Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

+8
Cubrea
stargate girl
Marine-CO
Trukounette
malice
mousticv
petiteflo83
N'Ka'K
12 participants

Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  N'Ka'K Lun 31 Juil - 21:30

" Quoi qu'ils arrivent pour toujours" de N'Ka'K

Mini spoiler saison 10.

Genre: On dira Romance
Résumé : Jack revient pour aider Daniel a redevenir lui même.
Note de l’auteur : Fanfiction qui m'a été inspiré par la lecture d'une interview d'Amanda Tapping et David Hewlett surtout ce que dit Amanda à la fin de son interview à propos du second épisodes qu'est censé tourner RDA Smile
Je remercie Biskote et Satine qui furent les premières lectrices de ma toute première fic merci à vous et surtout à toi Satine qui a gentillement corrigé quelques fautes Wink.
N'hésité pas à faire des commentaires c'est comme je l'ai dit ma 1ere fic, elle est sans prétention. Et d'avance pardon pour les fautes d'orthographe.
Disclamer : Personne n’est à moi, touche pas d’argent, etc......




Daniel avait suivi le chemin des Oriis, il était dès lors un prête. Le SG-C et SG-1 demandèrent l'aide du Général O'Neill. Après plusieurs tentatives, ils réussirent à ramener un archéologue blessé au SG-C.

Sam se trouvait devant la porte de l'infirmerie où se trouvait son ami, elle n'osait pas rentrer, elle se demandait ce qui avait pu l'amener à devenir un prêtre… pourquoi?
C'est sur ces réflexions que Jack apparu. Il l'a trouva là, planté devant cette porte close, les yeux remplis de tristesse, mais il la connaissait assez pour voir qu'elle s'inquiétait pour Daniel, qu'elle devait essayer de trouver une explication rationnelle aux agissements, aux choix de celui-ci. Après tout, n'était il pas dans le même cas qu'elle ?
Lorsque Landry l'avait appelé, il n'avait pu le croire, c'est lorsqu'il vit pour la première fois le Daniel prête qu'il s'était demandé ce qui avait bien pu arriver à son ami, lui si juste et si droit.
En posant son regard sur la jeune femme, il décida que tous deux, avaient besoin de prendre l'air.

Jack:" Carter!!?"

Sam relevant la tête d'un air surpris lui répondis: "Mon Général, je ne vous avait pas vu arriver."

J:"Je vois ca" dit-il un sourire en coin "Que diriez-vous de nous échapper un moment?"

S: "Mon Général, nous...." elle fut interrompue par Jack
"Vous en avez besoin...J'en ai besoin" avança-t-il avec son air de chien battu.

S: Mais mon Général, nous ne pouvons pas vous ne..."

J:" Rahh Carter!!! S'il vous plaît! Sinon je vous en donne l'ordre. Et puis à quoi cela sert d'avoir ses étoiles si on ne peut s'éclipser un petit moment!"

Il lui tendit la main et elle ne pût refuser.
Après tout pourquoi pas. C'est vrai qu'elle en avait besoin, besoin de s'échapper un peu.

J:"Ne vous inquiétez pas, nous n'irons pas loin"

Elle lui lança un sourire.

S:"Je vous suis"

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la forêt bordant la base. Dans une clairière près d'un arbre, ils s'assirent en silence. Un silence lourd de sens.
Tous deux ne savaient quoi dire. C'est Sam qui brisa la première ce silence.

S:"Sommes nous aussi perdus?"

Jack se demanda ce qu'il pouvait répondre à cela, parlait-elle d'eux, il en était sûre vu le regard qu'elle lui lançait. Pourquoi fallait-il qu'elle dise cela, en ce moment. Elle avait besoin de réponse tout comme lui. C'est alors qu'il s'entendit dire.

J:"Est ce que nous nous sommes seulement trouvés?"

Mais Bon Sang qu'est ce qui lui avait pris de dire ca, répondre à une question par une autre, c'était bien lui ça.

Sam fut troublée par sa réponse.

Elle répondit à sa question rapidement lui sembla-t-il.

S:"Nous sommes amis!?..."

Ben voilà Jack tu l'as pas cherché celle là.

J:"Bien sûr que nous le sommes!!"

Tous deux pensèrent à ce moment: une amitié ? Oui, mais n'était-ce pas plus fort ? De l'amour ? Ils n'en étaient pas certains.
Car ces deux êtres étaient unis par un profond respect, une admiration l'un envers l'autre, par une amitié très forte (ne se confiaient-ils pas leurs vies à chaque mission et bien plus), ainsi qu'une attirance plus qu'amicale.


Chacun dans leur réflexion, ils s'imaginèrent ce qui aurait pu se passer entre eux, s’ils avaient osé passer à l'acte.

C'est alors qu'il s'aperçu que Sam l'observait, qu'il aimait ce doux regard posé sur lui, il se sentait si important dans ces moments là, non qu'il ne l'était pas, le Président lui avait fait bien comprendre qu'il était indispensable au projet porte des étoiles tout comme elle. Mais dans ce regard, il se sentait tout simplement homme.

Sam voyant qu'il l'oservait à son tour,baissa vivement la tête, elle n'osait lui dire ce qui lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà.

Il remarqua son hésitation.

J:"Carter, vous pouvez me parler vous savez?"

S:"Mon Général, c'est à dire que...Vous...enfin Nous.."

A cette instant Sam rougissait et Jack ne pu s'empêcher de se dire que "bon dieu qu'est ce qu'il pouvait trouver cette femme magnifique"
Une idée germa en lui, et si elle voulait encore lui parler d'eux, y en avait-il seulement un d'ailleurs.

Pendant ce temps, Sam, elle, se demanda pourquoi elle se posait autant de question, pourquoi se compliquait-elle la vie, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement lui dire ? Elle fut interrompue dans ses pensées par un "Quoiqu'ils arrivent pour toujours"
Que voulait dire Jack? Avait-il compris où elle en voulait en venir alors qu'elle même ne le savait pas trop, voulait-il parler de leur amitié?
Mais c'était Jack O'Neill alors elle se contenta de cette réponse, à sa question muette.

Il l'a vit sourire et c'est à cet instant que Samantha Carter décida de laisser parler son cœur.
IL l'a vit s'approcher de lui, il ne recula pas.
Elle déposa alors un doux et tendre baiser sur ses lèvres.
Il n'osa bouger et ne pût que la regarder s'écarter. Une lueur de surprise apparut dans ses yeux couleur chocolat.
Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle partit laissant un Jack O'Neill avec un sourire niais sur le visage.
Ce qu'il ne vit pas, fût qu'elle arborait le même.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à son point de départ, devant cette porte toujours close.
Elle fut rejoint très rapidement par un Jack ayant du mal à réaliser ce qui c'était passé un peu plus tôt.
Il l'a retrouva la main poser sur la poignée.

J:"Carter!!"

La jeune colonel baissa la tête rougissant à la pensée de ce qu'elle avait osé faire un peu plus tôt.

Jack pour détendre l'atmosphère:" On prend les mêmes et on recommence!"

Il réalisa soudain la portée de ses paroles en voyant une Sam sourire en coin, qui ne lui déplu pas, de plus en plus rougissante.

Décidément Jack tu n'en rates pas une.

Il déposa délicatement sa main sur la poignée où se trouvait déjà la main de Sam.

Elle releva alors la tête et plongea son regard dans le sien. Ce qu'elle y vit la bouleversa.

Il allait parler mais elle l'interrompit par un "Quoiqu'ils arrivent pour toujours"

Avait-elle compris, oui il en était sûre.

Sur ce, ils ouvrirent la porte se retrouvant face à un Daniel discutant avec Teal'c.

Tous deux refermèrent la porte. Ils venaient de clore un chapitre de leur vie, pour en ouvrir un autre plein de promesse qui aurait, ils en étaient sûre, une fin heureuse car quoiqu'ils arrivent et pour toujours ils seraient là l'un pour l'autre.

C'est sur une SG-1 réunie et joyeuse qu'un observateur discret n'ayant osé entrer, s'éclipsa sur cette équipe enfin retrouvé, sur des amis de nouveau ensemble et sur une chose dont il ne se doutait pas, même pas les deux concernés. Car un avenir plein de promesse et une fin plus qu'heureuse se profilaient à l'horizon.


Ils ne se doutèrent pas de la porter de ces quelques mots prononcés plus tôt, allaient avoir..."Quoiqu'ils arrivent, pour toujours"

Fin.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 18:32, édité 1 fois
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  petiteflo83 Lun 31 Juil - 21:57

J'aime bien ta fic! Rien de bien compliqué, tout simple, juste ce qu'il faut de ship...bravo!
petiteflo83
petiteflo83
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  N'Ka'K Lun 31 Juil - 22:50

Merci beaucoup Very Happy , j'ai essayé de respecter les perso et la série,j'espère ne pas les avoir trop trahis.
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  mousticv Mar 1 Aoû - 0:07

Pour une première fic, c'est pas mal du tout !
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  malice Mar 1 Aoû - 0:26

j'ai bien aimé ton histoire aussi...

ton idée
Spoiler:
est vraiment excellente, mais malheureusement je ne suis pas rentrée dedans.
Enfin par là je veux dire par là que tu n'as pas assez developpé ton recit à mon gout.
les 2 premières lignes en sont un parfait exemple, ce qui fait que j'ai plutot survolé la fic, au lieu de m'en impregner.

Mais, sans parler des fautes, c'est quand même un bon début pour une première fic.
vivement la prochaine Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  N'Ka'K Mar 1 Aoû - 7:33

Merci.

Pour le devellopement c'est un choix que j'ai fait, j'ai eu peur de me perdre et de perdre les quelque lecteur qui pourait y avoir.
Et c'est pas trop mon idée, je lis les spoilers Wink
Pour les fautes, oui désolé, je suis comment dirais-je euh carrémént nulle....
La prochaine...c'est à dire que...là pas trop inspiré *tousse*, ca risque d'être long *tousse*.
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  Trukounette Mer 2 Aoû - 0:04

J'aime beaucoup, juste ce qu'il faut de ship

Continue car tu commences bien
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  N'Ka'K Jeu 3 Aoû - 20:33

Merci, ca me donne envie de continuer en espérant m'améliorer. Rolling Eyes
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  Marine-CO Lun 7 Aoû - 2:45

PRécise que ta fic est spoiler sur la saison 10 !!! bon ben je vais attendre pour la lire...... à plus
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  stargate girl Lun 7 Aoû - 9:48

Pour une première c'est pas mal ! Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  Cubrea Dim 13 Aoû - 18:16

J'ai hate de lire les prochaines!!!
Cubrea
Cubrea
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 91
Localisation : Dans les bras de Jackounet.
Loisirs : Regarder Stargate
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Quoi qu'ils arrivent, pour toujours

Message  atlantis Ven 20 Avr - 18:23

Smile je la trouve super belle, tres realiste, c'est bien dans l'esprit de la série.... c'est pas trop guimauve, juste assez pour qu'on l'imagine.... super merci !
je lirais la prochaine.... Wink
atlantis
atlantis
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : dans les bras de john shepparde
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  COLONEL59 Ven 20 Avr - 22:23

Trés joli , toute en douceur Very Happy , j 'ai hate d 'en lire d' autre Very Happy
COLONEL59
COLONEL59
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 216
Age : 34
Loisirs : surfer sur internet , lire des fics , regarder stargate
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  lilyrush Sam 21 Avr - 0:51

hey c'est vrai, tu me l'avais déjà fait lire, mais ce fut un vrai plaisir de la relire !!! aller au boulot por la prochaine ma juju Wink
lilyrush
lilyrush
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : québec,canada
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  N'Ka'K Mer 2 Mai - 16:05

Merci à vous 3 Very Happy
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  stargate girl Mer 2 Mai - 17:24

petiteflo83 a écrit:J'aime bien ta fic! Rien de bien compliqué, tout simple, juste ce qu'il faut de ship...bravo!

+1 lol! Félicitations et salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  N'Ka'K Sam 5 Mai - 15:52

Meci à toi Surprised
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  Ayana Jeu 7 Juin - 18:40

Pour une première c'est bien, très bien même !

C'est simple mais sensible, le ship y est plutôt bien traiter même si tu ne rentre pas tellement dans les détails, et tu ne tombe pas dans le piège de la charrette pleine de guimauve fondue, ce qui arrive parfois quand on se lance...

On sent que le style d'écriture pourrait être un peu plus travaillé mais s'agissant d'une première c'ets très prometteur, le reste viendra avec la pratique !

Bref c'est un bon début, n'hésite pas à continuer ! Wink
Et bravo à toi, une première fic postée c'est deja une victiore en soi Very Happy

Spoiler:
Par contre ça de mon point de vue ça ne veut rien dire...
"Tu l'as bien cherchée" peut être ?
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'ils arrivent, pour toujours. Empty Re: Quoi qu'ils arrivent, pour toujours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum