Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I will love you

+3
Analias
choupi
Patate
7 participants

Aller en bas

I will love you Empty I will love you

Message  Patate Dim 26 Mar - 20:22

I will love you

Jusqu'au chapitre 21 -->http://forum.aceboard.net/22351-2732-12717-0-will-love.htm

****************


Chapitre 22

Chris se rapprocha de Karine et celle-ci passa ses mains sous le t-shirt de ce dernier, lui caressant le ventre. Chris le retira puis ils continuèrent à s’embrasser longuement. Karine enleva son débardeur et Chris l’embrassa dans le cou tout en caressant son dos. Il remonta le long de sa mâchoire et sur le coin de sa bouche…
Elle se leva et s’assit en califourchon sur lui. Karine l’embrassa à pleine bouche quand brusquement Chris la repoussa doucement en se levant, il la regarda et baissa la tête se passant une main dans les cheveux.

C- Faut qu’on arrête ça !

Il ramassa son t-shirt puis le remit. Ils ne se regardaient pas, tellement qu’ils étaient gênés.

K-Je suis désolée.

C- (baissant la tête) Je…je vais partir. On a besoin de s’éloigner, loin l’un de l’autre.

K-Tu vas me laisser, ici, toute seule !

C-C’est la seule solution.

Karine se leva puis prit sa veste.

K- (froidement) Au revoir.

Elle s’apprêta à partir quand Chris la retint par le poignet.

C-Ne réagis pas comme ça. Si tout était différent on en serait pas là aujourd’hui.

K- Tu es la seule personne qu’il me reste…

C-(murmurant) Je t’aime, le problème c’est que je ne t’aime pas comme un frère aime sa sœur mais comme un homme aime à une femme…

K- Tu pars où ?

C-Washington, je pars dans 3 jours.

Karine hocha la tête puis sourit faiblement.

K-Tu reviendras ?

C-(la regardant dans la yeux) Si j’arrive à t’oublier…

Chris s’approcha d’elle, l’embrassant doucement sur le front puis Karine partit.

8 mois plus tard

Sydney avait accouché de deux petites jumelles, Laura et Julia Vaughn, depuis un peu plus de 2 semaines. Sydney et Vaughn respiraient le bonheur et tout semblait parfait entre eux.
Karine, elle, avait obtenu plusieurs contrats en l’espace de 5 mois. Elle jouait dans une pièce de théâtre qui marchait plutôt bien, elle avait fait la couverture de plusieurs grands magazines et était apparue dans quelques publicités. Karine avait rarement des nouvelles de Chris qui s’était effacé en quelque sorte de sa vie. Il travaillait toujours en tant qu’agent et fréquentait depuis 2 mois, Clara, une jeune femme blonde qu’il avait rencontré dans un restaurant.

Vaughn était à son bureau quand Weiss arriva, en soupirant. Il se planta devant Vaughn.

E-Salut.

V-Salut, j’allais partir. Sydney et moi, on dîne dehors.

E-Je sais, Fran m’a dit qu’elle gardait les jumelles.

V-(le regardant intrigué) T’a l’air bizarre ?!

E- Je sais pas comment te le dire…

V- Me dire quoi ?

E- Une femme a appelé l’agence, elle est sortie de nulle part en racontant une histoire totalement inimaginable.

V- Quel est le rapport avec moi ?

E- C’était Maddison, Vaughn. Elle est vivante.


Patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  choupi Dim 26 Mar - 20:41

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!

Je savais que j'allais devoir te tuer mais là c'est pire que tout!!! MADDISON MADDISON !!! Je te promets qu'elle va pas faire long feu !

1) Elle est b.......

2) Elle a rien à faire avec MON Vaughn !!!

3) Elle est morte déjà une fois alors pour faire bien, je vais la liquider

4) T'as foutu quoi avec Chris et le moi en actrice !! (me dit pas qu'elle aura un rôle de sp.........de!!)

5) Comme par hasard, Clara est blonde, ce qui veut dire beaucoup de choses...

6) T'es censée me faire le prochain chap avant mardi parce que là , je survis pas !!! et pendant au moins 3 semaines j'vais déprimer!!

sur ce je te fais un mini poutou parce que le coup de Maddison, (elle est pire que lauren jsuis sure) ça je supporte pas.

*pars chercher sa corde et va se pendre*

Tu auras ma mort sur ta conscience grrrrrrrrrrrr
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty I will love you

Message  Patate Lun 27 Mar - 1:22

youuuu! Un autre chap pour aujourd'hui avec un cliff à la nimportenawak!mdrrrrrr

Bisous à ma Syd que j'aiiiiiiiiime

***********


Chapitre 23

Vaughn se leva, se planta face à la fenêtre de son bureau, tournant le dos à Weiss.

V-Je peux pas y croire.

E-Ecoute, elle…elle vient à peine de se souvenir de tout ça…je veux dire l’agence, toi et le reste.

V-(se retournant) On sait où elle était ?

E-Apparemment elle ne sait pas fait enlever…la mission c’est mal déroulé et elle a finit à l’hôpital sans souvenir de sa vie d’avant, elle n’avait pas de papiers sur elle donc…ils n’ont pas été chercher plus loin.

V-(soupirant) Elle va bien ?

E-Oui, elle…Maddison s’est remariée et elle a un petit garçon de 3 mois.

V-Whaou ! C’est…je suis complètement paumé !

E- Je comprends.

V- (regardant sa montre) Il faut que j’aille retrouver Sydney…dis à Maddison que…je veux lui parler.

E-T’inquiète pas…

Vaughn prit sa veste et partit encore chamboulé par cette nouvelle. Il retrouva Sydney quelques minutes plus tard où celle-ci l’attendait devant la porte du restaurant. Sydney sourit puis s’approcha de Vaughn pour l’embrasser tendrement. Vaughn la regarda et lui caressa la joue et en souriant faiblement.

S- Qu’est ce qu’il y a ?

V- Rien…on va dîner.

Sydney hocha la tête puis ils partirent dîner. De retour chez eux, Sydney semblait intriguée, Vaughn n’avait pas parler durant tout le repas ni sur le trajet du retour. Vaughn prit un verre d’eau en restant devant l’évier, Sydney arriva par derrière passant ses bras autour de la taille de son mari.

V-(se retournant) Maddison a été retrouvé.

S-(baissant la tête) Je vois.

V- Syd.

S- Tu veux qu’on se sépare…

V- Non…où t’a été chercher ça ! Sydney, je t’aime. N’en doute jamais.

S-Oui mais…si elle est revenue…c’est elle ta femme…

V- Sydney. Maddison a une nouvelle vie elle aussi. C’est vrai que je suis perdu, j’ai dû mal à savoir ce que je veux ou ce que je ressens mais…pour l’instant ce dont j’ai besoin c’est de toi, Sydney.

S- Alors tu veux pas que je parte ?

V- (souriant) Non.

S- Je t’aime mais j’ai aussi peur de ce qu’il va arriver après…

V- Ne me laisse pas Syd.

S- Je te laisse pas mais j’ai besoin de réfléchir à tout ça et je crois que toi aussi.

Vaughn s’approcha de sa femme.

S-Je serais chez Fran et Eric. Réfléchis vraiment à ce que tu veux, Vaughn.

Sydney monta à l’étage où elle prit quelques affaires avant de se changer. Elle échangea un dernier regard avec Vaughn avant de partir.

2 mois plus tard

Sydney et Vaughn étaient séparés depuis plus de 2 mois maintenant. Ils se parlaient de temps à autre à cause de la garde des jumelles. Vaughn avait revu Maddison, et celle-ci lui avait présenté son « mari » et son fils. Vaughn avait longuement parlé à Maddison et entre eux tout était très clair. Il avait parlé de sa nouvelle vie à Maddison et le fait que Sydney avait voulu qu’ils se séparent. Sydney, quant à elle, pensait que Vaughn était encore amoureux de Maddison.

Un soir, Vaughn arriva chez Sydney pour lui parler notamment de la procédure en court de sa demande de divorce avec Maddison.
Lorsqu’il arriva en voiture, il vit au dehors un homme discuté avec Sydney .Elle avait un large sourire et semblait heureuse. Vaughn fut abasourdie en voyant cet homme déposé un tendre baiser sur les lèvres de Sydney. Vaughn fut finalement demi-tour ayant le cœur brisé par ce qu’il venait de voir.

_______


21h. Karine prenait tranquillement un bain quand quelqu’un frappa à sa porte. Elle sortit précipitamment après avoir enfilé un peignoir. Elle resta stupéfaite en voyant la personne qui s’y trouvait.

K-Chris !

Il la prit fermement dans ses bras en l’embrassa sur la joue.

C-Tu m’as manqué !

K-(souriant) Entre…Qu’est ce que tu fais ici ?

C-Je…je suis revenu vivre à L.A !

Karine affichait un large sourire.

K-J’en suis très heureuse…tu ne m’as pas beaucoup appelé pendant tout ce temps…

C-(baissant la tête) Je pensais que c’était mieux comme ça mais…tu es toujours resté dans mes pensées.

K-Tu…tu as changé on dirait.

C-Peut être bien…Karine…je suis fiancé.

K-(doucement) Fiancé ! Félicitations.

C-(souriant) Merci beaucoup, je suis sur que tu vas l’adorer, elle est géniale.

K- (murmurant) Pas si sur !

C-Quoi ?

K-Rien…elle est venue avec toi ?

C-Oui elle…elle est en ville pour acheter deux ou trois trucs. On a acheté un appartement pas très loin.

K- C’est rapide…elle s’appelle comment ?

C-Clara. Je suis persuadé que vous deviendrez amies. Vous vous ressemblez…en quelque sorte puis elle te connaît, elle travaille dans la pub donc…elle t’a déjà vu dans diverses publicités…

K- Ok.

C-J’ai appris pour Mad’…tu dois être très heureuse !

K-Oui, c’est vrai. On a beaucoup parlé et elle va bien. D’ailleurs tu as un neveu…

C-Je sais, elle m’a écrit et envoyé des photos.

Karine hocha la tête.

C-Je dois partir. On…on se reverra.

K-Sûrement.

Chris partit quelques secondes plus tard et Karine se précipita de s’habiller pour partir chez Sydney.

________


K-Il est fiancé !

Sydney s’installa sur le canapé en apportant à Karine une tasse de café.

S- (étonnée) Qui est fiancé ?

K-Chris.

S- Il est revenu ?

K-Oui, et il est revenu, fiancé !

S- C’est ce que tu voulais, non ? qu’il tourne la page, qu’il t’oublie.

K- Peut être mais pas qu’il se fiance ! Il m’a dit que j’allais l’adorer ! Et puis quoi encore ! Je sais que je vais la détester, je la déteste déjà !

S-Chris est ton frère.

K-Ouais

S- Il lui a dit…pour vous…votre histoire ?

K-J’en sais rien…la pauvre quand même…elle a affaire à une histoire de fou.

S-Je trouve ça plutôt drôle…

K-(la regardant) Tu parles ! Et toi, t’en es où ?

S- Avec quoi ?

K- Tu sais que Vaughn et Maddison sont divorcés ?

S- Non. Ils sont divorcés ?

K- Syd, Vaughn n’est plus amoureux de ma sœur depuis longtemps. Je crois que tu as fait une erreur en le quittant…

S- Si il m’aimait encore, il me l’aurait dit !

K- Il t’a vu avec…

S- Nick.

K-Ouais. Tu devrais voir Vaughn, Sydney. Il t’attend.

S- Comment est ce que tu peux savoir tout ça ?

K- Mad’ et lui sont restés amis et…ils parlent beaucoup ensembles…

S-On verra…

K-Syd ?

S-(la regardant) Quoi ?

K- Chris n’est pas mon frère

pfffffff ptdr!
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  choupi Lun 27 Mar - 1:30

qu'est ce que tu m'as foutu !!!!!!!!!!!!!!!!

d'abord le coup de mon chéri et le grand moi!!! j'ai pas aimé !! non mais!! comme si j'allais laissé Vaughn!! T'es complètement barje!!

La clara!! je vais me la faire!! je suis sure qu'elle a un mini cerveau !! remarque ça serait logique ça va avec sa teinture !!

et le cliff!!! tu parles des miens mais t'es franchement pas mieux!!! et moi je matte pas le feux!!

je suppose que j'ai le droit de rever pour avoir un autre chap demain mais bon j'espère quand même

gros poutou ma patate je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty I will love you

Message  Patate Ven 7 Avr - 21:52

Chapitre 24

Sydney regarda Karine intriguée.

S-(Se redressant) Chris n´est pas ton frère?

K- J´ai reçu un appel de ma mère y´a un peu près 3 mois environ. Ca faisait pas mal de temps que je l´avais pas revu, elle m´a dit qu elle devait me dire une chose importante, et qu´il était tant pour moi de tout savoir.

S-(Fronçant les sourcils) Qu´est ce qu elle t´a dit ?

K- Quand elle a rencontré mon père, ma mère était enceinte puis il m´a adopté à ma naissance. En réalité, j´ai aucun lien avec Maddison et Chris.

S-Je peux pas le croire. Pourquoi elle t´a menti tout ce temps…elle a gâché ton histoire avec Chris.

K-(baissant la tête et murmurant) J´ai pas vraiment su lui répondre…c´était trop dur à entendre…

S- Tu l´as dit à Chris ?

K- Non, je pourrai pas lui dire…maintenant il est fiancé et heureux, je peux pas gâcher leur histoire comme ça…Chris est parti de L.A pour m´oublier…(Murmurant) je peux pas, Syd.

S- Il ne te le pardonnera jamais s´il le découvre par quelqu´un d´autre que toi.

K- Je prends ce risque…Aujourd´hui il n´y a plus rien entre lui et moi.

S- Ca c´est ce que tu crois…Chris t´aimera toujours et maintenant je comprends pourquoi rien n´avait changé à ses sentiments.

K- Toi, tu devrais plutôt parler à Vaughn que de Chris où moi.

S- Entre Vaughn et moi, tout est différent.

K- Tu as eu peur d´une chose à laquelle tu n´auras jamais dû penser…

S- (baissant la tête) Peut-être…mais j`avais peur…je sais plus comment agir avec lui puis Nick fait parti de ma vie maintenant…

K- C´est sérieux avec ce Nick ?

S-J`en sais rien…il est différent de Vaughn mais il s`est être patient et à l`écoute.

K- Tu dois prendre une décision parce que plus t´attend et plus tu es en train de perdre Vaughn…

Sydney n`avait pas reparler à Vaughn depuis plusieurs mois,vivant toujours sa relation avec Nick qui devenait de plus en plus sérieuse chaque jour. Vaughn savait que Sydney avait désormais un nouvel homme important dans sa vie et cela l`attristait. Il était déçu de son comportement et de la façon dont celle-ci avait tiré un trait sur leur relation.

Chris avait épousé Clara il y a un peu plus de deux mois. Il en était heureux et l´aimait sincèrement. Karine ne lui avait pas avoué ce qu`elle savait et avait même assisté au mariage. Elle le savait heureux et se contentait de vivre jusqu`à la fin de sa vie sans l`homme qu`elle avait réellement aimé depuis son adolescence…

1 an plus tard

Karine était partie depuis plus de 7 mois en Australie à Perth où elle avait réussi à décrocher un très gros contrat pour un film . Elle envoyait très souvent des nouvelles à Sydney et Maddison. Karine avait préféré s`éloigner de L.A en partie à cause de Chris.

?-Qu`est- ce- que tu fais, ça fait plus de 1h qu`on t`attend !

K-(Murmurant) C `est bon…j`y vais.

En la voyant, il s`approcha d`elle, il voulut la prendre dans ses bras mais elle se dégagea presque violamment.

?- Arrête tout ça et rentre chez toi, t´en a besoin.

K- (murmurant) J´ai pris un billet d`avion, je rentre ce soir.

Il lui sourit.

?- Tu vas devoir en parler autour de toi, même si c`est dur.

K-(s`asseyant sur une chaise) Pas maintenant, j`ai besoin de calme et d`oublier en restant loin.

?- Et Max il a dit quoi ?

K- (séchant ses larmes) A ton avis, je gâche tout le travail que tout le monde a fait, et qu`ils me reprendront sans doute jamais !

?- Tu lui as rien dit ?

K-(haussant le ton) Personne ne doit s`avoir…personne et jamais, je veux pas faire les couvertures des journaux en racontant ce que j`ai vécu…

?-Détends toi Karine, tu sais que je suis ton ami, tu peux compter sur moi…

K-(souriant faiblement) Merci Jason.

Comme prévu, Karine repartit pour Los Angeles le soir même. Sydney était venue la chercher à l`aéroport et Karine s`était confiée à elle en lui racontant toute l`histoire.

Un dîner pour le retour de Karine avait été organisé. Cette dernière était tendue de revoir tout le monde en particulier Chris qui se faisait maintenant attendre depuis plus d`une heure.

Karine était dans la cuisine préparant tranquillement le reste du dîner quand soudain elle se raidit en sentant une main chaude sur sa taille et un corps se rapprocher du sien. Elle se figea quand il la retourna doucement.

Ils se regardèrent dans les yeux sans jamais détourner leur regard.

K-(dans un souffle) Chris…Tu m`as fait peur.

C- J`ai vu ça. T`es toute pâle, je pensais pas te faire cet effet là.

K-(Souriant faiblement) Désolée.

C- On dirait que l`Australie ne t`a pas plu. T`es toute changée et bizarre.

K- L`Australie n`est pas pour moi, en effet.

C-(se rapprochant d`elle) T`as fini ton film ?

K- Non, c`est une histoire compliquée.

Karine évita tout sujet sur son film où sa vie en Australie en retournant au salon avec Chris, qui ne la quittait pas du regard, intrigué.

En fin de soirée, Karine resta avec Sydney et elles s`installèrent sur le canapé.

S- Tout le monde a vu que t`allais pas bien…en particulier Chris.

K- Je me doute, mais je…je peux pas en parler maintenant…(silence) Vaughn avait l`air heureux, plus serein…il a accepté ta relation avec Nick ?!

S-Je pense…il a une nouvelle conquête, je l`ai appris par Fran…

K-(Hochant la tête) Je comprends mieux…Et toi ça a l`air d`aller avec Nick.

S-Il est très gentil.

K-(souriant) Gentil ? C`est tout ?

S-Il est plus que ça pour moi mais…

K-(étonnée) T`es pas amoureuse de lui ?!

S- Si…Je crois. Je sais plus.(silence). Tu vas pouvoir rester ici…toute seule ?

K-J`ai pas vraiment le choix. Ca ira, si j`ai un problème, Maddison m`a dit de l`appeler.

S-D`accord. Je te laisse alors.

Sydney se leva, embrassa rapidement Karine puis partit retrouver ses filles, son fils et son homme chez elle.

Quelques secondes après le départ de Sydney, quelqu`un frappa à la porte. Karine, intriguée, ouvra la porte.

K- Tu t`es perdu ?

?-Pas vraiment…Je m`inquiétais alors j`ai préféré revenir.

K- Chris, tu devras pas être là…

C- Tu es sûre que ça va ?

K- Je te l`ai déjà dit…Je vais bien.

C-Tu mens très mal.

Karine enleva doucement son pull et releva lentement son débardeur sous le regard inquièt de Chris.

K-(les larmes aux yeux) Ca te va comme explications ?

--------

Patate qui aime son chupachups en force de coeur mdrrrrrr
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  choupi Ven 7 Avr - 22:10

Quand tu m'as dit "je poste" j'ai sauté de joie !!!!!!!!! Mais là non non non !!!!!!!!!!!!!!

1 - Déjà le moi moi, sérieux qu'est ce que j'ai fait pour que tu m'envoies à l'autre bout du monde où y'a, je suis sure, une panoplie de blonde !! grrrrr!!! et par dessus tout SANS MON CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 - Y'a l'autre moi, alors déjà chou fleur me vire Vaughn et toi tu me mets avec ce Nick de mes deux !! IL est blond hein ?? avoue qu'il est blond !! ah non en fait je sais !! c'est la nouvelle identité de Will !! j'crois que les photos que t'as vu hier soir, ça t'a endommagé le cerveau et maintenant c'est moi qui le paye !!

3 - Qu'est ce que j'ai !! J'ai été battu c'est ça ?!!!

Je vais être très clair !

Dans le prochain chap, y'a intéret à ce que le moi moi, retourne avec Chris et que le moi, éjecte ce Nick blond de mes deux à des milliers de kilomètres !! sinon je monte dans ton bled tout pourri pour t'expliquer qques petites choses très importantes sur les moi, vaughn et Chris !!

Et Arrêtes de m'en faire voir de toutes les couleurs de dieu !!

Bon maintenant jvais devoir me défouler sur ma fic, d'ailleurs je doute qu'il y ait du SEB dans les prochains chap !!

un poutou pour toi quand même. j'ai décidé de pas être trop vache ce soir... d'ailleurs c'est étonnant que je t'en veuille pas plus que ça.... mais bon demain tu te remets au boulot !!!!

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Darlinggggggggggggggg !!! mdrrrrrrrr

ps: Et arretes avec nouveau départ !!! grrrrrrrr
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  Analias Sam 8 Avr - 20:03

J'espère que tu vas remettre Syd et Vaughn ensemble...
Sinon j'adore ta fic !!!
Analias
Analias
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty I will love you

Message  Patate Mer 12 Avr - 16:47

Voilà le new chapter, celui là je le dédie à ma chérie d'amooooooourrrrrrrrr que j'aimeeeeeeeeeeeeeeee troppppppppp!

Chapitre 25

Chris la regarda abasourdi. Il s’approcha doucement d’elle tandis que les larmes coulaient sur le visage de celle-ci.
Karine préféra s’éloigner de Chris, elle avait à présent une crainte pour les hommes qui s’approchaient d’elle et Chris le sut en voyant son corps remplis de coups.

C-(murmurant) Qu’est ce qui s’est passé ?

Fixant le sol, en séchant ses larmes, Karine s’assit sur le canapé en regardant Chris.

K- Quand j’étais là bas au début, tout était simple…(silence) J’avais une vie de rêve, tout ce dont je désirais…puis…3 mois sont passés avant que je le rencontre et c’est là que tout a changé…(fixant le sol) Il a tout détruit et il m’a détruite moi aussi…Il était pas comme ça quand on s’est rencontré et il a vite changé, il est devenu envahissant, surveillant tout mes faits et gestes, ça en devenait maladif…(regardant Chris droit dans les yeux) Puis y’a eu ce jour…il m’a frappé une fois, je savais pas quoi faire et je suis restée…mais il a continué au fil des jours et des mois…(silence) Il a abusé de moi, et cette nuit là j’ai fini à l’hôpital…C’est là que j’ai décidé de le quitter et j’ai porté plainte, on m’a aidé à m’en sortir mais…c’est trop dur et je le supporte plus…

Elle s’affala sur le canapé, pleurant silencieusement. Chris la regarda et s’installa près d’elle, doucement il entreprit de la prendre dans ses bras. Karine se laissa peu à peu aller et posa sa tête contre le torse de Chris. Il lui caressait les cheveux délicatement en lui murmurant des choses pour la rassurer et que jamais cet homme ne referait surface dans sa vie. Karine s’endormit dans les bras de Chris…

Le lendemain, Karine dormait toujours profondément. Chris préparait le petit déjeuner dans la cuisine et déposa un plateau sur la table basse du petit salon. Il se réinstalla au côté de Karine et la regarda longuement, lui dégageant les cheveux qu’elle avait sur ses yeux. Elle se réveilla peu à peu et fit un petit sourire en voyant Chris. Ils se regardèrent longuement puis Karine souffla un « Merci » à Chris.

Ils déjeunèrent ainsi tranquillement, Chris ne cessait pas de regarder Karine et celle-ci s’aperçut du regard qu’il posait sur elle.

K-(doucement) Tu es en train de te demander comment j’ai pu en arriver là, n’est ce pas ?

C-(la fixant) Je te juge pas…Je pourrais jamais faire ça. Ce que tu as vécu a été horrible et tu as du courage pour faire ce qui te semblait juste.

K-(baissant la tête) Je l’ai fais trop tard…Il m’avait déjà fait beaucoup de mal.

Chris se leva et s’asseya près d’elle.

C- Aujourd’hui tout est derrière toi et beaucoup de gens que tu aimes seront présents pour te soutenir…je serai toujours là pour toi…

K-Merci Chris…pour tout.

Il voulut lui caresser le visage quand soudain elle eut un mouvement de recul nettement brutal. Karine se leva et le regarda.

K-(fermant les yeux) Pardon.

C-C’est à moi de m’ excuser…je sais qu’il va te falloir du temps pour te retrouver.

K-Je pense que tu devrais rentrer chez toi…(silence) ta femme doit t’attendre.

C-Elle sait que je suis ici avec toi.

K- (étonnée) Elle n’a rien dit… ?

C-Clara sait que tu comptes beaucoup pour moi (avalant sa salive et doucement) Tu es ma sœur.

K- (baissant la tête) Tu devrais y aller Chris.

C-(souriant faiblement) Tu as sûrement raison.

Chris enfila sa veste en regardant une nouvelle fois Karine qui souriait et partit sans bruit et sans un dernier mot.

2 mois plus tard

Chris et Karine se voyaient de plus en plus régulièrement depuis la révélation de cette dernière. Karine se confia beaucoup à Chris et cela lui faisait le plus grand bien. Elle retrouvait peu à peu le sourire et s’épanouissait. Tout le monde put le constater en particulier Sydney et Mad’.

Sydney et Nick n’étaient plus ensemble depuis maintenant 3 semaines. Sydney avait préféré mettre fait à leur relation parce qu’elle s’était aperçue qu’elle n’était pas amoureuse de Nick.

Comme tous les vendredis soir, Vaughn venait toujours chercher les jumelles chez Sydney.
Elle se trouva devant lui après lui avoir ouvert la porte et celui-ci rentra en la regardant.

S- (souriant) Les jumelles sont chez Fran, elle ne devrait plus tarder.

V-(souriant) Ok. (regardant autour de lui puis posant son regard sur elle) Ca va ?

Sydney hocha la tête.

S-Tout va très bien, et toi ? (silence) J’ai appris plusieurs choses…

V-(fronçant les sourcils) Eric a tout dit…(levant les yeux au ciel) Evidemment qu’il a tout dit !

S-(souriant) Lui en veut pas…elle s’appelle comment ?

V- Alicia. Elle est beaucoup plus jeune que moi mais…elle est adorable.

S-(souriant) Quand tu dis « plus jeune » c’est…

V-Elle a 20 ans.

S-En effet…8 ans vous sépare mais si tu es heureux alors y’a pas de soucis.

V- J’ai pas dis que j’allais me marier non plus, puis c’est très récent. (silence). J’ai appris pour toi et Nick, je suis désolé.

S-C’est rien, on était pas faits l’un pour l’autre c’est évident.

V-Josh n’est pas là ?

S- Non, il dort chez un copain. C’est incroyable ce qu’il grandit vite. J’arrive pas à croire qu’il va avoir 10 ans bientôt !

V- Et les jumelles qui ont 3 ans…et dire que ça fait 15 ans qu’on se connaît.

S-Il s’en est passé des choses en 15 ans.

V-(petit sourire) Certes. (la regardant dans les yeux) Il y a des choses qui ont changé mais d’autres qui demeurent intacte, Sydney.

S- (se rapprochant de lui) Et selon toi, quelles choses demeurent…intacte ?

V- Je ne sors pas avec Alicia…c’est juste une amie, il n’y a jamais rien eu entre nous.

S-(petit sourire) Pourquoi tu me dis ça ?

V-(la fixant) Je pense que tu sais très bien…

S-J’aimerais que tu me le dises.

Vaughn se rapprocha de Sydney de plus en plus. Il posa une main sur la taille de Sydney et sourit quand on sonna à la porte. Sydney ferma les yeux et regarda Vaughn qui sourit. Elle partit ouvrir et découvra ses deux petites filles avec Fran, intriguée.

F-(regardant Vaughn, souriant) Salut Vaughn.

Vaughn lui sourit tandis que les jumelles lui sautaient au cou.

Fran regarda Sydney avec un regard pleins de sous entendus tandis que Sydney faisait signe à Fran d’arrêter ses gestes, Vaughn rigolait de la situation.

V-Je vais vous laissez entre filles. (regardant Sydney) J’emmènerai les jumelles à la maternelle lundi.

S-(souriant) Merci Vaughn.

Vaughn quitta la maison alors que Fran s’installa sur le canapé avec Sydney.

F-(souriant) C’était quoi ces regards avec Vaughn ?

S-(levant les yeux au ciel) Y’avait aucun regard !

F- Bah voyons ! Je suis pas aveugle ma chère Sydney… !

S-(souriant) On faisait que parler…c’est tout.

F-Il était pourtant très proche de toi pour parler !

S-Fran arrête !

F-Ok comme tu veux mais tu sais très bien quand je sens qu’entre et Vaughn ils se passent des choses…

Sydney rigola tandis que Fran partit quelques minutes plus tard. Sydney resta le regard ailleurs pensant à Vaughn.

2 jours plus tard

Elle sortait de son bain, les cheveux mouillés, elle les releva avec une pince. Enfilant un peignoir léger, pieds nus, elle s’avança dans la cuisine, se servant un verre de vin. Elle s’installa sur le canapé, repliant ses jambes lorsqu’on sonna à la porte. Elle se leva puis ouvrit et sourit en voyant la personne devant elle. Elle le fit entrer.

C-(souriant) Je te dérange pas ?

K-(souriant) Pas du tout…Qu’est ce que tu fais ici ?

C-Je suis juste passé voir comment tu allais.

Karine sourit et ils s’installèrent dans le salon. Chris la regarda en souriant, il était heureux de la voir aussi sereine.

C- C’est bien de te voir heureuse.

K- J’aurais jamais pu m’en sentir sans ton aide…(silence) Merci Chris pour tout ce que tu as fait.

C-(souriant) Tu sais très bien que je ferais n’importe quoi pour toi.

Karine hocha la tête et regarda Chris avec insistance.

C-(intrigué) Qu’est ce qu’il y a ?

K- Il faut que je te dise une chose importante.

Chris se redressa.

K-(baissant la tête) Ce que je vais te dire n’est pas facile…(silence) j’ai reçu la visite de ma mère y’a plusieurs mois maintenant. Je…(relevant le regard vers lui) je sais pas comment te le dire…

C-(petit sourire) Quoi que ce soit, tu n’as rien à craindre. Dis moi tout !

K- (murmurant) Je ne suis pas ta sœur…

Chris la regarda, troublé, comme s’il n’avait pas compris ce qu’elle avait dit.

K- Elle était déjà enceinte quand elle a rencontré notre père.

Chris se leva, silencieux, se tournant dos à elle. Karine se leva, et se mit derrière lui, le forçant à se tourner.

C-(doucement) Pourquoi est ce qu’ils nous on fait ça !

K- Je sais que c’est pas facile, mais tu devais le savoir…je voulais pas te mentir Chris.

C-Et dire que j’ai tout fait pour t’oublier…alors qu’on aurait pu s’aimer comme on le voulait.

K- Ca sert à rien de se rappeler de tout ça…aujourd’hui on est amis Chris et c’est grâce à toi que je m’en suis sortie…

C-(murmurant) J’ai toujours pensé que j’étais complètement malade…que j’étais amoureux de ma propre sœur et maintenant je me rends compte que mes sentiments étaient normaux.

K- Je sais…peut être qu’on aurait été marié avec pleins d’enfants autour de nous aujourd’hui…mais…peut être que finalement on n’ était pas destiné à finir ensemble.

Chris caressa le visage de Karine, et lui souriait. Ils se regardaient dans les yeux et elle pouvait y lire de l’amour et en cet instant même du désir. Elle préféra le dévisager.

C-(doucement) Pardon mais je n’ai jamais pu cesser de t’aimer.

K-(émue) Tu es marié…et je veux pas être celle qui détruira ton couple.

C-Il n’y a pas de couple, le seul couple qui aurait dû exister, il est là, dans cette pièce. (se rapprochant d’elle) Je veux plus me battre contre mes sentiments, contre moi pour ne pas te dire que je t’aime, où que j’ai envie de t’embrasser où encore envie de te faire l’amour. On a perdu 8 ans, Karine et je t’aime et je veux que tout le monde le sache, pour ça je suis prêt à détruire mon mariage.

K-(murmurant) Oui mais moi je ne peux pas…c’est trop tôt…Chris, je t’aime aussi mais c’est trop compliqué, tout va trop vite.

C- Tu ne pourras pas m’empêcher de t’attendre, et de me séparer de Clara. Je t’ai perdu pendant 8 années, c’est pas aujourd’hui que je renoncerai à toi.

Elle fut très touchée par cette confession et souriait. Chris se rapprocha d’elle, lui donna un baiser sur la joue. Karine le regarda et posa ses lèvres sur les siennes. Celui-ci entrouvrit ses lèvres, laissant la langue de cette dernière glissée dans sa bouche. Il passa ses bras autour de la taille de Karine et celle-ci fit de même. Ils s’embrassèrent langoureusement et longuement, profitant de cet instant qui leur était interdit depuis trop longtemps. Elle passa ses mains en dessous la chemise de Chris tandis que ce dernier défit le nœud du peignoir que portait Karine. Il l’allongea sur le canapé et partirent vers de longues étreintes fiévreuses durant toute la nuit.

Sweetheart
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  choupi Mer 12 Avr - 17:05

raaaaaaaaaaaaa ma chérieeeeeeeeeeeeeeee je t'aimeeeeeeeeeee tu le sais hein ?!!!

Sérieux jte gonfle avec ce chap depuis des lustres et il est enfin là !!!

C'est trop dela bombe !! surtout chris et moi !! ^^ et oublie pas de me remettre avec Vaughn !! et aussi la happy end parce que sinon je réponds plus de rien !! mdrrrrrrr

j'adore ton dialogue, il était ahhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu, c'est de l'or en barre.

Sur ce, je vais y aller Sad mais on s'appelle of course Wink

groooooooooooooooooooooos poutous

moi !! ^^
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Chite carotte

Message  CaRoTTe Lun 17 Avr - 23:00

Ahhhhhh ma patate !!! Comme promis j'ai commençé par lire la tienne mais hier je n'est pas laisser de comms !! Mais bon tu ten doute J'ADOREEEEEEEEEEEEEE plein de dialogue comme j'aime et surtout j'ai commençé a relire ta fic et que vois-je une scène HOT mdrrrrrrrrr grande obs a du être aux anges lool !!

tongue Bref bref j'adoreeeeee ta fic comme toutes celles que tu as faites !!

Gros gros bisous ma patate qui se volatilise d'msn sans me dire goodbye j'était perdu sans twa moi lool J'tadoreeeeee petite patatos et surtout bravo pour ta fic j'la trouve génial !!!!!!!!

Carotte
CaRoTTe
CaRoTTe
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  myvaughn-sark Mar 18 Avr - 21:47

et la suite??? tu l'as cachée ou????

ma tite folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est soupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!

la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh

bisous je t'adore
myvaughn-sark
myvaughn-sark
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Localisation : bras de sark
Loisirs : ordi, lecture, film
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  chou fleur Ven 21 Avr - 21:18

chou fleur comme d'habitude, un train de retard pour les coms....

J'avais oublié combien j'aimais cette fic !! je viens de la relire en entier et elle m'éclate toujours autant entre l'humour cynique de Fran, les cliffs de la mort qui tue et qui énerve tout le monde, les moments hots, les déchirements, les retrouvailles... raaaa que du bonheur !!!!

Je suis désormais une inconditionnelle de Karine et Chris, tu les sépare plus hein ? pareil pour Syd et Vaughn, je les veux ensembles et sur un canapé, ou dans un lit, ou dans une cabine d'essayage .....oui je sais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, chacun ses fantasmes ! je crois que je ferai mieux de me taire...

Sur ce je te fais un énormisime poutou ma wonder myki que j'aime !!!

PS : SKC forever !!!!!! Wink
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  Sydney&vaughn4ever Mer 26 Avr - 1:05

Super fic mais VITE la SUITE pleeeeaaaase !!! avec du SVS obligatroire !!
lool non sérieu il faut que tu remettes Syd et Vaughn ensemble...même si ça à l'air bien parti Wink c'est VITAL !! merciii d'avance !
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty I will love you

Message  Patate Dim 7 Mai - 23:23

Hey! Marchi pour tout vos coms!c'est gentil!

Kissouille everybody et voici l'avant dernier chapitre normalement...

___________


I will love you


Chapitre 26


Ils avaient fait l’amour toute la nuit. Ils ne s’étaient jamais lassé du corps de l’un de l’autre. Karine dormait sur le ventre, le drap en bas du dos. Cela faisait bientôt deux heures qu’il la regardait, il lui caressait doucement l’épaule, remontant le drap sur elle. Il sourit quand il la vit bougée. Karine ouvrit les yeux et sourit à son tour.

K-(doucement) Ca fait longtemps que t’es là à me regarder ?

C-(souriant) Assez pour te dire que tu es la femme la plus belle que je connais…

K-Chris…

Karine se leva, enfilant le peignoir qui traînait par terre. Elle se rassit en face de lui sur le lit.

K-(baissant la tête) On doit parler de…

C-Je sais Karine. Je vais lui dire, je tiens pas à lui mentir…

K-Je me sens mal à l’aise vis-à-vis de ça…je veux pas que tu lui fasses du mal et tu vas lui en faire c’est certain ! Elle t’aime et j’ai tout gâché entre vous ! Je me le pardonnerai jamais !

C-(se rapprochant d’elle) Stop…je t’aime depuis bien longtemps et mon mariage avec Clara n’a rien jamais à mes sentiments…c’est toi la femme que j’aime et après tout ce qu’on a vécu, je pense qu’on mérite d’être heureux…

K- Ne lui dis pas pour nous…pas maintenant…on aura jamais dû coucher ensemble…

C-Tu regrettes ?

K-Oui…enfin non…tu sais très bien ce que je veux dire…

C-(baissant la tête) Alors tu veux qu’on cesse de se voir ?

K-(doucement) Je veux pas être ta maîtresse…tu dois faire un choix Chris…et je comprendrais que tu ne veuilles pas quitter Clara…

Chris la regarda dans les yeux tandis que celle-ci se leva et partit dans la salle de bain. Il quitta l’appartement de Karine sans un mot.

Cela faisait deux semaines que Chris n’avait pas donné signe de vie à Karine. Elle lui en voulait beaucoup de son silence mais ne préférait pas faire le premier pas. Elle avait été très clair sur ce qu’elle voulait et se refusait à le partager avec une autre femme.

2 mois plus tard

Sydney et Vaughn étaient de nouveau heureux, ensemble, pour le plus grand bonheur de leurs enfants ainsi que de leurs amis. Une petite fête était organisée pour fêter leurs fiançailles. Sydney descendit accueillir ses invités tandis qu’elle sentait des bras entouré le long de sa taille, elle se retourna et vit qui l’embrassa tendrement dans le cou.

S-(souriant malicieusement) Je crois qu’il va falloir attendre quelques heures encore M.Vaughn pour ce genre d’activités.

V-Je sais bien, mais cela ne m’empêchera pas de t’embrasser toute la soirée.

Sydney rigola alors que son regard se posa sur Karine, assise, sur une chaise plus loin.
Vaughn regardait Sydney intrigué.

V-(voyant Karine) Elle semble malheureuse.

S-Ca fait un peu près deux mois que Chris ne donne plus de nouvelles.

V-(étonné) Deux mois ?!

S-Ouais.

V-(plantant son regard dans celui de Sydney) Tu sais quelque chose ?

S-(baissant la tête) Maddison a reçu un appel de Chris, elle m’a demandé de le dire à Karine parce qu’elle savait que ça serait dur et Chris ne…il ne peut plus la voir maintenant.

V-Mais qu’est ce qu’il a exactement ?

S-Clara est enceinte.

V-Oooh. (silence). Karine doit savoir.

S-Tu penses pas qu’elle a assez souffert ?!

V-Elle attend un homme qui ne reviendra pas ! Un homme qui va être père ! Tu dois lui dire Sydney, ne lui cache pas !

S-(doucement) Je te laisse, je vais lui parler.

Vaughn hocha la tête et baissant la tête quand il vit Sydney s’asseoir au côté de Karine.

S-(petit sourire) Salut toi…

K- Salut Syd.

S-Viens avec moi, on va parler dehors.

Karine suivit Sydney dehors et se baladèrent tranquillement tout en parlant. Elles restèrent pendant plusieurs minutes silencieuses jusqu’à ce que Sydney rompe le silence.

S-Tu as l’air fatiguée et tu es pâle aussi.

K-Ouais. (se retournant vers Syd) Si tu es venue me parler de Chris et le fait qu’il sera père dans 6 mois, te fatigues pas Sydney.

S-(soufflant) Je suis si désolée.

K- Honnêtement, je me fous de vos excuses.(silence). Pardon…c’est juste que…

S-Je comprends.

Karine s’assit, les larmes aux yeux, sur un banc.

K-(doucement) Tu sais, chris…il n’aura pas la chance de connaître un de ses enfants.
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  chou fleur Dim 7 Mai - 23:35

Aurais-tu regarder les feux de l'amour dernièrement ???? lol!

J'adore cette fic mais je le sens mal pour la fin, surtout vu ce que tu m'a dit !
T'as séparé Chris et Karine !!!!!!!! T'as pas le droit de faire ça !!! POurquoi il faut toujours que ce soit aussi compliqué ???! parce que sinon, on urais jamais eu ce chap Razz

J'ai hate de lire la suite mêm si c'ets la fin bouhouhouhou.... Je veux savoir le dénouement de tout ça !

plein d'énormes poutous ma patate !!!!!!!!!!!!!

chou fleur vapeur qui t'aimeuuuuuuuuu
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty I will love you

Message  Patate Dim 7 Mai - 23:38

ptdrrrrrrrrrrrr bah non curieusement, non, je n'ai pas vu les feux de l'amour et ça me manque beaucoup trop!mdrrrrrrr

Karine et Chris...et bah oui ils sont séparés mais bon dans notre petit coeur on sera toujours SKC, n'est ce pas ma petite clairette! Razz

Gros kiss, me too je t'aime
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  choupi Lun 8 Mai - 11:55

TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

SWEEEEEEEEEEEEEEETIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????

vasy t'as eu de la chance hier soir !!! j'me serais douté de ça, t'aurais pas vu la lumière du j our today !!!

Bah voyons ,e suis enceinte mais bien sûr, chris le sait pas !!! Bah heureusement que y'a pas les feux de l'amour parce que je suis sure que t'aurais fait pire !!! sérieux, la Clara je lui règlerais bien son compte ! bébé ou pas !! et si ça se trouve elle est même pas enceinte de Chris ! D'abord elle est pas net cette nana !! T'as interet à me remettre avec lui et pas dans 15 ans !! sinon choupi monte dans ton bled pour te faire ta fête !!! grrrrrrrrr


Passons à l'autre moi !

Ah Bah C'EST PAS TROP TOT !!!!!!!!!!!!!! J'ai cru qu'il faudrait que je sois encore sur mon lit de mort pour que tu me remette avec mon Vaughn chéri !!! c'était trop chou le ptit moment svs !

Seul hic, évidement que y'en a un ! REMETS MOI AVEC CHRIS ET TUE MOI, CETTE GARCE !! je sais que s'en est une !! Wink


grooooooooooooooooooooooos poutous ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeee

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty I will love you

Message  Patate Dim 14 Mai - 21:30

Marchi pour vos coms! Donc voilà la fin de I will love you, d'ailleurs ça se termine très bizarrement désolé au passage...

Gros kiss à ma grande folle, ma clairette et immense pensée et gros énormes bisous pour ma Sydney que j'aime!

________


Chapitre 27

Sydney s’assit au côté de Karine, elle ne la regarda pas se contentant de lui parler doucement.

S-Je suis désolée, je peux comprendre à quel point c’est dur. (silence et la regardant). Je serai toujours là pour toi, et vaughn aussi. Tu n’es pas toute seule.

K-(petit sourire) Merci de vouloir m’aider mais rien ne pourra changer le fait que mon enfant n’aura pas de père et que l’homme que j’aime est dans les bras d’une autre.

S-Je sais ce que ça fait de voir l’homme qu’on aime partir avec une autre femme…je veux pas que tu deviennes une femme désespérée et attendant qu’il revienne sinon tu seras toute ta vie malheureuse. (la regardant). Cet enfant aura une mère formidable, c’est tout ce que tu dois te dire et tu te dois de ne penser qu’à ce bébé.

Karine sourit doucement à Sydney et elle continua à se confier à cette dernière avant de rejoindre la maison.

Karine entamait maintenant son 6ème mois de grossesse tandis que Sydney et Vaughn s’étaient mariés il y a un peu moins de deux mois. Karine avait trouvé un poste dans un magazine, elle s’occupait d’une rubrique qui lui plaisait beaucoup et travaillait souvent à l’appartement pour éviter les déplacements. Elle avait mis totalement de côté son métier de mannequin ainsi que celui d’actrice.

Clara avait donné naissance à une petite fille prénommé Ellie il y a quelques jours maintenant. Chris était heureux même si une partie de lui restait à L.A auprès de Karine. Il l’aimait et savait que ce sentiment serait présent pour le reste de sa vie en lui.

9 ans plus tard

Vaughn préparait tranquillement le déjeuner pour ses enfants. Julia arriva dans la cuisine et embrassa son père en souriant, la suivant derrière elle, Laura prit la place de Josh à table. Vaughn ne parlait plus beaucoup avec Josh, ils s’étaient éloigné l’un de l’autre depuis la disparition soudaine de Sydney il y a maintenant 3 ans.
Julia était plus rebelle que sa sœur, elle avait moins montrée la tristesse de la perte de sa mère comparée à Laura qui était plus calme et plus posé. Vaughn élevait ses enfants avec Nathalie, une jeune femme de 35 ans qu’il fréquentait depuis maintenant 1 an.
Laura et Josh acceptaient mal cette nouvelle femme dans la vie de leur père tandis que Julia avait tissé une profonde complicité avec elle.

<Flash Back>

3 ans plus tôt

Une petite fille de 6 ans, le regard fixe, tenait fermement la main de sa mère. Elle s’appelait Chloé. Karine passa sa main doucement dans les cheveux de sa fille et lui sourit. Plus loin, une jeune fille de 9 ans, assise, ne souriait pas. Des larmes coulaient le long de ses joues, Chloé s’approcha d’elle et assit à ses côtés.

Ch- Salut Laura.

L-(levant la tête) Salut Chloé.

Ch-Je voulais te dire que j’étais désolée pour ta maman, qu’elle soit pas ici aujourd’hui.

L-Merci…

Julia arriva et prit la main de sa sœur tandis que Chloé retourna à l’intérieur de la maison. Karine s’avança vers Vaughn qui était dehors face à l’océan. Elle mit une main sur son épaule puis il se retourna.

K-Je sais pas quoi te dire, Vaughn.

V-Y’a rien à dire. Elle est partie et personne ne pourra la ramener, ça me rend triste qu’elle ne puisse pas assister aux 9 ans de ses filles.

K-Si tu as besoin de quoique ce soit…

Vaughn hocha la tête et embrassa Karine sur le front avant de partir rejoindre ses enfants.

Une petite fille de 6 ans se précipita vers Chloé en souriant.

Ch- Qu’est ce que tu viens faire ici ?

?-On a invité à l’anniversaire de Julia et Laura avec mes parents.

Ch-Je m’appelle Chloé et toi ?

?-Elizabeth mais tout le monde m’appelle Ellie.

Ch-(souriant) Tu viens, je vais te présenter ma maman.

Ellie suivit Chloé en souriant et cette dernière présenta Ellie à Karine.

K- (en voyant Chloé arrivée) Je te cherchais partout !

Ch- J’ai une nouvelle copine, maman.(regardant Ellie). Elle s’appelle Ellie.

Ellie sourit à Karine et celle-ci lui rendit son sourire. Un homme arriva, plus loin, appelant Ellie. Elle se retourna et sourit en criant :

E-Papa !

Karine suivit le regard d’Ellie et leva la tête, l’homme planta son regard dans celui de Karine sans murmurer un mot.

K-chris…


<Fin du Flash Back>

The end


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 12:08, édité 1 fois
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  chou fleur Dim 14 Mai - 21:56

dis moi, c'est pas pour ça que un jour, tu m'a fait choisir entre Syd et Vaughn hein ? ça va encore être de ma faute ! Et je te prévient, si Nathalie est blonde, j'te conseil de courir vite, si tu veux pas finir tailler en frite !!!!!

Le cliff, patate je t'en supplie, je suis à genoux, tu peux pas finir comme ça, tu peux pas, pleaaaaaaaaaaaase un épilogue, une épiloguette (c'est un petit épilogue) ce serait trop cool !!

Tu n'as plus besoin de rivaliser avec James Blunt, je vais pas te tuer parce que c'est un chouette chap !

je te fais des milliers de gros poutous ma p'tite Wonder Myki que j'aime !

please, un épilogue !!!!!

chou fleur vapeur
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  choupi Lun 15 Mai - 12:20

Alors la Nathalie c'est forcément une blonde !!! un mix de Lauren et Alice !!!

MAIS SERIEUX QU'EST CE QUI T'ES PASSEE PAR LA TETE POUR ME TUER COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais dit une happy end !!! pas une chose ou mes deux 'moi" avait plus personne !!!!

Jte jure dans ton épilogue y'a intéret que tu me réconcilie avec Chris sinon je sens que Ben va souffrir !!! et Bon dieu réssussite moi !!! je peux pas être morte !!! c'est la fin de la série si je suis dead !!!

L'épilogue je l'attends pour ce soir !! et t'as intéret à pas l'oublier !!!!

Je pars qques jours et tout part en quenouille !! :s

Malgré ça je te fais un gros poutou parce qu tu m'a bicoup bicoup manqué !! Wink
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will love you Empty Re: I will love you

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum