Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mini fic: Une déclaration pas romantique

+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Fan21 Jeu 4 Oct - 19:54

C'est du lourd malice lol!
Spoiler:
Rolling Eyes
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Ven 5 Oct - 10:45

Tout ce que je peux dire c'est + 1 Fan21! cheese
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Dim 7 Oct - 4:20

@ rauz et Malice : c'est moi ou il fait hyper chaud ce soir !!!! cheese ça faisait longtemps qu'on avait pas remis un coup de peinture dans cette section ! Et quelle peinture ! bave cheese

Allez pour la peine, je m'y remets aussi.

***


Jack : Vous savez, Carter j'ai regardé un doucmentaire très intéressant hier.
Sam : Shocked Vous avez regardé un documentaire ?
Jack : Oui, un documentaire médical. Il parlait des femmes. Vous saviez qu'une femme qui n'a plus de rapports sexuels pendant trop de temps fini par oublier ce que c'est et s'en passer ? Et que l'utilisation de "sex toys" provoquait de nombreuses blessures et infections ?
Sam : Pourquoi vous me dites tout ça mon général ?
Jack : Pour rien, je m'inquiétais pour vous. Une jeune femme seule comme vous ...
Sam : Vous aviez une solution pour m'aider ?
Jack : Oh non, pas qu'une ! Passez à mes quartiers ce soir et je vous exposerais... mes idées.
Sam : Vous avez aiguiser ma curiosité, allons-y maintenant.
Jack : Si vous voulez, après tout c'est votre santé Carter.

Et c'est ainsi que le colonel et le général furent absents pendant de longues heures ce jour là !

Fin ! (enfin pour vous jeunes pervers ! demon )
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Implicite Dim 7 Oct - 11:05

A ce que je vois, ce n'est pas l'inspiration qui vous manque.

Je vais finir ma petite série comme ça on n'en parlera plus.

Résumé (en gros) : Sam a parlé au Colonel d'une nouvelle arme pour destabiliser l'ennemi, Jack lui a demandé si cela voulait dire qu'elle enleverait le haut en mission. Cette dernière à répliquer que ce n'était pas nécessaire vu que le Colonel était "un calibre aux performances prometteuses..."


Jack : *hhmmm mais c'est qu'elle a de la répartie maintenant...* Vous savez Carter, il n'y qu'un seul endroit où nous pouvons tester ces ... armes !
Carter : *joue l'étonnée* Ah oui ?
Jack : Mon champ de tirs personnel !
Carter : Oh ! Et je suppose que celui se trouve dans votre "base secrète" appelée Chalet ?
Jack : Oui, alors vous acceptez ?
Sam : *le détaillement de la tête au pied, insistant sur sa virilité*
J'espère que vous n'avez pas passé trop de nuit à fraiser votre canon par manque de cible...
Jack : C'est mal me connaitre Carter, je fais mouche à tous les coups.
Carter : Je demande à voir, mais un conseil, prévoyez plusieurs chargeurs...

...
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Nanabob Dim 7 Oct - 12:08

Miss O'Neill a écrit:
Jack : Pour rien, je m'inquiétais pour vous. Une jeune femme seule comme vous ...

Holala, il est gonflé, on m'aurait dit ça, je lui en aurait retourné une (la violence, c'est mal Evil or Very Mad ) Lol!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trainé sur le forum, je suis toute frétillante de trouver tout ca ici! je retourne lire, et encore bravo à tous!
Nanabob
Nanabob
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : aix en provence
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  bibiche Dim 7 Oct - 19:29

Bravo à tous, j'ai adoré, comme jrs ds ce topic.... Laughing
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Dim 7 Oct - 22:07

Merci Miss O, et je te retourne le compliment. cheese

Impy, c'est très osé ...

Spoiler:

Mais très tordant. cheese
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Dim 7 Oct - 22:53

alors je pars à peine deux jours et quand je reviens je découvre du très très lourd!! J'adore toutes vos fics, elles sont toutes trop forte, je me suis prise des barres toutes seule!! J'adore vraiment!! Bravo tout le monde!!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Lun 8 Oct - 11:07

Merci Satine!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  malice Lun 8 Oct - 16:28

merci à vous...
miss'o, j'adore tes préocupations sur la santé Laughing et impy, quelle fin percutante tu nous as fait là diable

j'espère qu'il y en aura d'autres comme ca Razz
c'est qu'on en devient accro à force!
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Implicite Lun 8 Oct - 20:13

Merci pour vos commentaires. Je sais que c'était un peu "franc", mais je pensais que c'était ce que vous attendiez.

Je n'ai pas la subtilité de notre sulfateuse au coeur tendre qui nous a offert un Jack bien soucieux de la santé de Sam. Alalala, les hommes prévenants...
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  malice Sam 13 Oct - 19:08

Ne change rien impy, ta serie est extra...

voilà une ptite nouvelle, née d'un delire entre amies (mais ne cherchez à comprendre) Laughing

Saison 8.


Daniel, Sam et Teal'c patientaient en salle de débriefing.

Ils attendaient Jack pour débuter la réunion de préparation de leur prochaine mission.
Le général avait prévenu qu’il serait en retard, devant débattre d’un point important avec le Président.

Cela ne prendrait pas plus d’un quart d’heure avait-il dit !

L’archéologue regarda à nouveau sa montre, et constata que plus de quinze minutes avaient passé, en plus en plus des dix précédentes déjà écoulées...

Jack et sa notion du temps !

Il jeta un coup d’œil à ses compagnons. Teal'c, à sa gauche, avait appuyé sa tête contre le dossier, les yeux fermés, et paraissait avoir atteint un haut niveau de méditation. Sam, elle, en face de lui, jouait avec son stylo, perdue dans ses pensées.
Son visage ne reflétait pas la sérénité des traits du Jaffa.

Une phrase prononcée sur un ton plus haut, lui fit tourner la tête vers le bureau adjacent. Ils entendaient toujours quelques bribes de conversation, mais aucun n’y prêtait réellement attention.
Enfin bref, ils patientaient.

Daniel se reconcentra sur son activité, et se félicita de ne pas avoir eu le temps de ranger dans ses quartiers le dernier magasine passé par Siler.

Après avoir relu une ou deux fois ses notes, il avait vite ouvert la fameuse revue pour passer le temps plus agréablement, et là, il lisait un article fort intriguant…

L’arrivée de Jack ne lui permit pas de finir sa lecture. Tout le monde se redressa, mais il laissa encore ses yeux parcourir les phrases, en gros caractères, mises en évidence.
Cet article était sacrément farfelu même !

- Un problème O’Neill ? Demanda Teal'c, alors que le général ne prenait pas la parole, la mine soucieuse et fatiguée.
- Rien qui pourrait vous permettre de m’aider… Laissez-moi juste deux minutes pour oublier cette fichue conversation.

Sam le sonda un instant, puis lui lança un sourire réconfortant qu’il accepta et lui rendit avec joie. Jack se tourna ensuite vers l’archéologue, qui levait un sourcil, avant de commencer à fermer la sorte de magasine qu’il avait posé sur son dossier.

- Lisez moi plutôt un petit truc pour me changer les idées… Ajouta-t-il en montrant la revue d’un geste.
- Heu…
- Allez y… De quoi parle la dernière page que vous avez parcourue ?
- Heu… Comme vous voudrez.


Daniel s’éclaircit tout de même la voix avant de se lancer.

- Vous saviez qu’il y a de plus en plus d’hommes qui s’épilent régulièrement… L’article montre qu’une enquête, et surtout une étude comparative par rapport aux femmes, ont été faites.

Trois regards surpris se posèrent sur lui.

- Quoi ? C’est vous qui avez insisté, je ne fais que vous répondre…
- C’est n’importe quoi, vous avez vraiment des lectures étranges Daniel !
- C’est Siler qui m’a passé le magasine, mais le plus délirant là dedans, c’est qu’un homme interrogé, sur trois, affirme le faire très régulièrement, sur tout le corps pour la plupart et notamment le maillot. Il parait que de nombreuses femmes aiment, trouvant que cela augmente le sex appeal de leur partenaire.


Les expressions se firent plus ébahies encore, avant de voir quelques sourires apparaître.

- Les femmes aiment ça ? Demanda O’Neill, septique.

Daniel haussa les épaules.

- C’est ce qui est écrit.

Jack se tourna alors vers Sam.

- Et vous Carter, qu’en pensez-vous ?
Lâcha-t-il, le regard un brin charmeur.

La jeune femme ferma les yeux, en maudissant l’auteur de cet absurde article et se mordant l’intérieur d’une joue.
Il n’y avait qu’à elle que cela pouvait arriver ! Pourquoi était-elle la présence féminine de son équipe ?

Elle les rouvrit ensuite, et plongea dans le regard plaisantin, mais pourtant sérieux de son supérieur.
A coup sûr, il allait insister pour avoir une réponse…

Comme si elle passait son temps à se demander si elle aimait les hommes qui s’épilaient… le maillot d’autant plus !
Une question vraiment délirante !

Un sourire lui échappa pourtant quand des images se formèrent dans son esprit.
Elle passa alors son regard sur chacun de ses compagnons, un par un, puis revint vers celui de son général.

Elle avait là devant elle une belle brochette d’hommes à peu de poils… enfin d’après ce qu’elle en avait vu de leurs torses et de leurs jambes.

Et les imaginer le corps totalement imberbe, tels des chippendales, lui fit immanquablement rosir les joues.
Elle grimaça cependant… un homme sans poils… Cela devait être étrange ! Elle se demandait sincèrement quel genre de femme avait pu être interrogé.
Elle choisit finalement une réponse qui la compromettait le moins.

- Je ne suis pas comme ces nombreuses femmes.
- Ça nous le savions… Mais encore ?
Interrogea tout de même le militaire, plus intéressé qu’il ne l’aurait voulu.

Sam se sentit gênée par les trois regards posés sur elle. Non, par un seul en fait.
Cette discussion devenait complètement insensée !

- Je… Je ne dis pas que cela ne doit pas rendre la peau plus douce… Avant la repousse tout du moins… Mais… je préfère les hommes au naturel.

Daniel sourit, tandis que Teal'c levait clairement un sourcil.
Jack, lui… Elle ne sut pas sa réaction, puisqu’elle ne la regarda pas.

La scientifique fixait plutôt ses doigts entrecroisés sur la table, avec une envie de plus en plus forte d’éclater de rire.
Ça devait être les nerfs !
Le silence s’installa pour une petite minute, qui parut longue à certains.

Daniel finit par réajuster ses lunettes et décida de terminer sa parenthèse.

- Je n’ai pas encore lu la fin, mais une recherche, de la part de quelques étymologistes, expliquerait que la vue d’un maillot épilé chez l’homme pourrait déclencher un désir accru chez la femme. Cela par une comparaison inconsciente que ferait notre cerveau reptilien à…

L'archéologue s’arrêta face à leur grimace affichée.

- Enfin bref, c’est complètement aberrant, oublions que j’ai pu lancer ce sujet.

Jack fronça encore plus les sourcils, et se gratta la nuque. La chose était difficile à imaginer ou envisager.
Il n’était franchement pas sûr de vouloir en entendre davantage…
Les scientifiques et leurs recherches !

Pourtant, une idée folle naquit dans son esprit.
Il avisa le dossier de la réunion du jour, le ferma puis se leva.

- Le débriefing est reporté à dans une heure.
- Pardon ?
Demanda Daniel.
- Dans une heure ? Répéta Sam en même temps.
- Non, vous avez raison, on va dire deux.
- O’Neill ?
Surenchérit Teal'c.

Jack le désigna, ainsi que l’archéologue.

- Vous avez quartier libre pour deux heures.
- Et que va faire Sam ?
Demanda Daniel, largué.

Le général regarda intensément la jeune femme.

- Nous allons vérifier cette étude et comparaison. Carter, je ne vous promets pas le maillot, mais pour le reste…

Sam resta interdite pendant de longues secondes, essayant de jauger, le corps soudainement en feu, s’il était sérieux ou non.
Rien ne vérifia le second choix, elle prit alors sur elle et entra dans son jeu.

- Reportez plutôt le débriefing de quatre heures, car avant cette étude, en tant que bonne scientifique, j’aimerai tester vos capacités de résistance…

Jack sourit magnifiquement, devant leurs deux amis abasourdis.

- Va pour quatre heures. Vous avez entendu les gars. Puis montrant la sortie d’un geste galant, mais soudain impatient. Sam, après vous.

La jeune femme se leva prestement dans un geste souple, et suivit la direction indiquée, l’homme sur ses talons.
Cela allait être un tout nouveau genre d’expérience, qu’elle allait mener… à bras le corps… avec plus encore de passion et de brio.
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Sam 13 Oct - 20:04

Bon, je te l'ai déjà dit, mais j'adore, c'est frais, j'aime, c'est génial, j'aime beaucoup. cheese
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  bibiche Sam 13 Oct - 20:51

+1
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  malice Sam 13 Oct - 21:12

merci les filles Very Happy
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Dim 14 Oct - 19:51

Très sympa ! Je me demandais où tu allais en venir et je suis ravie de voir que c'est non romantique à souhait ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Lun 15 Oct - 23:13

expdrrr j'aime beaucoup! Bravo Malice!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Trukounette Lun 22 Oct - 23:20

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de fic non romantique et je dois dire que je en suis pas deçu autant pour el non romantique que pour le plaisir de m'imaginer cette scene lol!

Bravo malice, j'adore comme toujours !
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  chachouille Mar 23 Oct - 11:46

que de retard ds ce topic j avais
je viens de tous les lire
certains moin bien fait rire
bravo a ts
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanoo Lun 29 Oct - 18:57

Toujours aussi excellent ce topic, mention spéciale pour la derniere de CLD qui m'a fait mourrir de rire et implicite avec ses jolies descriptions militaires Laughing
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Mar 27 Nov - 23:51

Parce que ça me manquait.
Parce que je ne serais définitivement jamais une romantique.
Parce que je sais que fourmillent dans vos neurones pleins de supers idées non romantiques.
Pour tout cela, j'apporte à nouveau ma contribution

***


JACK : Carter j'ai une devinette pour vous !
SAM : Je vous écoute mon général.
JACK : Qu'est-ce qui est rose, long et que toutes les femmes rêvent d'avoir ?
SAM : Elle est connue celle-là mon général. J'aurais pensé mieux de votre part. Le permis évidemment !
JACK : C'est bien ce qu'il me semblait ! Carter, vous avez de grosses lacunes en relation de couple. Faut y remédier. Suivez-moi dans mes quartiers qu'on fasse une mise au point !
SAM : Une, mon général ?
JACK : Oh ça, ça dépendra de votre capacité à enregistrer correctement les choses !
SAM : Je sens que je vais être une vraie blonde pour une fois !

***


Et voilà ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  gjc597 Mar 27 Nov - 23:54

elle est mortelle celle là cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Nanabob Mar 27 Nov - 23:57

holalalalalalalnonmaisdouxjesus!
Je suis limite choquée lol!
Mais j'adore définitivement, court, concis mais très TRES efficace!
Bravo cheers
Nanabob
Nanabob
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : aix en provence
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Mar 27 Nov - 23:59

Ah bah c'est tout moi ça : court, concis et efficace ! cheese

Merci pour les comms !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mer 28 Nov - 12:09

Oula Miss O, on dirait bien que tu as rejoins les plus hautes sphères du non romantisme, bravo. cheese

Excellente mini!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 27 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum