi Rick répond un truc du genre, ben quoi vous savez c'est de la science fiction et on nous dit d'imaginer des choses donc utilisé votre imagination mdr (oui désolé c'est approximatif et général mais pour m'excuser déja d'une suis pas Anglaise lol et ils avaient pas de micro désolé donc si c'est une trad générale mais c'est mieux que rien je pense, n'est-ce pas?).
Ensuite, viens son tour et là il réfléchit mais pas longtemps et nous dit qu'en fait Sam est un Homme et Amanda nous dit vous savez la vérité maintenant ptdr. Ne savant plus trop quoi dire, Rick sort un "next question" avec une mimique et pour se sortir de là ptdr.
Les choses qu'ils ne voudraient pas faire devant la caméra?
Tous 2 répondent la nudité. RDA rajoute que vu son âge mdr.Et là il ressort un "next question !!!" XD
Les personnes vivantes ou mortes avec qui ils aimeraient dîner ? (alors j'ai pas tous les noms désolé mais j'ai reconnu aucun nom)
Amanda répond en disant Dan ou Dawn French (je sais plus et je connais pas :s. Rick sort pas mal de nom je capte Ricky Gervaise allez savoir pourquoi, surement à cause du Ricky lol. Ensuite, il rajoute la grand mère d'Amanda et lui demande de raconter son histoire ce qu'Amanda s'empresse de faire en imitant la voix d'une vieille femme lol. Elle nous raconte qu'un jour lors d'un appel à sa grand mère, celle-ci lui dit combien elle est fière d'elle et ohh tu travailles avec RDA il est si charmant si seulement j'avais 30 ans de moins. Là on éclate de rire tous y compris Rick et Amanda. Rick dit au moment des "si j'avais 30 ans de moins" "it's so sweet" avec un petit sourire et rire lol, c'est tout mimi lol.Ensuite Amanda rajoute Ghandi et Jésus.
Qui ils clôneraient grâce à la technologie Asguard?
RDA: Ricky Gervaise et Amanda: Dawn French (et oui encore lol)
Pourquoi ont-ils choisit d'apporter leur soutien justement à ces associations? (à savoir ici la Sea Sheppard, la WaterKeeper Alliance et la Comic Relief)
Amanda parle alors de ces associations et du fait qu'elle a choisit avant tout des associations pour les êtres vivant afin d'aider ceux qui ne le peuvent pas eux mêmes (enfants, animaux, Handicapé) mais que depuis qu'elle a eu Olivia, elle fesait plus attention à ce qui l'entourait, à l'environnement en nous disant qu'elle admirait ce qu'effectué la WaterKeeper. Ensuite RDA se lance dans un speech expliquant qu'il avait grandi dans un endroit bizarre appelé Minnesota oùil fesait froid en Hiver et chaud et hulide en été. Donc qu'il a grandi entouré d'eau et qu'il aime justement l'eau, la mer. Ce qui l'amène sur la Sea Sheppard et sa rencontre avec Paul Watson le "King" comme il l'a appelé. Il explique son admiration pour lui et qu'il a été avec lui en Antarticque pour les bébés phoques.
Parmi leur voyages, quel endroit les a plus marqué?
RDA a parlé d'une descente en rivière, je sais plus trop le nom un truc ressemblant à Yivet, je crois que c'est au Tibet.
Amanda nous parle d'un voyage qu'elle a fait dans sa jeunesse près d'un lac au Canada où elle a pû apercevoir une aurore bauréale, il me semble que c'était en Ontario mais là encore je suis pas sûre désolé :s.
Qui entre Yoda et Thor gagnerait un combat?
Tout 2 répondent en même temps Thor of course mdr. Ce à quoi RDA demande vous parlez en puissance. Biensur que c'est Thor,il est plus jeune et change de corps lol, il parle aussi de leur technologie qui est supérieure.
Question pour Richard: Si il devait choisir entre Acteur et Producteur lequel choisirait-il?
Et là il fait une drôle de tête,un peu surpris et dit:" Well, only two choice!!!" Ce à quoi la femme répond "yes" XD. Il fait bon et bien si je dois choisir entre les 2 je dirais acteur bien que j'aime aussi producteur mais acteur lol. Nous aussi on le préfère acteur lol.


La suite maintenant lol


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:01, édité 1 fois
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  N'Ka'K Mer 6 Déc - 1:00

Amanda nous pose une question après, elle nous demande si on a aimé le 200th (qui était passé la semaine avant en Angleterre) et là tout le monde applaudi et cris de wouhouuuuu lol. ** ** Les questions sont finies mais ils restent encore un peu de temps alors Thomassina désigne un Monsieur derrière moi (sur le coup j'ai eu peur lol) en disant vous n'avez pas une question, il réfléchi et sort "une vite fait alors" (elle ne fut pas vite et surtout j'ai pas trouvé ca être une question lol). En fait, j'ai pas tout compris et pas que moi d'ailleurs, il sort une histoire de chien en leur demandant si ils s'en souviennent et du nom d'une actrice, il dit qu'il a envoyé un e-mail pour ce chien là Amanda dit "Ah oui!!" Rick la regarde et elle lui dit tu te souviens ce a quoi il acquièce et là c'est flou car je sais pas si il a voulu ce chien ou si il l'a ou encore si c'est un chien comme ca qu'il veut ou qu'il a enfin bref ce fut un moment de soilitude lol.
Pendant quasi toute la séance nous avons mitrallé et 5mn avant la fin, les organisateurs nous demnades d'arrêter mais Rick lève la main un peu comme à l'école pour prendre la parole lol et dit "it's ok!!" tout comme Amanda d'ailleurs. Mais non il nous font rangé nos appareils alors qu'ils étaient d'accord Sad.
Une fois les questions fini, ils nous disent à toute de suite et là on a le droit de ressortir nos appareil. Mais le temps que je le prennent l'allume et vise, ben j'ai eu me temps de prendre qu'un photo lol. Faut dire aussi que pendant ce temps là eux ils se lévaient de leur chaise et sortait de la salle Sad.
Une fois les 2 acteurs sortient, les organisateurs nous font sortir rang par rang comme à l'école lol. Direction la salle du petit déjeuner (faut oublier que notre session était le matin Wink).
Nous trouvons notre table la F juste devant l'entrée. Nous cherchons nos places qui sont indiqué par une petite boîte avec à l'intérieur écrit nos noms et comprenent chacun une sorte d'anneau où il y était accroché 2 pendentifs. Nous nous installons notre table comprennais 7 Francophones à savoir (je donne les noms dans l'ordre de la table en partant de la gauche): Angélique, Elisabeth, Séverine, Moi, Benjamin, Cindy, Andrée (la Québécoise habitant Vancouver) et 2 suisses dont nous n'apprécierons pas le comporatement lol. Pour vous donné une idée Séverine, Benjamin et Moi avions vu directe sur la porte d'entrée Smile. Là on attend, on nous a expliqué qu'il fallait pas bougé de nos place et l'ordre de passage des tables (on sera les derniers arff lol) on parle on boit café Thé, on mange les cookies (ben quoi on avait faim et ils étaient pas là pour faire beau lol). Les suisses minent de rien se sont ecarté d'Angélique pour comme par hasard laissé une place pour 2 chaises pas bien et puis on a essayé de dire à Elisabeth et Angélique de bouger discrètement mais Elisabeth et la discrétion s'a fait 2 lol. La guerre commence non je rigole enfin presque et puis on a eu notre revanche merci à Rick d'ailleurs mouhahahaha.
Donc on discute et ils arrivent, on les voit rentrer et là. RDA nous voit (faut pas oublié que j'étais face à la porte) et nous fait signe de la main en lançant un "Hi!!" Séverine et moi ni une ni deux (nous sommes des filles poli....), nous lui rendons son signe de la main et lui lançons un "Hi !!" de concert (Sev sort de mon corps XD). On se regarde et on se dit euh il vient de nous faire signe et "Hi" la (non ca ne fait pas du tout les flles folles, nous avons été seulement surpris mais super contente car il l'a fait seulement à nous hehehe lol).Ensuite, je repère la bouteille d'eau de Rick se trouvant dans la poche arrière de son pantalon et dit à Sev "je prendrai bien la bouteille d'eau maintenant (ben quoi, j'ai rien dit de mal là lol). Euh faut savoir que juste avant dans la salle alors qu'une femme c'est jeté sur le mouchoir que RDA avait et qu'il a laissé tombé, Sèv me dit je prendrai bien une de ses bouteille d'eau...Je lui répond "Euh peut être pas Sèv!!! " Revenons au petit déj hihihi.
Donc ils s'installent (RDA avait retiré sa veste et était en T-Shirt noir) à la table en face et nous retournons à notre discussion, fallait attendre maintenant. Mais de temps en temps, nous jetions un coup d'oeil pour voir ou il se trouvaient. Nous les voyons piqué des cookies, regarder quelques pendantif. Et là , pour nous français, c'est le choc lol. On voit Amanda gratouillé le dos de Rick, bon c'est vrai qu'ils sont super amis et que c'était sa façon à elle de le mettre à l'aise, car il était un peu timide quand même. Biensûre on en parle et puis on passe à autre chose. Mais au bout d'un moment, je me demande où ils sont, je me retourne et la le choc, en me retournant mon regard se pose sur les fesse de Rick (arghhhhhh!!!), je lève quand même mes yeux (je vous le jure) pour le regardé. Il était penché près du bar et regardait les cygnes. Il regarde Julia (l'une des organisatrices) et d'après ce que j'ai compris il voulait les cygnes ou savoir si c'était des vrai empaillés, Julia a fait un non de la tête. Il fesait le gamin quoi lol. Je me retourne et la Bejamin ne me râte pas sur le coup des fesses, ben quoi c'est pas de ma faute lui est pas demander de se mettre là moi. Du coup je me retourne en croyant qu'il s'était assis mais non, il était encore plus près de ma chaise, ses fesses à 1 cm AAArghhhhhh (suis pas pervers, j'étais assise et lui debout et les tables proches donc voilà quoi...). Du coup Benjamin en rajoute une couche mdr, tu parles il aurait préférer que ce soit Amanda lol. Bref, il fint par s'assoir ouf sauver lol. Ensuite, une femme arrive et demander à Sev et moi de nous décaler OMG nous aurons Rick et Amanda entre nous 2. Bien fait pour les suisses mais c'était sans compter sur eux, car une autre personne arrive et demande si quelqu'un parle beien l'anglais même pas le temps de dire ouf qu'elle lève la main, je le parle peut etre pas bien mais je le comprend correctement on dira snif. Et la le coup bas, alors que nous on avait pas bougé et que nous avions bougé car on nous l'avait demandé, elle demande et hop on doit bouger. Angélique sera assise à côté d'Amanda alors qu'une des Suisses à côté de Rick mais pas grave il se trouvera juste ne face de moi et de Sèv. Voilà le moment,ils s'installent à notre table Squeeeeeeee!!!!. A peine installé qu'une Suisse pose une question à Rick qu'on entendra pas il lui répond et là Amanda commence à nous expliquer qu'on doit leur posé des questions et qu'ils y répondront. Ce fut après un blanc car faut dire qu'on s'attendait à avoir plus d'anglais et qu'on pourrait pas trop parler. On leur dit qu'on est Français car Amanda nous demande d'où l'on vient, on a toute l'attention des 2 acteurs lol. Andrée dit qu'elle est Québécoise et qu'elle vit à Vancouver, Amanda lève les pousses en disant "bien" et lui dit tu pourra jouer les traducteurs. Donc on réfléchi, Benjamin et moi on parle et il finit par leur demandé pour leur futur projet ce à quoi Amanda répond qu'elle va faire une nouvelle série avec un perso totallement différent mais nous avons compris qu'elle sera une sorte de scientifique. Ensuite Benjamin demande à RDA si cela ne lui fait pas drôle de ne plus être dans SG1 de ne plus se voir ce à quoi il répond qu'il ne ragarde pas en faite lol.
Quand nous avons annoncé que nous étions Français, Rick nous dit en français et en regardant Amanda d'un air de dire, je dit pas de bêtise lol "je suis un américain". Ce fut une surprise pour nous, je me suis dit, je rêve pas là il vient de parler Français lol. Ensuite il nous dit "S'il vous plaît" et la c'est un peu le beug, je me suis même dit "euh pourquoi il nous dit s'il vous plaît lol". Il regarde Amanda en se demanda si il avait pas dit une bêtise. Ce à quoi tous les Français en voyant sa tête lui disent de concert "non non c'est bon" ptdr. On a fait et lui aussi une drôle de tête sur ce coup là mdr. Ensuite Amanda demanda si on comprend l'anglais et ce qui ce dit, et là je rentre en scène oui oui moi, vous inquiété, je suis encore la première surprise lol. Donc je dis "je comprends l'anglais mais pour moi c'est encore difficile de parler. J'apprend par moi même" là j'ai du faire une erreur car Amanda me regarde et me dit "on your self time !!" "yes" " oh great", je peux vous dire que ce "Great" ma boosté pour parlé correctement. A un moment Rick jette une mèche de cheveux d'Amanda derrière son épaule puis elle lui fait un bisoux sur la joue, nous Français lachons un "Ohhhhhhhh !!!" décidément on est synchro lol La cloche indiquant que le temps impartis c'était écoulé sonna. Amanda se lève voyant sa Rick lui sort en ayant les bras croisés sur la poitrine un "take in easy", oh il voulait encore rester à notre table. Mais Amanda lui dit que c'est fini, du coup il se lève. Et encore une fois tous les français, sans s'être concerté(décidément, on était vraiment synchro lol), on dit un "thank you very much". Il se retourne vers nous en lançant un "de rien" en français. On se regarde tous un peu ébahi en se disant, il nous a parlé français là. Bon c'était basique mas ca fait drôle quand même lol. Pendant que je parlais, Rick me fixait droit dans les yeux d'un regard comment dire qui vous transperce, c'est impressionnant comment ses yeux son expressif, j'ai réussi à le fixé mais comme dit Sèv tu lui parlais. Mais bon en y repenssant, je me demande encore comment j'ai fait pour parler et soutenir son regard *sigh* lol. En plus, ce fut marrant car pendant que je parlais il était concentré sur ce que je disais ( ben sa doit my frenchy accent et j'ai pas une grosse voix lol), et sa position sur la chaise, légèremant affaissé le cou rentré (il s'est mis à mon niveau suis petite mdr) et les mains croisé sous la table et me fixant (ben oui j'ai du mal à m'en remettre et alors !!!! XD).
Puis, on nous explique que pour les photos, on va passer table par table, nous sommes la 2ème à passer. Angélique doit prendre la lettre de notre table lol. Nous attendons un moment en bas de l'escalier mais pas longtemps on monte et on nous indiquent qu'il faut attendre dans l'allée. On voit Rick et Amanda arrivant main dans la main. Et là il passe devant nous et nous refait signe (à Sèv et moi) en disant "Hi !!!" nous biensûre en jeune fille polie on lui re-répond de la même façon lol. Pendant ce temps Amanda a acceléré le pas et est devant, il nous regarde et lèves les bras d'un air de dire elle est trop rapide pour moi mdr. Ils entrent dans la salle des photos et nous attendons chacun notre tour. Angélique passe la 1ère, elle a le droit à 2 fois, car la 1ère photo a été râté Smile. Viens le tour d'Elisabeth qui à le droit à un Hug d'Amanda. Il faut savoir que Rick à chaque photo laissait Amanda et allait voir la photo sur l'ordi pour voir si elle était bien et à chaque fois il launçais un "nice" ou un signe de tête, c'était goofy lol. Donc, voilà mon tour, héhéhé. Je m'approche plutôt à l'aise lol mais qu'ils sont grands. Comme RDA reagardait encore la photo d'Elisabeth, je m'installe à côté d'Amanda. Elle prend ma taille, je fais pareil. Rick arrive et me prend la taille ce que je fais, ma 1ère réaction fut Woww des petites poignées d'amour mdr (ben quoi je suis une fille et c'est RDA quoi XD). Je commence à faire un peu la con en me mettant sur la pointe des pieds (faut pas oublié suis petite lol). Et Rick me montre la marque en me disant "faut te mettre là". (euh ok Monsieur lol). Donc je me place et la photo est prise pas le temps de dire ouf que Rick est parti voir l'ordi et encore je suis encore accrochée à Amanda lol mais problème, j'ai cligné des yeux, le photographe l'a vu et nous dit qu'il pense qu'il faudra la refaire. Et là, Amanda me dit pardon, j'ai cligné des yeux, ca m'a fait drôle, Amanda qui s'excuse. Le photographe dit à Rick de se replacer (suis contente j'ai eu le droit à 2 fois hihihi). Donc il revient et on se reprend par la taille. La photo est réussie. Je dit "thank you very much à Amanda" qui me remercie aussi et je suis Rick pour voir la photo aussi Smile). Il se retourne passe près de moi et je lui dit aussi "thanf you very much". C'est qu'il se retourne vers moi me tapotte l'épaule en me disant '"thank you you too" O_o.
Je sors de la salle et nous attendons Sèv et là je joue à la fille histérique "Ahhh il m'a touché l'épaule" Les filles se marrent et je rajoute "je vous préviens plus personne ne touche cette épaule". On se prend un fou rire mdr.
Donc voilà la session du matin était terminé, on récupère nos manteaux et sortons pour allez manger. On se raconte la matinée, mais bizarrement nous sommes zen, à l'aise, nous qui pensions avoir l'estomac retourner, non. Amanda et Rick ont été super de simplicité, Funny, goofy, généreux ils ont su nous mettre à l'aise. Ce sont 2 personnes,Lovely (j'ai le mot qui me vient qu'en anglais lol). Je n'arrive pas à décrire et retranscrire tout ces sentiments et puis il me reste encore la soirée de charitée à faire. Je suis pas très douée pour raconter les choses et surtout les sentiments. J'espère que ce récit, vous aura plu, à défaut des photos, j'ai essayé de décrire au maximum selon mes moyens :s.
Mon mot de la fin, de cette fin, en attendant la suite sera *sigh*.

To be continued.....(j'adore dire ca mdr) Enfin si vous la souhaitez Rolling Eyes

Message édité
Gjc
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  gjc597 Mer 6 Déc - 1:09

attention aux spoilers, tout le monde n'a pas vu l'épisode 200 Wink


Et merci pour ton compte rendu ! ça avait l'air bien sympa ! Laughing
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  N'Ka'K Mer 6 Déc - 1:22

oups sorry j'avoue ne pas y avoir pensé une fois pris par l'histoire Rolling Eyes
Oui c'était plus que sympa. Et si vous voulez la suite, ce qui c'est passer pendant les enchères ben je le posterais. Je dois l'écrire de toute façon.
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Marine-CO Mer 6 Déc - 1:49

L'a l'air super Sympa le RDA lol.. Super histoire !
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  nanoo Mer 6 Déc - 1:54

Merci N_Ka_K franchement génial ton récit, super complet et tout, on s'y serait presque cru (ouais enfin presque hein parce que moi j'ai pas parlé a RDA, il m'a pas regardé droit dans les yeux et j'ai pas pu les toucher non plus sniff lol).

Vous avez l'air de bien vous etre amusés et d'en avoir profité a fond, c'est ce qu'il fallait !

Merci bcp, et vivement le résumé de la vente aux enchère Wink
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  N'Ka'K Mer 6 Déc - 14:57

You're welcome.
C'est vrai il a l'air super sympa mais en même temps je crois que c'est l'effet américain lol. Moi je dis on a pas profité à fond, après on se tapait sur la main en se disant,Zut on a pas dit, on devait demander ca, ce genre de truc lol.
@nanoo: oups et crois moi en y repensant *sigh* Rolling Eyes
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Trukounette Mer 6 Déc - 17:17

Vraiment super ton resumé N'Ka'K ca avait l'air super j'ai hâte de lrie la suite
Ca me donne encore plus envie de faire uen convention Wink


Ps: dit tu as reussi à te laver l'epaule mdr
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Fan21 Mer 6 Déc - 17:19

mais pourquoi j'étais pas là-bas ??????????????
nan vraiment la vie est injuste Sad
En tout cas ton récit est très vivant merci de nous avoir fait partager tout ça Very Happy
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  N'Ka'K Mer 6 Déc - 19:22

Contente que mon récit vous plaise, je suis pas douée pour raconter...
@Truck: oui je lave mon épaule, il n'y a que la chemise que je portais qui est encadrer maintenant, je lol Laughing
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Aurélia Mer 6 Déc - 20:39

Super ton récit ! On s'y croirait ! Merci beaucoup.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  N'Ka'K Jeu 7 Déc - 0:49

De rien et merci Very Happy
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Kate O'Connor Ven 8 Déc - 18:22

Ahlala ça donne envie d'y être...surtout pour la photo!!! Very Happy Embarassed
Et je voulais savoir où est-ce qu'on pouvait voir des photos si c'est possible?

Au fait ça c'est passé quand et où?
Kate O'Connor
Kate O'Connor
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Miss O'Neill Ven 8 Déc - 19:35

Arrête de te toturer : tu es très douée pour raconter un fait (on s'y serait cru) et tu n'es pas cinglée moi aussi j'aurais interdit quiconque de me toucher l'épaule après RDA, je lui aurais matté les fesses et fais la dingo devant lui ! Laughing C'est comme ça quand on a une nature de déglingo on se refait pas ! En tout cas, ça donner envie ! Very Happy
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  satine Ven 8 Déc - 20:21

bon tu sais déjà ce que je pense de ton résumé! mdrr (vive skype! lol)
mdr pourquoi j'étais pas là, j'te jure une tite bousculade ni vu ni connu et hop mdr j't'imagine trop dire que t'es désolée, alors que j'aurais été ptdr à côté! mdr (les filles pas flague du tout, et alors? il adore les françaises! lol) bon ben je connais le chemin de la sortie!!

En tout cas merci de radoté ma juju, car j'ai vraiment l'impression d'y avoir été grâce à toi! (mais où est ma photo de famille avec eux? mdr ok je sors je sors! lol)
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Ariel Lun 11 Déc - 14:44

Bonne nouvelle! Vous pouvez maintenant montrer vos photos prises à Avalon puisque Richard et Amanda l'ont autorisé! Pour plus de renseignement, consultez les sites officiels de nos deux stars.

Au plaisir de voir vos belles images!

Ariel Cool
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  N'Ka'K Lun 11 Déc - 20:06

Alors pour répondre à Kate ça s'est passé le 24/25 et 26 Novembre à Avalon dans le Wells en UK.
@Satine: euh je crois que c'est moi qui est la photo de famille Laughing
Et oui nous avons le droit de partager les photos et ca court lol. Comme la dit Sir Richard of Anderson dans un message totalement comment dire lui lol :"Share away, I say share away..." (je crois qu'il a été marqué par son voyage en Angleterre, il est retourner au temps de la cour du roi arthur ptdr)
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Jenny_Lavoine Mar 2 Jan - 2:52

Merci beaucoup pour ce résumé !! Franchement je viens de finir de lire ca et tout d'abord: grande jalousie ! ( et oui !! j'aurais trop voulu les voirs moi aussi ! ) et puis on s'appercoit que ce soit des gens vraiment géniaux ! ( meme si on le savait deja ! ) Ils ont l'air super !! ( je croise les doigts qu'un jour je les vois moi aussi ! Smile )
Jenny_Lavoine
Jenny_Lavoine
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  shippyx Sam 7 Avr - 2:03

C'est bizarre j'imaginais pas RDA timide , je l'imaginais un peu plus sûr de lui comme quoi on peut s'attendre à tout. Mais en tout cas merci pour ce résumé, par contre tout le côté organisation à l'air d'être un peu strict (ou c'est moi qui ai mal compris??). Ya un truc que j'aime bien chez RDA il a l'air de se préoccuper de l'environnement, mais par contre il a des pommes d'amours???!!! pale

shippyx
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport Avalon Empty Re: Rapport Avalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum