IS THIS LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IS THIS LOVE

Message  mimine666 le Ven 26 Juin - 21:29

Auteur: moi-même :p
Beta: Manon aka Love-Huddy
Genre: romance One-Shot
Résumé: Ce qui aurait pu se passer entre le 2x22 et le début de la saison 3. huddy, of course!
Disclaimer: pas à moi, pas de sous.

IS THIS LOVE


Il ne pouvait supporter de la voir aussi triste, et aussi déterminée. C'était un changement majeur dans sa vie. Merde, un changement crucial. Avec lequel elle vivrait jusqu'à la fin des temps. Un bébé, c'est pas rien! Et elle allait choisir le premier imbécile venu! Hors de question. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve avec un mioche plus bête que ses pieds. Ou avec un bébé rouquin, un blondinet. Un noir. Non, il lui fallait quelqu'un qui lui ressemble, qui s'accorde avec son physique. Et avec son mental. Il la connaissait depuis longtemps, ses gouts, ses passions. Elle n'avait plus de secret pour lui. Et elle le connaissait. De la même façon. Et même si elle le traitait souvent d'emmerdeur, il savait qu'il y avait dans ses mots quelque chose d'affectueux.
Du moins c'est de cela qu'il essayait de se convaincre, en regardant le petit flacon devant lui. Oui, il faisait cela pour son bien. Pour leur bien. A elle, et au bébé. Pas pour faire partie coute que coute de sa vie. D'en devenir une part prépondérante. Non, c'était de la simple générosité. D'ailleurs elle n'en saurait jamais rien.
Il avait enfin remplit le petit bocal de la précieuse semence. Non sans mal. Il avait essayé d'attiser son esprit, et par la même occasion son corps, avec des revues. Ça ne marchait pas. Puis, il pensa à ce petit être. Et à la façon la plus naturelle de le concevoir. À sa future maman. Ça avait de suite mieux marché.
Il le tendit à l'infirmière qui lui donna à son tour le formulaire. Pas facile à remplir. Il devait se montrer suffisamment honnête pour lui plaire. Mais garder une part de mystère pour qu'elle ne découvre pas sa réelle identité. Il devait la jouer fine.
Taille: 1m90, jusque là, rien de bien anormal.
Couleur de cheveux: noir
yeux: bleus. Il savait que ce serait un point en sa faveur. Il se surprit même à espérer qu'un jour, peut-être, elle penserait à lui en regardant les yeux de son enfant.
Profession: détective. Ce n'était pas totalement faux, se rassura-t-il.
Antécédents médicaux: multiples. Mais pas génétiquement transmissible. Il choisit de rester évasif, ne sachant pas trop quoi écrire. Ça risquait de jouer en sa défaveur.
Famille: un père et une mère, comme tout le monde. Toujours vivants. Classe moyenne. Ajouta-t-il. Il sourit à sa réponse, elle allait peut-être le démasqué après tout. Il devrait se contenir sur les prochaines questions.
Loisirs: musique, surtout le rock. Joue du piano, de la guitare, du saxo. Aime lire, surtout des polars. Adore les puzzles.
Pourquoi me choisir: la question la plus dure. Parce que je suis trop têtue pour faire un enfant à la femme que j'aime mais que je veux, au plus profond de mon être, devenir père. Non, trop mièvre. Il raya. Parce que j'ai ce que toutes les femmes veulent: de l'humour et un corps de rêve! Il sourit, encore. Ça ira.
Il se leva et rendit le papier à l'infirmière, satisfait de lui. Maintenant, c'était au destin de faire la suite. Tu

Cuddy regardait les dossiers des donneurs de sperme. Il y en avait tellement. Comment choisir le bon? Celui qui fera que son enfant sera exceptionnel? Comment être sure de ne pas choisir le mauvais ? Elle ferma le dossier qu'elle tenait dans les mains, le rejetant sur la table. Elle n'en voulait pas de ses anonymes. Elle avait déjà trouvé le père de son enfant. Elle avait juste été trop bête de ne pas lui demander quand elle en avait l'opportunité. Elle se rassura, se déculpabilisa en se disant que jamais, au grand jamais, il n'aurait accepté.
Elle se leva, résignée. Son projet de bébé attendrait encore un peu. Le temps de mettre un certain diagnosticien dans son lit, dans sa vie. Forte de cette résolution, elle entreprit d'aller se coucher.
Une fois dans son lit, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son mobile dans le salon. Elle essaya de trouver le sommeil mais cette pensée la persécutait. Il lui en fallait peu pour perdre le sommeil. Elle se releva, repartit dans le salon.
Une feuille jonchait le sol. Elle dut la ramasser pour accéder à la table basse. Elle allait l'y poser quand quelque chose attira son attention.
« Yeux bleus. » oui, elle rêvait d'un bébé avec des yeux aussi bleu que l'océan. Ou bleus électriques , comme ceux de ... non, elle devait arrêter de penser à lui. Mais d'un autre côté... Elle inspira, fermant les paupières. Et si c'était un signe du destin.
Juste un coup d'œil, vite fait. Et après elle repartirait au lit, et se tiendrait à sa résolution.
Détective? Elle sourit. Drôle de métier. Mais cela signifiait que l'homme était vif d'esprit. Malin. Elle aimait ça.
Antécédents médicaux: multiples. Pourquoi ne pas non plus marquer: cela ne vous regarde pas. Non mais, pourquoi se prenait-il? Elle voulait un bébé, mais pas un bébé malade. Comment pouvait-il lui assurer que rien n'était génétiquement transmissible? Il était médecin, lui? Elle sentit la colère lui montait. Cet homme, qu'elle ne connaissait même pas, l'agaçait. L'agaçait vraiment. Mais elle ne put s'empêcher de lire la suite.
Famille: un père et une mère, comme tout le monde. « imbécile! » murmura-t-elle entre les dents. Plus elle relisait cette phrase, plus elle avait l'impression d'entre House la dire. Ça lui ressemblait bien de dire des choses comme ça. Elle esquissa une grimace. Et si son House n'était pas un spécimen unique. Si il existait des répliqua, des sosies. Elle plaint mentalement celui qui aurait à le supporter. Puis secoua la tête. Non, il était exaspérant mais tellement enrichissant. Attachant. Ces seules pensée l'amenèrent à continuer sa lecture.
Loisirs: musique. Très très bon point. Elle adorait la musique, la danse. Petite, son professeur de classique lui avait dit que le rythme, c'est dans les gènes. Elle en possédait déjà une partie. Et elle voulait bien la compléter avec cet homme.
Adore les puzzles. Elle rit. Cet homme était définitivement bizarre. Mais dans le bon sens de la chose.
Pourquoi me choisir. La première ligne était raturée mais elle parvint quant même à la déchiffrer. Elle eut un pincement au cœur en pensant à la compagne de cet homme. Elle se sentait un peu mal à l'aise. Elle avait l'impression de trahir cette femme, de lui enlever quelque chose qui lui appartenait. Puis elle lut la phrase qui lui était destiné. Elle rit. Vantard!
Elle caressa son ventre, se demandant ce que House penserait de ce candidat. Il lui ressemblait tellement par certains points qu'elle était sure qu'il le détesterait. Mais elle, elle l'aimait. Il n'était peut-être qu'une copie, qu'un plagiat de celui qu'elle voulait réellement. Mais elle désirait cet enfant plus que tout. Et, elle était sure que, si jamais un jour elle lui demandait, il agirait comme cet homme. Il la fuirait et préférerait donner son sperme à la première venue que lui faire un enfant à elle, qui le désirait tant. Oui, son choix était fait. Pire, il s' imposait à elle.
Elle repartit se coucher, la tête pleines de rires et de jolis yeux bleus. Oui, demain, elle appelait la banque du sperme.

mimine666
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : dans les pyrénées
Loisirs : trop lol
Date d'inscription : 20/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IS THIS LOVE

Message  ac28 le Lun 29 Juin - 21:40

J'aime beaucoup, c'est court mais suffisant Smile . On reconnaît bien là House, mélange d'ironie et de tendresse, de même je reconnais Cuddy dans tes persos Wink Une petite fic sympathique, de quoi patienter pendant l'été avant de retrouver la nouvelle saison Rolling Eyes
avatar
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IS THIS LOVE

Message  chachouille le Mar 30 Juin - 2:44

J'ai bien aimé !!
Spoiler:
Certaine reponses au questionnaire m'ont fait sourire, typiquement House lol. Bon bien sur ca aurait été plus simple qu'ils fassent le bébé d'une autre manière mais en même temps vu qu'ils sont tellemnt compliqué tous les deux quand il s'agit d'eux que ça leur ressemble lol
avatar
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IS THIS LOVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum