Adult Time - no spoilers
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Adult Time - no spoilers
Auteur : Choupi
e-mail : mountaineer_boyscout@msn.com (je mets pas mon adresse pour faire joli !! des mails ça fait tjrs plaisirs )
résumé : Un résum ??? Je sais pas faireeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!
genre : Romance et humour aussi peut-être. (du moins j’essaye mais l’humour c’est le rayon de Patate !!)
Disclaimer : en gros c’est pas à moi, pas de sous, pour le fun. Sinon je serais déjà riche à million ! lol ! Suis qu’une pauv’ shippeuse qui écrit pour se défrustrer !!
note de l’auteur : Fic dédiée à ma sweetieeeeeeeeeeeeeeeeeee chérieeeeeeeeeeeeeeee !! avec Chou, on lui a trouvé un homme et une idée à germé dans ma tête ! voilà comment est né un fic un soir de démence totale sur msn !! en plus c’est souvent que ça arrive. Alors je promets pas une fic super drama et super sérieuse. J’ai un peu de mal en ce moment mais je ferais de mon mieux. Au grand bonheur de mes deux historiques, il y aura le retour de mes perso préférés ! mdrrrrrr C’est ce que j’appelle une fic merdier !! soit dit en passant, j’ai pas matté les feux de l’amour donc s’il y a des ressemblances ça n’est que coïncidences !! lol
Un grooooooooooooooooos poutou à mes hystériques que j’aime et que j’adore
Chapitre 1
Bryan Matthews, 19 ans, était étudiant en droit à l’UCLA. Il marchait nonchalamment sur le campus, le regard vide, les yeux cernés. Il portait sur lui le masque des personnes traversant un moment douloureux.
Il s’assit à une table, cachant son visage dans ses mains. Il ne l’entendit pas arriver. Il se raidit légèrement, sentant sa main sur son épaule. Elle se coula à ses cotés, glissant sa main jusqu’à sa nuque, le caressant tendrement.
Ils restèrent longuement silencieux. Doucement, elle lui tourna la tête et l’obligea à retirer ses mains de son visage. Elle vit alors que ce dernier était ravagé par ses larmes. Elle l’enlaça machinalement, espérant l’apaiser de ce fardeau qu’il portait depuis ces dernières semaines. au bout de quelques minutes, elle desserra son étreinte, son chemisier était humide de larmes. Naturellement, elle glissa ses mains dans les celles du jeune homme.
Br : Merci…
?: De rien…
Br : (doucement) Ben est pas avec toi ?
?: Non. Il a pas cours ce matin.
Br : Toi non plus, Allyssa… (silence) Pourquoi-
A: (le fixant) Pourquoi je suis là ?? (silence) Pour… pour toi. Parce que tu es mon meilleur ami… (silence) tu as été là quand j’ai eu mes problèmes et le minimum que je puisse faire, c’est d’être présente, de t’écouter et de te réconforter du mieux que je pourrais-
Br : (doucement) Tu n’as pas à faire ça… mais j’apprécie ton geste.
A : (soupirant) Tu pensais quoi ??!!! que j’allais te regarder te laisser mourir en croisant les bras, et te dire « Amen » ?!!!
Br : J’ai pas dit ça-
A : (se calmant) Je sais que c’est dur… (silence) Il faut que tu te laisses du temps-
Br : (agacé) Tu comprends pas !! (silence) Comment veux tu que je m’adapte !! il ne m’a rien dit sur lui !!
A : Et alors ?? (silence) si ton père a prit cette décision, c’est qu’il avait confiance en lui-
Br : La seule chose que je sais, c’est qu’ils étaient en froid… et maintenant je dois vivre avec lui !! (silence, soupirant) J’aurais préféré être dans ce maudit avion !!
A : (froidement) C’est gentil pour tes proches ça !
Br : Ally-
A : Non !! Tu comprends pas que même si je le montre pas, ça me fait mal de te voir malheureux ?!! (silence) Tu vis seul avec lui ?
Br : Non. Il est marié à une collègue… (silence) je l’aime pas…
A : Et… lui ?
Br : Il est gentil, compatissant mais… je ne le connais pas !
A : Pourquoi tu parles pas avec lui ??
* * * * * *
2 jours plus tard,
Karine Sanchez et Emma Perkins, deux étudiantes et meilleures amies depuis plus de 10 ans, discutaient en marchant sur le campus, quand elles aperçurent Allyssa, elles pressèrent le pas.
E : (souriant) Hey !!
A : (souriant) Salut les filles !!
K : (jetant un regard à Karine puis fixant un étudiant) Salut… Waaaaouhhhhhhhh !!! Vous connaissez cette bombe ?!!
E : (le fixant) Mon Dieu… je le veux !!
A : (tournant la tête vers lui) Les filles NON !!!
K : (sourire espiègle) Tu rêves ma belle !! il est pour moi !!!
E : (à Karine) Tu me le prêteras ??
K : (malicieuse) Si tu es très très très sage !!
E : (souriant) je sais me tenir !!
K : (à Allyssa) Et toi, je te rappelle que t’es marié à un apollon !!
A : Il ne s’agit pas de ça !! laissez le tranquille. Il a pas besoin-
K : Non. J’y vais. Il a forcément besoin de moi !! (le fixant) Je suis déjà amoureuse de lui-
A : Karine-
E : (fixant Allyssa) Tu le connais bien ??
A : Oui !! et je veux que vous lui foutiez la paix !
Emma sourit, voyant Karine s’approcher du jeune homme tandis qu’Allyssa soupirait.
* * * * * *
Depuis que Dixon lui avait confié l’enquête sur la taupe, elle savait qu’elle allait devoir l’interroger. Rien que l’idée l’agaçait. A cet instant, elle aurait préféré que Dixon confie cette enquête à quelqu’un d’autre qu’elle. Elle se replongea sur un des dossiers qui s’amoncelait sur son bureau quand elle entendit la voix amusée de son ami.
E : Tu me donnes la migraine à bosser comme une malade !
S : Si au moins, j’étais sûre que ma piste est la bonne… mais j’ai rien… rien du tout-
E : (doucement, la fixant) T’as parlé à Mike ?
S : Non… je vais devoir l’interroger-
E : Ok… (petit sourire) préviens moi quand tu le feras, que je puisse sortir du bâtiment avant que votre dispute se transforme en guerre nucléaire !!
S : (souriant) Oublies pas ta combinaison !
E : (souriant) Merci du conseil ! (silence) Tu viens manger ?
S : (souriant) Ouais… je range ça et j’arrive. On se retrouve au parking ?
E : ça marche ma belle !
Eric ressortit de son bureau. Tandis qu’elle rangeait des papiers, elle sentit une présence. Elle s’arrêta soudainement, sachant qu’il était entré et qu’il l’observait.
S : Qu’est ce que tu veux ?
V : Dixon m’a dit que tu partirais avec Eric pour la prochaine mission.
S : Oui.
V : (silence) Pour ce qu’il s’est passé pendant la mission-
S : (froidement) C’était une erreur. c’est déjà oublier.
V : (surpris puis se reprenant) Bien… dans ce cas… y’a pas de malaise entre nous-
S : Non. Tout va bien.
Vaughn plongea son regard dans le sien. Il fit quelques pas vers elle et alors qu’il levait la main pour lui toucher la joue, son téléphone retentit. Vaughn décrocha, Syd baissa les yeux, tentant de reprendre une respiration normale alors que son cœur battait à tout rompre.
* * * * * *
B : Karine et Bryan ??
A : Oui. Ils vont au ciné ensemble-
B : (petit sourire) Elle le consolera !
A : (agacée) Mais elle n’est pas amoureuse de lui.
B : (la fixant) Qu’est ce que ça peut te faire ?? c’est pas ta vie !! et si ils veulent prendre leur pied, c’est pas ton problème !
A : Tu comprends rien !! (silence) Je sors. Je vais voir Chris.
B : Bah voyons ! comme à chaque fois que t’as pas le dernier mot, tu vas le voir !! quand c’est pas l’un c’est l’autre !!
A : Ne me fais pas le rôle du mari jaloux !! ça ne te vas pas !! et je vais voir qui je veux quand je veux !!
Allyssa sortit de l’appartement en claquant la porte. Elle s’engouffra dans sa voiture, conduisant jusqu’à chez son cousin.
Elle le trouva sur la table de la véranda à réviser ses partiels.
A : (énervée) Salut…
C : (souriant) Salut toi !
A : T’es occupé là ? tu veux que je repass-
C : (souriant) Reste. J’allais faire une pause… ça va pas ?
A : à vrai dire… j’en sais rien. (silence) je me suis engueulé avec Ben.
C : (la fixant) encore ?? (silence) C’est pas ce que je voulais dire…
A : Je l’aime Chris… c’est juste que… on parlait de-
C : (léger sourire) de Bryan !
A : (évitant son regard) Ouais… Bryan est mon meilleur ami, je vais pas l’exclure de ma vie parce que mon mari est jaloux de lui !
C : Tu sais ce que je pense de Ben et de… votre mariage précipité.
A : Je sais… (silence) Ton père est pas là ?
C : Non. Il est parti chercher ma mère à son travail et ensuite, ils vont dîner en ville. (souriant) j’aurais donc la paix toute la soirée et je continuerai de réviser !
A : Ok… (doucement) Karine sort avec Bryan ce soir.
C : Qui ?? Karine ?? La dévergondée sur pattes qui drague tout ce qui a un pantalon avec les accessoires à l’intérieur ?!
e-mail : mountaineer_boyscout@msn.com (je mets pas mon adresse pour faire joli !! des mails ça fait tjrs plaisirs )
résumé : Un résum ??? Je sais pas faireeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!
genre : Romance et humour aussi peut-être. (du moins j’essaye mais l’humour c’est le rayon de Patate !!)
Disclaimer : en gros c’est pas à moi, pas de sous, pour le fun. Sinon je serais déjà riche à million ! lol ! Suis qu’une pauv’ shippeuse qui écrit pour se défrustrer !!
note de l’auteur : Fic dédiée à ma sweetieeeeeeeeeeeeeeeeeee chérieeeeeeeeeeeeeeee !! avec Chou, on lui a trouvé un homme et une idée à germé dans ma tête ! voilà comment est né un fic un soir de démence totale sur msn !! en plus c’est souvent que ça arrive. Alors je promets pas une fic super drama et super sérieuse. J’ai un peu de mal en ce moment mais je ferais de mon mieux. Au grand bonheur de mes deux historiques, il y aura le retour de mes perso préférés ! mdrrrrrr C’est ce que j’appelle une fic merdier !! soit dit en passant, j’ai pas matté les feux de l’amour donc s’il y a des ressemblances ça n’est que coïncidences !! lol
Un grooooooooooooooooos poutou à mes hystériques que j’aime et que j’adore
NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION ! MERCI !
Adult Time
Chapitre 1
Bryan Matthews, 19 ans, était étudiant en droit à l’UCLA. Il marchait nonchalamment sur le campus, le regard vide, les yeux cernés. Il portait sur lui le masque des personnes traversant un moment douloureux.
Il s’assit à une table, cachant son visage dans ses mains. Il ne l’entendit pas arriver. Il se raidit légèrement, sentant sa main sur son épaule. Elle se coula à ses cotés, glissant sa main jusqu’à sa nuque, le caressant tendrement.
Ils restèrent longuement silencieux. Doucement, elle lui tourna la tête et l’obligea à retirer ses mains de son visage. Elle vit alors que ce dernier était ravagé par ses larmes. Elle l’enlaça machinalement, espérant l’apaiser de ce fardeau qu’il portait depuis ces dernières semaines. au bout de quelques minutes, elle desserra son étreinte, son chemisier était humide de larmes. Naturellement, elle glissa ses mains dans les celles du jeune homme.
Br : Merci…
?: De rien…
Br : (doucement) Ben est pas avec toi ?
?: Non. Il a pas cours ce matin.
Br : Toi non plus, Allyssa… (silence) Pourquoi-
A: (le fixant) Pourquoi je suis là ?? (silence) Pour… pour toi. Parce que tu es mon meilleur ami… (silence) tu as été là quand j’ai eu mes problèmes et le minimum que je puisse faire, c’est d’être présente, de t’écouter et de te réconforter du mieux que je pourrais-
Br : (doucement) Tu n’as pas à faire ça… mais j’apprécie ton geste.
A : (soupirant) Tu pensais quoi ??!!! que j’allais te regarder te laisser mourir en croisant les bras, et te dire « Amen » ?!!!
Br : J’ai pas dit ça-
A : (se calmant) Je sais que c’est dur… (silence) Il faut que tu te laisses du temps-
Br : (agacé) Tu comprends pas !! (silence) Comment veux tu que je m’adapte !! il ne m’a rien dit sur lui !!
A : Et alors ?? (silence) si ton père a prit cette décision, c’est qu’il avait confiance en lui-
Br : La seule chose que je sais, c’est qu’ils étaient en froid… et maintenant je dois vivre avec lui !! (silence, soupirant) J’aurais préféré être dans ce maudit avion !!
A : (froidement) C’est gentil pour tes proches ça !
Br : Ally-
A : Non !! Tu comprends pas que même si je le montre pas, ça me fait mal de te voir malheureux ?!! (silence) Tu vis seul avec lui ?
Br : Non. Il est marié à une collègue… (silence) je l’aime pas…
A : Et… lui ?
Br : Il est gentil, compatissant mais… je ne le connais pas !
A : Pourquoi tu parles pas avec lui ??
* * * * * *
2 jours plus tard,
Karine Sanchez et Emma Perkins, deux étudiantes et meilleures amies depuis plus de 10 ans, discutaient en marchant sur le campus, quand elles aperçurent Allyssa, elles pressèrent le pas.
E : (souriant) Hey !!
A : (souriant) Salut les filles !!
K : (jetant un regard à Karine puis fixant un étudiant) Salut… Waaaaouhhhhhhhh !!! Vous connaissez cette bombe ?!!
E : (le fixant) Mon Dieu… je le veux !!
A : (tournant la tête vers lui) Les filles NON !!!
K : (sourire espiègle) Tu rêves ma belle !! il est pour moi !!!
E : (à Karine) Tu me le prêteras ??
K : (malicieuse) Si tu es très très très sage !!
E : (souriant) je sais me tenir !!
K : (à Allyssa) Et toi, je te rappelle que t’es marié à un apollon !!
A : Il ne s’agit pas de ça !! laissez le tranquille. Il a pas besoin-
K : Non. J’y vais. Il a forcément besoin de moi !! (le fixant) Je suis déjà amoureuse de lui-
A : Karine-
E : (fixant Allyssa) Tu le connais bien ??
A : Oui !! et je veux que vous lui foutiez la paix !
Emma sourit, voyant Karine s’approcher du jeune homme tandis qu’Allyssa soupirait.
* * * * * *
Depuis que Dixon lui avait confié l’enquête sur la taupe, elle savait qu’elle allait devoir l’interroger. Rien que l’idée l’agaçait. A cet instant, elle aurait préféré que Dixon confie cette enquête à quelqu’un d’autre qu’elle. Elle se replongea sur un des dossiers qui s’amoncelait sur son bureau quand elle entendit la voix amusée de son ami.
E : Tu me donnes la migraine à bosser comme une malade !
S : Si au moins, j’étais sûre que ma piste est la bonne… mais j’ai rien… rien du tout-
E : (doucement, la fixant) T’as parlé à Mike ?
S : Non… je vais devoir l’interroger-
E : Ok… (petit sourire) préviens moi quand tu le feras, que je puisse sortir du bâtiment avant que votre dispute se transforme en guerre nucléaire !!
S : (souriant) Oublies pas ta combinaison !
E : (souriant) Merci du conseil ! (silence) Tu viens manger ?
S : (souriant) Ouais… je range ça et j’arrive. On se retrouve au parking ?
E : ça marche ma belle !
Eric ressortit de son bureau. Tandis qu’elle rangeait des papiers, elle sentit une présence. Elle s’arrêta soudainement, sachant qu’il était entré et qu’il l’observait.
S : Qu’est ce que tu veux ?
V : Dixon m’a dit que tu partirais avec Eric pour la prochaine mission.
S : Oui.
V : (silence) Pour ce qu’il s’est passé pendant la mission-
S : (froidement) C’était une erreur. c’est déjà oublier.
V : (surpris puis se reprenant) Bien… dans ce cas… y’a pas de malaise entre nous-
S : Non. Tout va bien.
Vaughn plongea son regard dans le sien. Il fit quelques pas vers elle et alors qu’il levait la main pour lui toucher la joue, son téléphone retentit. Vaughn décrocha, Syd baissa les yeux, tentant de reprendre une respiration normale alors que son cœur battait à tout rompre.
* * * * * *
B : Karine et Bryan ??
A : Oui. Ils vont au ciné ensemble-
B : (petit sourire) Elle le consolera !
A : (agacée) Mais elle n’est pas amoureuse de lui.
B : (la fixant) Qu’est ce que ça peut te faire ?? c’est pas ta vie !! et si ils veulent prendre leur pied, c’est pas ton problème !
A : Tu comprends rien !! (silence) Je sors. Je vais voir Chris.
B : Bah voyons ! comme à chaque fois que t’as pas le dernier mot, tu vas le voir !! quand c’est pas l’un c’est l’autre !!
A : Ne me fais pas le rôle du mari jaloux !! ça ne te vas pas !! et je vais voir qui je veux quand je veux !!
Allyssa sortit de l’appartement en claquant la porte. Elle s’engouffra dans sa voiture, conduisant jusqu’à chez son cousin.
Elle le trouva sur la table de la véranda à réviser ses partiels.
A : (énervée) Salut…
C : (souriant) Salut toi !
A : T’es occupé là ? tu veux que je repass-
C : (souriant) Reste. J’allais faire une pause… ça va pas ?
A : à vrai dire… j’en sais rien. (silence) je me suis engueulé avec Ben.
C : (la fixant) encore ?? (silence) C’est pas ce que je voulais dire…
A : Je l’aime Chris… c’est juste que… on parlait de-
C : (léger sourire) de Bryan !
A : (évitant son regard) Ouais… Bryan est mon meilleur ami, je vais pas l’exclure de ma vie parce que mon mari est jaloux de lui !
C : Tu sais ce que je pense de Ben et de… votre mariage précipité.
A : Je sais… (silence) Ton père est pas là ?
C : Non. Il est parti chercher ma mère à son travail et ensuite, ils vont dîner en ville. (souriant) j’aurais donc la paix toute la soirée et je continuerai de réviser !
A : Ok… (doucement) Karine sort avec Bryan ce soir.
C : Qui ?? Karine ?? La dévergondée sur pattes qui drague tout ce qui a un pantalon avec les accessoires à l’intérieur ?!
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:32, édité 2 fois

choupi- Lecteur de Harlequin

Loisirs: tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !

"Adult Time" - Choupi
ok, j'ai absolument rien compris mais j'ai commencé ma petite liste de "qui est qui avec qui et pourquoi et comment" (super important) et tout ce que je peux dire c'est que ça me donne envie.
vivement la uiste que tout ça s'explique un peu, j'ai hate !!!
gros poutouxx ma syd
ton chou
Attention aux spoiler de la fic
Miss_Vaughn
- Spoiler:
allyssa femme de Ben et très proche de Bryan.... mmmmmmmm pourquoi ça me rapelle quelqu'un ?
vivement la uiste que tout ça s'explique un peu, j'ai hate !!!
gros poutouxx ma syd
ton chou
Attention aux spoiler de la fic
Miss_Vaughn

chou fleur- Lecteur du Journal

Localisation: Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...

Adult Time - no spoilers
J'aime beaucoup beaucoup, j'avoue qu'on pige pas tout au début mais c'est parfait. J'adore les persos même si on n'a pas beaucoup entendu parler certains...Perso, j'ai l'air pas très amoureuse de mon mari!lmdrrrr y'a rien de chaud entre nous!ptdr!
J'adore Karine, elle est trop extra mais elle s'approche trop de mon bryan là! Ca va pas du tout!!!!! Mais je sais que cette fic a beaucoup beaucoup d'avenir! Je veux vite la suite , je veux beaucoup d'amourrrrrrrrrrsssssssssssss dans la fic et bien évidemment énormément de hot! Mais alors du hot à la choupi!mdr
Kissouille ma Syd, j'oserais pas te demander comment était ta nuit, hein?? mdrrrrrr
Ta fran
J'adore Karine, elle est trop extra mais elle s'approche trop de mon bryan là! Ca va pas du tout!!!!! Mais je sais que cette fic a beaucoup beaucoup d'avenir! Je veux vite la suite , je veux beaucoup d'amourrrrrrrrrrsssssssssssss dans la fic et bien évidemment énormément de hot! Mais alors du hot à la choupi!mdr
Kissouille ma Syd, j'oserais pas te demander comment était ta nuit, hein?? mdrrrrrr
Ta fran

Patate- Lecteur de Voici

Loisirs: ciné,shopping,alias

Re: Adult Time - no spoilers
ça y est me revoila !! ^^
Je sais j'ai été longue mais taff oblige !
mais ça m'a pas empêcher de continuer mes fic. Donc voila la suite des aventure d'allyssa et bryan 
groooooooooooooooooos poutoux à mes hystériques avec ce long chap !
Sur ce je vais poster les autres lol
Chapitre 2
Br : Michael est là ?
?: Pas encore.
Br : Bien…
Bryan s’avança vers les escaliers pour rejoindre sa chambre quand la voix de la jeune le força à se retourner.
?: Je vais pas te manger, tu peux me parler-
Br : J’ai rien à vous dire Lauren ! si je dois parler à quelqu’un ça sera uniquement à Michael !
Il monta les escaliers et s’enferma dans sa chambre avant qu’elle ait eu le temps de répliquer. Il s’allongea sur son lit, fixant le plafond, se perdant dans ses pensées
Il ne supportait plus cette situation. Le regard et l’attitude méprisante de Lauren. L’absence de communication de Michael et la pitié qu’il pouvait lire ou ressentir de la part de ses amis. La seule personne avec qui il était sûr de pouvoir en parler sans problème était Allyssa. Elle avait perdu sa mère très jeune dans un accident de la route et cette blessure n’avait jamais cicatrisé. Il pensa à elle, à son visage fin, son regard plein de malice, son sourire franc, chaleureux et qui ferait craquer tous les garçons. Ça faisait 12 ans qu’ils se connaissaient et rien ne s’était jamais passé entre eux. Il aimait être en sa compagnie, discuter de tout de rien ou simplement profiter de la présence de l’autre. Il n’y a qu’une seule chose qu’il regrettait, ne jamais lui avoir avoué ce qu’il ressentait pour elle. Toutefois il était heureux pour elle, tant que Ben ne lui ferait pas de mal.
Il était sortit la veille avec Karine et ils s’étaient amusés toute la soirée. Il lui avait expliqué qu’il l’appréciait et qu’elle ne pourrait être que son ami. Le moment de déception passé pour Karine, ils discutèrent et rigolèrent une partie de la soirée puis il la ramena chez elle avant de rentrer lui-même se coucher. Karine avait un tempéramment de feu et une joie de vivre incommensurable, sans parler de son humour légèrement noir et douteux. Ils devaient se revoir le soir même.
On frappa à sa porte. Il se redressa sur ses coudes tandis que la personne entrait dans sa chambre.
?: Bonsoir…
Br : (murmurant) Bonsoir…
?: Je m’étais dit que tu voudrais peut être parler de-
Br : (le fixant) Pourquoi, il vous as choisi ? vous étiez en froid et il n’a pas changé son testament-
?: Tout ce qui a pu se passé entre ton père est moi, fait dorénavant parti du passé. (silence) j’ai perdu mon père quand j’avais 8 ans… Ton père était mon cousin et il a été le seul à venir me voir et à m’apporter son soutien. (silence) je suppose que si il a fait ça, c’est parce qu’il savait que je te comprendrais. Ton père était l’un des hommes que je respectais le plus sur cette terre…
Br : (murmurant) Vous étiez proches ?
V : Oui… enfin… jusqu’à il y a 2 ans. (silence) j’ai pris une décision concernant mon mariage et il n’était pas d’accord avec moi. (silence) je ne t’ai vu que bébé parce que nos familles ne s’entendaient pas. Lorsque ta mère a disparu, ton père t’a confié à de la famille et il est venu habiter chez moi. Il avait besoin de se retrouver, de retrouver l’espoir, la confiance… ton père était un homme et père admirable et ce qui est arrivé est catastrophique mais… n’oublie jamais que si tu veux en parler ou autre chose… je serais là.
Br : (murmurant) Je ne savais pas pour vous et papa-
V : (petit sourire) Je t’ai déjà dit de me tutoyer. (silence) Tes parents étaient exceptionnels. Tu ne pourra jamais les oublier mais la douleur finira par s’apaiser avec le temps…
Br : (le fixant) Merci…
Vaughn l’observa un instant et l’attira dans ses bras. Peut importe l’age, ou qu’il soit un garçon. Vaughn savait par expérience que la douleur que ressentait Bryan n’était pas prête de partir. Que ça soit aujourd’hui, demain ou dans 10 ans. La disparition de ses parents le forgerait mais ça laissera toujours un trou béant dans la vie du jeune homme.
Se détachant de Vaughn, Bryan le remercia du regard. Vaughn se leva pour quitter la chambre quand Bryan l’arrêta.
Br : Je suis désolé si j’ai été exécrable avec Lauren-
V : (doucement) C’est pas grave. (silence) je sais que tu ne l’apprécie pas-
Br : C’est ta femme et j’ai pas mon mot à dire… (silence) c’est juste que je lui fais pas confiance.
V : (le fixant) Je sais…
Vaughn sortit de la chambre, échangeant un dernier regard avec Bryan. Ce dernier venait d’avoir des réponses mais maintenant d’autres questions se posaient. Pourquoi si son père avait été si proche de Vaughn, il ne l’a pas connu ?? pourquoi l’avoir caché ?? et pourquoi Vaughn semble toujours méfiant vis-à-vis de lui ??
* * * * * *
La discussion qu’ils avaient eu la veille, le minait. La discussion… si on peut appeler ça une discussion. Elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait oublié. Au fond il savait que ça n’aurait pas dû arriver mais, il s’agissait de Syd, sa Syd… celle qu’il avait pleuré pendant des années et dont il n’avait jamais rien pu oublier, ni sa voix, ni sa douceur, ni son parfum… rien.
Après qu’il ait parlé à Bryan, il était directement sortit de la maison. Il ressentait le besoin de la voir et de savoir qu’elle allait bien. Il se souvint de ce que lui avait dit Adam, le père de Bryan. Ils avaient longuement parlé de son mariage. Adam avait tenté en vain de lui expliquer, qu’il croyait aimer Lauren mais qu’en réalité, il ne faisait qu’un transfert parce que la douleur de la disparition de Sydney, le tuait.
Il était maintenant stationné devant chez elle. Il hésitait à aller lui parler, ne sachant pas comment aborder le sujet, ni quoi lui dire. Elle avait toujours eu le don de le surprendre au moment où il s’y attendait le moins. Elle avait changé mais il espérait que son amour pour lui était toujours intact. Il l’avait vu à l’œuvre et savait qu’elle irait jusqu’au bout pour découvrir la vérité sur le Covenant. Il refusait de la perdre encore une fois à cause d’eux. Ces derniers temps, il l’avait évité sachant qu’elle allait devoir l’interroger. Il ne voulait pas que ça arrive, lorsque Lauren serait dans les parages. Il descendit de la voiture et remonta lentement l’allée, prenant de longues respirations. Il n’eut à sonner qu’une fois avant de la voir apparaître sur le seuil.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres en la voyant. Les cheveux attachés, un débardeur pastel et un pantalon de jogging l’habillait. Des images de leur couple 2 ans auparavant refirent surface. Il revint à lui en entendant sa voix.
S : Vaughn ??
V : (doucement) Je peux entrer ?
S : Non.
V : (murmurant) Je dois te parler-
S : Ça attendra demain.
V : (soupirant) On doit en parler. Ça fait 3 semaines et on ne fait que s’éviter !!
S : Comme je te l’ai dit c’était une erreur-
V : (la fixant) Tu es vraiment sûr ?? parce que pour ma part, ça ne l’est pas !
S : (évitant son regard) Tu es marié-
V : Oui… mais ça n’effacera jamais mes sentiments pour toi ! (silence) Laisses moi entrer-
S : (murmurant) Si tu rentres, on sait tous les deux comment ça va se finir…
V : (soupirant) Cette mission, j’ai vraiment cru que c’était la fin. Tout ce que je t’ai dit je le pensais et je le pense encore. (silence) Tu nous abandonnerais ?
S : Il ne s’agit pas que de toi ou de moi.
Vaughn sonda son regard un instant et fit un pas vers elle. Il releva sa main et la posa sur sa joue avant de la caresser lentement. Il la vit fermer les yeux, en silence puis il combla l’espace entre leurs deux corps en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Il s’écarta de quelques millimètres, observant sa réaction. Il se noya alors dans ses grands yeux marron, elle lui sourit timidement puis dans un sourire il posa son front contre le sien sans la lâcher du regard.
V : (murmurant) Je ne peux pas rester loin de toi…
Elle glissa sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts puis lui susurra un « viens, on rentre » avant de pénétrer dans la maison, dans un silence serein.
Ils se retrouvèrent au milieu du salon. Ils ne parvenaient plus à s’éloigner l’un de l’autre et leur attirance ne faisait que redoubler. La tension des derniers jours s’était dissipée pour laisser place à une atmosphère et des silences empreint de sérénité malgré que tout deux savaient que cette décision ne ferait que repousser l’inévitable.
Un instant il avait pensé que cette soirée serait l’occasion pour qu’elle l’interroge sur la taupe mais l’avoir face à lui et dans ses bras avait eu pour effet de lui faire tout oublier… sauf le plus important, elle.
Il l’avait attiré dans ses bras, capturant ses lèvres dans un baiser aussi fougueux que passionné.
Un court instant, elle avait pensé qu’elle aurait dû le repousser mais son corps réagissait déjà à ses caresses. Il lui avait ôté son débardeur avec dextérité avant de l’allonger sur le canapé. (je pourrais jamais virer le canapé d’un salon moi !! mdrrrrr) Elle avait rapidement fait de même en lui ôtant sa chemise et son tee shirt. Ils ne mirent que quelques secondes avant de se retrouver nu sur ce canapé, enlacés, leurs corps ne réclamant qu’une seule chose. Leurs caresses et baisers se firent de plus en plus fiévreux jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un et qu’enfin ils explorèrent le mont de l’extase dans une même étreinte où enfin, ils se murmurèrent ces deux petits mots qui peuvent faire tant de bien que de mal dans une même vie.
Ils avaient une nuit… une nuit pour tout… pour s’aimer, se réconcilier, se déchirer, pour renforcer cet amour qui ne peut être détruit… ils avaient enfin une nuit pour eux…
Je sais j'ai été longue mais taff oblige !
groooooooooooooooooos poutoux à mes hystériques avec ce long chap !
Sur ce je vais poster les autres lol
Chapitre 2
Br : Michael est là ?
?: Pas encore.
Br : Bien…
Bryan s’avança vers les escaliers pour rejoindre sa chambre quand la voix de la jeune le força à se retourner.
?: Je vais pas te manger, tu peux me parler-
Br : J’ai rien à vous dire Lauren ! si je dois parler à quelqu’un ça sera uniquement à Michael !
Il monta les escaliers et s’enferma dans sa chambre avant qu’elle ait eu le temps de répliquer. Il s’allongea sur son lit, fixant le plafond, se perdant dans ses pensées
Il ne supportait plus cette situation. Le regard et l’attitude méprisante de Lauren. L’absence de communication de Michael et la pitié qu’il pouvait lire ou ressentir de la part de ses amis. La seule personne avec qui il était sûr de pouvoir en parler sans problème était Allyssa. Elle avait perdu sa mère très jeune dans un accident de la route et cette blessure n’avait jamais cicatrisé. Il pensa à elle, à son visage fin, son regard plein de malice, son sourire franc, chaleureux et qui ferait craquer tous les garçons. Ça faisait 12 ans qu’ils se connaissaient et rien ne s’était jamais passé entre eux. Il aimait être en sa compagnie, discuter de tout de rien ou simplement profiter de la présence de l’autre. Il n’y a qu’une seule chose qu’il regrettait, ne jamais lui avoir avoué ce qu’il ressentait pour elle. Toutefois il était heureux pour elle, tant que Ben ne lui ferait pas de mal.
Il était sortit la veille avec Karine et ils s’étaient amusés toute la soirée. Il lui avait expliqué qu’il l’appréciait et qu’elle ne pourrait être que son ami. Le moment de déception passé pour Karine, ils discutèrent et rigolèrent une partie de la soirée puis il la ramena chez elle avant de rentrer lui-même se coucher. Karine avait un tempéramment de feu et une joie de vivre incommensurable, sans parler de son humour légèrement noir et douteux. Ils devaient se revoir le soir même.
On frappa à sa porte. Il se redressa sur ses coudes tandis que la personne entrait dans sa chambre.
?: Bonsoir…
Br : (murmurant) Bonsoir…
?: Je m’étais dit que tu voudrais peut être parler de-
Br : (le fixant) Pourquoi, il vous as choisi ? vous étiez en froid et il n’a pas changé son testament-
?: Tout ce qui a pu se passé entre ton père est moi, fait dorénavant parti du passé. (silence) j’ai perdu mon père quand j’avais 8 ans… Ton père était mon cousin et il a été le seul à venir me voir et à m’apporter son soutien. (silence) je suppose que si il a fait ça, c’est parce qu’il savait que je te comprendrais. Ton père était l’un des hommes que je respectais le plus sur cette terre…
Br : (murmurant) Vous étiez proches ?
V : Oui… enfin… jusqu’à il y a 2 ans. (silence) j’ai pris une décision concernant mon mariage et il n’était pas d’accord avec moi. (silence) je ne t’ai vu que bébé parce que nos familles ne s’entendaient pas. Lorsque ta mère a disparu, ton père t’a confié à de la famille et il est venu habiter chez moi. Il avait besoin de se retrouver, de retrouver l’espoir, la confiance… ton père était un homme et père admirable et ce qui est arrivé est catastrophique mais… n’oublie jamais que si tu veux en parler ou autre chose… je serais là.
Br : (murmurant) Je ne savais pas pour vous et papa-
V : (petit sourire) Je t’ai déjà dit de me tutoyer. (silence) Tes parents étaient exceptionnels. Tu ne pourra jamais les oublier mais la douleur finira par s’apaiser avec le temps…
Br : (le fixant) Merci…
Vaughn l’observa un instant et l’attira dans ses bras. Peut importe l’age, ou qu’il soit un garçon. Vaughn savait par expérience que la douleur que ressentait Bryan n’était pas prête de partir. Que ça soit aujourd’hui, demain ou dans 10 ans. La disparition de ses parents le forgerait mais ça laissera toujours un trou béant dans la vie du jeune homme.
Se détachant de Vaughn, Bryan le remercia du regard. Vaughn se leva pour quitter la chambre quand Bryan l’arrêta.
Br : Je suis désolé si j’ai été exécrable avec Lauren-
V : (doucement) C’est pas grave. (silence) je sais que tu ne l’apprécie pas-
Br : C’est ta femme et j’ai pas mon mot à dire… (silence) c’est juste que je lui fais pas confiance.
V : (le fixant) Je sais…
Vaughn sortit de la chambre, échangeant un dernier regard avec Bryan. Ce dernier venait d’avoir des réponses mais maintenant d’autres questions se posaient. Pourquoi si son père avait été si proche de Vaughn, il ne l’a pas connu ?? pourquoi l’avoir caché ?? et pourquoi Vaughn semble toujours méfiant vis-à-vis de lui ??
* * * * * *
La discussion qu’ils avaient eu la veille, le minait. La discussion… si on peut appeler ça une discussion. Elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait oublié. Au fond il savait que ça n’aurait pas dû arriver mais, il s’agissait de Syd, sa Syd… celle qu’il avait pleuré pendant des années et dont il n’avait jamais rien pu oublier, ni sa voix, ni sa douceur, ni son parfum… rien.
Après qu’il ait parlé à Bryan, il était directement sortit de la maison. Il ressentait le besoin de la voir et de savoir qu’elle allait bien. Il se souvint de ce que lui avait dit Adam, le père de Bryan. Ils avaient longuement parlé de son mariage. Adam avait tenté en vain de lui expliquer, qu’il croyait aimer Lauren mais qu’en réalité, il ne faisait qu’un transfert parce que la douleur de la disparition de Sydney, le tuait.
Il était maintenant stationné devant chez elle. Il hésitait à aller lui parler, ne sachant pas comment aborder le sujet, ni quoi lui dire. Elle avait toujours eu le don de le surprendre au moment où il s’y attendait le moins. Elle avait changé mais il espérait que son amour pour lui était toujours intact. Il l’avait vu à l’œuvre et savait qu’elle irait jusqu’au bout pour découvrir la vérité sur le Covenant. Il refusait de la perdre encore une fois à cause d’eux. Ces derniers temps, il l’avait évité sachant qu’elle allait devoir l’interroger. Il ne voulait pas que ça arrive, lorsque Lauren serait dans les parages. Il descendit de la voiture et remonta lentement l’allée, prenant de longues respirations. Il n’eut à sonner qu’une fois avant de la voir apparaître sur le seuil.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres en la voyant. Les cheveux attachés, un débardeur pastel et un pantalon de jogging l’habillait. Des images de leur couple 2 ans auparavant refirent surface. Il revint à lui en entendant sa voix.
S : Vaughn ??
V : (doucement) Je peux entrer ?
S : Non.
V : (murmurant) Je dois te parler-
S : Ça attendra demain.
V : (soupirant) On doit en parler. Ça fait 3 semaines et on ne fait que s’éviter !!
S : Comme je te l’ai dit c’était une erreur-
V : (la fixant) Tu es vraiment sûr ?? parce que pour ma part, ça ne l’est pas !
S : (évitant son regard) Tu es marié-
V : Oui… mais ça n’effacera jamais mes sentiments pour toi ! (silence) Laisses moi entrer-
S : (murmurant) Si tu rentres, on sait tous les deux comment ça va se finir…
V : (soupirant) Cette mission, j’ai vraiment cru que c’était la fin. Tout ce que je t’ai dit je le pensais et je le pense encore. (silence) Tu nous abandonnerais ?
S : Il ne s’agit pas que de toi ou de moi.
Vaughn sonda son regard un instant et fit un pas vers elle. Il releva sa main et la posa sur sa joue avant de la caresser lentement. Il la vit fermer les yeux, en silence puis il combla l’espace entre leurs deux corps en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Il s’écarta de quelques millimètres, observant sa réaction. Il se noya alors dans ses grands yeux marron, elle lui sourit timidement puis dans un sourire il posa son front contre le sien sans la lâcher du regard.
V : (murmurant) Je ne peux pas rester loin de toi…
Elle glissa sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts puis lui susurra un « viens, on rentre » avant de pénétrer dans la maison, dans un silence serein.
Ils se retrouvèrent au milieu du salon. Ils ne parvenaient plus à s’éloigner l’un de l’autre et leur attirance ne faisait que redoubler. La tension des derniers jours s’était dissipée pour laisser place à une atmosphère et des silences empreint de sérénité malgré que tout deux savaient que cette décision ne ferait que repousser l’inévitable.
Un instant il avait pensé que cette soirée serait l’occasion pour qu’elle l’interroge sur la taupe mais l’avoir face à lui et dans ses bras avait eu pour effet de lui faire tout oublier… sauf le plus important, elle.
Il l’avait attiré dans ses bras, capturant ses lèvres dans un baiser aussi fougueux que passionné.
Un court instant, elle avait pensé qu’elle aurait dû le repousser mais son corps réagissait déjà à ses caresses. Il lui avait ôté son débardeur avec dextérité avant de l’allonger sur le canapé. (je pourrais jamais virer le canapé d’un salon moi !! mdrrrrr) Elle avait rapidement fait de même en lui ôtant sa chemise et son tee shirt. Ils ne mirent que quelques secondes avant de se retrouver nu sur ce canapé, enlacés, leurs corps ne réclamant qu’une seule chose. Leurs caresses et baisers se firent de plus en plus fiévreux jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un et qu’enfin ils explorèrent le mont de l’extase dans une même étreinte où enfin, ils se murmurèrent ces deux petits mots qui peuvent faire tant de bien que de mal dans une même vie.
Ils avaient une nuit… une nuit pour tout… pour s’aimer, se réconcilier, se déchirer, pour renforcer cet amour qui ne peut être détruit… ils avaient enfin une nuit pour eux…

* * * * * *
Bryan était parti chercher Karine chez elle. Montés dans la voiture, elle lui expliqua qu’il devait prendre Allyssa et Ben avant d’aller sur la fête.
Il aurait préféré ne pas y aller avec eux. Les voir amoureux, sur leur nuage, avait tendance à l’irriter et il devait faire de nombreux efforts pour le cacher. Toutefois, il prit sur lui et ils se rendirent chez Allyssa et Ben. Ces derniers descendirent de l’appartement après que Karine les ait prévenu par l’interphone. Bryan attendait, adossé à sa voiture, tandis que Karine l’observait subrepticement.
K : C’est un problème ?
Br : Quoi ?
K : Allyssa…
Br : Quoi ?? je comprend pas !
K : T’es nerveux et t’as l’air agacé depuis que je t’ai dit qu’on devait passer ici-
Br : Non !!
A : Bryan ???
Il se tourna vers Allyssa en souriant et s’approcha d’elle.
A : Je savais pas que tu venais-
Br : (murmurant) Et moi donc…
A : (murmurant) Comment tu te sens ??
Bryan lui fit un léger sourire et l’embrassa sur le front pour la rassurer. Cependant par la suite, il croisa le regard noir de Ben. Il n’avait jamais pu s’entendre avec lui. Enfin Ben n’avait jamais supporté de voir Allyssa si proche de Bryan. Ils étaient si intimes l’un envers l’autre que ça restait suspect à ses yeux. Bryan le salua de la tête et tous montèrent dans la voiture tandis que Karine les observait les uns après les autres.
Ils marchaient sur fête. Karine et Bryan devant, discutant et rigolant. Allyssa et Ben derrière, collés l’un à l’autre et s’embrassant à pleine bouche à d’autre moments. Allyssa était heureuse de voir que Bryan semblait reprendre le dessus, toutefois elle réalisa que s’il avait retrouvé ça n’était pas grâce à elle. Cette pensée lui fit mal au cœur mais elle la chassa rapidement en sentant les mains de Ben sur sa taille et un sourire s’étira sur son visage.
K : Dave !! Tu connais Dave ??
Br : (rigolant) Bah oui !! on était au même lycée… (souriant) j’en reviens pas que tu sois sortit avec lui !!
K : (souriant) Il était gentil… mais un peu le nez dans ses bouquins pour moi… (silence) et toi avec Allyssa ?
Br : C’est ma meilleure amie.
K : En tout cas elle tient beaucoup à toi !! (souriant) Vu le speech qu’elle m’a fait pour que j’aille pas te draguer !
Br : (murmurant) Ouais… Y’en a qui connaissent pas leur chance…
Karine le regarda suspicieusement un instant puis elle lui prit la main et ils continuèrent de marcher.
Ally qui avait également vu ce geste, dû prendre sur elle pour que Ben ne remarque pas son trouble. Elle resserra sa main dans celle de Ben et se rapprocha de lui doucement.
B : (souriant) Je les vois bien ensemble tous les deux.
A : Ouais…
B : T’as pas l’air convaincu…
A : Bryan est fragile et vulnérable. Je ne veux pas qu’une fille profite de la situation-
B : Chéri, c’est son problème… et il est bien assez grand pour se débrouiller sans toi…
A : Ouais… sûrement…
* * * * * *
1 semaine plus tard
V : Eric m’a dit que tu me cherchais-
S : (murmurant) Oui…
V : (la fixant) Un problème pour la mission-
S : Non. (silence) C’est au sujet de l’enquête.
V : Ohh… (silence) Bien…
S : (le fixant) Ecoutes… on savait tous les deux que ce qu’il s’est passé la semaine dernière aurait des conséquences sur nos vies. Alors si ça t’es si insupportable-
V : Non. (silence) enfin je veux dire… on peut y arriver… (silence) au pire… je demanderais une autre affectation à Dixon.
S : (évitant son regard) J’aimerais qu’on n’en arrive pas là… (silence) pour l’enquête… je sais qu’il n’y a rien à te reprocher mais… je dois le faire.
V : Je sais.
S : Tu es prêt ??
V : (murmurant) Oui.
* * * * * *
Chris était sur le campus, les yeux dans le vide, perdu dans ses pensées quand la voix de son ami l’interpella.
Br : (souriant) Comment elle s’appelle ??
C : (fronçant les sourcils) Quoi ??
Br : (souriant) Celle à qui tu penses.
C : (murmurant) C’est personne…
Br : (murmurant) je vois… (silence) Qu’est ce que tu fais tout seul ?
C : (doucement) Rien… je réfléchissais. (murmurant) J’ai apprit que tu sortais avec Karine…
Br : (souriant) je remarque que mes oreilles ont encore sifflés.
C : (le fixant) Si elle t’as dans son collimateur, t’es foutu… fais attention Bryan-
Br : Tu me dis ça, à cause de ce qu’il s’est passé entre vous ?
?: Salut les beaux gosses !!!
C : (souriant et évitant le regard de Bryan) Salut Emma !
Br : Salut…
E : (souriant) Conciliabule de mec ??
C : Non… on parlait de-
?: Salut vous tous !
C : Salut cousine…
Tous se saluèrent et quelques minutes plus tard, Karine arriva, salua tout le monde puis son regard accrocha de longues secondes celui de Chris. Rapidement tous sentirent une lourde tension entre Karine et Chris, bien que personne n’en connaissait la véritable raison.
C : (doucement) Je dois y aller. A plus tard tout le monde…
Bryan et Allyssa observèrent Karine et Chris alternativement, cherchant vainement la cause de cette tension soudaine.
Ces derniers mois, ils les avaient toujours vu séparément mais lorsque Chris leur avait annoncé leur rupture, ils n’y avaient pas vraiment prêté attention. Toutefois, leurs attitudes leurs paraissaient soupçonneuse.
Le midi, ils se retrouvèrent tous dans le parc du campus pour déjeuner, sauf Karine qui était rentrée chez elle, ayant terminée sa journée.
Chris et Bryan discutaient encore lorsqu’Allyssa, Ben et Emma arrivèrent ensemble.
C : Je peux compter sur toi pour samedi ?
Br : Ouais… (petit sourire) J’essaierai d’être à l’heure cette fois !
C : (souriant) je passerai te chercher, au moins je serai sûre que tu seras à l’heure !
A : Y’a quoi samedi ?
C : La compétition de beach volley au profit de diverses associations caritatives…
B : (étonné, à Bryan) Tu vas jouer ??
Br : ça t’étonne Monsieur le glandeur ?!!
B : Parce que toi, Monsieur je sais mieux tout que tout le monde, tu te crois supérieur ?!!
Br : Tu ne me connais pas Ben !! tu n’as aucun droit de me juger !! et je me demande bien comment Ally a pu tomber dans un piège aussi grotesque que le tien !!
A : BRYANN !!!
Bryan était déjà partit alors qu’elle lui courait après sur le campus. Ben la regarda s’éloigner, tandis qu’il sentait le regard lourd de sens de Chris.
B : Tais toi !
C : J’ai absolument rien dit… même si je suis de l’avis de Bryan. (silence) Si tu lui fais le moindre mal, on te le fera payer très cher !
Chris se leva, le laissant en plan avec Emma, qui n’avait fait qu’écouter les échanges.
E : Tu comptes un jour faire le nécessaire ??
B : Emma, commence pas-
E : (le fixant) Alors c’est ça !! On n’est que des jouets pour toi !! et tant que Monsieur n’aura pas eu ce qu’il voulait, on t’intéressera !! (silence) Ally est si naïve que tu la manipules à ta volonté !!! ça va changer Ben ! crois moi !!
B : (Emma se levant) Emma-
E : Je serais toi, je ne dirais rien qui pourrait aggraver encore plus ton cas ! (silence) Rassure toi, je lui dirais rien sur nous… mais je doute qu’il en soit de même pour les autres !
* * * * * *
Chris rentrait chez lui quand il trouva Bryan sur la véranda, buvant un schweppes.
Il prit un coca et s’assit à ses cotés.
C : Qu’est ce qu’elle t’a dit tout à l’heure ?
Br : Que j’avais pas à parler de Ben de cette façon… enfin tu la connais, elle m’a fait son speech que Ben avait dit ça en rigolant… (silence) Mais on sait tous les deux qu’il rigolait pas.
C : Ouais… j’aimerai qu’elle réalise qui, il est vraiment.
Un long silence s’installa entre eux, tout deux se perdant dans leurs pensées. Bryan fut le premier à casser se silence pesant.
Br : (doucement) Pourquoi toi et Karine-
C : (le coupant et finissant sa phrase) …on a rompus ?? (Bryan hochant la tête) on s’aimait… mais pas suffisamment pour qu’un avenir soit possible entre nous. On était trop différent…
Br : Ouais… (silence) Et c’est tout ??
C : (murmurant) Oui… (silence) Tu sais elle restera pas avec lui. (silence) elle réalisera qu’elle perdra beaucoup mais le pire pour elle, ça serait de te perdre-
Br : (le fixant) Pourquoi tu dis ça ?
C : Le coup de foudre, c’est éphémère alors… que l’amour fusionnel, passionnel et sincère, c’est éternel…
Br : (léger sourire) T’es sûre d’être en médecine ?? je me croirais en cours de lettres !
C : (rigolant) Ouais… (silence) même si elle l’aime, ça ne durera pas !
Br : (murmurant) Comme toi et Karine ?
C : (le fixant) Pourquoi t’insiste sur Karine ?? elle t’intéresse ??
Br : Non… (silence) je veux juste comprendre pourquoi, y’avait tant de douleurs dans vos regards…
C : (soupirant) Ok… elle était enceinte…
Bryan était parti chercher Karine chez elle. Montés dans la voiture, elle lui expliqua qu’il devait prendre Allyssa et Ben avant d’aller sur la fête.
Il aurait préféré ne pas y aller avec eux. Les voir amoureux, sur leur nuage, avait tendance à l’irriter et il devait faire de nombreux efforts pour le cacher. Toutefois, il prit sur lui et ils se rendirent chez Allyssa et Ben. Ces derniers descendirent de l’appartement après que Karine les ait prévenu par l’interphone. Bryan attendait, adossé à sa voiture, tandis que Karine l’observait subrepticement.
K : C’est un problème ?
Br : Quoi ?
K : Allyssa…
Br : Quoi ?? je comprend pas !
K : T’es nerveux et t’as l’air agacé depuis que je t’ai dit qu’on devait passer ici-
Br : Non !!
A : Bryan ???
Il se tourna vers Allyssa en souriant et s’approcha d’elle.
A : Je savais pas que tu venais-
Br : (murmurant) Et moi donc…
A : (murmurant) Comment tu te sens ??
Bryan lui fit un léger sourire et l’embrassa sur le front pour la rassurer. Cependant par la suite, il croisa le regard noir de Ben. Il n’avait jamais pu s’entendre avec lui. Enfin Ben n’avait jamais supporté de voir Allyssa si proche de Bryan. Ils étaient si intimes l’un envers l’autre que ça restait suspect à ses yeux. Bryan le salua de la tête et tous montèrent dans la voiture tandis que Karine les observait les uns après les autres.
Ils marchaient sur fête. Karine et Bryan devant, discutant et rigolant. Allyssa et Ben derrière, collés l’un à l’autre et s’embrassant à pleine bouche à d’autre moments. Allyssa était heureuse de voir que Bryan semblait reprendre le dessus, toutefois elle réalisa que s’il avait retrouvé ça n’était pas grâce à elle. Cette pensée lui fit mal au cœur mais elle la chassa rapidement en sentant les mains de Ben sur sa taille et un sourire s’étira sur son visage.
K : Dave !! Tu connais Dave ??
Br : (rigolant) Bah oui !! on était au même lycée… (souriant) j’en reviens pas que tu sois sortit avec lui !!
K : (souriant) Il était gentil… mais un peu le nez dans ses bouquins pour moi… (silence) et toi avec Allyssa ?
Br : C’est ma meilleure amie.
K : En tout cas elle tient beaucoup à toi !! (souriant) Vu le speech qu’elle m’a fait pour que j’aille pas te draguer !
Br : (murmurant) Ouais… Y’en a qui connaissent pas leur chance…
Karine le regarda suspicieusement un instant puis elle lui prit la main et ils continuèrent de marcher.
Ally qui avait également vu ce geste, dû prendre sur elle pour que Ben ne remarque pas son trouble. Elle resserra sa main dans celle de Ben et se rapprocha de lui doucement.
B : (souriant) Je les vois bien ensemble tous les deux.
A : Ouais…
B : T’as pas l’air convaincu…
A : Bryan est fragile et vulnérable. Je ne veux pas qu’une fille profite de la situation-
B : Chéri, c’est son problème… et il est bien assez grand pour se débrouiller sans toi…
A : Ouais… sûrement…
* * * * * *
1 semaine plus tard
V : Eric m’a dit que tu me cherchais-
S : (murmurant) Oui…
V : (la fixant) Un problème pour la mission-
S : Non. (silence) C’est au sujet de l’enquête.
V : Ohh… (silence) Bien…
S : (le fixant) Ecoutes… on savait tous les deux que ce qu’il s’est passé la semaine dernière aurait des conséquences sur nos vies. Alors si ça t’es si insupportable-
V : Non. (silence) enfin je veux dire… on peut y arriver… (silence) au pire… je demanderais une autre affectation à Dixon.
S : (évitant son regard) J’aimerais qu’on n’en arrive pas là… (silence) pour l’enquête… je sais qu’il n’y a rien à te reprocher mais… je dois le faire.
V : Je sais.
S : Tu es prêt ??
V : (murmurant) Oui.
* * * * * *
Chris était sur le campus, les yeux dans le vide, perdu dans ses pensées quand la voix de son ami l’interpella.
Br : (souriant) Comment elle s’appelle ??
C : (fronçant les sourcils) Quoi ??
Br : (souriant) Celle à qui tu penses.
C : (murmurant) C’est personne…
Br : (murmurant) je vois… (silence) Qu’est ce que tu fais tout seul ?
C : (doucement) Rien… je réfléchissais. (murmurant) J’ai apprit que tu sortais avec Karine…
Br : (souriant) je remarque que mes oreilles ont encore sifflés.
C : (le fixant) Si elle t’as dans son collimateur, t’es foutu… fais attention Bryan-
Br : Tu me dis ça, à cause de ce qu’il s’est passé entre vous ?
?: Salut les beaux gosses !!!
C : (souriant et évitant le regard de Bryan) Salut Emma !
Br : Salut…
E : (souriant) Conciliabule de mec ??
C : Non… on parlait de-
?: Salut vous tous !
C : Salut cousine…
Tous se saluèrent et quelques minutes plus tard, Karine arriva, salua tout le monde puis son regard accrocha de longues secondes celui de Chris. Rapidement tous sentirent une lourde tension entre Karine et Chris, bien que personne n’en connaissait la véritable raison.
C : (doucement) Je dois y aller. A plus tard tout le monde…
Bryan et Allyssa observèrent Karine et Chris alternativement, cherchant vainement la cause de cette tension soudaine.
Ces derniers mois, ils les avaient toujours vu séparément mais lorsque Chris leur avait annoncé leur rupture, ils n’y avaient pas vraiment prêté attention. Toutefois, leurs attitudes leurs paraissaient soupçonneuse.
Le midi, ils se retrouvèrent tous dans le parc du campus pour déjeuner, sauf Karine qui était rentrée chez elle, ayant terminée sa journée.
Chris et Bryan discutaient encore lorsqu’Allyssa, Ben et Emma arrivèrent ensemble.
C : Je peux compter sur toi pour samedi ?
Br : Ouais… (petit sourire) J’essaierai d’être à l’heure cette fois !
C : (souriant) je passerai te chercher, au moins je serai sûre que tu seras à l’heure !
A : Y’a quoi samedi ?
C : La compétition de beach volley au profit de diverses associations caritatives…
B : (étonné, à Bryan) Tu vas jouer ??
Br : ça t’étonne Monsieur le glandeur ?!!
B : Parce que toi, Monsieur je sais mieux tout que tout le monde, tu te crois supérieur ?!!
Br : Tu ne me connais pas Ben !! tu n’as aucun droit de me juger !! et je me demande bien comment Ally a pu tomber dans un piège aussi grotesque que le tien !!
A : BRYANN !!!
Bryan était déjà partit alors qu’elle lui courait après sur le campus. Ben la regarda s’éloigner, tandis qu’il sentait le regard lourd de sens de Chris.
B : Tais toi !
C : J’ai absolument rien dit… même si je suis de l’avis de Bryan. (silence) Si tu lui fais le moindre mal, on te le fera payer très cher !
Chris se leva, le laissant en plan avec Emma, qui n’avait fait qu’écouter les échanges.
E : Tu comptes un jour faire le nécessaire ??
B : Emma, commence pas-
E : (le fixant) Alors c’est ça !! On n’est que des jouets pour toi !! et tant que Monsieur n’aura pas eu ce qu’il voulait, on t’intéressera !! (silence) Ally est si naïve que tu la manipules à ta volonté !!! ça va changer Ben ! crois moi !!
B : (Emma se levant) Emma-
E : Je serais toi, je ne dirais rien qui pourrait aggraver encore plus ton cas ! (silence) Rassure toi, je lui dirais rien sur nous… mais je doute qu’il en soit de même pour les autres !
* * * * * *
Chris rentrait chez lui quand il trouva Bryan sur la véranda, buvant un schweppes.
Il prit un coca et s’assit à ses cotés.
C : Qu’est ce qu’elle t’a dit tout à l’heure ?
Br : Que j’avais pas à parler de Ben de cette façon… enfin tu la connais, elle m’a fait son speech que Ben avait dit ça en rigolant… (silence) Mais on sait tous les deux qu’il rigolait pas.
C : Ouais… j’aimerai qu’elle réalise qui, il est vraiment.
Un long silence s’installa entre eux, tout deux se perdant dans leurs pensées. Bryan fut le premier à casser se silence pesant.
Br : (doucement) Pourquoi toi et Karine-
C : (le coupant et finissant sa phrase) …on a rompus ?? (Bryan hochant la tête) on s’aimait… mais pas suffisamment pour qu’un avenir soit possible entre nous. On était trop différent…
Br : Ouais… (silence) Et c’est tout ??
C : (murmurant) Oui… (silence) Tu sais elle restera pas avec lui. (silence) elle réalisera qu’elle perdra beaucoup mais le pire pour elle, ça serait de te perdre-
Br : (le fixant) Pourquoi tu dis ça ?
C : Le coup de foudre, c’est éphémère alors… que l’amour fusionnel, passionnel et sincère, c’est éternel…
Br : (léger sourire) T’es sûre d’être en médecine ?? je me croirais en cours de lettres !
C : (rigolant) Ouais… (silence) même si elle l’aime, ça ne durera pas !
Br : (murmurant) Comme toi et Karine ?
C : (le fixant) Pourquoi t’insiste sur Karine ?? elle t’intéresse ??
Br : Non… (silence) je veux juste comprendre pourquoi, y’avait tant de douleurs dans vos regards…

Adult Time - no spoilers
Comment réagir après un tel chapitre? Magnifique non y'a pas de mot...c'est grandiose, on en apprend à chaque chapitre et j'adore vraiment beaucoup!!! Sérieusement c'est écrit d'une manière...c'est comme tenir un livre et ne jamais le lacher tellement tu veux savoir la suite! Et crois moi pour que je dise ça faut que "le livre" me plaise!lol
Attends mais c'est que des jolis compliments tout ça? lol
T'inquiète, you're the best pretty emma!mdr
Hum...alors comme ça, tu joues ta blonde??? Ben m'a trompé avec toi!!!! hum!!! pas bien tout ça! enfin tu me diras, j'aime Bryan alors merci mon emma!mdrrrrr je sais, je te remercie d'avoir piqué mon mec-mari! C'est du beau !!!mdrrrrrrrrr
Bref, une fic parfaite pour un chapitre parfait écrit par une fille parfaite!
Marchi ma Sydney!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Ta frannou!!!
Attention aux spoilers de la fic
Miss_Vaughn
Attends mais c'est que des jolis compliments tout ça? lol
T'inquiète, you're the best pretty emma!mdr
Hum...alors comme ça, tu joues ta blonde??? Ben m'a trompé avec toi!!!! hum!!! pas bien tout ça! enfin tu me diras, j'aime Bryan alors merci mon emma!mdrrrrr je sais, je te remercie d'avoir piqué mon mec-mari! C'est du beau !!!mdrrrrrrrrr
- Spoiler:
- J'aime beaucoup le couple Karine-Chris...pour le cliff...je sais pas pourquoi mais...au fond je le savais...
Bref, une fic parfaite pour un chapitre parfait écrit par une fille parfaite!
Marchi ma Sydney!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Ta frannou!!!
Attention aux spoilers de la fic
Miss_Vaughn

Patate- Lecteur de Voici

je suis baba..... ça c'est de la fic ! je sais pas quoi dire d'autre à part c'est géniale !
J'ai pas encore tout compris mais je continu ma petite fiche pour pas me perdre.
gros poutoux tout plein partout ma syd
chou
J'ai pas encore tout compris mais je continu ma petite fiche pour pas me perdre.
gros poutoux tout plein partout ma syd
chou

Super ta nouvelle fic !
J'attends la suite avec impatience !

Analias- Lecteur du Télé 7 jours

Waouh !!! C'est EXTRA !! BravOoOo et vivement la suite !!

Sydney&vaughn4ever- Lecteur du Télé 7 jours

Localisation: la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs: regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)

et oui jme suis fait Ben, ça t'étonne hein ?!! mdrrrrr je sens que le cliff va surement te plaire !!
la tite renee avec ses fifiches !!! lol fait attention à en perdre en cours de route !
Super ta nouvelle fic !
Merci merci, la suite ça vient !
Waouh !!! C'est EXTRA !! BravOoOo et vivement la suite !!
Merci
Chapitre 3
Br : (surpris) Enceinte ?? Karine ??
C : (fixant l’horizon) Hummm…
Br : Et… (silence) Je comprends pas… comment vous avez pu en arrivez à vous-
C : (finissant sa phrase) … nous détester ??
Br : Ouais…
C : (murmurant) Elle ne m’a jamais parlé de sa grossesse… (silence) j’ai surpris la conversation entre sa mère et elle un jour… (silence) après ça, j’ai essayé de lui parler mais c’était trop tard… (silence) Elle avait déjà avorté. (silence) j’étais prêt à tout pour elle. J’aurais élevé notre enfant, j’étais prêt à ce qu’on vive ensemble… mais ça a dégénéré et on a rompus…
Br : (murmurant) Je suis désolé… je ne pensais pas que-
C : Comme je te l’ai dit, on était trop différent…
Br : (doucement) Tu es vraiment sur ??
C : Certain !
Br : ça n’est que mon avis mais… je pense que tu te trompes… (silence) tu crois pas qu’il soit possible que si elle papillonnes à droite et à gauche c’est parce qu’elle veut t’oublier ou du moins essayer-
C : (surpris, le fixant) Elle t’as parlé ??
Br : (souriant) Non… mais quand je lui ais fait comprendre qu’elle ne serait que mon amie, elle n’a rien dit… comme si ça l’arrangeait…
C : Karine est pas du genre à draguer un mec si c’est pour se faire rembarrer !
Br : (murmurant) Réfléchis Chris, elle est peut être simplement malheureuse…
C : (le fixant) ça changera rien à ma décision.
* * * * * *
La semaine suivante, les tensions ne retombaient toujours pas. Bryan était toujours malheureux et son amitié avec Allyssa en avait prit un coup. Cette dernière ne comprenait pas son attitude vis-à-vis de Ben. Chris et Karine n’avaient pas changés d’attitudes, toujours distants et lorsqu’ils se trouvaient face à face, l’un deux prenait automatiquement la fuite. Emma qui se trouvait toujours au milieu de se groupe, ne disait rien, les observant et leurs lançant des remarques cinglantes de temps à autre pour leur faire prendre conscience que leur groupe de détériorait à la vitesse de l’éclair. Quand à elle, elle était toujours en froid avec Ben depuis leur dernière discussion. Elle avait prit une décision et elle attendait un moment où tous seraient réunis pour leur en faire part.
Bryan finissait de déjeuner. Il avait cours en fin de matinée. Vaughn était à la maison se préparant pour sa mission. Il était au téléphone quand il demanda à Bryan s’il pouvait aller ouvrir à la porte, quand la sonnette retentit.
Il y alla sans rechigner et s’arrêta devant une jeune femme brune aux yeux noisette.
Br : Bonjour…
S : (souriant) Bonjour. Tu es Bryan, je me trompe ?
Br : (la fixant) C’est ça. Et vous êtes ?
S : Sydney Bristow. (ils se saluèrent d’un signe de tête) Vaughn est là ?
Br : Michael… oui, entrez. Il est au téléphone…
Bryan l’avait fait entrer et il retourna à la cuisine en lui proposant un café, qu’elle accepta. Vaughn arriva quelques minutes plus tard, et resta surpris de la voir chez lui.
V : (murmurant) Syd ??
S : (murmurant) Salut… j’ai du nouveau.
V : Bien, je t’écoute-
S : (le fixant) La maison n’est pas sûre-
V : (surpris) Quoi ??!!
S : (le fixant) J’ai découverte la taupe et-
Br : Je vais vous laisser-
S : (doucement) Reste s’il te plaît… tu es également concerné-
V : (agacé) Qu’est ce que Bryan a à voir dans nos histoire de taupe-
S : (agacéé) Il vit ici !!
V : (la fixant) Où tu veux en venir ?? (Sydney gardant le silence) Ok, suis moi… (à Bryan) Attends nous.
Il la dirigea jusqu’à la salle de bains. Il ouvrit les robinets, brouillant ainsi tout les micros susceptibles d’être disséminés dans la maison.
V : Et maintenant ?
S : (le fixant) Avant que tu me dises que c’est impossible, tu dois savoir que toutes mes infos ont été vérifiés 3 fois et que-
V : Syd !!
S : (soupirant) La taupe… c’est Lauren !
V : (la fixant, surpris) Quoi ??!!! je t’arrête tout de suite-
S : Vaughn mes contacts sont formels et tous ses déplacements coïncident avec ceux du Covenant-
V : (énervé) C’est impossible !! Lauren ne ferait jamais ça-
S : (le fixant) Dixon attend qu’elle rentre pour la faire arrêter-
V : (énervé) Je rêve !!! Je veux voir ton dossier et les preuves que tu as contre elle !! Je le crois pas !! Comment-
S : (le fixant) Je sais que c’est insensée… ça fait des mois qu’on travaille avec elle et-
V : ça n’est pas elle Syd !! on a du la piéger-
S : (le fixant, énervée) Je pensais que tu me ferais confiance !!
V : (énervé) Je te fais confiance !! mais là tu accuse ma femme d’être une terroriste comme-
S : (énervée) Comme qui ?? vas y dis le !! comme ma mère !! t’as pas besoin de me le rappeler !! (silence) on a la chance de prendre de l’avance sur le Covenant…
V : (la fixant, énervé) Comment t’as pu en arriver là !! tu l’accuse parce que-
S : (énervée) NONN !! tu n’as pas le droit de dire ça !! ça n’est ni parce qu’entre nous, c’est fini, ni par jalousie !! (silence) je suis objective et si tu ne veux pas m’entendre alors va voir Dixon et demande lui le dossier !!
V : (soupirant) Je vois pas le rapport avec Bryan-
S : Dixon pense qu’il serait plus prudent qu’il soit placé chez un autre agent, le temps de l’arrestation de Lauren. Il ne voudrait pas qu’elle s’en prenne à lui… pour t’attirer dans un piège…
V : Elle ne lui ferait pas de mal, j’en suis persuadé-
S : J’en suis moins sur que toi.
V : (soupirant) Tu ne l’as jamais aimé-
S : (le fixant) Parce que je suis sensée aimer la femme qui m’a volé l’homme que j’aime !!
V : Syd-
S : NON !! Ne dis rien !! (silence) Et pour Bryan, il sera avec moi. Je veillerai sur lui. Ne t’inquiètes pas !!
Bryan les entendait se disputer depuis la salle de bain. Il ne connaissait pas Sydney mais pour le peu qu’il l’avait vu, elle lui était apparue comme une personne sincère et franche. Il s’était assis au comptoir feuilletant un magasine de hockey attendant qu’ils reviennent. Il les vit apparaître quelques minutes plus tard. Il nota immédiatement, la mine agacée et troublée de Vaughn.
Br : Qu’est ce qu’i’ se passe ??
V : On va t’expliquer.
* * * * * *
Sydney ouvrait la porte de chez elle, Bryan la suivant. Il portait un sac de voyage ainsi que quelques affaires de cours. Elle lui fit visiter l’appartement. Il se sentait à l’aise avec elle. La détaillant, il la trouvait si simple et même si elle était bien plus âgée que lui, il la trouvait belle. Elle était différente des autres. Différente de Lauren surtout. Elle lui parlait simplement, elle ne cherchait pas à l’accabler et il appréciait cette attitude. Elle le fixait depuis quelques secondes quand elle rencontra son regard troublé.
S : Un problème ??
Br : Non pas du tout… (silence, murmurant) Je me sens bien ici. C’est calme, sécurisant et… j’ai la sensation d’être libre…
S : (petit sourire) Oui… et puis la plage est à coté !!
Br : (la fixant) Merci… vous n’étiez pas obligé de m’héberger-
S : (le fixant) Tu peux me dire « tu » et… (silence) il n’y a pas de problèmes, tu fais partit de la famille de Vaughn-
Br : (murmurant) Ouais… Michael est quelqu’un de bien, je pense…
S : (doucement) Il l’est… (silence) Tu veux boire quelque chose ??
Br : Non merci… (silence) je vais devoir aller sur le campus-
S : (doucement) Tu veux que je te dépose ?
Br : (la fixant et doucement) Je dirais pas non.
Syd lui sourit et ils repartirent. Elle le déposa à l’université puis elle se dirigea à l’agence.
* * * * * *
B : Passe ce soir au bar, on en parlera-
E : Non. Je ne peux pas…
B : (la fixant) Je te comprends plus.
E : Qu’est ce que tu comprends pas ?? que je t’attendrais pas éternellement ou que je décide de mettre un terme à notre liaison ??!!
B : (soupirant) Donnes moi juste un peu de temps pour lui parler-
E : (énervée) ça fait 6 mois Ben !! j’en peux plus de te laisser du temps !! alors j’ai pris ma décision c’est fini !!
B : Dis pas ça !! ça peut pas s’arrêter de cette façon !!
Emma ne l’écoutait déjà plus depuis longtemps, elle tourna les talons et le laissa en plan dans une allée du campus.
* * * * * *
Bryan était rentré chez lui, ou du moins chez Sydney, qui lui avait laissé une clef. Il venait juste pour récupérer quelques affaires. Il fut surpris lorsqu’on sonna à la porte, personne ne sachant qu’il avait déménagé. Il fut encore plus surpris en voyant Allyssa.
Br : (froidement) Salut…
A : (le fixant) Salut. (silence) je peux entrer ?
Br : Si c’est pour m’insulter ou me dire que je suis stupide, tu peux repartir !
A : (murmurant) Bryan, s’il te plait…
Br : (soupirant) Très bien, entre !! (silence) Qu’est ce que tu veux ??
A : (le fixant) M’excuser. (silence) Je sais que tu n’aimes pas Ben et que tu penses qu’il joue avec moi-
Br : (la fixant) C’est la vérité mais tu refuses toujours de l’admettre !
A : Ben n’est pas comme ça !!
Br : (doucement) Je t’aurais prévenue Ally. J’espère que le jour où tu réaliseras, il ne sera pas trop tard !
A : (suspicieuse) Tu sais quelque chose que je devrais connaître ?
Br : Observe le… (silence) je ne peux rien te dire d’autre.
A : (soupirant) Je vois… (silence) Pourquoi t’as déménagé ?
Br : (évitant son regard) Michael fait faire des travaux chez lui, alors une de ses collègues a bien voulu m’héberger quelques jours…
A : Alors toi et Karine, vous-
Br : Ally, va droit au but et arrête de tourner autour du pot !
A : (murmurant) Vous sortez ensemble ?
Br : Pourquoi ça t’intéresse ?!!
A : Pardon… je sais que c’est pas mes affaires mais… avec ce qui t’es arrivé ces dernières semaines.
Br : Je vais bien !! et j’aimerais assez que vous me foutiez la paix avec ça !! mon père est mort et il ne reviendra jamais !! je n’ai plus personne à part une famille qui me déteste… et maintenant ma seule famille et unique soutien c’est Michael !!
Allyssa déglutit difficilement sous la colère de Bryan. Jamais, elle ne l’avait vu dans cet état. Eux qui avaient été si proches étaient désormais à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Elle sortit quelques minutes plus tard de l’appartement.
Suite à une demande d’Emma, ils se retrouvèrent tous ensemble chez Ben et Allyssa. Chris fut le dernier à arriver, revenant juste de l’université.
E : Maintenant que tout le monde est là, je peux commencer… (silence) Je quitte Los Angeles-
K : (interloquée) Quoi ??????? tu vas me laisser toute seule avec ces zigotos ??!!!! je survivrais jamais !!!
Br : (petit sourire, à Karine) C’est sympa pour les autres !!!
K : (petit sourire à Bryan) Non mais toi, tu es l’exception du groupe !!
B : (fixant Emma) Et… tu pars où ??
E : Baltimore.
A : On peut savoir pourquoi ??
E : J’ai besoin de changer d’air et… de faire le point sur ma vie. (silence) je ne sais pas si je reviendrais.
C : (la fixant) Tu t’en sortira… même si j’aurais préféré que tu restes…
K : (fixant Chris) Ah bon ?? et pourquoi ?? tu comptais la mettre dans ton lit !!
C : (fixant Karine) Je ne suis pas comme toi !! à sauter sur tout ce qui bouge !!
K : (énervée) Tu n’as pas le droit-
C : Au contraire je pense que je l’ai !! Si on en est arrivé là, c’est de ta faute !! (silence) Si tu n’avais pas été si égoïste, on vivrait ensemble aujourd’hui !!
Karine resta bouche bée, le fixant. Elle referma la bouche et sortit de l’appartement, en courant.
E : (à Bryan) Il s’est passé quoi là ??
Br : Chris a vidé son sac ! (à Emma) Tu vas faire quoi à Baltimore ?
E : Je reprendrais mes études et je chercherais du boulot.
Br : (souriant) Je te souhaites bonne chance…
E : Merci Bryan. T’es vraiment un chic type !
Br : Et oui !! je suis une espèce en voie de disparition !!
Emma l’enlaça et rigola. Bryan partit quelques minutes plus tard accompagné de Bryan. Ben, Allyssa et Emma restèrent un moment à discuter puis Emma les enlaça et s’en alla, non pas sans échanger un dernier regard avec Ben.
* * * * * *
Chris était chez lui, allongé sur le canapé, à zapper sur les programmes diffusés à la télévision. Il s’en voulait d’être rentré dans le jeu de Karine. Il détestait se dévoiler ainsi en public surtout sur sa relation avec elle. Tout avait été si rapide entre eux. Il ne regrettait rien de leur relation sauf leur rupture. Il n’avait jamais pensé que souffrir par amour était aussi douloureux.
Il se leva lorsqu’il entendit sonner à la porte. Ouvrant celle-ci, il se crispa en la voyant si sexy dans son petit ensemble moulant, débardeur, jean.
K : Je crois qu’il est temps qu’on crève l’abcès !
C : (murmurant) Entres…

OMG !!!! magnifique ! splendide !
j'adore ce chap !! il est trop trop trop trop bien !
mais tu sais ce qu'il manque ? un moment hot !! surtout entre Syd et vaughn et entre Karine et chris ? (moi ? obs ? naaaaaaaaaaaan !)
j'ai trop hate de lire la suite, cette fic, c'ets de l'or en bar !
ta renée toujours dans ses fics !
j'adore ce chap !! il est trop trop trop trop bien !
mais tu sais ce qu'il manque ? un moment hot !! surtout entre Syd et vaughn et entre Karine et chris ? (moi ? obs ? naaaaaaaaaaaan !)
j'ai trop hate de lire la suite, cette fic, c'ets de l'or en bar !
ta renée toujours dans ses fics !

Toujours aussi GENIAAAAL !!! Continue, c'est une perle cette fic !

Sydney&vaughn4ever- Lecteur du Télé 7 jours

Localisation: la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs: regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)

Adult Time - no spoilers
Oh ouiiiiiiiii c'est de la bombe cette fic! Avec mon bryan chéri! je t'aimeeeeeeeeeee même si j'suis mariée!mdr enfin en même temps, il me trompe hein hein??? avec qui??? hein hein!! ptdr
J'ai hate de lire la suite de cette fic! Emma qui part! nan!!
Bryan qui me jète, sympa! méchant! puis évidemment la fin du chap hummmmmmmmmmmmmmm, il a l'air chaud chaud chaud le tit Chris!mdr!
Kissouille ma chérie d'amour que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee fort trop beaucoup!mdr
J'ai hate de lire la suite de cette fic! Emma qui part! nan!!
Kissouille ma chérie d'amour que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee fort trop beaucoup!mdr

Patate- Lecteur de Voici

J'ai hate de lire la suite de cette fic! Emma qui part! nan!! Bryan qui me jète, sympa! méchant! puis évidemment la fin du chap hummmmmmmmmmmmmmm, il a l'air chaud chaud chaud le tit Chris!mdr!
T'es vraiment sure de vouloir lire la suite ?? parce que vue le cliff que je t'ai fait, tu vas avoir envie de me tuer !!! mdrrrrrr quand à Chris bah, c'est un mec et pas un moche !!
Continue, c'est une perle cette fic !
Merci merci, je vais finir par croire que je suis un génie !!
mdrrrrrrrrr, tu l'as dit ma renee !!! tu es OBSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! tu peux plus le nier maintenant !!!
Et pour le moment hot, ça va venir !! d'ailleurs y'en a un petit dans le chap !
Encore merci les filles pour les com', ils m'éclatent !!
ma franouuuuuuuuuuuuuuuuuu t'a vu que j'ai pas oublier de posté le chap sur la fic de toi !! ^^
ma reneeeeeeeeeeeeee, je sens que tu vas adorer mes idées tordues pour les prochains chap !! idées d'ailleurs que franou m'a donnée sur msn, en me disant presque rien !! lol
Chapitre 4
K : Je crois qu’il est temps qu’on crève l’abcès !
C : (murmurant) Entres…
Chris s’effaça de l’entrer, laissant le passage libre pour Karine. Elle avança lentement jusqu’au salon. Ça n’était pas la première fois qu’elle venait chez lui. Elle était mal à l’aise en sa compagnie. Enfin c’était surtout d’être seule avec lui qui l’angoissait. Elle se retourna quand elle remarqua qu’il la fixait intensément.
C : (la fixant) Qu’est ce que tu voulais me dire ?
K : Je sais que je t’ai blessé… avec ce qu’il s’est passé-
C : (la fixant) Où tu veux en venir ?
K : (le fixant) Je regrette. (silence) je sais ce que tu penses de moi et de mon attitude-
C : (la fixant) Tu me déçois beaucoup… (silence) Parce que je te connais et je sais que ça n’est pas dans tes habitudes d’agir ainsi envers les autres mecs.
K : (le fixant) Je sais… (silence) J’arrive pas à tourner la page…
C : (la fixant, froidement) C’est dommage pour toi !
K : (se rapprochant de lui, murmurant) Chris-
C : (murmurant) Ne joue pas à ça avec moi !
K : (murmurant) J’ai arrêté de jouer, il y a longtemps…
Elle le lui laissa pas le temps de répliquer, l’embrassant à pleine bouche et nouant ses bras autour de sa nuque. Lentement, elle sentit les barrières tomber. Sa langue caressait sensuellement celle de Chris. Il glissa ses mains sur les hanches de Karine, la faisant reculer jusqu’à sa chambre. Aucun d’eux ne réfléchissait, ils laissèrent leurs pulsions réfrénées prendre le dessus. Leurs corps se répondant naturellement. Ils ne firent plus qu’un durant toute la nuit où Karine réalisa qu’il était le seul qu’elle désirait vraiment.
3 ans plus tard
Depuis cette nuit là, leurs vies avaient basculées. Emma avait quitté Los Angeles pour Baltimore, laissant un Ben mortifié qui avait vainement essayer de la retenir. Il l’avait trop blessé, elle avait donc décidé qu’il était temps qu’elle passe à autre chose et qu’elle l’oublie.
Karine était partie au petit matin de sa nuit avec Chris. Elle lui avait laissé un mot, lui expliquant sa fuite.
Ce mot il l’avait lu et relu. Elle avait de nouveau enfoncé un poignard dans son cœur et il s’était juré que jamais plus, il ne laisserait une femme se jouer de lui, de cette façon. Le temps où il était gentil était révolu. Maintenant, elles souffriraient toutes pour la douleur qu’avait causée Karine.
Karine avait tout plaqué du jour au lendemain. Son père ayant du rentrer en France en urgence, elle le suivit, espérant ainsi parvenir à tirer un trait sur sa relation avec Chris.
Allyssa avait finalement écouté Bryan concernant Ben. Elle l’avait observé et ça pendant plusieurs semaines avant de réaliser, ce que Bryan avait tenté de lui expliquer. Malgré son caractère impulsif, elle lui avait pardonné ses infidélités et avait donné une nouvelle chance à leur couple.
Ben qui avait remarqué que Bryan et Allyssa se voyaient fréquemment, avait eu une discussion avec Bryan. Ce dernier mit alors de la distance avec Allyssa, jusqu’à ne plus la voir.
Grâce à l’aide de Sydney et au soutien de Bryan, Vaughn avait accepté la vérité concernant Lauren. Elle était effectivement la taupe, un agent du Covenant, une criminelle. Elle avait été arrêté quelques jours après son retour à Los Angeles. Vaughn se rapprocha alors de Sydney. La situation entre eux était toujours très ambiguë. Amis, amants, collègues… Vaughn ne savait plus sur quel pied danser. Après quelques mois de réflexions mutuelles, ils se remirent ensemble. ce qui décida Vaughn fut le moment où Sark s’en prit à Sydney pour l’atteindre.
Bryan les avait vu renoué et était vraiment heureux pour eux. Il avait apprit à connaître Sydney et était devenu très complice avec elle. Avec Vaughn, ils leurs avait fallu du temps pour se connaître et se dévoiler l’un à l’autre mais dorénavant, tout deux savaient ce qu’il en était de leur relation. Ça n’était pas une relation père fils mais plus fraternel, et Bryan appréciait cela.
Bryan avait également quitté Los Angeles 2 ans auparavant. Après discussion avec Syd et Vaughn, où il leurs demanda leurs avis, il leur annonça son intention de rentrer à la CIA. Vaughn lui avait décrit le travail d’agent ainsi que tous les risques encourus mais Bryan ne se démonta pas. Il voulait faire quelque chose d’important et servir son pays, en faisait parti. Il avait laissé tomber ses cours et était parti en formation à Langley. Sa formation achevée, il resta à Langley et commença les missions. Il était toujours en contact régulier avec Sydney et Vaughn. Il leurs avait même annoncé qu’il revenait à Los Angeles et qu’il était muté à la Rotonde.
Il l’enlaça, ça faisait presque 6 mois qu’ils ne s’étaient pas vus.
V : Bryan !! (souriant) J’ai cru qu’on t’avait enfermé dans un bureau et que tu m’avais oublié !!
Br : (souriant) Comment t’oublier !! t’as laissé au moins 10 messages sur mon répondeur !!
V : Je suis heureux que tu rentres…
Br : (souriant) Moi aussi… (silence) j’ai quelqu’un à vous présenter…
Il fit alors entrer une jeune femme que ni Syd ni Vaughn ne connaissaient. 1,75 m, brune, les yeux verts, avec un visage lumineux et qui n’avait d’yeux que pour Bryan.
Br : Syd, Mike… je vous présente Elise… Elise, Sydney et Michael… ma famille.
E : (souriant) Enchantée de vous rencontrer.
S : (souriant) Moi aussi…
V : (souriant) De même.
Ils s’étaient installés au salon, Vaughn avaient tiré Bryan dans la cuisine sous le regard amusé de Sydney.
V : Tu comptais nous le dire quand ??
Br : (souriant) C’est ce que je viens de faire, non ?
V : (souriant) Ouais… (le fixant) Tu lui ressembles de plus en plus…
Br : (murmurant) Merci… (silence) Merci pour tout ce que tu as fait…
V : (doucement) J’ai rien fait d’exceptionnel.
Br : (le fixant) Tu m’as accueilli et accepté malgré toutes les réticences que j’avais vis-à-vis de toi et… tu as respecté les vœux de papa. (silence) tu sais que ça compte énormément pour moi…
V : (le fixant) De rien. Si ça se reproduisait, je ferais pareil…
Br : Merci encore. T’as été plus qu’un frère Mike… je te serais toujours reconnaissant…
V : (souriant puis silence) C’est sérieux entre vous ?
Br : ça fait presque 1 an qu’on est ensemble. Je me sens bien avec elle…
V : Elle a l’air gentille…
Br : (souriant) Elle l’est… et toi, avec Sydney ?
V : (souriant) ça va très bien. (silence) Je me demandais si… (le fixant) t’accepterais d’être mon témoin ?
Br : (le fixant, surpris) T’es sérieux ?? (Vaughn hochant la tête) C’est génial !! toutes mes félicitations !!
Bryan enlaça Vaughn puis tous deux revinrent au salon en souriant. Il enlaça Sydney lui murmurant quelques mots à l’oreille. Elle lui sourit et l’embrassa sur la joue.
S : (souriant) Merci d’être resté toi.
Br : (souriant) C’est de famille ça !
V : (rigolant) Les Vaughn c’est les meilleurs !!
S : (souriant, à Bryan) Finalement je me demande si je vais pas changer d’avis !
Br : (les fixant) je suis vraiment heureux pour vous. (regardant Elise) Tu vas voir, tu vas adorer la Californie !
S : (à Elise) C’est la première fois que tu viens à Los Angeles ?
E : Oui. J’ai vécu à Washington et New York. Je suivais mon père, il est journaliste et j’ai pris la même voie-
V : T’as été engagé ici ?
E : Oui. Au LA Register-
S : (souriant) Par Litvack ?
E : (souriant) Oui, vous connaissez ?
S : (souriant) Oui, un peu…
* * * * * *
Ils marchaient main dans la main sur la plage. Elise lui donnait ses impressions sur Sydney et Vaughn quand Bryan se stoppa net, reconnaissant une jeune femme face à lui. il sourit alors que celle-ci se rapprochait de lui, d’un pas rapide. A quelques mètres l’un de l’autre, ils se fixèrent et finalement, il l’enlaça en la serrant fort dans ses bras.
Br : ça fait si longtemps brunette !!
??: (murmurant) Ouais… tu m’as manqué, beau gosse !!
Br : (souriant et se détachant) T’es magnifique.
??: (souriant) Merci… qu’est ce que tu veux, le célibat me réussi plutôt bien !
Bryan fit signe à Elise d’approcher et il présenta cette dernière à Karine qui détailla cette dernière.
Bryan et Karine était resté en contact ses 3 dernières années et s’étaient vu à diverses occasion lorsque Bryan se trouvait en France lors de missions.
K : (souriant, à Elise) Fait attention, elles sont toutes folles de lui !! penses à acheter un panneau et à le passer autour de son cou !
E : (souriant) Merci du conseil, j’y penserai !
Br : (souriant, à Elise) Rassure toi, t’as vu le pire !! cette fille est un vrai phénomène !! elle arriverait même à faire enrager Mère Thérésa !!
K : (souriant) Dommage qu’elle soit morte, j’aurais bien voulu essayé !!
E : Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Br : Plus de 3 ans. (fixant Karine) D’ailleurs je savais pas que tu revenais.
K : (évitant son regard) Ouais… j’étais juste passé voir de la famille. Je rentre la semaine prochaine… j’ai cherché à voir Ally mais Ben fait barrage. Emma vit toujours à Baltimore, d’ailleurs j’ai eu un choc en la voyant…
Br : (souriant) Je m’en doute. Heureusement pour elle que Joyce ressemble à sa mère…
K : (le fixant) T’as des nouvelles d’Ally ?
Br : (évitant son regard) Pas depuis… l’année dernière. Et… Chris ?
K : On s’est quitté en mauvais termes donc-
Br : (la fixant) Il travaille toujours à l’hôpital je crois…
K : (pas surprise) Rien ne l’auras déconcentré décidément !
Br : (la fixant) Tu as tort…
K : Ouais… (silence) Enfin bref… vous comptez rester à Los Angeles ?
Br : Oui.
E : J’ai un poste en ville-
Br : Et moi, je travaillerais avec Syd et Mike.
K : (souriant) Je suis heureuse pour vous, vraiment…
Br : (la fixant) Toi aussi, tu pourrais rester… (silence) Tu es une artiste, tu vas où le vent te pousse-
K : Certes… (silence) mais je pense que tout le monde vivra mieux si je suis loin. (silence) Si tu vois Ally, embrasse la pour moi. Je dois y aller. (silence) Au revoir…
Karine se tourna et partit. Bryan réagit au quart de tour et la rattrappa. Il la força à se retourner et il vit alors son visage dévaster de larmes. Il l’enlaça et cette dernière se laissa aller dans ses bras sous l’œil suspect d’Elise.
Br : (murmurant) Je sais tout… il m’a raconté…
K : (murmurant) Il me manque Bryan !!! c’était pour lui dire que je suis revenue mais… mais maintenant c’est foutu-
Br : (murmurant) Shttt… dis pas ça… (silence) il sait que tu es rentrée ?
K : Non… et je veux pas qu’il sache…
Br : (se détachant légèrement) T’es la logique même ! (silence) je dois passer le voir-
K : Ne lui dis rien, je t’en prie !! (silence) J’ai été une garce avec lui et-
Br : Ok… (silence) De toute façon, je verrais bien s’il me parle de toi…
K : (le fixant) T’es le seul et meilleur ami que j’ai jamais eu…
Br : (la fixant) Qu’est ce qu’i’ se passe avec Ben ?
K : (le fixant, mal à l’aise) Il… (murmurant) J’arrive même pas à croire qu’il ait fait ça !!
Br : (la fixant) Il a fait quoi ??
K : (le fixant) Il a fait interner Ally en hôpital psychiatrique.

carrément !!!! l'hopital ! Et dire qu'on paralit d'hopital hier soir, petite maline !!!
bref, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude : great chapy, gros poutoux rien que pour toi
ta renée obs
Attention aux spoilers. Miss_Vaughn
- Spoiler:
Syd et Vaughn sont ensemble ! YOUPIIIIIIIIIIIIIII
IL ne reste plus que Karine et Chris et ce sera parfait mùais apparement c'ets pas pour tout de suite.
bref, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude : great chapy, gros poutoux rien que pour toi
ta renée obs
Attention aux spoilers. Miss_Vaughn

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10