Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CSI:LV; Juste un petit bout de papier

3 participants

Aller en bas

CSI:LV; Juste un petit bout de papier Empty CSI:LV; Juste un petit bout de papier

Message  loommyloon Dim 2 Juil - 14:22

salut !

je suis contente que vous aillez apreciez ma fic, et je vous encourage a regarder cette serie ! et aussi soyer pour le couple sara/nick (je fait de la pub la lol! )


Juste un petit bout de papier(suite de "J'aime")




Tout les CSI du labo de Las Vegas étaient assis autour d’une table écoutant un discours d’Ecklie. Pratiquement tout le monde étaient impatients que ça se termine.

Au bout de quelques minutes Nick écrivit quelque chose sur un petit bout de papier et le tendit à Sara qui était juste à coté de lui.


Nick : « Je t’aime »

Sara sourit et prit son crayon.

Sara : « Moi aussi »

Nick : « Tu t’aimes ? »

Sara étouffa un rire.

Sara : « Non idiot je t’aime ! »

Nick sourit et reprit son crayon.

Nick : « Je peux te demander quelque chose ? »

Sara : « Vas y »

Nick : « Veut tu m’épouser ? »

Sara laissa échapper un petit cri et se leva de sa chaise. Tout le monde la regarda bizarrement. Elle plaqua sa main contre sa bouche et se réassit mais ne pouvait pas cacher l’énorme sourire sur son visage.

Ecklie : Est ce que tout va bien Sidle ?

Sara : (grand sourire) Oui…oui oui mille fois oui ! Tout va parfaitement bien !

Les autres la regardèrent encore plus bizarrement mai elle n’y fit pas attention. Nick lui aussi souriait.

Ecklie : Bien, reprenons…

Nick : « j’en conclue que c’est oui ! »

Sara : « évidemment que c’est oui ! »

Ils se sourirent. Nick lui prit sa main sous la table.Voyant que leurs collègues les regardaient en fronçant les sourcils, ils reportèrent leur attention sur la réunion mais n’y arrivèrent pas. Quand plus personne ne fit attention à eux Sara reprit son crayon.

Sara :« il faut que je te dise quelque chose de très important. »

Nick : « vas y »

Sara : « je suis enceinte ! »

Sous le coup de la nouvelle Nick tomba de sa chaise. Encore un fois tout le monde regarda dans leur direction. Sara elle éclata de rire.

Ecklie : (criant) Sidle, Stokes, dehors !

Sara aida Nick à se relever et tout deux sortirent de la salle sans cesser de sourire.

Greg, Warrick et Catherine se regardèrent, l’incompréhension se lisant sur leur visage. Tout le monde était très étonnait de les voir se conduire ainsi. Personne n’était au courant de leur relation.

Ecklie : Mais enfin qu’est ce qu’il se passe avec eux !

Warrick pris le petit bout de papier et sourit.

Warrick : Il se passe que dans pas longtemps il y aura trois Stokes dans Las vegas !

FIN

loommyloon
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSI:LV; Juste un petit bout de papier Empty Re: CSI:LV; Juste un petit bout de papier

Message  Miss_Vaughn Dim 2 Juil - 17:29

Hey hey pas mal...

Ca me fait tout bizare de les imaginer... Laughing

Continue.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSI:LV; Juste un petit bout de papier Empty Re: CSI:LV; Juste un petit bout de papier

Message  Siress Mar 18 Juil - 11:16

Warrick a tout compris, j'adore. Mais bon c'est du ship Sara/Nick dont il est question. Disctution a petit bout de papier, c'est original.

Post nous d'autre fics CSI
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSI:LV; Juste un petit bout de papier Empty Re: CSI:LV; Juste un petit bout de papier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum