Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

5 participants

Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  Patate Sam 8 Avr - 0:03

Kikou everybody!

Encore une de mes fics...sur la saison 5 cette fois.

Kiss

Ally Mcbeal ^_^

--------


It’s time to say goobye ....

Chapitre 1: Ma vie sans toi

C’était un jour ensoleillé, le 20 mai... il faisait chaud... il était 16h. Plus loin dans la ville une petite fille répondant au doux prénom d’Isabelle fêtant ses 8 ans.
Toute sa famille était présente…sa mère sous le regard émerveillé de sa fille, celui qu’elle considérait comme son père, son grand-père toujours présent à ses côtés ainsi que quelques amis de sa mère depuis de nombreuses années.
Cette petite fille avait un sourire d’ange, de très longs cheveux châtains raides, avec de magnifiques yeux verts. Elle les tenait de son père…ce père qu’elle n’avait jamais connu. Et pourtant sa mère passait des heures à lui en parler…Isabelle le savait, elle savait qu’elle avait un père celui dont sa mère était tombée amoureuse des années auparavant. Cependant dans son cœur, il en existait deux. Deux pères…le père absent et le père présent…

Isabelle était assise tranquillement sur la balançoire, elle mangeait son gâteau d’anniversaire, le regard dans le vide. Au loin, sa mère et un ami discutaient tranquillement quand Isabelle vit des larmes coulées le long du visage de Sydney.
Au fond d’elle elle sut qu’elle en était la raison mais ne préféra pas y penser.

****** ****** ****** ****** ******

Sydney était dans les bras de Weiss, il lui caressa doucement les cheveux. Elle sourit et ils regardèrent toute la deux Isabelle.

W- (souriant) C’est une magnifique petite fille Sydney, tu as fait du bon boulot.

S-(émue) C’est vrai, elle est merveilleuse…

W-Il aurait été fier…tu le sais ?

Sydney hocha la tête et sécha ses larmes quand elle vit un homme aux cheveux bruns se diriger vers eux. Isabelle arriva en courant dans les bras de celui-ci en criant :

I-Papa !Papa!

Le regard de Weiss croisa celui de Sydney et elle baissa la tête.

I-(souriant) Emmène moi au parc…

Il regarda Sydney et Weiss et leur sourit. Isabelle les embrassa chacun sur la joue et il lui prit la main.

Un silence régnait entre Syd et Weiss quand il le coupa subitement.

W-Je…je ne savais pas qu’elle l’appelait Papa…

S-(émue) Ca fait pas très longtemps, elle l’a dit comme ça un jour, c’est venu tout seul…(silence) Weiss, Isabelle sait qui est son véritable père mais…

W-(souriant) Ne t’excuse pas…tu as fait ce qu’il fallait…je suis persuadé qu’il est heureux pour vous deux.

Sydney sourit et Weiss l’embrassa tendrement sur la joue avant de rejoindre sa femme.

***** ***** ***** ***** ***** *****

21h, Isabelle avait dîné ainsi que ses parents. Ils étaient tous les trois assis sur le canapé et Isabelle s’endormait, Sydney la prit dans ses bras en se dirigeant vers sa chambre.

Sydney sourit, elle donna son ours en peluche jaune à Isabelle et la recouvrit avec sa couette.

I-(souriant) Tu peux t’allonger à côté de moi un petit peu ?

S-(souriant) Bien sûr…

Sydney s’exécuta, Isabelle se poussa un peu et Sydney s’allongea en prenant sa fille dans ses bras.

I-(en caressant les cheveux de sa mère) Je t’aime Maman…

S-Moi aussi ma chérie. Endors-toi maintenant…

Sydney s’endormit quelques minutes et rejoignit le salon en souriant ou l’homme qui partageait sa vie l’attendait.

?-Tu vas bien ?

Sydney hocha la tête.

S-Elle grandit tellement vite…

?-C’est vrai…, c’est une petite fille incroyable…(silence)…à propos de cette après-midi, tu sais quand Weiss…

S-(se rapprochant de lui) Il n’y a pas de malentendus. Il a compris.

?-Très bien. (lui caressant le visage doucement) Je t’aime Sydney, toi et Isa vous êtes ce que j’ai de plus cher au monde.

S-(souriant) Merci d’être là, depuis tout ce temps…de m’avoir aidé même si…je n’ai pas été très agréable avec toi des fois.

?-(en l’embrassant ) Si on allait dormir ?

Sydney acquiesça et lui rendit son baiser. Ils rejoignirent leur lit quelques instants plus tard, s’endormant dans les bras l’un de l’autre.

***** ***** ***** ***** *****

Sydney se réveilla tôt, elle prépara rapidement le petit déjeuner d’Isabelle et alla ensuite la réveiller.
Comme chaque matin, Sydney se battait pour essayer de faire lever sa fille. Elle lui laissa quelques minutes de plus et Isabelle arriva en se frottant les yeux et en s’asseyant sur le comptoir. Sydney l’embrassa tendrement sur la joue.

S-Tu as bien dormie ?

I-Oui très bien mais je suis encore fatiguée…

S-Je sais…allez déjeune.

I-(regardant autour d’elle) Papa n’est réveillé ?

S-Il arrive.

1h plus tard, tout le monde était prêt.

S- Tu vas la chercher tout à l’heure ?

?-Pas de problème…je l’emmènerai à la patinoire directement après.

S-(souriant) Merci c’est gentil, j’espère que tes patients ne vont pas faire une crise.

Il rigola.

?- (l’embrassant tendrement) Ne t’inquiète pas.

Il partit avec Isabelle tandis que Syd reçut un appel de Weiss.

W-Il faut que tu viennes au APO immédiatement !

S-Eric ?!

W-Syd, dépêche-toi !

S-Qu’est ce qui passe ?

W-C’est Vaughn…

Patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty Re: It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  choupi Sam 8 Avr - 0:20

Non pas cette fic pleaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Tu vas me ramener ce JAMES de mes deux !!! Je l'aime pas !! il a été amputé d'un cerveau en plus !!

raaaaaaaaaa JE VEUX VAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

*choupi va passer sa patate à la friteuse si elle lui ramène pas Vaughn dans la seconde*


Un léger poutou pour ta fic ! tu sais ce que j'en pense Wink
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  Patate Sam 8 Avr - 0:27

Arrête il est trop sex, toi qui a bon goût tu peux pas me dire le contraire!mdr

Vaughn bah il va arriver...Peut être, je sais pas...on va voir si t`es gentille avec Patate!!!! lol

Merci pour ton com, l`accueil toujours aussi frais mdr

Et nan merci mon pire ennemi ce sont les friteuses alors ve pas faire de cauchemars cette nuit merci chupa

Bisous quand meme partout en plus je suis trop nice!lol
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty Re: It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  Siress Mar 11 Avr - 11:40

Apparament Choupi connait déjà toutes l'histoire, mais nous non.

Tu as piquer ma curiosité post la suite. VITE !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  Patate Mer 12 Avr - 22:44

Marchiii!

It’s time to say goodbye...

Chapitre 2: 7 ans auparavant

Sydney resta sans voix. Elle se sentait mal à l’entente de ce nom, ce nom qu’elle répétait sans cesse dans sa tête, ce nom qui l’a suivait tout le temps, ce nom qu’elle aimait tellement. Elle soupira puis ferma doucement les yeux…

7 ans plus tôt

Sydney était dans le salon les cheveux détachés, elle portait une long sweat noir avec un jean, elle était recroquevillée et avait dans ses mains une bague.
Elle ne cessait de la contempler, elle pleurait silencieusement passant de temps à autre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Cela faisait 1 an que Vaughn était mort. Cela la déchirait chaque jour de plus en plus. Elle ressentait son absence, elle ne le supportait plus. Elle posa sa tête contre le canapé, ferma les yeux lorsque quelques pleurs se fit entendre, elle se leva, elle sourit en voyant sa petite fille d’à peine 3 mois. Elle l’a prit dans ses bras et s’endormit quelques minutes plus tard après l’avoir calmer.

___________

Nadia était toujours dans le coma, Weiss était parti à Washington. Deux nouvelles recrues avaient fait leur entrée au APO, Thomas Grace et Rachel Gibson. Celui-ci était plutôt mignon, brun et grand quant à cette dernière, elle était blonde aux yeux bleus plutôt jolie. Ils étaient tous les deux doués dans ce qu’ils faisaient.

Rachel avait emménagé avec Sydney dans son appartement. La simple présence de Rachel faisait beaucoup de bien à Sydney qui se sentait moins seule malgré la présence d’Isabelle qui l’occupait beaucoup.

__________


Sydney était dans la cuisine, elle prenait son petit déjeuner tranquillement quand Rachel arriva et se servit une tasse de café. Elle s’installa au côté de Sydney et lui sourit.

R-Bien dormi ?

S-Oui ça va aller…malgré les réveils d’Isa dans la nuit…

R-J’ai rien entendu ! ( la regardant) Sydney, tu es sûre qu’il n’ y a que ça ?

S-Oui…c’est juste que…(regardant autour d’elle)…tout est si…(silence) Vaughn est parti depuis 1 an maintenant mais…j’ai l’impression qu’il est encore là et qu’il sera toujours là. Je n’arrive pas à me dire que…(murmurant) je pourrais continuer le reste de ma vie sans lui.

R- Tu sais, j’aurais aimé le connaître. Vaughn devait être quelqu’un de très bien…

S-(les larmes aux yeux) Merci Rachel, le plus dure pour moi c’est de me dire qu’il ne connaîtra jamais son enfant…

R- Mais…ton enfant connaîtra son père à travers ce que tu lui raconteras…

Sydney hocha la tête et se leva.

S-Je vais m’habiller, j’ai un rendez vous avec mon père à l’agence.

R-Oui, il y a une nouvelle recrue à l’agence.

S-(étonnée) Ah bon ?

R-Je n’en sais pas plus que toi. Je l’ai appris par Tom…enfin par l’agent Grace.

Sydney sourit en voyant Rachel aussi mal à l’aise.

S-Tu sais…ça m’a l’air d’être quelqu’un de bien même si je trouve qu’il a un sale caractère.

R-Ne vas pas t’imaginer des choses…il n’y a rien entre nous en faite je crois plutôt qu’il m’évite depuis l’histoire avec…

S-Sark.

R-Exactement.

S- Laisse lui du temps…je pense qu’il est assez froid au niveau des sentiments…

R-Je n’attends rien de lui.

S-(regardant l’heure) Tu peux garder Isabelle juste ce matin ?

R-Bien sûr que oui. Vas y ne t’inquiète pas…

S-(souriant) Merci.

Sydney se leva et partit en direction de la salle de bain. Elle ressortit ¾ d’heure plus tard, enfin prête.

Quand Sydney arriva à l’agence, elle trouva son père en conversation avec un homme. Sydney était intriguée, elle rentra dans la salle et fut très surprise en voyant cette personne. Jack sourit en voyant sa fille arrivée.

J- Sydney, entre.

S-(regardant la personne) Lennox !

Patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty Re: It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  Siress Mer 12 Avr - 23:00

Vite le prochain chapitre
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty Re: It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  Sydney&vaughn4ever Sam 15 Avr - 12:07

La suite viiite !!!
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty Carotte

Message  CaRoTTe Mar 18 Avr - 0:11

A mais oui j'me souviend bien de cette fic !!!!!!! geek J'attend vite la suite ma patate !!

Bisous
CaRoTTe
CaRoTTe
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

It`s time to say goodbye ( spoilers S5) Empty Re: It`s time to say goodbye ( spoilers S5)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum