Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mini fic: Une déclaration pas romantique

+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  sammy o'neill Mer 15 Nov - 15:52

j'adore j'adore j'adore enfin bref j'adore diable
sammy o'neill
sammy o'neill
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Mer 15 Nov - 16:08

Alors, celle-là, c'est une dédicace spéciale pour mon cher frère, qui a été un source d'inspiration sans faille...


-Mon Colonel ! gronda le Major Carter à voix basse dans l’oreille de son supérieur. Retenez-vous voyons !
-Je suis désolé… mais je n’y arrive pas ! s’exclama-t-il, alors qu’à nouveau, un son désagréable retentit, heureusement couvert par la conversation animée qu’entretenait son ami avec le chef de la tribu.
En effet, SG1 était arrivé sur une planète pacifique, certes, moins avancée technologiquement parlant, mais détenant de grandes ressources historiques. C’est pourquoi ils étaient restés, et qu’ils étaient maintenant attablés avec le chef et autres personnes importantes.
-Bon sang ! s’exclama-t-elle cependant faiblement afin de ne pas attirer les regards vers son supérieur, tout en lui donnant un coup de coude dans ses côtes. Faîtes un effort !
-Je ne… s’arrêta-t-il cependant au milieu de sa phrase évitant ainsi que le bruit soit encore plus fort.
-Taisez-vous !
Alors, tournant un visage dépassé vers son subalterne, il rougit légèrement d’embarras lorsqu’il remarqua que de plus en plus de personnes se rendaient compte de la situation pour la moins embarrassante qui venait de se créer. Il commença à se lever lorsqu’il sentit une main se poser sur sa cuisse. Tournant la tête vers la propriétaire, il la questionna du regard, ce par quoi elle répondit par un signe négatif de la tête. Haussant les deux sourcils et les deux épaules, il fit un geste du menton dans sa direction, lui demandant implicitement son aide. Réfléchissant rapidement à la situation, elle mit en place son plan pour le moins stupide lorsqu’elle entendit à nouveau son supérieur.
Alors, se tournant vers lui, elle passa les deux mains autour de sa nuque, l’attira à elle et posa fougueusement ses lèvres sur celle de Colonel. Bien que surpris dans les premières secondes suivant l’attaque, il finit par répondre fougueusement à la jeune femme, sans réfléchir d’avantage au pourquoi de ce geste. S’écartant d’elle, il prit conscience du lourd silence qui régnait dans la salle et rougissant tous les deux, ils se reculèrent vivement l’un de l’autre. Il constata en tout cas que son problème d’origine était au moins réglé.
-Il existe une règle, ici, en Cantha, que si deux amants souhaitent fusionner, ils peuvent quitter la table sans que cela soit pris comme une impolitesse, expliqua le chef, diminuant ainsi la tension de la pièce.
-C’est que… commença le Major vite, cependant vite interrompue par son Colonel.
-C’est parfait ! s’exclama-t-il alors en se levant, attrapant la main sa voisine et l’entraînant avec lui. Si vous permettez…

Et c’est ainsi que nos deux amis partirent… fusionner.


Petite note pour plus tard : acheter du coca pour son anniversaire ! songea-t-elle avec un sourire niais sur les lèvres.

FIN


J'espère que vous avez compris la source du problème... Non ? Rolling Eyes

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanoo Mer 15 Nov - 16:26

je crois que c'est plutot limpide lol
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Mer 15 Nov - 18:23

Excellent ! Je ne connaissais pas cette méthode mais je vais tâcher de l'appliquer dès que l'occasion se présentera ! lol!

La chute me plaît, très pas vraiment romantique ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Trukounette Mer 15 Nov - 20:25

Ptdr j'adore c'ets bon je suis dependante maintenant

En tout cas je suis comme Miss o'neill a la premiere occasion j'essaye cette tactique Chew

Encore bravo à vous deux cheers diable
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Jeu 16 Nov - 10:58

expdr alors je part à peine 4 jour et quand je me connecte je vois plein de très belle perles! Bravo à toute elles sont toues vraiment génialissime!! Je suis accro, j'en veux encore!! mdrr
J'adore!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  George Jeu 16 Nov - 18:08

Oulalalala ouin ... j'ai loupé plein de pages ! triste Faut dire que ça s'enchaîne vite ! Rolling Eyes
En tout cas merci aux auteurs de ces petits bouts de ship, dans cette période bien vide de fic Wink
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Nanabob Ven 17 Nov - 2:42

mouahaha!! :-)))
j'ai mal au ventre!!
bravo à toutes mais je dois avouer que ma préférence va à la fic de sganzy!!
je suis béate devant tant de génie!! cheers encore siouplé!! drunken

kingsmileys
Nanabob
Nanabob
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : aix en provence
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Abon Lun 20 Nov - 0:12

toutes ces fics sont terrible !! Shocked lol!
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Lun 20 Nov - 17:54

sympa comme tout la petite dernière ... cheese


***

petit EDIT:

***

Sam: Je fais souvent un rêve.
Jack: Ah oui? Lequel?
Sam: Eh bien vous êtes avec moi et vous vous décidez enfin à disons ... faire avancer les choses, alors vous vous avancez pour m'embrasser et là ... mon réveil sonne.
Jack: Aïe.
Sam: Ouais.
Jack: Venez.
Sam: Où ça?
Jack: Dans mes quartiers, y a pas de réveil.


***
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Nanou Mer 22 Nov - 1:42

Rôôô... J'avais un sacré retard de lecture moi !!! Je ne suis pas sure de m'en remettre maintenant ! Je suis XPLR devant toutes vos fics !!! C'est trop trop fort !!! ENCORE !!! cheers
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Mer 22 Nov - 1:47

Rauz où la bonne raison de se débarrasser de son réveil ! cheese Va falloir créer un refuge pour tous ces pauvres orphelins ! cheese

M'enfin, tu m'as donné envie de m'y remettre et puis l'inspiration a pointé le bout de son nez alors....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Jack et Sam étaient côte à côte dans un ascenseur et écoutaient les deux scientifiques devant eux qui avait une conversation assez animée. Au départ, les deux jeunes femmes parlaient à voie basse mais leur engouement les avait dépassé et elles ne se gênaient plus pour les voisins de derrière qui devinrent les témoins mal à l'aise de leurs échanges.

FEMME 1 : Non mais tu les as vu tous les deux ? ça en devient vraiment pathétique !
FEMME 2 : Pathétique ? Je crois que le mot est faible. Elle, elle est complètement stupide face à lui et fait l'idiote alors qu'elle nous a prouvé maintes et maintes fois qu'elle ne l'était pas tant que ça...
FEMME 1 : ça reste une opinion.
FEMME 2 : Et lui reste de marbre en sa présence et la regarde se pavaner au bras d'un autre comme si ça ne lui faisait rien !
FEMME 1 : Tu veux que je te dise : c'est un beau gosse et il le sait. Malheureusement comme beaucoup d'entre eux, il est stupide !

L'autre scientifique acquiesça. Jack sentait la moutarde lui monter au nez. Il fallait être stupide pour ne pas avoir reconnu dans les deux héros de ces deux femmes, son second et lui-même. Sam restait stoïque à ses côtés et il ne comprenait pas comment elle pouvait ainsi se maîtriser.
Lorsqu'il entendit l'une des femmes évoquer sa possible homosexualité ou impuissance, il n'y tint plus.
Sans un mot, il attrapa son second par la taille, la fit basculer et captura ses lèvres dans un baiser que tout hollywood allait envier pendant des siècles. Il sourit dès qu'il sentit que son action avait eu l'effet escompté sur les deux scientifiques et se redressa ainsi que sa collègue.

JACK : Ah ça vous en bouche un coin ça ! Oui j'aime cette femme et je viens juste de l'embrasser et ne croyez pas que j'ai fait ça pour la forme : je suis tout à fait apte à remettre ça quand je veux.

Les deux scientifiques le regardèrent avec des yeux ronds et s'enfuirent bien vite dès l'ouverture des portes.

Jack se retrouva seul avec son second et le malaise commença à l'envahir. La voix de Sam le ramena à la réalité.

SAM : Vous avez conscience, Monsieur, qu'elles discutaient d'une série télé ?

Le silence de Jack et son insulte intérieure à lui-même furent sa seule réponse.

SAM : Est-ce que je peux savoir quand vous comptez le réitérer, Monsieur ? J'aimerais pouvoir participer plus activement la prochaine fois.

JACK : S'il n'y a que ça pour vous servir, Carter, on a qu'à dire... maintenant !

Et sans attendre, le général O'Neill montra à son second qu'il n'était nullement rouillé et même très prometteur.


Zi hainede !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Suis partie ! ano
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanoo Mer 22 Nov - 5:07

xpdr, elle est excellente miss O', vraiment excellent je suis pliée de rire ! Laughing
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  marina119 Mer 22 Nov - 12:57

ah oui je confirme trop excellente!!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Mer 22 Nov - 15:27

@ Rauz @ : Ahhhh ! J'adore la fin ! Très bien trouvé !

@ Miss O @ : L'avant dernière réplique de Sam.... oulala, trop excellent !

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Marine-CO Mer 22 Nov - 15:35

PTDR Miss O excellent !!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Tya Mer 22 Nov - 18:45

idem ici afro
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Trukounette Mer 22 Nov - 20:19

Trop fort les filles PTDR

continuées diable
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Jeu 23 Nov - 0:37

Ravie que ça vous plaise !

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais avec tous les bons auteurs qui nous ont rejoint aussi.... Mais je crois que les compliments font toujours autant plaisir ! Wink Razz
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Hito Jeu 23 Nov - 0:55

Très drôle! J'ai particulièrement aimé le: "J'aimerais pouvoir participer plus activement la prochaine fois." de Sam diable
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ariel Jeu 23 Nov - 8:09

Embarassed Euh... Ça fait pas un peu spoiler ton commentaire Hito? Embarassed scratch
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  gjc597 Jeu 23 Nov - 13:12

Ca aurait été considéré comme un spoiler dans une autre fic, mais ici, on connait tous la nature du sujet et donc de la fin. Donc, ce n'est pas un spoiler.
De plus, tu pourras remarquer que nous n'avons jamais sanctionné de spoiler dans ce topic, puisqu'il n'y a aucun suspens quant à la fin de l'histoire ou au thème abordé.
Les seuls spoilers qui pourraient être dévoilés, concerneraient la façon dont se rapprochent les 2 mal dégourdis dans les mini-fics, ce qui n'est pas le cas ici.
Le spoiler dans la fic de Miss O aurait été de dévoiler que * Et pour info, nous avons appliqué cette règle à tous depuis la création de ce topic. Relis les commentaires, tu verras que certains sont truffés de "spoilers" et que nous n'avons rien sanctionné.

Dernière chose, c'est intéressant de voir que la première fois que tu signales un spoiler dans ce topic, concerne le post d'un modo scratch cheese

Dernière chose bis: si tu le souhaites, nous pouvons dorénavant appliquer à ce topic la règle des spoilers cheese.
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ariel Jeu 23 Nov - 16:53

Nah, ça va c'est bon je me tais. Dsl Hito je ne voulais pas te manquer de respect.
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Jeu 23 Nov - 17:30

Expdr Rauz j'adore!!

Miss O quoi dire devant tant de talent, à part: "Ahhhhh qu'est-ce que sa fait du bien"
Ptdr j'adore franchement merci, moi qui déprimé après ce week-end sa commence à aller mieux!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Jeu 23 Nov - 17:54

alors j'adore miss o'!! c'est pile poil le genre de trucs que j'aime ... cheese

et pour ce qui est de créer un refuge pour les pauvres réveils orphelins, je donne le mien en avant première quand vous voulez ... ça m'évitera quelques désagréments bizarre ... bien que je ne l'enclenche pas souvent ... allez savoir pourquoi ... (--:
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 11 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum