Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

4 participants

Aller en bas

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5 Empty Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

Message  choupi Lun 13 Mar - 5:27

Voici une fic que j'ai écrite après avoir vu le premier épi de la saison 5. C'est une drama, alors âmes sensibles sortez les mouchoirs. lol!

Une lettre nécessaire
Assise devant son bureau, elle tentait de mettre de l'ordre dans ses pensées. Depuis ce jour sur cette route, toutes ses pensées étaient dirigées vers lui. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait coupé tout contact avec la CIA et l'APO. Elle avait trouvé un emploi d'enseignante lui permettant ainsi d'avoir un emploi du temps flexible pour sa nouvelle situation.
Elle était devant cette page blanche depuis des heures. Elle avait décidé que tout avait une fin et que son deuil ne l'aiderait pas à avancer. Elle devait lui dire adieu malgré le fait que c'était tourner la page sur leur déchirante histoire et elle s'en sentait toujours incapable. Toutes ces douleurs qu'elle avait ressentit depuis qu'elle le connaissait refaisait surface depuis ces deux dernières années et ses larmes commençaient à dévaler sur son visage avant même qu'elle ne puisse le contrôler.

Mon ange,

2 ans... 2 horribles années depuis l'accident... 2 ans depuis ces révélations... Révélations qu'i' m'empêche de te laisser partir et de trouver le sommeil... mais une partie de moi, me dit que je dois le faire alors comme d'habitude (^_^) je suis mon instinct... Depuis que je t'ai rencontré, tu as tout fait pour rendre ma vie plus simple malgré la situation... et il y a eu Lauren... je t'ai détesté pour m'avoir trahi mais c'est également cet amour qu'i' m'a maintenu en vie... j'ai mal... mal que tu sois parti sans savoir... et ces derniers jours à l'hôpital... j'ai rêvé si souvent que tu te réveilles en me disant que ce n'était qu'un mauvais cauchemar... mais la réalité m'a rattrapé bien trop vite... ta présence si apaisante, ton regard si doux et réconfortant... tout ça me manque... tu me manques... l'Agence s'est occupé de la cérémonie... tout le monde était là, ta mère y comprit... enfin presque tout le monde... Nadia est toujours dans ce coma, en attendant qu'on lui trouve l'antidote... ta mère aura fini par l'apprendre... je ne sais pas comment... mais quelqu'un de "bien" attentionné à notre égard lui a révélé la vérité sur nous et sur ma mère... je sais que tu ne voulais pas qu'elle l'apprenne de cette façon mais le mal est fait... et elle m'a clairement fait comprendre que nous ne ferions jamais partit de sa vie... en partant tu m'as donné ce que toute femme désire le plus au monde un jour... être une mère... je rêvais d'élever cet enfant avec toi... ta fille... parfois je nous revois... on était enlacés sur le tapis du salon devant un feu de cheminée et je t'avais demandé comment tu voyais notre avenir.

- Humm... toi, comme mère au foyer, élevant nos 7 enfants et moi, quand je rentrerais de l'Agence, je n'aurais plus qu'à mettre les pieds sous la table! Plaisanta t - il

- Non!! Sérieusement ajoutais – je en le frappant gentiment à l'épaule

- Je nous vois heureux avec nos enfants... avec des cris et des rires retentissant dans cette maison... toi, rentrant de l'université où tu donnerais tes cours et moi, jouant avec nos enfants reprit – il


Je me souviendrais toujours de cette soirée, tout était parfait... tu étais parfait... mon amour pour toi ne faiblira jamais, tu es mon âme soeur... le seul regret que j'ai, c'est que tu ne connaitra jamais ta fille... elle n'a qu'un et demie mais elle te ressemble déjà tant... parfois en observant son regard, je te revois me dire de ne pas m'inquiéter et que la mission se passera bien...

Si tu savais comme je t'ai détesté de m'avoir laissé comme ça... seule avec notre enfant... tous les jours se ressemblent depuis 2 ans... toutes les nuits, je revois ta mise en terre avec tout le protocole de l'Agence, ta mère me lançant des regards haineux, méprisant et Eric me soutenant de son mieux... bien que lui aussi souffre de ton absence, il n'a pas besoin de me le dire, je le lis dans ses yeux... et puis vient le moment où je me retrouve seule devant ta sépulture... A cet instant, je prends enfin conscience que tu es partit pour de bon, que tu ne reviendra pas... que je ne réentendrais jamais ta voix chaude et suave dans mon oreille, je ne sentirais plus tes bras protecteurs m'enlacer, ni ton souffle chaud sur mon corps.
Une partie de moi m'a quitté lors de ton dernier souffle... tu auras emporté tes secrets avec toi... cette vérité qui me hante depuis 2 longues années, je ne veux plus la connaitre, je veux garder de toi le souvenir d'un homme qu'i' m'a aimée, d'un homme loyal à sa presque femme et d'un homme bon... j'espère au plus profond de moi que tu sauras m'attendre où que tu sois... tu es et tu seras toujours l'homme de ma vie... ma véritable âme soeur...

Je t'aime Vaughn,
On se retrouvera avec les anges,

Sydney


Les mains tremblantes, les sanglots plus présents que jamais, elle plia cette lettre censée l'aider à tourner cette si difficile page de sa vie et la rangea dans un des tiroirs de son bureau.

Elle fixait l'horizon de derrière la baie vitrée de son appartement. Voyant les vas et vients des vagues, elle se disait que ses larmes dévalant sur son visage n'était qu'une goûte dans l'océan qu'elle observait. Les pleurs de sa fille, la fit revenir au présent. Se dirigeant vers la chambre de celle ci, elle effaça d'un geste brusque ces larmes qui ne se tarrissait pas.

- Je suis là mon ange... je ferais tout pour te rendre aussi heureuse que ton père l'a fait avec moi...se promit elle
******************

Alors ?? vous en pensez quoi ??
Laissez moi un ptit com' Wink
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5 Empty Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

Message  Patate Lun 13 Mar - 23:32

Raaaaaaaaaaa c'est clair faut pas être triste! Mais c'est magnifiquement écrit!tu le sais ça fait pas mal de temps maintenant que je connais ton magnifique talent! you're the best!

Gros kissouilles!

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma syd

Ta patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5 Empty Re: Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

Message  Miss_Vaughn Dim 2 Avr - 15:54

Et bien je sus soufflée...

C'est boulversant et à la fois plein d'espoir je trouve. Malgré cette tristesse mais grâce à sa fille, elle voit une lumière au loin. enfn c'est comme ça que j'ai persu cette histoire.

Chapeau!

Continue.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5 Empty Re: Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

Message  choupi Dim 2 Avr - 16:02

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchiiiiiiiiiiiiii Delph' Very Happy

Contente que ça t'ai plus Wink

Juste une précision, Je l'ai écrite en écoutant "goodbye my lover" à croire que James m'a inspiré. Smile
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5 Empty Re: Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

Message  Siress Dim 9 Avr - 23:50

Miss_Vaughn a écrit:...C'est boulversant et à la fois plein d'espoir je trouve. Malgré cette tristesse mais grâce à sa fille ....

J'ai eu la même pesé que Miss_Vaughn. La tristesse et le désespoir mêler.

BRAVO
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5 Empty Re: Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

Message  choupi Dim 9 Avr - 23:56

Merci ^_^

Décidément cette fic remporte tous les honneurs où que je la poste ^^

C'est affolant quand même que j'ai réussi à pondre un chap aussi triste mais si vivant. Y'a vraiment des jours où je m'épate !! lol

En tout cas merci pour toutes vos remarques, elles me vont droit au coeur. Bientôt je verrais plus mes chevilles ^^ mais je suis encore loin de rattrapper sarkounette de ce coté mdrrrrrrrr
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5 Empty Re: Alias - Une lettre nécessaire - spoilers saison 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum