Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

+3
chou fleur
Patate
choupi
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Lun 13 Mar - 5:47

Une nouvelle fic qui j'ai commencé y'a deux jours, elle devrait contenir 2 ou 3 chap pas plus.

*************

résumé : Fin saison 3, Lauren est morte, Sark n'est pas arrêté et Syd n'est jamais allé à Wittenberg. (mdr!! Je sais je suis toujours aussi douée avec mes résumés ! Laughing )
genre : Aventure (un tit peu) Romance et humour aussi peut-être.
Disclaimer : en gros c’est pas à moi, pas de sous, pour le fun.
note de l’auteur : ben voilà, une Fic avec une nouvelle fois mes idées bien tordues Very Happy, si ça plait pas alors allez voir ailleurs ! lol


NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION ! MERCI !



Partir Pour Mieux Revenir ?


Ch 1

Après les évènements de Palerme, Sydney avait fait le vide autour d'elle. Elle avait a nouveau déménagé. Depuis quelques semaines, elle vivait paisiblement à l'extérieur de Los Angeles dans une maison isolée. Elle avait quelques voisins mais ils habitaient à presque un kilomètre. Sa maison était entourée de champs où elle voyait souvent des chevaux s'y défouler. À 5 kilomètres, elle savait qu'il y avait un haras. Elle se sentait bien ici. Pas besoin de mentir sur la personne qu'elle était, pas besoin de se justifier à chaque instant sur les choix qu'elle avait fait. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait libre d'être elle même. 2 jours auparavant, elle était retournée à la Rotonde. Elle avait fait en sorte de s'y retrouver lorsque Weiss et Vaughn ne seraient pas là. Elle avait alors remit sa lettre à Dixon. Il n'eut pas besoin de l'ouvrir pour savoir ce qu'elle renfermait. Il l'avait longuement fixé dans les yeux pour être sûr que c'était son choix. Les quelques paroles qui s'en suivirent le lui confirmèrent. Elle avait vidé son bureau de ses quelques affaires. Seul son père était au courant de sa nouvelle adresse. Les paroles de Lauren résonnaient encore dans sa tête. Elle était à la fois curieuse de savoir ce qu'elle avait découvert et comment elle avait pu le savoir. Depuis des jours, elle retournait la situation dans tous les sens, y comprit comment Nadia avait pu s'enfuir avec Sloane. Toutefois, elle avait décidé de se donner une nouvelle chance et de prendre un nouveau départ. Elle avait prit l'habitude de regarder le soleil se coucher, assise au bord de la fenêtre de sa chambre. Ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas fait et elle remarqua que cette vision avait un effet apaisant sur elle. Elle ne bougea pas d'un millimètre en sentant une présence s'approcher dans son dos. Elle avait peut être démissionné de la CIA mais ses réflexes d'agent était toujours là.

S: (regardant l'horizon) Je me demandais quand tu allais te montrer.

?: A vrai dire, j'attendais que tu sois seule.

S: Ils sont partis, il y a 1 heure.

?: (souriant) Il veut juste garder un oeil sur toi.

S: Je suis capable de m'occuper de moi, toute seule-

?: (souriant) Il le sait... c'est sa façon de te protéger.

S: J'ai pas besoin d'être protéger. Je n'ai besoin de personne-

?: (feignant la surprise) Oh ! (silence) J'en connais pourtant qu'i' serait prêt à donner sa vie pour toi...

S: (soupirant) Qu'est ce que tu veux de moi ?

?: Rien. (silence) Je voulais prendre de tes nouvelles Sydney.

Sydney se retourna subitement et se leva. Plantant son regard dans celui de son interlocuteur, elle l'observa dubitativement.

S: (la fixant) On sait toutes les deux que tu n'es pas ici pour un échange de convenance, alors viens en au fait maman !

I: (sourire narquois) Tu crois vraiment pouvoir vivre ici ?! Que personne ne te retrouvera ?! Que la CIA te laissera vivre ta vie, sans chercher à te faire revenir ?! Que tu seras en sécurité, seule dans un coin perdu où tu ne connais personne ?!

S: (sarcastiquement) Pourquoi, tu veux me recruter et m'embarquer dans tes activités pour essayer d'être toutes les deux à la première place sur la liste noire de la CIA ?!

I: (souriant) C'est une idée intéressante, je dois l'avouer... mon objectif est loin de te mettre en danger. (silence) Je veux juste être sûre que tu fais les bons choix... pour être heureuse.

S: (la fixant) Alors sors d'ici... et je serais heureuse.

Irina l'observa. Elle voyait sa fille blessée mais elle ne fit aucun commentaire et sortit mais sur le pas de la porte, elle se retourna.

I: T'isoler ne permettra pas d'être heureuse...

Sur ces mots elle sortit. Sydney resta longuement songeuse sur cette phrase. Sa mère avait le don pour lui mettre des doutes dans l'esprit. Toujours planté au milieu de sa chambre, elle secoua la tête un instant et descendit à la cuisine pour se préparer à manger.



Vaughn marchait sur la plage, le regard lointain, perdu dans ses pensées quand il remarqua qu'il était devant l'ancien appartement de Sydney. Il soupira. En briefing avec Dixon, Weiss et Marshall, il apprit la démission de Sydney. Il avait interrogé Weiss du regard et celui ci, lui fit comprendre qu'il n'était au courant de rien. Il aurait voulu arranger la situation avec elle. Ils n'étaient pas en froid mais Sydney lui avait comprendre qu'elle voulait prendre du recul par rapport à leur relation. Et sans même qu'il puisse avoir le temps d'objecter, elle avait disparue de sa vie tel un courant d'air. Il avait longuement songé à lui parler. Seulement, elle avait déménagé et Jack lui avait dit qu'il ne savait pas où elle se trouvait. Toutefois, Vaughn se doutait que Jack savait.
Depuis la mort de Lauren, il habitait chez Weiss. Il rentrait dans la maison de son meilleur ami, se dirigea dans le salon et s'allongea sur le canapé. Malgré la distance que Sydney lui avait imposé, il n'avait pu respecter son souhait.
Après avoir intercepté quelques communications entres certains agents, il savait désormais où Sydney se terrait. Il y avait longuement réfléchi. Devait il aller la voir ou pas ? Lui expliquer le pourquoi de son mariage avec Lauren ou devait il simplement se résoudre à de nouveau perdre la femme qu'il aimait ? Ces questions le taraudaient depuis des mois et depuis plusieurs semaines, il était hanté par les évènements de Palerme. La mort de Lauren bien sûr. Il l'avait voulu morte. Il était empreint de remords. Non pas pour avoir mit fin à la vie de sa femme mais par rapport à l'homme qu'il devenait. Il en était là de ses réflexions. Allez la voir et tenter de recoller les morceaux ou bien accepter que Syd ne fera plus partie de sa vie. Toutefois, il y avait un mince espoir en lui qui lui présageait qu'un jour peut être, elle reviendrait.
Il retourna encore ces questions dans sa tête avant de sombrer dans un sommeil agité, tenant contre lui une photo de Sydney.



Depuis peu, Sydney avait reprit une activité. Elle enseignait dans un collège à quelques kilomètres de chez elle. Elle avait sympathisé avec quelques collègues. Toutefois, elle était méfiante et surtout, elle n'était pas prête à s'ouvrir à d'autres personnes. Elle connaissait trop la souffrance qu'elle éprouverait s'il arrivait quelque chose à un de ses collègues. Todd Jenkins la ramenait chez elle ; il était un de ses voisins. Un jour celui-ci, lui proposa gentiment de s'accorder pour les transports, afin de n'utiliser qu'une voiture. Alors une semaine sur deux, Todd passait la prendre chez elle en voiture et la ramenait le soir.
Il pénétrait chez Syd. Elle l'avait invité à dîner pour le remercier de l'avoir attendu pour rentrer.
A l'intérieur, on pouvait voir qu'elle n'avait pas encore défait tous ses cartons. Ils discutaient comme le fond des amis quand soudain, une sensation de danger s'empara d'elle. Tous les sens en alerte, elle écoutait Todd d'une oreille tout en vérifiant qu'elle était bien seule dans la maison. Toutefois, elle le faisait sans pour autant éveiller les soupçons de Todd ; jetant un coup d'œil le long d'un mur ou sur le sol, cherchant une ombre. Mais il n'y avait rien. Cependant cette sensation ne la quittait pas. Ils n'étaient pas seul, elle aurait pu le jurer.
Discrètement, alors que Todd lui tournait le dos, elle récupéra des armes et les dissimula sur elle. Elle n'était pas sereine. On ne pouvait pas dire qu'elle avait peur mais elle craignait pour Todd. Elle avait envisagé l'idée de le renvoyer chez lui mais à peine avait-elle eu le temps d'y penser qu'une femme grande – qu'elle ne connaissait que trop bien – fit éclater sa grande baie vitrée en mille morceaux. Son premier réflexe avait été de se jeter sur Todd afin de le protéger. Elle le fit ramper jusqu'à la cuisine, lui ordonnant de rester à terre.

Sydney se relevait pour faire face à son ennemie de toujours, Anna. Celle-ci était descendue par le toit. Elle décrocha la corde de son mousqueton et jeta un regard à Sydney qui essayait de prévoir ce qu'elle ferait. Elle la toisait et esquissa un sourire sadique. Sourire que Sydney avait trop souvent vu.

A: (sourire sadique) T'aurais pas oublier de m'envoyer ton faire part de résurrection ?!

S: (sarcastiquement) Je savais pas où te l'envoyer ! et puis, tu ne m'as pas non plus adressé le tien !

A: Approche et je te le donnerais !

S: Tu me crois assez stupide pour tomber dans un piège aussi gros ?! je ne te donnerais pas ce plaisir !

Anna ricana de ce rire gras que Syd ne supportait pas. Toutefois Anna s'approcha et un rude combat s'engagea entre les deux femmes. Sydney parvenait très difficilement. Anna avait récupéré sa corde. Elle se servait de celle-ci pour étrangler Sydney. Des petites étoiles se mouvaient devant les yeux de Syd. Avec le peu de force qu'elle avait encore en réserve, elle décrocha un puissant coup de coude dans les cotes d'Anna. Le souffle coupé par la puissance du coup, elle recula de plusieurs mètres, relâchant ainsi sa prise. Sydney se retourna et tenta de reprendre ses esprits mais une autre voix se fit entendre.

?: Je suis déçu ! Vous ne m'avez même pas attendu pas attendu pour la fête !

Sydney tourna la tête et la colère qui s'égrenait en elle depuis l'arrivée d'Anna, redoubla.

S: Sark !! Je vous manquais tant que ça ? (sarcastiquement) Je vais finir par croire que vous m'aimez plus que vous aimiez Allison et Lauren !

La simple évocation de ses 2 femmes suffit à Sark pour l'irriter. Il s'apprêtait à engager un combat contre Sydney, quand Anna le devança, se ruant sur Syd.
Avec agilité, elle para tous les coups d'Anna. Le combat se durcit au fur et à mesure, coups de pieds et poings furent échanger. Anna chancela un instant, sous la puissance d'un coup. Sydney en profita pour lui en asséner un autre. Anna s'écroula alors au milieu des débris de la baie vitrée, inconsciente.
Toutefois Sydney n'eut pas le temps de souffler que c'est Sark qui enchaîna. Le combat était le même à quelques détails près. Sark était jeune et redoutable. Sydney le savait. Ça n'était pas la première fois qu'elle l'affrontait. Il savait parfaitement placer ses coups. Elle en encaissa beaucoup. Elle était décidée à le remettre à sa place, soit derrière des barreaux.
Dans un sursaut d'orgueil, elle lui asséna un enchaînement de coups de pieds, coups qui étourdi Sark un instant. Tout comme pour Anna, elle saisit l'occasion pour lui en mettre un dernier, qui le fit s'écrouler. Elle ne perdit pas une seconde, les ligotant et les bâillonnant avant de les assommer.
Todd qui avait suivit les ordres de Sydney, sortit de derrière le comptoir de la cuisine. Au bruit, Sydney se retourna, braquant son arme sur lui. Effrayé, il recula de 2 mètres puis Syd reprit ses esprits et rangea son arme. Elle avait pu voir la peur dans ses yeux. Elle ferma les yeux puis baissa la tête en soupirant. Todd ne se sentant plus inquiété, s'approcha timidement d'elle.

T: (choqué) Mais qui es-tu ?

S: (songeuse) C'est une bonne question !


S'ils avaient réussi à la retrouver jusqu'ici, c'est qu'elle n'était pas en sécurité. Un seul choix s'offrait à elle. Son regard se releva pour croiser celui de Todd. Alors que Todd tournait la tête, pour regarder l'état du salon, elle fit un geste qu'elle regretta aussitôt. Elle le frappa à la nuque et celui-ci s'écroula, évanoui. Elle le traîna près de la cuisine, l'adossa à un mur afin qu'il soit en sécurité.
Elle fit le tour de sa maison, ne prenait que l'essentiel vital. Puis avant de quitter de ce qui restait de sa maison, elle s'agenouilla auprès de Todd en lui murmurant :

S: (murmurant) Je suis désolée…

Au volant de sa voiture, elle roulait en direction de l'aéroport le plus proche quand elle saisit son portable et composa un numéro qu'elle connaissait par cœur.

S: Chez moi, y'as 2 colis pour toi !

?: Où es tu ?

Elle coupa net la communication, fit glisser ses lunettes de soleil sur son nez puis appuya sur l'accélérateur avant de regarder une dernière fois dans le rétroviseur ce qui fut une période de sa vie.


Todd se réveillait. Il se leva et arpenta chaque pièce de la maison. Il était à l'étage, vérifiant les chambres. Elle n'était plus là. Il ne comprenait rien à ce qu'il s'était produit. Il redescendait quand brusquement, il fut braqué par un homme, entièrement vêtu de noir.

T: (levant les mains) Woooohhh !! Du calme !!!

L'agent le braquait toujours tandis que Jack pénétrait dans la maison. Sark et Anna commençait juste à émerger. Jack l'aperçut et de sa mine impassible, il questionna Todd.

J: Où est elle ?!!

************

Alors ??


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:52, édité 1 fois
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Mar 14 Mar - 1:14

Le second chap tout frais tout chaud qui sort du clavier lol!

**************

Ch 2

T: Je… (angoissé) J'en sais rien. (silence) elle s'est battue contre eux. (désignant Anna et Sark) et elle m'a assommée. (silence) J'ai fait le tour de la maison… mais visiblement, elle s'est enfuie !

Comme à son habitude, Jack s'abstint de commentaire, gardant cette mine impassible et laissant Todd pantois. Toutefois Jack connaissait sa fille. Leur lutte contre le Covenant était loin d'être finie. Il s'inquiétait.

Ça n'était pas dans les habitudes de Sydney de fuir devant la menace. Il devait la retrouver et vite. Une foule de pensées lui passa en tête. Il essaya de trier tout ça mais c'était peine perdue. Sydney était un agent de qualité. Elle pouvait disparaître volontairement et faire le nécessaire afin de ne pas être localisée, et Jack en avait complètement conscience.



Le temps défilait. Sydney ne restait pas plus de 2 mois au même endroit, des agents du Covenant la pourchassaient de parts et d'autres.

Son quotidien se résumait à changements d'identités, relooking et tout ce qu'il y avait à faire pour passer inaperçu. Cette situation continua pendant plus d'un an et un beau jour, elle se fit prendre.

Elle était en Australie à Melbourne. Elle les avait remarqué mais n'avait pas eu le temps de faire un geste qu'elle recevait une fléchette tranquillisante dans le cou.

Elle se réveilla dans une pièce sombre, maintenue assise sur une chaise par des liens serrés. Elle secoua la tête, tentant de se remettre les idées en place. Un homme entra dans la pièce. Grand, les cheveux poivre et sel, coupés courts, la cinquantaine. Elle le connaissait ou du moins, elle se souvenait l'avoir manipulé quelques années auparavant. Il se posta face à elle, croisant ses mains devant lui.

?: ça faisait longtemps, agent Bristow !

S: (agacée) Pas assez à mon goût ! les ordures dans votre genre, je m'en passe volontiers !

?: (sourire sadique) vous êtes la parfaite combinaison de vos parents. Une vraie tigresse !

S: Allez vous faire foutre Cuvée !!

C: Je doute qu'Irina apprécierait vous entendre parler de la sorte !

?: Détache la !!

Cette voix. Sydney l'aurait reconnue entre mille. Une voix qui avait été si douce et tendre son enfance. Mais c'était également une voix dure, rauque et profonde.

Dorénavant quand elle l'entendait, elle ne percevait que tout le mal que cette personne avait infligé à des familles entières.
Cuvée la détachait alors qu'elle fixait sa mère. La colère transparaissait dans son regard. Sydney se massa les poignets et se leva alors qu'Irina faisait signe à Cuvée de les laisser.

S: (énervée) Je m'en doutais !!! Rien ne t'arrêtera !! tu me pourriras la vie jusqu'à la fin !

I: Tu te trompes de cible, Sydney !! je ne suis pas ton ennemie !!

S: Oui!! Bien sur… et après tu vas me ressortir "tu dois me faire confiance" !! Merci, j'ai déjà donné !

I: Je ne ferais jamais rien qui puisse te nuire… et tu le sais !!

Sydney lui était passé devant. Elle marchait sans l'écouter quand une jeune femme se dressa devant elle. Subitement, Syd se tourna vers Irina, lui lançant un regard noir.

S: Ne crois pas un seul instant qu'un jour, je te pardonnerais d'avoir embrigadé Nadia dans tes combines !!

Elle sortit sur ses mots, furieuse d'avoir été une fois de plus le pion de sa mère.

N: (fixant Irina) Elle va revenir ?

I: Non: (petit sourire) Mais sa soif de justice, lui fera prendre les décisions adéquates.



Peu de temps après le départ de Sydney, Dixon avait donné sa démission pour le poste de Directeur du centre des opérations. Il reprit sa place d'agent de terrain quelques semaines plus tard. L'agence fit revenir Kendall et lui confia de nouveau ce poste. Celui-ci aurait du revenir à Jack mais il déclina l'offre, étant toujours plongés dans ses recherches pour localiser Sydney.

A plusieurs reprises, il avait contacté Irina mais elle n'avait pas répondu à ses messages. Pour lui c'était clair, elle savait quelque chose.

Ils étaient tous en salle de briefing, Dixon, Jack, Weiss, Marshall, Kendall et Vaughn. La porte de la pièce s'ouvrit brusquement, une femme se dirigeant directement vers Kendall. Elle lui murmura quelques mots puis disparu aussi vite qu'elle était arrivée. Kendall ne donna pas de détail et reporta le briefing de 2 heures. Vaughn échangea un regard avec Weiss et celui-ci, lui fit comprendre qu'il ne savait rien.


Kendall venait de raccrocher. Au fond de lui, il savait parfaitement qu'elle ne resterait pas terrer indéfiniment. Toutefois, au lieu d'être rassuré que son meilleur élément revenait, ça l'inquiétait. Il avait des centaines de "Pourquoi" en tête mais ça n'était pas la raison première de son inquiétude. Lorsqu'il avait reprit son poste à la Rotonde, il avait vu errer un Vaughn déprimer dans les couloirs.

Il avait vu la relation entre Vaughn et Sydney se construire. Il redoutait son retour, sachant que ça ferait naître des tensions au sein de son équipe. D'autant plus qu'il avait déjà 2 agents qui avaient des problèmes de communication au sein de son équipe.

Toutefois, il savait que Sydney et Vaughn règleraient leurs différends en dehors de l'agence. Malgré que son emploi visait à toujours se méfier de ses agents et de son entourage, il avait confiance en eux. Il allait pourtant devoir se préparer à de nouveau affronter Sydney, son caractère impulsif et réfléchi ainsi que son légendaire entêtement.



En aucun cas, elle ne voulait qu'il apprenne qu'elle revenait à l'agence par Kendall ou un autre agent. Depuis qu'il était sorti de l'agence, elle le suivait à distance raisonnable.

En plein jour, elle le vit rentrer dans un bar peu fréquentable. Toutefois, d'après son attitude, elle comprit qu'il était devenu un habitué de ses lieux. Elle resta un long moment à l'observer de loin. Puis ragaillardie par un élan de courage, elle s'avança dans son dos. Elle était à moins d'un mètre de lui. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui dire. Une vive douleur pointa en elle, lorsqu'elle parvint à formuler une phrase. Elle ne s'était pas attendu à ce que ça soit aussi éprouvant. Des larmes lui montèrent aux yeux.

S: (doucement) Je croyais que le Whisky te rendait malade ?!

Sans un mot et dans un silence de cathédrale, il s'était lentement tourné vers elle. Plantant son regard dans le sien, elle pouvait y lire son désespoir quotidien. Elle voyait refléter l'écho de sa propre douleur dans son regard si pur. Il restait muet et ce silence angoissa Sydney. C'était un silence pesant qui s'installait entre eux. Vaughn qui était toujours paralysé de la voir enfin si près de lui, tenta de lui répondre. Sydney commençait à voir cette lueur au fond des yeux de son regard si vert. Elle s'était promit de ne pas craquer en le revoyant. Tenter de rester le plus naturelle possible mais son plan était tombé à l'eau, au moment même où elle avait croisé son regard. Une larme roula le long de sa joue. Vaughn la regardait faire son chemin sur son visage avant de disparaître le long de la ligne parfait de son cou. Au creux de celui-ci, il vit battre une veine de plus en plus vite.
Tout ce qu'il s'était juré de lui dire quand il la reverrait, n'arrivait pas à sortir de sa bouche.

Sans même en être conscients, tous deux pensaient à ce baiser si profond, doux et passionné qu'ils avaient échangés à Palerme. Tout ce dont ils étaient conscients, c'était qu'ils ne parviendraient pas à parler. Il s'exprima par les gestes, lui prenant la main et l'attirant dans ses bras. Elle n'avait même pas tenté de le repousser. Dans ses bras, c'était là où elle voulait être. C'était SA place.

Vaughn ne réalisait toujours pas. Elle était là, et dans ses bras qui plus est. Il échappa un léger soupir silencieux. Sa joie vint alors remplacer cette tristesse qui l'étreignait depuis plus d'un an. Il ne refoula même pas ses larmes qui roulaient sur son visage. Pour la première fois depuis longtemps, il était heureux.

Sans un mot et se tenant par la main, ils sortirent de ce bar. Se concertant du regard, Vaughn l'emmena chez lui. Stationné devant la maison, Sydney l'observa longuement avant de lever un regard interrogateur vers lui.

Effectivement, ils se trouvaient devant l'ancien appartement de Sydney. Celui qu'elle avait partagé avec Fran et Will. Ils pénétraient dans cet espace dont Syd connaissait chaque recoin. Elle remarqua vite qu'il y avait quelques photos d'eux deux enlacés. Une bouffée saisissante de joie s'empara à nouveau de son être et des larmes naissaient dans ses yeux.

Elle vit également une photo où elle reconnut un homme ressemblant à Vaughn. Celui-ci enlaçant une femme. C'était les parents de Vaughn.

Puis, elle en vit une autre et un sourire naquit sur ses lèvres. Weiss et Vaughn. Elle avait toujours estimé Eric. Certes c'était le meilleur ami de Vaughn mais il était plus que ça. Des frères. C'était ça, ils avaient une relation fraternelle et une confiance sans égale, l'un en l'autre. Eric était quelqu'un de drôle. Il trouvait toujours la parade quand une tension naissait entre des personnes. Il était un très bon agent et un ami de qualité exceptionnel. Malgré que Vaughn était marié à Lauren, Weiss n'avait pas hésité à offrir son soutien à Sydney. Et surtout, il avait été le premier à être à ses cotés lors de la réapparition de Syd. Elle lui devait beaucoup.

Elle se retourna lentement, sentant le regard de Vaughn posé sur elle. Il plongea son regard dans le sien. Il était toujours sous le coup de l'émotion. Toutefois, il aimait ses instants. Parce qu'elle était là et avec lui en prime. Il commença doucement à retrouver ses esprits.

V: (doucement) Tu veux boire quelque chose ?

S: (doucement) Un café, si tu as.

V: Ok.

Il préparait leurs boissons. Elle détaillait tous ses moindres faits et gestes. Vaughn se souvint combien cette sensation lui avait manqué. Il releva les yeux vers elle mais elle tourna la tête, gênée d'avoir été prise en flagrant délit.

Ils étaient dans la cuisine. Syd assise au comptoir, Vaughn face à elle. Elle rompit alors le silence qui s'installait.

S: (doucement) Pourquoi ici, Vaughn ? tu aurais très bien pu-

V: (la fixant et murmurant) J'aurais pu quoi ? T'oublier ? Tirer un trait sur toi ? sur nous ? (silence) Je l'ai déjà fait une fois et ça m'a détruit. (silence) Et ici… c'est le seul endroit où j'ai été véritablement heureux.

Sydney ne savait pas quoi lui dire, même si elle ressentait la même chose. Ils ne s'étaient jamais avoué ouvertement leurs sentiments, bien qu'ils en étaient parfaitement conscient.

S: (murmurant) ça me fait bizarre de revenir ici… (silence) mais je m'y sens bien avec toi.

Ils se sourirent puis se détendirent au fur et à mesure. Ils parlèrent durant des heures. Ils n'avaient pas abordé le sujet de leur relation, ni de la raison du retour de Syd.

Elle avait récupéré son appartement sur la plage. Il la ramenait chez elle. Dans la voiture, un nouveau silence plana. Ils se souhaitèrent "bonne nuit" et dans un dernier sourire, elle descendit du véhicule.

Chacun de leurs cotés, ils arboraient un petit sourire. Vaughn venait de se jurer de lui donner tout le temps qu'elle désirerait.

De son coté, Syd prit conscience que rien n'avait changée entre eux et que ça ne changerait jamais. Elle se rappela alors que le lendemain, elle devrait se jeter dans la fosse aux lions et répondre à toutes les questions que Kendall et les autres, lui poseraient.

Elle n'était pas emballée par cette pensée mais au fond d'elle-même, elle savait que ça se passerait au mieux. Elle avait Vaughn et Weiss pour la soutenir.
C'est sur cette pensée qu'elle s'endormit affalée sur le canapé.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:57, édité 1 fois
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Mar 14 Mar - 1:15

Kendall s'avançait en salle de briefing. Tout le monde était présent et l'attendait. Tous les regards convergèrent vers lui, peu détournèrent la tête, observant la personne derrière lui.

Tout le monde s'étaient installés et les regards étaient toujours dirigés vers Sydney qui était mal à l'aise. Elle connaissait tout le monde sauf 2 agents.

K: L'agent Bristow est de retour. (à Syd) Je vous présente Emma Perkins et Ben Mallens. Ils vous ont-

S: Remplacé, je sais…

Elle les salua d'un signe de tête puis son regard se posa sur Vaughn. Elle ne savait pas ce qu'il se passait mais elle avait ressentit, qu'il était troublé et distant.

Elle jeta alors un coup d'œil à Weiss qui lui sourit. Sa présence parvenait à l'apaiser un temps soit peu. Kendall reprenait.

K: Il semblerait que le Passager-

S: (le coupant) L'agent Santos !

K: (agacé) L'agent Santos ait coupé les ponts avec Sloane. Sydney, je voudrais que vous repreniez contact avec elle ainsi qu'avec Sloane-

S: Hors de question !

K: C'est non négociable-

S: Demandez à qui vous voulez mais pas à moi !!

K: Et pourquoi-

Le ton commença à monter et un vent dispute tourna dans la pièce, ils continuaient toujours de s'affronter quand Vaughn n'y tint plus.

V: Je le ferais !

K: (sarcastiquement) Et voilà, votre sauveur vous défend… c'est fou ce que ça change avec les années !

Sydney lui lança un regard noir puis sortit brusquement de la salle de briefing.

Kendall se faisait foudroyé par tous les agents puis Vaughn jeta un coup d'œil à Weiss. Sans même écouter Kendall qui lui parlait, Vaughn sortit également de cette salle sous les regards des deux nouveaux agents qui ne comprenaient rien.


Il la retrouva dans le parking, elle était adossée à une colonne. Assise sur le béton, ses jambes contre sa poitrine et ses bras entourant celles-ci. Il détestait la voir dans cet état. Il s'approcha, s'accroupissant près d'elle.

Il patienta un instant, n'osant pas la forcer à se confier à lui puis ne le supportant plus, il passa une main dans ses cheveux.

V: (murmurant) Syd…

Elle ne voulait pas le regarder. Elle savait ce qu'il allait se passer et elle ne voulait pas que leur relation renaisse de cette façon.

S: Non Vaughn-

V: (fronçant les sourcils) Quoi ?

S: (le fixant) J'ai commis une erreur.

Elle se releva subitement et l'observa un long moment avant de lui tourner le dos.

V: (s'énervant) Je ne te croyais pas aussi lâche !!

Cette remarque l'avait piqué en plein cœur. Se retournant, elle le foudroya du regard, les larmes au bord des yeux.

S: Tu n'as pas le droit de dire ça !! Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé depuis plus d'un an!!

V: Alors dit le moi !!! (silence) on peut encore tout arranger-

S: Non!

V: Non ??

S: Il y aura toujours l'agence et ma mère en travers de nous !! On est condamné Vaughn!! fais toi une raison !!

V: Non!! Tu ne t'en sortiras pas comme ça, cette fois !!

S: Tu crois que c'est un jeu pour moi ?!! tu crois que je n'ai pas de sentiments et que je ne souffre pas ?!!!

V: J'ai jamais dit-

S: Et moi, j'ai cru que revenir était la solution pour les arrêter… mais c'est impossible. Dit à Kendall que je l'appellerai.

Sans un mot de plus, elle entra dans sa voiture. Planté dans le parking, il la regardait franchir la porte automatique du parking. Il ne s'était pas à attendu à une telle réaction de sa part. il se retourna et c'est à cet instant qu'il vit Eric.

E: Elle est où ?

V: C'est fini!

E: Dis pas ça-

V: Je le sais!! Elle ne changera jamais d'avis!! C'est de ma faute, je nous ais abandonné!!

Eric avait comprit. Il le ramassait encore une fois à la petite cuillère mais il savait que Vaughn n'était pas responsable de tout ça.

E: Elle va revenir-

V: Pas cette fois!

Vaughn se détacha de son meilleur ami et s'engouffra dans sa voiture quelques secondes plus tard. C'est sous un crissement de pneus qu'Eric prit conscience que leur situation était loin d'être réglé. Il remonta à la Rotonde et se retrouva face à Kendall.

K: (énervé) Où ils sont ?!!

E: (pince sans rire) Parti faire un Rallye dans le centre ville !!
********

Alors ??


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:21, édité 1 fois
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Dim 26 Mar - 1:29

il m'aura fallut le temps mais la première partie du 3ème chap est enfin prête. Parallèlement j'écris une fic sur stargate que je paufine encore. Wink

************

Ch 3

Elle avait eu besoin de prendre l'air pour réfléchir. Longuement, elle était restée dans ce parc où elle y avait retrouvé son père, plusieurs années auparavant.
Elle avait songé pendant des heures à ce qu'elle devait faire. Relevant le regard, elle vit Weiss qui l'attendait devant chez elle. Elle lui fit un léger sourire et s'avança vers lui.

S: (souriant) Hey !!

Weiss lui sourit et ils pénétrèrent dans la maison. Elle lui proposa à boire mais il refusa poliment. Elle le sentait soucieux et agacé.

S: Qu'est ce qu'i' t'arrive ?

E: (la fixant) Pourquoi ?? (silence) tu aurais pu nous dire où tu étais partie-

S: (soupirant et baissant la tête) Eric… (silence) Si je suis partie c'est parce que j'avais besoin de prendre mes distances. (silence) je voulais me reconstruire-

E: (dubitatif) Sans Vaughn ??

S: (évitant son regard) Il n'a rien à voir avec ma décision-

E: (regard éloquent) Vraiment ?? (silence) J'aimerais que tu prennes conscience de quelque chose… quand tu es partie, il s'est effondré. Il voulait – et je suis sûr qu'il le veut encore – reconstruire votre relation. Vous avez besoin l'un de l'autre. Ne fais pas l'autruche et arrêtes de combattre tes sentiments, en condamnant le bonheur que vous pourriez vivre.

S: En aucun cas, il ne s'agit de mes sentiments. Je tiens à lui et je veux qu'on se reconstruise… mais-

E: Mais quoi ?? (silence) Je suis conscient que vous avez toujours eu une relation particulière. Fie toi à tes sentiments et pas à vos familles !! (silence) Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

S: (silence) Je sais pas. (silence) Quand je suis partie, j'ai pensé qu'on avait besoin de temps par rapport avec ce qu'il s'est passé avec Lauren et…

E: Il l'a très mal vécu, Syd. (silence) C'était un mort vivant. Il n'accordait de l'intérêt qu'à une seule chose… Te retrouver.

Syd ne répondit, évitant le regard de Weiss. Il le remarqua et connaissant Sydney, il n'insista pas

S: Je veux sortir Nadia de l'emprise de ma mère… (silence) il y a encore des choses que je ne comprends pas.

E: (fronçant les sourcils) Comment ça ?

S: (murmurant) Ce sont elles qui m'ont forcé à revenir. Elles m'ont enlevés, il y a quelques jours.

E: (doucement) Et j'en conclu que Vaughn ne sait rien de tout ça ?!

S: (le fixant) Ma mère a tué son père au cas où t'aurais oublier !

E: C'est le passé Syd. Vaughn te connaît. Il est conscient que jamais tu ne te joindrais aux activités de ta mère. (silence) Ta sœur ne veux peut être pas être sauvé-

S: (le foudroyant du regard) Eric!! Nadia est innocente!!! Elle ne connaît pas ma mère-

E: T'énerves pas… mais réfléchis y.


Elle laissa passer quelques jours. Ses échanges avec Vaughn étaient de plus en plus tendus. Ils étaient rentrés de mission depuis quelques heures. Pour la première fois, ils étaient partis en mission avec Emma et Ben. Malgré les différences de caractère de ses deux derniers qui avaient des difficultés à se supporter, ils n'étaient pas les principaux concernés par les tensions qui régnaient.

Elle rentra directement chez elle. A peine eut elle mit les pieds dans son appartement qu'elle sentit une présence. Son arme à la main, elle s'avança dans le salon. Après un soupir, elle baissant son arme en voyant Nadia.

S: Qu'est ce que tu fais ici ?

N: Je dois te parler de… mon père-

S: (soupirant) Kendall veut que je l'interroge sur toi-

N: Alors amuse toi bien avec lui !

S: Je n'ai pas l'intention de le faire-

N: Quelqu'un devra pourtant bien le faire. (silence) Qui c'est ?

S: (évitant son regard) C'est-

La sonnerie de l'entrée l'empêcha de répondre à Nadia. Ouvrant la porte, elle se crispa en le voyant.

V: Il faut qu'on parle-

S: C'est pas le moment-

V: Maintenant, Syd!!

A contre cœur, elle le laissa rentrer. Il se figea dès qu'il vit qu'elle n'était pas seule mais surtout en reconnaissant Nadia. Il se tourna vers Syd.

S: Je t'avais prévenu que c'était pas le moment-

V: (à Syd) A quoi tu joues ?!! Kendall-

S: Arrêtes!! Kendall est trop trouillard pour comprendre que-

V: (énervé) C'est pourtant lui que tu contactes à chaque fois que tu réapparais !!

S: (soupirant) tu voulais que j'appelle qui ?!! je devais contacter l'Agence en premier !! Tu étais marié !! Tu voulais que je débarque chez toi pour te voir très heureux avec Lauren ?!!!

Vaughn se détourna à cet instant. Il croisa alors le regard de Nadia. Il baissa la tête un instant puis se retourna vers Syd.

V: (murmurant) Je voulais pas que ça se passe comme ça… (silence et murmurant) je vais y aller.

Il salua Nadia d'un signe de tête puis se dirigea vers la porte.

Sydney était dans ses pensées. Elle avait une sainte horreur de se disputer avec lui mais ces derniers temps c'était fréquent. Elle l'entendit refermer la porte. Ce claquement la fit prendre conscience de certaines choses. Elle se rua sur la porte et sortit dehors. Elle le vit rentrer dans sa voiture. Elle se dirigea vers lui en l'appelant.

S: Attends!!!

Vaughn était prêt à rentrer dans la voiture malgré l'exclamation de Syd. Elle était à quelques mètres de lui.

S: (doucement) Je ne voulais pas que ça se passe comme ça non plus.

Vaughn ne répondit pas et releva un léger regard vers elle.

Par ce regard, elle avait comprit qu'il ne ferait rien pour lui faciliter la tâche. Hésitante, elle se rapprocha à un peu moins de 2 mètres de lui.

S: J'ai besoin de toi, Vaughn… tu es le seul dont j'ai besoin. (silence) Reste, je t'en prie…

Il plongea son regard dans le sien et d'un geste hésitant, il la prit dans ses bras.

S: J'ai mal Vaughn… (silence) et je ne veux plus être malheureuse.

V: (murmurant) Je…

S: (murmurant) J'ai besoin de toi… de ta force qui m'aide à ne pas sombrer. Aides moi Vaughn. (silence) J'en peux plus… Le covenant, ma mère… (silence) Ne m'abandonne pas…

V: (murmurant) Je suis là. (silence) On devrait rentrer, tu crois pas ?

Se dégageant de lui, ils échangèrent un léger sourire. Naturellement, elle glissa sa main dans la sienne, cherchant sa chaleur qui l'apaisait instantanément.

Rentrant dans l'appartement, elle vit que Nadia s'était déjà enfuie.
Cette nuit là, ils parlèrent longuement de leur relation ainsi que de leurs souffrances respectives des dernières semaines. Exténués par la mission et par leurs problèmes, ils s'endormirent non loin l'un de l'autre sur le canapé.



Leur relation avait évolué mais elle était encore loin d'être celle qu'ils voulaient et qu'ils avaient connue quelques années auparavant. Toutefois, ils avaient toujours cette même attitude. Ces regards fuyants, cette timidité réciproque malgré cette irrépressible envie de se jeter dans les bras de l'autre. Ça durait ainsi depuis près de 3 semaines lorsqu'au court d'une mission, Syd se retrouva à nouveau sur une chaise, attaché. Sa sœur et sa mère face à elle. Elle soupira longuement avant de relever la tête vers elles.

S: ça commence à devenir une habitude. Vous devriez me faire une carte de membre ou quelque chose de ce genre !

I: Je vois que tu te sens bien parmi nous. (silence) Pour la carte, j'y réfléchirais mais avant j'ai quelques questions-

S: J'aurais pas deviné toute seule ! (silence) ça serait bien si tu pouvais me contacté de manière… ordinaire… plutôt qu'à chaque fois m'enlever quand je suis en mission ou autre !

I: Dis moi, ce que tu as fait lorsque j'étais enfermé à la CIA. Tu as fais une demande. A qui l'as-tu demandé ? et qu'est ce que c'était ?

S: Qu'est ce que vous avez fait à Vaughn ?!!

I: Il est en sécurité. Réponds à mes questions-

S: Pas tant que je ne serais pas sûr qu'il va effectivement bien !

I: Réponds !!

S: Non!!

I: J'ai déjà tiré sur toi et je n'hésiterais pas à le faire encore une fois ! Réponds !!

Syd vit un trouble dans les regards de sa mère et de sa sœur, qui était restée silencieuse. Sa curiosité était à son paroxysme et elle essayait vainement de comprendre pourquoi sa mère tenant tant à ce qu'elle réponde à cette stupide question.

S: Si tu veux me tuer, je t'en prie! Fais le ! (silence) Qu'est ce que vous avez découvert ?!

N: Qui te dit qu'on a fait une découverte ?

S: Nadia, tu es trop silencieuse… et toi maman (silence) Je suis étonné que tu n'ais pas encore braqué ton arme sur ma tête, comme tu as l'habitude de le faire ! (silence) Alors ?

I: (à Nadia) Va les chercher.

Tandis que Nadia sortait de la salle, Irina s'approcha de Syd et la détacha. Syd se releva doucement, se massa les poignets et fixa sa mère dans les yeux.

S: Qu'est ce qu'i' se passe ici ?

I: Je devais m'assurer que tu étais vraiment… toi-

S: (fronçant les sourcils) Quoi?? Je comprends rien-

I: Depuis ton départ de Los Angeles, je te faisais suivre pour être sûre que rien ne t'arrive. (silence) Par la suite, j'ai découvert un des projets du Covenant… (silence) Le premier tu le connais, il voulait créer cet enfant-

S: Qu'est ce que t'as trouvé ?

I: En prélevant ton Adn, le Covenant est parvenu à-

?: Ahh enfin, je vois qu'on est tous réunis ! depuis le temps que j'attends ce moment !!

Sydney était effaré par ce qu'elle voyait. Elle posa son regard respectivement sur Irina, puis Nadia avant de planter son regard quelques secondes dans celui de la femme face à elle. Ne pouvant en supporter plus, elle s'approcha et lui flanqua une droite avant de se diriger vers Vaughn qui était blessé.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:22, édité 1 fois
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Alias-Partir pour mieux revenir (fin de saison 3)

Message  Patate Dim 26 Mar - 17:59

Ouiiiiiiiiiiii excellent tu le sais j'arrête pas de te le dire! Je m'en lasse pas de tes fics jamais! C'est trop boooooooooon! Laughing
Bon sinon ca va pas du tout...pas de bisous, rien du tout bordel je veux du s........... (je m'abstiens de le dire on risque de me prendre pour une obs!mdrrrrrrrrrrrrr)

Bisous ma sydneyyyyyyy je t'aiiiiiiime et je veux ma suiiiiiiiite!!!!!!!!!

Ta tite patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Dim 26 Mar - 18:50

mdrrrrr comme si t'étais ma tite obs !! lol!

Pour le SEB, y'en aura un ptit bout et pour le svs... bah y'aura un ptit quelques chose tout à la fin. mdr tu me connais moi et mes idées complètement folles.

gros poutou

Je t'aimeeeeeeeeeeeeee ma patate et cette vois y'a pas de friteuse en vue :lo!:
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Lun 27 Mar - 0:48

@ patate : c'est bien parce que c'est toi que je poste le chap ! Wink

Donc y'a un peu de SEB et du SVS bien sur !!

***************

Ch 4


Il avait l'arcade sourcilière droite éclaté et du sang suintait de l'orifice. Elle l'obligea à s'asseoir après avoir glissé ses mains dans les siennes. Il avait également saigné de la bouche, celui-ci ayant séché le long de son menton. En s'asseyant, il grimaça. Syd le remarqua immédiatement. Sans même attendre son accord, elle déboutonna sa chemise et vit son torse parsemé de traces de coups, en plus des diverses blessures à coup de couteaux, sans compter son épaule gauche disloquée. Elle fit lentement glisser ses mains sur son torse avant de relever son regard vers lui.

S: (murmurant) ça va aller, ok ? je vais aller te chercher quelque chose. (silence) Tiens le coup, je vais nous sortir de là.

Après une dernière pression sur la main, elle se retourna vers sa mère. Les yeux pleins de colère.

S: Qu'est ce que vous lui avez fait ?!!

I: ça n'est pas nous Syd-

S: Arrêtes de me raconter des salades !!

I: J'ai ordonné que personne ne le touche-

S: Quelqu'un l'a pourtant bien fait !!

Irina comprit dans l'instant et son regard noir se posa naturellement sur la réplique de sa fille aînée.

I: Je vais te faire la peau!! (silence) Après avoir tenté de prendre la place de Sydney à la CIA, tu as fais une chose impardonnable !!

?: Pourtant je l'ai pas mit dans mon lit !

I: Tu n'en n'aura jamais l'occasion et j'y veillerais !

Irina sortit son arme et la pointa entre les deux yeux la jeune qui n'était autre qu'un clone de Sydney.

S: Maman!!! Non!!

I: Ne t'en mêles pas!!

S: C'est mon problème!! Laisses moi gérer ça seule!


Ben avait perdu le contact avec Emma depuis plusieurs minutes. Lui et Weiss faisait tout leur possible pour localiser Emma. Lors de la dernière transmission de celle-ci, ils avaient apprit que Syd et Vaughn avait disparus des écrans et que malgré leurs puces, elle n'était pas parvenue à les localiser.

B: (inquiet) On fait quoi alors ?

E: Pour l'instant rien-

B: (s'énervant) QUOI ??!!!

E: (le fixant) Ecoutes… (silence) Je sais que depuis quelques semaines Emma et toi-

B: Weiss!!!

E: Calme toi, Ben !! (silence) Syd et Vaughn sont sur place-

B: ça ne change rien-

E: Laisses moi finir ! (silence) S'il y a une chance sur un million qu'ils s'en sortent, je parierais dessus. On va retrouver Emma…

B: (évitant son regard et sur le point de partir) C'est ça…



?: On l'a trouvé dans un couloir.

I: (jetant un regard à Syd) Détachez là !

??: (murmurant et blêmissant) Derevko-

Syd se tourna alors vers Emma qui était tenue par 2 gardes.

S: Emma… tu n'as rien à craindre-

E: Qu'est ce que vous faites avec-

Elle s'arrêta net à l'instant où elle vit l'autre Sydney.

E: (troublée) Je… qui… qu'est ce que-

S: (gênée et énervée) Le Covenant a crée un clone de… moi-

E: Qu'est ce qui me dit que ça n'est pas vous le clone-

S: C'est vrai… vous, vous ne pouvez pas le savoir mais… ma mère ou même Vaughn peuvent vous assurer que je ne le suis pas. (silence) Je comprends votre scepticisme mais… vous devez me faire confiance.

Elles restèrent longuement à se fixer puis sans même savoir pourquoi, Emma hocha la tête.
Sydney se tourna alors vers sa mère.

S: On doit rentrer-

I: Non. Je dois savoir qui est derrière tout ça-

S: Et bien cherche mais nous, on doit rentrer. Vaughn a besoin de soins urgent-

I: Vous partez tous les 3-

S: Non je dois l'emmener à la CIA-

Irina emmena Syd à l'écart quelques minutes. Syd ne détachait plus son regard de Vaughn qui souffrait abominablement.

S: (murmurant) Vaughn risque une hémorragie interne et j'emmène cette fille avec nous-

I: Très bien mais laisses moi le temps de l'interroger-

S: D'accord, mais je tiens à être présente.

I: Je pense que-

S: Je me fous de ce que tu penses!! Je serais présente !!

I: Personne ne te fera changer d'avis de toute façon. (silence) très bien…



La Rotonde était en pleine effervescence. Weiss et Ben était toujours présent. Ils cherchaient toujours des pistes, vérifiaient les infos qui transitaient par Echelon mais ils n'avaient aucune pistes sérieuses. Ben faisait le tour de ses contacts quand soudain il vit les regards des autres agents se diriger vers un groupe qui pénétrait dans le centre des opérations. Il ne mit que quelques secondes avant de trouver le regard d'Emma. Il se leva doucement et alors qu'il l'observait s'avancer vers lui, il lui sourit timidement. Emma s'avançait vers lui, ses yeux plantés dans les siens. A quelques mètres de lui, elle n'osa plus bouger. Elle leva une main timidement et stoppa son geste. Elle la laissait retomber quand il l'emprisonna de la sienne. Il tira Emma dans ses bras. Celle-ci ne le repoussa pas, elle se laissa fondre dans ses bras. Ça n'était pas sa première mission de terrain mais s'être sentie seule, n'avoir aucune aide, l'avait vraiment angoissée. C'était la première fois qu'elle avait cette attitude envers un homme. Elle s'abandonnait à lui et elle n'éprouvait aucune gêne malgré le regard des autres agents ainsi que le fait qu'une relation entre agent était interdite par le règlement de l'agence.

B: (murmurant) Shhttt… tout va bien… tu es à la maison…

E: (murmurant) Ben… (silence) Merci d'être là…



Vaughn avait été emmené d'urgence à Stafford pour des examens et pour des soins urgents.
Il était près de 3 heures du matin et Syd était toujours à l'agence en débriefing puis à écrire son rapport. Personne n'avait voulu lui donner des nouvelles de Vaughn. Elle savait seulement que son état très sérieux. Weiss s'approcha d'elle, d'un pas hésitant.

E: (doucement) Viens, je te ramène chez toi-

S: J'ai pas fini mon rapport-

E: ça peut attendre Syd… tu as besoin de repos-

S: Je suis pas fatiguée !!

E: Non à peine !! t'es sur les nerfs ! et si je fais pas quelques chose c'est toi qu'on va transférer à l'hôpital !

S: (le fixant) T'as du nouveau ?

E: Elle parlera, t'as pas à t'inquiété de ça-

S: Eric!! Je te parle de Vaughn!! J'en ai rien à faire d'elle!!

E: Calme toi… (silence) les médecins n'ont rien voulu dire…

S: Je vais à l'hôpital-

E: Tu sais aussi bien que moi, qu'ils ne te diront rien et que tu ne seras pas autoriser à le voir. (silence) On doit attendre demain.

S: (évitant son regard) Je sais… mais j'ai besoin-

E: (petit sourire) Je suis votre ami à tous les deux. Je suis bien placé pour savoir ce que vous ressentez l’un pour l’autre… (silence) il est costaud Syd, il s’en sortira.

S: Je sais… mais après l'épisode Lauren… (silence) je m'étais promis qu'on ne le toucherait plus.

E: (murmurant) Il sait que tu es près de lui. (silence) Viens on rentre… je reste avec toi cette nuit comme ça je pourrait garder un œil sur toi.

S: (murmurant) Merci Eric… (silence et lui souriant) Et dire que tu es toujours célibataire… les femmes savent pas ce qu'elles perdent !

E: (souriant) Continues de me complimenter, ça fait trop longtemps que ça m'est pas arrivé… (silence) et puis je te ferais à manger et là, Vaughn n'existera plus dans ton cœur… et j'aurais une sublime femme dans ma vie !

S: (souriant) Prends pas tes rêves pour des réalités !

E: Oh tu me déçois !

S: (souriant) C'est bon d'avoir un ami comme toi…

E: C'est normal…



Ben avait ramené Emma chez elle. Il la sentait toujours déstabilisé. Il leur préparait un petit repas alors qu'elle s'était enfermée dans sa chambre quelques minutes auparavant. Eteignant le feu sous la poêle, il se dirigea doucement vers la chambre. Il frappa et entra après avoir entendu l'autorisation d'Emma. Il la vit passer ses mains sur son visage. Il s'approcha et posa une main sur son bras quand elle s'apprêta à s'écarter de lui. Il y avait toujours des traces de larmes sur le visage d'Emma. Il aurait voulu qu'elle se confie à lui mais une peur sournoise le tenaillait. La perdre serait la pire chose pour lui. Il tenait tellement à elle. Il avait eu un coup de foudre, lui qui ne croyait pas à ça. Il la fixait dans les yeux d'un regard tendre. Lentement, il la vit laisser tomber son masque d'impassibilité. Il savait qu'elle ne voulait plus souffrir. Elle se barricadait par ce masque. Depuis quelques semaines, il suffisait qu'il la fixe pour que la donne change entre eux.

B: Si, ça peut te faire du bien… on peut en parler-

E: (froidement) Pour quoi faire !

B: (doucement) ça te permettrait de te détendre… (murmurant) tu peux te confier à moi. Je suis pas du genre à crier sur tout les toits les secrets de la femme dont je suis amoureux-

E: (le fixant) Pourquoi-

B: (finissant sa phrase et souriant) … je t'ai rien dit ? (silence) je voulais que tu le comprennes par toi-même. (silence) J'ai pensé qu'en étant distant et toujours en désaccord avec toi, ça me permettrait d'enfouir mon attirance au plus profond de moi… mais j'avais tord. (silence) c'est de pire en pire… j'ai besoin de toi… comme je respire de l'oxygène-

E: (surprise) Je… (silence) Ben… j'ai peur qu'on aille trop vite…

B: (murmurant) Emma… si tu veux que je m'éloigne un moment-

E: (le fixant) Tu penses que c'est nécessaire ?

B: (passant une main sur le visage d'Emma) Je veux ton bonheur… donc si tu as besoin de temps, je peux m'effacer-

E: (après un long silence) Reste s'il te plaît…

Elle se rapprocha doucement et glissa ses mains dans les siennes. Alors qu'elle relevait le regard vers lui, il captura ses lèvres dans un profond baiser. Elle ne se fit pas prier longtemps avant de répondre à son baiser puis à ses caresses qui se firent de plus en plus suggestives. Leurs vêtements trouvèrent rapidement le chemin du sol. Corps à corps et cœur à cœur, ils ne se séparèrent plus. Leur attirance était trop intense pour qu'ils se résolvent à faire machine arrière. Leurs corps en feu, le moment insoutenable de ne faire plus qu'un arriva très rapidement. Ils furent alors tous deux submergés par leurs désirs réprimés depuis plusieurs heures. Ils s'endormirent quelques heures plus tard, sereins et comblés de bonheurs de s'être retrouvés après cette mission qui les avaient chamboulés.





Vaughn était toujours dans ce lit dont il lui était interdit de sortir. Ça faisait plus de deux semaines qu'il avait été admis dans cet hôpital. Il n'avait pas vu Sydney depuis son admission. Il avait été touché par sa préoccupation lorsqu'elle l'avait découvert entre les mains d'Irina. Sa douceur, son odeur, sa voix, elle… tout simplement, elle lui manquait. Il craignait qu'elle ait prit une décision sur leur couple et ça l'angoissait. Il avait vu Eric qui lui avait expliquer qu'il y avait eu de long débriefings et que Sydney avait été interrogés par rapport à Nadia et à sa mère. Vaughn s'était demandé si c'était la réelle raison de l'absence de visites de Sydney. Allongé sur son lit, son regard était fixé sur ce plafond trop blanc, trop net, trop impeccable. Il entendit un léger toc à la porte, la personne entra alors que le regard de Vaughn était toujours sur le plafond.

?: A force de le regarder, il va te tomber sur la tête !

Un petit sourire se dessina sur son visage en la voyant s'avancer vers lui. Cependant, une angoisse pointa en lui rapidement malgré qu'elle semblait détendue.

S: (doucement) Je voulais venir plus tôt mais je n'avais pas l'autorisation de Kendall et-

V: (murmurant) Tu es là maintenant, c'est l'essentiel.

S: (évitant son regard) Je suis désolée… pour tout ça. Tout est de ma faute-

V: Arrête avec ça. (silence) Tu n'as rien à te reprocher. Je t'aurais suivi, peu importe où on nous aurait envoyé… (silence) parce que c'est avec toi que je veux être. (silence) à part toi, personne ne peut savoir ce que je ressens réellement lorsque tu es à mes cotés.

S: (murmurant) J'ai réalisé quelque chose ses derniers jours… (silence) certaines choses me manquent comme ta présence, comme ta veste qui trainait sur le canapé… (silence) ce simple détail était un signe pour moi avant ma disparition. J'étais heureuse comme ça ne m'était jamais arrivé… (silence) je voudrais que-

V: (la fixant) Oui ?


********

Pitié te venge pas ds ta fic !! j'étais en manque d'un ptit cliff un peu sadique ! :lo!:


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 11:53, édité 1 fois
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Patate Lun 27 Mar - 0:59

punaiiiiiiiise mais tu me fais chier!tu coupes tjs quand il faut pas! J'te jure tu me fais la même chose quand je mate les feux, ca devient interessant et paf plus d'épis!méchanteeeeeeuh mdr la comparaison!

PUnaiiiiiiiise du SEB que c'est bon! J'aime trop ce coupleeeeeeeeeeeee! je pense que tu t'en doutes maintenant!mdr

J'adooooore en tout cas, bon y'a eu un peu de tu sais quoi! Ca m'ira pour ce soir mais demain...tu t'y mets à fond! avec la panoplie de nouveau départ!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chap excellent comme d'hab

je t'aime mon chupa, ma sydney, ma grande brune!mdr

Ta patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Mar 28 Mar - 12:36

Après avoir prit connaissance dimanche de mon nouveau surnom, d'ailleurs je suis pas la seule... bref, je suis devenue une sucette lol!

Pataaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeee est partieeeeeeeeeeeeeee !! ça va me tuer pendant des semaines!! ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

Je mets la suite du chap because, hier gros bug j'ai pas pu poster...

**************
Ch 4 suite

S: Viens vivre à la maison avec moi. Je supporte plus d'être loin de toi… (silence) je suis consciente que rien n'est réglé entre nous mais te savoir loin de moi, ça me tue chaque jour un peu plus.

V: (doucement) Tu crois que c'est le bon moment pour en parler ?? (silence) Tu ne penses pas qu'on devrait attendre que les médecins m'autorisent à sortir d'ici pour en discuter ??

Elle s'écarta de lui lentement et avança jusqu'à la fenêtre, lui tournant le dos.
Il se rendit compte qu'il l'avait blessé. Elle avait mal interprété ses dires. Malgré qu'il lui était toujours interdit de bouger de son lit, il se leva péniblement et se posta derrière elle, faisant glisser sa main droite sur son épaule – l’autre étant attelée – avant de longer son bras et d'entrelacer leurs doigts.

V: (murmurant) Tu m'as mal compris, je crois. (silence) Je ne remets en cause ni cette proposition, ni nos sentiments. Je veux qu'on soit de nouveau un couple mais les médecins ne veulent toujours pas me laisser sortir-

S: (se retournant lentement) Donc… tu veux-

V: (souriant) C'est toi que je veux… toi et uniquement toi !!




Kendall avait confié à Emma une mission consistant à retrouver Nadia au plus vite. Elle planchait toujours sur une liste de contacts dont la plupart ne répondait plus à ses identités. Ça faisait deux semaines qu'elle était sur cette enquête et elle n'avançait pas. Elle commençait à désespérer.
La porte de son bureau s'ouvrit, elle ne releva pas les yeux pour autant.

?: (doucement) Emma ??

E: Hum… oui ?

Elle releva doucement les yeux vers lui et un léger sourire naquit sur ses lèvres.

E: Ben ?? un problème ??

B: Non… (silence) Je voulais m'assurer que ça allait… (murmurant) ça fait des heures que t'es enfermée dans ton bureau-

E: (doucement) Je vais bien.

B: Je t'ai connu plus convaincante. (silence) Emma, quelque chose ne vas pas ?

E: Non, tout va bien.

B: (murmurant) Tu sais que si tu as besoin-

Depuis qu'il était entré dans le bureau, Emma l'avait à peine regardé. Ben s'était tut lorsque le portable d'Emma avait retentit. Elle décrocha sans même le regarder.

E: Allô ?

Emma était surprise de cet appel. Elle soupira longuement. Elle était gênée de recevoir cet appel en présence de Ben.

E: Tate ?? je t'avais de ne pas m'appeler sur mon portable. (silence) Ok. Je te rappelle ce soir.

Elle raccrocha et sentit rapidement le regard pesant de Ben, sur elle.

B: Je vais te laisser… (silence) Tu es visiblement très occupée-

Emma ne savait quoi lui répondre. Il sortit sans un mot de plus tandis qu'elle se replongeait dans son travail.



Vaughn était toujours à l'hôpital. Weiss ramenait Syd chez elle. Ils avaient passé la journée à interroger le clone de Syd.

E: T'es passé voir Vaughn ?

S: (évitant son regard) Pas depuis quelques jours.

E: Dois je supposer que vous vous êtes encore embrouiller ?

S: (évitant son regard) Je… non… enfin pas vraiment-

E: (la fixant) T'as pas pensé qu'il serait peut être temps que vous arrêtiez de vous poser des questions ? (silence) Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ? Vous pouvez être heureux ensemble-

S: (soupirant) C'est si compliqué. (murmurant) Il me manque, c'est vrai-

E: Alors dis lui !

S: Je l'ai fait.

E: Ohh… je vois-

S: Il pense qu'on devrait en reparler quand il sortira de l'hôpital.

E: Il pense avoir besoin de temps. (la fixant) Tu sais comment il est. Il veut pas que tu souffres de recommencer votre relation. (silence) Retournes le voir et oblige le à se confier à toi.

S: Il ne m'écoutes plus depuis longtemps-

E: Tu te trompes. (silence) Pour une fois, écoutes moi et vas lui parler !!!

S: (doucement) J'irai…




Ben était devant sa porte. Depuis une semaine, elle ne lui parlait presque plus et son attitude commençait à l'exaspérer. Il était face à elle. Elle venait tout juste de lui ouvrir la porte.

E: (murmurant et fermant la porte derrière elle) Ben ? qu'est ce que tu fais ici ?

B: (la fixant) J'aimerai entrer-

E: C'est pas possible-

B: (soupirant) Emma… (silence) on doit parler-

E: (évitant son regard) Pas ce soir-

La porte s'ouvrit subitement derrière elle, laissant apparaître un jeune homme brun, la vingtaine, les yeux verts, bien bâtit.

?: Emma, je vais y aller-

E: Tate-

T: (l'embrassant sur la joue) Je te rappelle…

Ben était resté silencieux et avait serré les dents en voyant cet homme si près d'Emma. Il détourna le regard tandis qu'Emma tentait de rattraper Tate.
Emma revint vers Ben en soupirant et elle ouvra la porte avant de le faire entrer.

B: Tu comptais me parler de lui un jour ou tu attendais que je me lasse de toi et que je te quitte ?

Emma ne dit rien, évitant son regard. Après un long silence, elle releva les yeux vers lui.

B: Je veux comprendre. J'ai fait quelque chose ? je t'ai blessé ?? tu as besoin que je sois moins présent à tes cotés ?? parle moi Emma !! Ton silence et la distance que tu nous impose me rend dingue !!

E: ça n'a rien à voir avec toi ou avec nous-

B: Pourtant ce "Tate" je l'invente pas !

E: Tate n'a rien à voir là dedans. C'est différent.

B: Je comprends rien Emma. Qui c'est ce type ?? et pourquoi tu t'éloignes de moi si-

E: Je peux rien te dire sur Tate mais… (silence) Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi. Je ne te trompe pas Ben…

B: Et je suis censé te croire ??

E: Tu dois me faire confiance. (silence) Tate fait partie de ma vie et je ne peux et ne veux le faire sortir de ma vie.

B: Donc je dois accepter que tu ais un amant et que je ne dois rien dire ?!!

E: (s'approchant de lui) Je n'ai que toi Ben ! (posant sa main sur son bras et le fixant) Je ne te tromperais jamais. Je te le jure Ben !

B: (doucement) Tate-

E: (soupirant) Ben… j'ai pas le droit de t'en parler-

B: (s'énervant) Mais pourquoi ?? je croyais que t'avais confiance en moi ?? et-

E: Il ne s'agit pas de confiance…

Emma se dégagea de lui et passa une main sur son visage puis se retourna vers lui avant de plonger son regard dans le sien.

E: Tu ne dois rien dire à personne. Promets le moi !

B: D'accord.

E: (le fixant) Ben ??

B: Ok, je te le promets !!

E: Tate est un agent de la DGSE. Il m'aide sur mes recherches sur l'agent Santos-

B: Emma je suis pas stupide, je sais qu'il est plus que ça !

E: (évitant son regard) C'est vrai. (silence) Je n'ai pas de liaison avec lui, si c'est ce qu'i' t'inquiète. (soupirant) Tate est… mon frère-

B: Ton frère ?? tu es fille unique-

E: Quand ma mère nous a abandonné, mon père et moi, elle est partie en France et là bas, elle s'est marié et a eu d'autres enfants. (silence) Elle est morte dans un accident de voiture, il y a 2 ans. Tate a découvert mon existence et m'a retrouvé, il y a quelques mois en fouillant dans les papiers de ma mère.

B: (surprit) Tu sais pourquoi, elle vous a abandonné ?

E: Non. Mon père n'a jamais su pourquoi, elle était partie. (silence) C'est la vérité Ben. Tu dois me croire…

B: (murmurant) Je ne remets pas ta parole en doute… (silence) Et… nous ?

E: (s'approchant et lui souriant) Tu doutes ?

B: (murmurant) A toi de me le dire.

E: (faisant glisser ses mains sur son torse) Pour moi, rien à changer. J'ai besoin de toi dans ma vie. (silence) Je tiens à toi…

Ben lui sourit, l'enlaça et enfoui sa tête dans son cou. Il se détacha en lui souriant avant de l'embrasser tendrement. Il mit fin à leur baiser alors qu'elle s'accrochait à lui.

E: (murmurant) Reste cette nuit.

B: (souriant) C'est une proposition ?

E: Non. C'est un ordre.

B: J'aime quand tu me donnes des ordres comme ça…

Les mains sur sa taille et un sourire plaqué sur le visage, il la fit reculer jusqu'au canapé (^^) avant de la faire tomber sur celui-ci et de la recouvrir de son corps. Leurs mains s'égarèrent avec fougue sous leurs vêtements et ceux prirent la direction du sol. Leurs caresses se firent de plus en plus intenses et leur désir de ne faire plus qu'un, atteint son paroxysme rapidement. Ils s'endormirent enlacés sur ce canapé trop étroit pour deux, après leurs torrides ébats.




Syd était entré sans bruit. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle le vit endormit. Il semblait si calme, apaisé, serein. Toute angoisse avait disparut de son visage. Elle s'avança silencieusement dans cette chambre et s'assit sur la chaise à gauche du lit. Elle resta un long moment à l'observer endormit. Puis ne supportant plus le manque de contact, elle lui prit la main, ce qui pour effet de le réveiller. Il esquissa un sourire en la voyant. Elle lui répondit par ce même sourire et déposa un baiser sur sa main.

S: (murmurant) Comment tu te sens ?

V: ça va… (silence) Tu devrais pas être l'agence ?

S: (baissant la tête) Comment je suis censée prendre ça ?

V: Syd… (silence) Je ne veux pas que tu souffres-

S: (le fixant et murmurant) Alors ne me repousse pas ! J'ai l'impression de ne plus compter pour toi-

V: C'est faux et tu le sais ! (silence) j'ai peur de te faire souffrir et-

S: (murmurant) Et quoi ??

V: Et je pense que tu seras plus heureuse si je suis loin de toi.

**********

Pour la dernière phrase, j'ai eu droit à un démontage en règle de la part de patate sur msn... j'ai même faillit mouru lol!


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 11:54, édité 1 fois
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  chou fleur Mar 28 Mar - 20:05

T'as un de ces bols que j'ai pas été là en même temps !!!!

ça lui réussit pas la morphine au p'tit Vaughny, faut qu'il arrête de se piquer à la farine parce que ça lui fait des grumeaux dans le cerveau !!

Sinon ça fait toujours autant de bien de lire tes fics ma choupi, j'adore m'enfiler 4 ou 5 chap d'affiler (car honte à moi, je n'avais pas commencé à lire, bon en même temps c'était indépendant de ma volonté) bref j'adore j'adore j'adore !
J'ai adoré le coup du clone de Syd, c'était super original.

Bon, maintenant il nous faut la suite et c'est pas parce que patate est parti qu'il faut que tu fasse n'importe quoi !! super clairette veille ! mili2

gros poutous ma choupi à qui je pense énormément
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Sydney&vaughn4ever Mer 26 Avr - 0:31

C'est clair !!
Comme tu dis Chou FlEUR VapEUR, Vaughn il part en...bip...! lool

IL EST VITAL que tu nous poste la suite Choupi !! Tu vas pas nous laisser ça comme ça, quand même !! En plus tu coupes à la phrase qui tue !!
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Miss_Vaughn Mer 26 Avr - 13:50

Bno moi c'est pareil, je viens de lire cette fic d'une traite et je veux une suite!!

Et puis il lui prend quoi à notre Vaughn ????? Et puis quoi encore, loin de Syd!!! Heureusement qu'il est déjà sur un lt d'hospital... sinon...

Allez au boulot Choupi et poste nous vite la suite.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Siress Dim 30 Avr - 10:58

Je suis d'accord avec les membres qui m'ont précédé: Vaughn est atteint du cerveau.

Sinon, l'histoire avance bien. Pas d'ennuie ressentie dans la lecture. Léger changement de rythme.
C'est bien.
Mais j’attends la SUITE
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Mer 3 Mai - 13:49

mdrrrrrrrr merci les filles ^^

Vaughn atteint au cerveau ??? naaaaaaaan pas mon chériiiiiiiii ^^

Alors désolée mais la suite, c'est pas pour tout de suite. je suis un peu bcp énormément débordé avec mon foutu déménagement et j'ai pas le net sur mon pc because pas de clef wifi... bref y'aura de l'attente. sorry sorry mais j'ai réfléchi à la suite et j'ai fait quelques changement dans les prochains chap... mais le chap finira par arriver.

sweetieeeeeeeeeeeeeeeee, chou fleur vapeur, sarkounette et chite carotte je reviens bientooooooooooooooooooooooooooot, je vous aimeeeeeeeeeee!!

sweetie, je reviens bientot sur msn, don't panik ^^ Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Jeu 4 Mai - 12:02

Good news, la suite est prete... c'est partie en cacahuète^^

Bref pour la suite, y'aura du SEB (evidemment ^^) et du SVS mais je sais pas encore comment je vais tourner ça.

***********

Ch 5

Syd était restée impassible à ses mots. Toutefois, une once de colère commença à poindre en elle. Elle le fixa froidement, tentant de rester calme.

S : Comment tu peux tirer un trait sur nous ?!! Comment tu peux nous faire ça ?!!!

Seul le silence retentissait dans cette pièce. On aurait pu entendre une mouche voler.

V : … (silence) C’est une relation impossible… le lien de nos familles-

S : (le fixant) Tu te trompes !!! Je me fous de ma mère !!! (silence) C’est toi ma vie, Vaughn !!! (silence) Alors dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi !!

Vaughn baissa la tête et soupira, devant l’ultimatum de Sydney. Passant une main nerveuse sur son visage, il releva les yeux vers elle.

V : (murmurant) Je ne peux pas…

Syd se rapprocha doucement, et sans quitter le regard perdu de Vaughn, elle glissa sa main dans la sienne.

S : (murmurant) De quoi tu as peur ?

V : Syd-

S : (murmurant) C’est toi l’autre jour qui me suppliait de ne pas nous abandonner. Je sais que tu étais sincère… tout comme je soupçonne que tu me mens, en voulant mettre un terme à notre relation… (long silence) Je vais te laisser te reposer… je repasserai demain…

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui murmura quelques mots à l’oreille avant de quitter l’hôpital, laissant Vaughn en proie à ses doutes.



Ils marchaient tranquillement dans un parc, en silence, leurs mains se frôlant à l’occasion. Ils paraissaient sereins. Aucune trace de contrariété ou de tension n’animaient leurs visages. Subitement, Ben glissa sa main dans la sienne. Elle lui jeta un léger coup d’œil en souriant avant de se rapprocher de lui.

B : (murmurant) Tu veux qu’on se fasse un ciné ?

E : (murmurant) Hummm… (silence) sinon, on pourrait passer la soirée à la maison…

B : (sourire espiègle) Aurais tu un quelconque plan derrière la tête ?

E : (murmurant) Seulement mieux vous connaître Agent Mallens…

B : Hummm… (souriant) Je ne voudrais surtout pas contrarier tes plans…

Ils prirent le chemin du retour après l’échange d’un sourire malicieux. Pénétrant dans l’appartement d’Emma, Ben l’observa quelques secondes avant de se rendre dans le salon. Il fit le tour de celui-ci, jetant un coup d’œil aux photographies et aux différents livres jonchant la table basse ainsi que ceux rangés dans la bibliothèque. Il se retourna en prenant la tasse de café qu’elle lui tendait.

B : (souriant) Je savais pas que tu lisais du Tolstoï.

E : (petit sourire espiègle) Tu n’as encore rien vu !

B : (murmurant) Je n’attends que ça… de voir…

E : (murmurant) Ben… tu m’en veux encore pour Tate ?

B : (soudain sérieux) Non… pourquoi tu veux revenir là dessus ?

E : (murmurant) J’ai jamais voulu te blesser… ou que tu crois que je te trompais-

B : (doucement) J’ai confiance en toi. (silence) Sur le coup, j’étais jaloux. Tu ne me parlais presque plus, tu refusais de passer du temps avec moi alors j’ai fait des suppositions qui se sont révélées fausses… et j’ai mal d’avoir douté de nous-

E : (évitant son regard) J’aurais du te le dire dès le début-

B : (la forçant à le regarder) Non. Tu étais prise au piège… je refuse que tu te le reproches.

E : Oui mais je n’aurais pas dû douter ! j’aurais dû savoir que tu me soutiendrais !

B : (la coupant) L’essentiel c’est qu’on soit ensemble… (silence) Dorénavant, je sais que tu n’hésiteras plus et que tu ne douteras plus. Ok ?

E : Oui…

Elle s’écarta doucement, retournant à la cuisine pour leur préparer quelque chose. Il n’avait pu se retenir de la laisser s’éloigner ainsi de lui. il s’appuya sur la colonne du comptoir de la cuisine et observait méticuleusement tous ses gestes, non sans qu’une onde de chaleur le traverse.

Elle pouvait sentir son regard d’envie sur elle. Elle était consciente qu’à se rythme là, le dîner serait très vite oublié. Elle ne fut ni décontenancé, ni surprise lorsqu’elle sentit ses mains sur ses hanches et sa bouche sur sa nuque, déposant de brûlants baisers. Elle lâcha un râle de plaisir en sentant ses mains caresser doucement sa peau et ses lèvres lui offrir toutes sortes de sensations. Elle se retourna soudainement dans ses bras et captura ses lèvres fougueusement. Leurs langues se mêlaient, se caressaient dans une danse langoureuse. L’embrassant et la tenant fermement contre lui, il la fit reculer jusque dans la chambre où rapidement et dans des gestes doux il la déshabilla. Elle ne resta pas inactive, accomplissant les mêmes gestes que son partenaire. Avec une grande douceur il l’allongea sur le lit avant de prendre ses lèvres dans un baiser avide et passionné. Leurs mains sillonnant le corps de l’autre, il avait délaissé sa bouche pour déposer de brûlants baisers sur le reste du corps de la jeune femme. Leurs désirs atteignant leur paroxysme, il s’enfouit en elle avec délicatesse et commença de léger vas en vient avant de les intensifier sous la demande suppliante d’Emma. Corps à corps, ils ne faisaient plus qu’un et dans une ultime étreinte, tous deux furent submergés par se plaisir ardent qui les animaient, dès qu’ils étaient en présence de l’autre. Haletant, il s’écroula sur elle, la tête dans son cou. Il reprenait lentement son souffle alors qu’elle lui susurrait des mots que seuls une femme amoureuse pourrait confier.
Il l’embrassa tendrement en souriant puis voulut se décaler mais elle le retint. Toujours emmêlés, ils se décalèrent légèrement, Emma posant sa tête dans son cou puis ils s’assoupirent, fatigués mais au comble de l’extase.





Elle revenait juste de l’agence, ayant du voir Kendall après qu’une info ait circulé sur Nadia. Elle s’apprêtait à remonter l’allée quand elle distingua sa silhouette sur le perron. Il n’eut pas le temps de sonner qu’elle l’interpella.

S : Vaughn ??

Elle s’approcha lentement de lui et ouvrit la porte avant de le faire entrer.

Il la détaillait méticuleusement. Elle avait eu beau s’éloigner temporairement, elle restait toujours une femme très sexy et désirable. Sa voix le sortit de sa rêverie momentanée.

S : Qu’est ce que tu fais ici ?

V : Je dois te parler.

Syd l’observa et planta son regard dans le sien, attendant l’explication.

V : (murmurant et s’approchant d’elle) Je suis un crétin… un crétin fini même.

S : Qu’est ce que tu veux dire ?

V : Nous !! (silence) à l’hôpital, ils me bourrent de sédatifs et d’anti-douleurs, si bien que je ne sais plus ce que je dis. J’arrive plus à réfléchir-

S : (suspicieuse) Ils t’ont laissé sortir ?

V : Je… (silence) C’est pas important ça ! (silence) Ce que je t’ai dit hier. Je ne le pensais pas. Je ne veux pas te perdre à nouveau.

S : Je sais que tu es sincère mais… (silence) tu changes d’avis tous les jours… qui me dit que demain tu ne seras revenu sur ta décision ? Je ne veux plus souffrir pour « nous ».

V : (murmurant) Laisses moi te prouver qu’on peut y arriver. J’ai confiance en nous. (silence) Tu ne penses pas qu’il y ait une raison pour qu’aucun de nous deux soit parvenus à refaire sa vie ? (silence, murmurant) Laisses nous une autre chance…

Elle réfléchissait puis s’apprêta à lui répondre quand elle le vit légèrement chanceler, elle le dirigea lentement vers le canapé, en le soutenant. Elle resta assise sur le bord du canapé en l’observant alors qu’elle l’avait forcé à s’allonger.

S : (posant sa main sur son front) Vaughn, t’es brûlant !! t’es inconscient d’avoir quitter l’hôpital !

V : (murmurant) Je devais à tout prix te parler-

S : Quitte à ce que tu meurs ?!

V : Syd… je-

Il ne parvint pas à finir sa phrase, tombant subitement inconscient. Prise de panique, elle parvint néanmoins à vérifier son pouls. Instinctivement, elle appela Dixon qui, elle savait, avait des notions médicales plus importantes que les siennes.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Siress Jeu 4 Mai - 18:14

Il a retrouvé toutes ses facultés mentales, quoique si s'était pour s'évanouir dans ces bras.

Si j'oserai je demanderais LA SUITE
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Analias Jeu 4 Mai - 19:47

Super chapitre ! Heureusement que Vaughn a retrouvé la raison lol
Analias
Analias
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Miss_Vaughn Sam 6 Mai - 16:16

Et là ma cocotte.... Qu'est-ce que signifie ce malaise????
Tu vas quand même pas nous zigouiller Vaughn?????????????? rouge

GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je veux du SVS, un max de SVS!!!

Bon allez, poste vite la suite, sinon je sens que je vais moi aussi m'évanouïr... lol!
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Sam 6 Mai - 23:37

Alors comme mon chou fleur vapeur est très en manque ^^ je poste la suite.

pour ce chap et le suivant, je me suis inspiré de la fic de Vartan88 - Cast no shadow. Very Happy

Peu d'action et avec du svs of course pour mon chou fleur qui est très en manque lol!

Merci pour les com' Very Happy

**************

Ch 6

Celui-ci arriva une dizaine de minutes plus tard.

S : Merci d’être venu.

D : Qu’est qu’i’ se passe ?

S : Vaughn a quitté l’hôpital. (silence) on parlait et soudain, il s’est sentit mal. Je l’ai forcé à s’allonger et tout à coup, il a perdu connaissance.

Dixon prit son pouls et vérifia les yeux de Vaughn avant de rassurer Syd. Vaughn était à présent simplement endormi.

D : Il a du faire des efforts pour arriver jusqu’ici. Je lui injecte de la morphine mais demain, il faut que tu lui fasses voir un médecin.

S : Ouais…

D : (petit sourire) Il devait être sacrément motivé pour venir te parler jusqu’ici.

S : Dixon !

D : Quoi ?? je viens aux renseignements. (silence) Je vois… de toute façon tu diras rien.

S : (petit sourire) Parce qu’il n’y a rien à dire.

D : Ok. (silence) Tiens moi au courant, si ça empire. Je te laisse la morphine pour la nuit. (silence) D’ailleurs ça serait mieux s’il était allongé dans un lit parce que là, ça va réveiller ses blessures-

S : Ok. On va le porter dans ma chambre-

D : (malicieusement) Dans ta chambre ?

S : (rigolant) Tu le fais exprès ! Eric t’as contaminé ou quoi ?!!

Dixon rigola et doucement il porta Vaughn pour le faire rejoindre la chambre. Ils l’installèrent confortablement sur le lit puis Dixon s’éclipsa après quelques dernières recommandations à Syd.
A l’entrée de la chambre, elle s’appuya sur le chambranle et commença à l’observer tout en réfléchissant.
Il était venu pour elle, pour s’expliquer et tout faire pour recoller les morceaux. Elle n’avait jamais pensé être aussi perdue. Elle n’avait aucun doute sur ses sentiments. Elle l’aimait et ferait n’importe quoi pour lui, cependant elle avait peur de tout reconstruire. Peur d’être à nouveau séparé de lui, peur qu’on s’en prenne à lui pour la toucher elle. Ça, elle ne le supportait pas. Pendant une période, elle avait pensé que rester loin de lui, empêcherait certaines personnes de le prendre pour cible mais elle s’était complètement leurrée. Tous savaient ou du moins se doutaient des rapports et des liens qu’ils entretenaient. Il était la cible parfaite pour la faire sortir de son trou.


Naturellement elle vint s’allonger à ses cotés. Sans même y réfléchir, elle glissa sa main dans la sienne et y emmêla ses doigts. L’avoir si près avait un effet apaisant sur elle. Rien ne lui arriverait lorsqu’elle serait là. Elle y veillerait. Elle le vit s’agiter dans la nuit. Elle supposa qu’il faisait des cauchemars. Elle fit glisser une de ses mains sur son torse, passa une main dans ses cheveux, et lui murmura quelques mots à l’oreille, qui eut pour effet de le calmer immédiatement. Elle ne ferma pas l’œil de la nuit.
Dans la matinée, alors qu’il dormait toujours, elle appela un médecin pour qu’il vienne l’ausculter.
Une tasse de café à la main, elle s’avança vers lui et s’assit sur le bord du lit. Elle reposa le café sur la table de nuit et se concentra sur lui. Elle lui prit une main et de son autre main, elle lui caressa doucement la joue, ce qui eut pour effet de le faire ouvrir les yeux lentement.

S : (murmurant) Salut…

V : (groggy) Bonjour…

S : (doucement) Comment tu te sens ?

V : (groggy) Fatigué… (silence) Qu’est ce qu’i’ s’est passé ?

S : (murmurant) Tu ne te souviens pas ?

Vaughn fit non de la tête, et doucement il planta son regard dans celui de Syd.

S : On parlait et tu t’es sentit mal. Tu t’es allongé sur le canapé et après quelques secondes t’es partit dans les vapes.

V : Je me souviens pas.

S : J’ai appelé Dixon et il t’a donné de la morphine. Il pense que c’est dû à l’effort de ta sortie d’hôpital… ou je devrais dire de ton évasion !

V : (souriant) Ouais…

S : J’ai appelé un médecin-

V : Je vois. (silence) Je vais partir-

Il commençait à se redresser quand Syd le força à se rallonger.

S : Non ! (murmurant) Tu as encore besoin de repos. Restes tranquille…

V : (silence) Je n’ai pas à t’imposer ça-

S : M’imposer quoi ?

V : Moi… (silence) Je suis blessé, tu ne peux rien pour moi-

S : (murmurant) Je veux que tu restes. (silence) Tu as peur d’être renvoyé à l’hôpital, n’est ce pas ?

V : Ils vont encore m’abrutir de somnifères, ça va encore me faire délirer et me faire dire n’importe quoi-

S : Tu resteras à la maison. Personne ne te renverra à-

Elle laissa sa phrase en suspens et se leva rapidement pour ouvrir la porte alors que le carillon retentissait.
Elle dirigea le médecin dans la chambre et les laissa tous les deux alors qu’il auscultait Vaughn. Elle retourna dans la cuisine, terminant de préparer le petit déjeuner.
Une dizaine de minutes plus tard, le médecin ressortit de la chambre et s’avança vers elle.

Mé : Avec ses blessures, il devrait être à l’hôpital-

S : En fait, il ne veut pas y retourner. (silence) Je préfèrerais le garder à la maison.

Mé : Bien… (silence) Alors je vous donne des anti-douleurs, de la morphine en cas de douleurs trop importante. Son atèle devra rester en place encore 3 semaines. Il faudra lui changer les pansements tous les jours et surtout, il doit se reposer.

S : Merci docteur… (silence) Il en a pour combien de temps à récupérer ?

Mé : Je dirais encore 3 bonnes semaines voir 1 mois. (silence) Mike est costaud, il devra juste être patient-

S : (surprise) Vous connaissez Vaughn ?

Mé : (souriant) On était à l’université ensemble.

S : (souriant) Merci d’être venu si vite Docteur Marks-

Mé : (souriant) Craig…

S : (petit sourire) Merci Craig.

Mé : (souriant) De rien… (silence) Je vois que Mike a toujours bon goût en matière de femme.

S : (souriant et baissant la tête) Il serait content d’entendre ça !

C : (souriant) Appelez moi, si y’a quoi que ce soit.

S : Ok…

Elle prit l’ordonnance qu’il lui tendait et le raccompagna à la porte. Elle revint dans l’embrasure de la chambre et l’observa quelques secondes puis s’avança vers lui.

S : Tu restes à la maison. Je m’occuperai de toi-

V : T’es pas obligé. (silence) Je veux dire, je peux rentrer chez moi et dire à ma mère-

S : Vaughn… je le veux… (silence) Ne me laisses pas… Reste près de moi.

V : (comprenant et murmurant) Sure ?

S : (souriant) Oui… (silence) Tu as faim ?

V : (souriant) Oui…

S : (doucement) J’ai fait des œufs, du bacon et des pancakes-

V : (murmurant) C’est parfait…

S : (souriant) Je vais te chercher ça avec un autre café…


Elle revint quelques minutes plus tard avec deux assiettes et un café. Elle s’assit à ses cotés alors qu’il commençait doucement à manger maladroitement avec sa main droite. Elle sourit puis se tourna vers lui avant de lui prendre la fourchette des mains et de l’aider à manger. Elle l’observa un instant puis posa sa tête sur son épaule alors qu’il buvait son café.
Ce geste fit sourire Vaughn. Après avoir mangé, il prit la main de Syd et la caressa doucement.

V : (murmurant) On repart à zéro ?

Syd releva doucement la tête et l’observa.

S : Tu es sûr ? (silence) Je veux dire… tu ne changeras pas d’avis ?

Vaughn tourna la tête vers Syd en souriant.

V : (murmurant) Non. Tu es tout ce qu’i’ m’importe… le reste n’est que futilité.

Syd lui sourit, se rapprocha lentement et l’embrassa tendrement. Elle remonta une main à sa nuque avant de la glisser dans ses cheveux courts.

Il la tenait très près de lui, retournant ce baiser qui se faisait de plus en plus sensuel et qui mettait tous ses sens en alertes. Sa langue caressait sensuellement la sienne mais il dut stopper ce baiser pour respirer. Il s’écarta légèrement en souriant, faisant glisser sa main droite sur la joue de Syd.

V : (murmurant) Tu es si belle…

S : (souriant et murmurant) Je t’aime Vaughn…

Il lui sourit et posa son front contre le sien.

V : (murmurant) Moi aussi, je t’aime… (silence) Tu m’as tellement manqué…

Syd lui sourit et posa un doigt en travers de ses lèvres.

S : Shhttt…. (murmurant) tu dois te reposer maintenant…

Il ferma les yeux pour acquiescer et les rouvrit en voyant qu’elle s’apprêtait à partir.

V : (doucement) Tu veux bien rester jusqu’à-

S : (souriant) Oui…

Elle se glissa à nouveau à ses cotés. Naturellement, il vint se blottir dans ses bras. Instinctivement, elle glissa ses mains dans ses cheveux, geste qui le rassura et rapidement il s’endormit. Elle attendit d’entendre sa respiration régulière avant de quitter la chambre.

Elle effectua rapidement la vaisselle tout en réfléchissant. Peu de temps après elle appela Eric, lui demandant de lui ramener des affaires pour Vaughn. Il allait avoir besoin de vêtements, d’affaires de toilettes, le nécessaire pour qu’elle puisse s’occuper de lui ici.
Elle le rejoignit un moment plus tard sur le lit et l’observa un moment endormit avant de lentement se rapprocher de lui et de nicher sa tête dans le creux de son épaule indemne. Elle s’endormit rapidement, sa nuit passée ayant été rude.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Il était réveillé depuis déjà un petit moment. Il prenait le temps de l’observer blottit contre lui. Malgré ses blessures, il était heureux. Elle était là, dans ses bras. Une bouffée de joie et un sourire naquit naturellement sur son visage. Il avait décidé qu’il profiterait de tous ces instants qu’il pourrait partager avec elle. Il la sentit légèrement remué sa tête dans son cou. Il attendit quelques secondes puis il sourit en la sentant l’embrasser dans le cou.

Elle releva la tête lentement et vit qu’il l’observait, les yeux pétillants et un sourire sur les lèvres.

S : (souriant) Hé !

V : (souriant) Hé…

S : (doucement) ça fait longtemps que t’es réveillé ?

V : (murmurant) Un petit moment.

S : (doucement) T’aurais dû me réveiller…

V : T’as aussi besoin de te reposer…

S : (doucement) Comment tu te sens ?

V : Bien…

Sydney le regarda dubitativement et il sourit.

V : (souriant) J’suis pas prêt d’aller courir un marathon mais je suis bien… (silence) surtout quand tu es près de moi…

Syd lui sourit et passa une main sur sa joue.

S : T’as pas mal ?

V : Non ça va…

S : (se redressant) T’as faim ? Soif ?

V : Non…

S : Tu veux faire quelque chose ? Lire ? Ecouter de la musique ? Regarder la Télé-

V : (souriant) Non… (silence) Viens…

Sydney prit la main qu’il lui tendait et se rallongea avant de se blottir contre lui. il était dans un silence serein, savourant simplement leur proximité et se caressant amoureusement. Elle avait entrelacé ses doigts aux siens, qu’elle caressait doucement.

S : J’ai appelé Eric…

V : Hmmm…

S : Il doit te ramener des affaires.

V : Je vais devoir finir par rentrer-

S : (surprise) Quoi ?? Pourquoi ??

V : Syd…

S : Tu n’as aucune raison de partir-

V : Tu vas devoir retourner à l’agence. Tu ne pourras pas veiller sur moi, 24 heures sur 24-

S : (se redressant) Je me suis arrangée avec Kendall-

V : (suspicieux) Arrangée ??

S : J’ai besoin de temps avant de retourner à l’agence et… (silence) Kendall n’a pas besoin de moi.

V : (doucement) Je ne veux pas que tu te sacrifies-

S : C’est pas un sacrifice. (silence) Je veux m’occuper de toi, je veux qu’on se retrouve, je veux passer du temps avec toi… (silence) j’ai besoin de toi… je veux le faire, Vaughn…

V : (souriant) Je vois que tu ne prendras pas de non pour réponse. (silence) Je ne veux pas être une charge pour toi ou pour n’importe qui-

S : (doucement) Tu ne peux pas rester seul et (silence) tu n’es pas une charge… je veux être près de toi…

Il ne voulait pas la laisser faire ça mais au regard insistant qu’elle avait, il savait qu’elle ne lâcherait pas prise.

S : (silence, murmurant) Ecoutes… depuis qu’on se connaît, tu as toujours prit soin de moi. Tu m’as toujours protégé-

V : Je t’ai blessé-

S : Tu me croyais morte… (silence) Vaughn, ici c’est aussi chez toi… et je ne te laisserais pas quitter la maison.

V : (souriant) Bon… alors je suis condamné à vivre ici avec toi !

Syd lui sourit et l’embrassa tendrement puis reprit sa place dans ses bras.
Ils restèrent un long moment, juste enlacés et à profiter de cette sérénité puis à la respiration régulière de Vaughn, elle comprit qu’il s’était endormi. Très lentement, elle s’échappa dans ses bras et se rendit dans la cuisine pour se faire un café et finir de se réveiller. A cet instant, elle sourit, elle s’aperçut qu’Eric était passé et lui avait déposé les affaires de Vaughn. Il avait même prit le temps de lui laisser un petit mot, ce qui la fit sourire.

Elle travailla quelques heures sur un rapport sur Sloane qu’elle devait remettre à Kendall. Elle lui envoya par mail après avoir vérifié que Vaughn dormait toujours. Elle fut tirée de ses pensées par un coup de téléphone.

S : Allô ?

?: Allô Sydney ?

S : (suspicieuse) Oui ?

?: Je suis Amélie Vaughn, la maman de Michael…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  chou fleur Sam 6 Mai - 23:52

un seul mot : trooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!
C'est vrai que ça ressemble à cast no shadow mais c'est génial, j'adore, j'adore, j'adore !!

Merci ma choupi d'avoir posté ce chap pour un p'tit chou fleur reveur vapeur en manque qui n'est plus en manque et qui est tellement content de ce chap qu'il est en train de s'évaporer !

Vaughn va devoir rester dans un lit pendant un bon moment huuuuummmm, une personne de ma connaissance (au hasard : patate) dirait que cela ouvre beaucoup de possibilités... Pour faire quoi ? j'en sais rien faut lui demander Razz

La maman de Vaughn roooooooooooooooooo c'est trop mignon, dis moi qu'elle va venir et s'occuper de son vaughnichou chéri en racontant des histoires de quand il était petit, c'est trop chou !!
j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate !!

je te fais pleins de gros poutous ma choupi qui m'a beaucoup manqué et que j'aimeuuuu

ton chou fleur vapeur
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Siress Dim 7 Mai - 10:50

Bien, bien.
Je ne connais pas "cast no shadow" donc j'ai pas de problème avec ta fic.

La maman débarque, Syd seras telle à la hauteur de belle maman.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Dim 7 Mai - 11:12

mdrrrrrrr chou fleur, une partie à 3 avec style une lauren ^^ mdrrrrr ça pourrait le faire Laughing

Siress : cast no shadow, c'est la fic nc-17 référence pour tout svs ! chou fleur dira pas le contraire ^^ quand à la maman et bah... ça va se passer mais j'en prépare une bien belle pour la suite où je risque ma peau parce que chou fleur et patate vont vouloir me tuer ^^ mdrrrrr (j'suis déjà morte au 15 fois ^^ ) lol!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Analias Dim 7 Mai - 12:25

Ce chapitre est super !
Au fait, on as -tu trouvé la fic "Cast no shadow" ?
Analias
Analias
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Dim 7 Mai - 14:16

merci merci merci ^^

Analias, jte donne le lien de son site : http://vartan88-3.tripod.com/

Elle est toute en anglais Wink
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Partir pour mieux revenir (fin de saison3 )

Message  Patate Dim 7 Mai - 23:33

Oui oui je sais je suis super longue à poster les coms! excuse moi ma Sydney...

Donc...bah effectivement un vaughn dans un lit, c'est plutôt pas mal mais ce n'est pas moi qui en profite n'est ce pas Sydney??? donc ce qu'il se passe dans le lit faut le demander à Syd...mdrrrrrrrrrrr

Sinon j'adore ce tit chap même s'il est trop svs! Moi je veux du SEB d'ailleurs je voudrais du SEB bien compliqué avec une histoire sortie de nulle part mais je te fais entièrement confiance Syd!lol

La mère de Vaughn???tu remontes à très loin là! Je me demande ce qu'elle vient faire là celle là!mdr

KIssouille ma Sydney, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Ta patate toute chaudeeeeeee!mdr
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum