Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town

Aller en bas

diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town Empty diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town

Message  fan2jess Jeu 21 Déc - 14:56

Allez hop! merry Christmas my friends!!
---------------------------------------------------------


Santa Klaus is coming to town


Chez Mark.

Mark passe une tête dans la cuisine où s'affairent Serena, Amanda et Meghan.

Mark (en souriant): Besoin d'aide mesdames?

Serena (en s'affairant): Ha, Mark, vous êtes rentrés?

Mark (en entrant tout à fait dans la cuisine): Oui! J'ai réussi à me débarrasser de Norman!

Meghan se met à rire: Vous débarrasser de Norman???? Mark! Ce n'est pas très gentil ce que vous dites!

Amanda: C'est vrai! Que faites vous de l'esprit de Noël??

Serena: Vous devriez avoir honte de vous!

Mark: Ho, je ne m'en suis pas débarrassé pour très longtemps! Juste le temps de lui dire d'arrêter de me harceler de questions concernant le budget de l'année prochaine!! Mais lorsqu'il ne parle de travail, Norman est quelqu'un de très agréable et..

Serena: Et????

Mark (malicieusement): Et c'est pour ça que je l'ai invité à se joindre à nous ce soir!

Serena sourit et regarde tendrement son beau père.

Serena: Je savais que vous ne pouviez pas passer à côté de l'esprit de Noël!

Meghan: Tu veux rire?? Mark est l'incarnation même de l'esprit de Noël!

Mark se met à rire: On vous a déjà dit que vous aviez une petite tendance à l'exagération Meghan?

Meghan: oui! (elle sourit) Mais là, j'ai raison!

Amanda: C'est vrai! Elle a raison!

Une voix s'élève depuis le salon.

Voix de Steve: Hey!!! Venez nous aider!

Mark et les filles sortent de la cuisine et découvrent Steve et Jesse portant difficilement un énorme sapin de Noël.


Serena: Ho mon Dieu, Steve!!!! mais qu'est ce qu'il vous a pris de prendre un arbre aussi grand??!!

Les enfants ont accouru dans le salon en entendant parler de sapin et le regardent en ouvrant de grands yeux émerveillés.

Steve: Est ce qu'on pourrait en discuter une fois qu'il sera posé à sa place????

Meghan: Et à ton avis, c'est où sa place????

Amanda: Il est tellement grand qu'il nous faudra au moins deux jours pour le décorer!

Jesse : On se disputera sur le temps qu'il nous faudra pour le décorer quand on aura pu le déposer quelques parts d'accord? Aïe! ça pique ce truc!
Mark: D'accord, alors heu... mettez le là, ça sera parfait!

Jesse: Avance Steve!

Steve: ..... Non, plus à droite! On est trop prêt de la fenêtre!

Jesse: Mais arrête d'avancer!!

Steve: Jesse! C'est toi qui m'a dit d'avancer!!

Jesse: Et alors? j'ai dit d'avancer un peu et doucement...

Steve: Pas du tout! Tu as juste dit: "avance"!

Jesse: Parce que c'était évident!!

Steve: Et pourquoi ça serait évident?!

Jesse: Parce que c'est une personne censée aurait compris tout de suite!

Steve: ha oui? je ne suis pas une personne censée moi? Je te signale que c'est pas moi qui eu l'idée de prendre cet arbre gigantesque qui ne... rentre même pas dans la maison!

Jesse: Mais si! Il est parfaitement rentré!

Serena: Vous avez fini de vous disputer comme des gamins?!!

Steve et Jesse (en même temps): C'est lui qui a commencé!

Serena et Meghan lèvent les yeux au ciel. Mark se met à rire et observe le sapin que Jesse et Steve ont fini par déposer tant bien que mal.

Mark: Il est magnifique ce sapin!

Jasmine: ça oui alors!! Il est fantastique!

Jesse (à Steve): Tu vois?? qu'est ce que je disais??!

Steve le regarde avec un petit sourire ironique.

Amanda: Bon, ben, on n'a plus qu'à se mettre au travail alors? (à CJ et Dion) les garçons, allez nous chercher les décorations.

Jasmine: Je vais avec vous!

Michael reste ébahi devant l'arbre immense. Il le regarde avec un petit air inquiet.

Michael: ... ... maman?

Serena: Oui mon chéri?

Michael: .... .... le père Noël il passe par la fenêtre ou par la porte?

Serena: Heu... j'en sais trop rien! Par la porte je suppose!

Michael: Ha... tu es sûre? Parce que s'il entre par la porte et qu'elle est fermée à clé, comment il va faire? S'il casse la serrure, papa va devoir le mettre en prison après!

Serena: Ho... papa n'est pas autorisé à mettre le Père Noël en prison voyons!

Michael (soulagé): Haaaa!

Serena: Pourquoi cette question mon ange?

Michael: Ben parce qu'il n'aura pas le choix cette fois: il devra passer par la porte parce que la fenêtre est complètement coincée par le sapin! Alors j'avais peur que papa soit obligé de le mettre en prison s'il cassait la serrure comme les cambrioleurs!

Meghan se met à rire: Ne t'inquiète pas Michael! C'est une des premières choses qu'on apprend à l'école de police: on ne doit jamais arrêter le Père Noël! C'est une règle d'or! C'est le seul qui a le droit de rentrer dans toutes les maisons sans en avoir les clés!

Michael (en partant en courant): Ouaaaais! Super! ..... dans ce cas, je vais aider CJ à trouver les décorations!! Hey, Jasmine.... tout va bien, le Père Noël va pouvoir venir!!!

Tous se mettent à rire.

Steve: C'est pas tout à fait vrai ce que vous avez dit les filles!

Serena: Ha bon?

Steve: Ben oui! On a bien failli mettre le Père Noël en prison il y a quelques années!

Meghan (en riant): ho oui, c'est vrai! Heureusement qu'on a réalisé à temps notre erreur!

Steve: Oui, ou alors, heureusement que ce n'était pas vraiment le Père Noël!

Serena et Meghan s'arrêtent de rire et le regarde avec reproche.

Serena: Steve!

Steve: Quoi?!! Qu'est ce que j'ai encore dit???

Meghan: Tu as un esprit bassement terre à terre! Ce que tu peux être décevant!

Steve: Quoi, vous voulez rire! Ce type était...

Serena l'interrompt: ... Le Père Noël! C'était le Père Noël Steve!

Steve sourit avec sa petite moue irrésistible (heu pardon les fans de Steve, mais j'ai beau être Fan2jess, j'adore quand Steve fait ça!! lol)

Serena et Meghan se regardent d'un air complice.

----------------------------------------------------------------------------------

4 ans plus tôt.....

Hôpital général. C'est la période de Noël et l'hôpital est décoré en conséquence.

Steve et Meghan sortent de l'ascenseur et se dirigent vers Mark, Serena et Amanda qui discutent vers l'accueil. Jesse, lui, est accoudé un peu à part et parait épuisé.

Mark: Serena, il faut surveiller de près cette overdose.

Serena: Oui... Il n'est pas encore tiré d'affaire.

Steve: Salut tout le monde... (à Jesse) Ben qu'est ce qu'il t'arrive? C'est Noël! Sourie un peu!!

Jesse: Moi, les fêtes, ça me déprime!

Meghan: Ha bon?

Jesse: Alcool, stupéfiants, excès de table et..... excès de chants de Noël sont les causes les plus fréquentes de mortalité en fin d'année!

Meghan (en le regardant d'un air ébahi): Excès de ... chants de Noël????!!

Jesse: Les gens sont dans la rue, ils chantent à tue tête, traversent n'importe où sans regarder et Boom! ils se retrouvent en soins intensifs!!

Meghan (en levant les yeux au ciel): C'est amusant, jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas que tu étais un type... déprimant!

Jesse: Je suis pas déprimant, je suis réaliste, et médecin urgentiste! et crois moi, en période de Noël, c'est pas un cadeau!

Serena (en soupirant): C'est toi qui n'est pas un cadeau Jesse en ce moment! Tu n'as pas arrêté de râler une seule minute depuis ce matin!

Jesse: C'est parce que j'aime pas Noël! J'y peux rien c'est comme ça! (à Meghan) Alors, quand est ce que tu pars?

Meghan (surprise): Quand est ce que je pars????!!!

Jesse (agacé): Ben oui! Je suppose que tu rentres à New York pour les fêtes?!!

Steve, Mark et Serena se lancent un coup d'œil: ils viennent de comprendre la raison de la mauvaise humeur de Jesse.

Meghan: En fait non! J'ai décidé de voir ce que c'est qu'un Noël par 25 degrés au bord de la mer!!!

Un sourire se dessine sur le visage de Jesse.

Jesse: C'est vrai?

Meghan hoche la tête.

Serena (taquine): Alors, tu te sens mieux? Est ce qu'on peut espérer que ta bonne humeur revienne après cette nouvelle inattendue?!

Jesse (embarrassé): Quoi?! Je ne vois pas le rapport!

Meghan (tout aussi embarrassée) : moi non plus! Tu dis vraiment n'importe quoi Serena!!!

Serena a un petit sourire ironique.

Steve: Amanda, tu as terminé l'autopsie de Franck Aston?

Amanda: Hun hun... Il a été empoisonné! Aucun doute là dessus.... J'ai trouvé des traces de cyanure... son dernier repas lui a été fatal!!

Jesse: Quand je vous parlais des excès de table pour les fêtes!!

Mark: Sauf que là, il ne s'agit pas d'un excès à proprement parler!!

Jesse: Ouais ben le résultat est le même!

Steve: En tous cas, on a bien un homicide sur les bras!

Meghan: Génial comme cadeau de Noël!

Jesse: C'était qui ce type?

Steve: Le directeur d'une chaîne de télévision; carriériste et au sommet de sa gloire.

Serena: Oui alors autant dire qu'il doit avoir un bon paquet d'ennemis!

Meghan: Exact! Et autant dire que nous, on a du pain sur la planche!

Mark: Directeur d'une chaine de télévision? Je croyais que Aston était propriétaire d'une chaîne d'hôtel?

Steve: En réalité il possède un hôtel dans le centre ville...

Meghan: Et c'est d'ailleurs là bas qu'il a pris son dernier repas!

Steve regarde sa montre.

Steve: Bon, si on s'organise bien, on devrait avoir bouclé les premiers interrogatoires d'ici ce soir... Je vais à LBC interroger le personnel et tous ses collaborateurs directs et toi tu vas à l'hôtel?

Meghan: D'accord...

Steve embrasse Serena et s'éloigne.

Steve (en s'éloignant): On se retrouve tout à l'heure au commissariat.

Meghan: A plus tard....

Mark: Bien, j'ai des patients à voir...

Serena: Je dois aller chercher Jasmine à la crèche.

Amanda: Et moi, j'ai un rapport d'autopsie à terminer!

Tous les trois s'éloignent. Jesse regarde Meghan avec insistance.

Meghan: Et toi? tu n'as pas de patients à aller torturer?

Jesse (avec un petit sourire satisfait): Non! J'ai terminé ma garde il y a... (il regarde sa montre) 10 minutes!

Meghan (en faisant quelques pas vers l'ascenseur): Alors profite bien de ta liberté!

Jesse (en lui emboîtant le pas): Ben justement, j'ai une petite idée de la façon dont je pourrais en profiter!

Meghan: Ha oui?

Jesse: J'avais envie de passer faire un tour dans un hôtel de luxe... Le Aston Palace serait parfait pour ça!

Meghan: Parfait pour quoi exactement???!

Jesse: Je pourrais t'aider à interroger le personnel?!

Meghan: Oublie ça!

Jesse: Pourquoi?

Meghan: Parce que tu es médecin, pas inspecteur de police!

Jesse: Et alors?? c'est pas sorcier de poser deux ou trois questions!

Meghan: Qu'est ce que tu veux dire par là?

Jesse: Rien... rien du tout! Enfin, réfléchis! On pourrait se faire passer pour un couple qui recherche une chambre et soutirer des informations au personnel...

Meghan s'arrête net et le regarde droit dans les yeux.

Meghan: Tu sais pourquoi c'est impossible???

Jesse: Heu... non...

Meghan: Parce que un: on ne va pas "soutirer des informations" mais mener des interrogatoires en bonne et due forme, et deux: ... .... toi et moi, on n'a rien d'un couple!!!

Jesse: C'est si difficile que ça à imaginer pour toi??

Meghan (en secouant la tête d'un air moqueur): Ne te vexe pas Jesse, mais tu n'a rien à voir avec mon idéal masculin!!

Jesse (vexé): Ha bon?!! Et c'est qui ton idéal masculin??

Meghan: j'en sais rien.... Brad Pitt.... Al Pacino...

Jesse: Mais on pourrait faire semblant...

Meghan (en appuyant sur le bouton de l'ascenseur): A plus tard Jesse...

Les portes s'ouvrent. Meghan entre dans l'ascenseur. Jesse hésite un instant puis entre à son tour. Meghan soupire.

Meghan: Qu'est ce que tu fais?!!

Jesse: Je dirais rien du tout! Je serais juste là en... observateur! D'accord?

Meghan lève les yeux au ciel.

Meghan: En observateur...!!!! C'est ça oui.... !!
------------------------------------------------------------------------------------
fan2jess
fan2jess
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/

Revenir en haut Aller en bas

diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town Empty Re: diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town

Message  fan2jess Jeu 21 Déc - 14:57

la suite:

Studios de la chaîne LBC.

Steve s'est présenté à l'accueil et a demandé à voir les collaborateurs les plus proches de Franck Aston. Il se trouve face à Jenny Mc Coy et Alan Jensen qui travaillaient étroitement avec la victime.

Jenny: Il avait des tas d'ennemis et vous pouvez me mettre sur la liste des personnes qui le détestaient ouvertement inspecteur!

Steve: Mais pour quelle raison?

Jenny: C'était un homme froid et désagréable. Un éternel insatisfait qui tyrannisait son personnel! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus??! Travailler avec lui, c'était un enfer!

Alan: Qu'il y brûle!

Steve: Ben dites donc!! Vous ne le portiez pas dans votre coeur, c'est le moins qu'on puisse dire!

Alan: Est ce que ça nous place sur la liste des suspects?

Steve: Si j'en crois ce que vous venez de me dire, la liste des suspects est plutôt longue!

Jenny: Ho oui! Elle l'est! Mais vous devriez orienter vos recherches du côté de la ligue de défense des valeurs morales!

Steve: Qu'est ce que c'est que ça??

Alan: Les défenseurs des tradition, les donneurs de leçons... C'est comme ça que les appelait Franck!

Steve: Ils lui en voulaient plus que les autres?

Jenny: Disons que ce sont les derniers à lui avoir envoyé des lettres de menace!

Steve: Il recevait des lettres de menaces?

Alan: De façon épisodique, à chaque fois qu'il dépassait les bornes...

Jenny: Et là, il les avait dépassé selon la ligue: Il avait adapté "les contes de Noël" de Dickens d'une façon très... comment dire.... très libre...

Alan: Oui, disons d'une façon très décolletée.....

Steve (ébahi): Les contes de Dickens adapté d'une façon... décolletée???!

Jenny: Exact! Ca parait extraordinaire hein?? (elle met une K7 vidéo dans un magnétoscope) Regardez ça!

Steve observe avec stupéfaction le film qui apparaît sur l'écran de télévision. Des femmes très dénudées dansent de façons lascive sur des airs de cantiques de Noël.

Steve: Ca, ce sont les.... contes de Dickens???

Jenny: Hun hun!

Alan: Ca décoiffe hein??

Steve éteint le magnétoscope.

Steve: Ca me donnerait presque envie de rejoindre la ligue de défense des valeurs morales ça!!

Jenny: Franck avait l'intention de diffuser ça la veille de Noël à une heure de grande écoute...

Alan: Et vous voulez savoir le pire??

Steve: Je n'en suis pas certain...

Alan: Il aurait fait une audience terrible avec ce truc là!

Steve se racle la gorge.

Steve: Je pourrais voir ces fameuses lettres??

Jenny: Je vais vous les chercher...

Elle sort. Steve regarde l'écran de télévision sur lequel le film s'est arrêté en pause, arrêt sur image. Il penche la tête sur le côté comme pour mieux voir.

Steve (en soupirant): Les contes de Dickens hein??!

Alan lève les yeux au ciel avec un petit sourire ironique.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Hôtel Aston.

Jesse et Meghan entrent dans le hall de l'hôtel. Jesse passe sa main autour des épaules de Meghan. Elle s'arrête, enlève le bras de Jesse et le regarde d'un air ébahi.

Meghan: Tu fais quoi là??

Jesse: Ben c'est plus crédible comme ça! On est un couple et on cherche une chambre... et on en profite pour poser quelques questions...

Meghan (en détachant chaque mot): On n'est pas un couple, ni maintenant, ni jamais! Est ce que c'est clair???! Je vais sortir mon insigne, je vais interroger le personnel de cet hôtel et toi, tu vas rester derrière moi sans dire un seul mot! Est ce que je me suis bien fait comprendre??

Jesse lui fait un petit sourire embarrassé. Meghan lève les yeux au ciel puis s'approche de l'accueil.

Meghan (en sortant son insigne): Bonjour... inspecteur Walsh de la brigade criminelle. J'enquête sur la mort de Franck Aston. J'aurais quelques questions à vous poser...

Hôtesse d'accueil: Oui.... bien sûr inspecteur. En quoi puis je vous être utile?

Meghan: Franck Aston a dîné ici le soir de sa mort. Est ce que vous vous souvenez de quelque chose d'inhabituel?

Hôtesse: Et bien.... non pas vraiment... il est arrivé vers 19 heures comme il le fait tous les vendredis. Il a fait quelques remarques....

Meghan: Des remarques?

HÔtesse: Monsieurs Aston était quelqu'un de... très méticuleux...

Meghan: Je vois... Il était apprécié par le personnel?

Hôtesse: Et bien.... non, pas vraiment... c'est à dire que... enfin il était.... assez froid avec nous...

Meghan: Qu'est ce qu'il a fait ensuite?

Hôtesse: Il y a eu une petite altercation à l'accueil, il a réglé ça et puis il est allé en cuisine pour dîner.

Meghan: Une altercation? Avec qui?

Hôtesse: Avec des clients. Ou plus précisément avec un client de l'hôtel qui a pris la défense de ce couple.

Meghan: Quel couple?

Hôtesse: Deux jeunes gens assez modestes. Ils cherchaient une chambre et ils avaient fait le tour de tous les motels des environs. Ils étaient tous complets. Ils avaient l'air épuisés et la jeune femme attendait un bébé. Ils se sont présenté ici mais monsieur Aston nous a demandé des les mettre dehors. C'est vrai qu'ils n'avaient sans aucun doute pas les moyens de régler leur chambre. Mais.... disons qu'il les a mis dehors sans trop de... délicatesse... L'un des clients de l'hôtel a voulu prendre leur défense en disant à monsieur Aston qu'il n'avait pas à leur parler de cette manière. Le ton est vite monté et finalement, le couple est reparti et l'homme qui avait pris leur défense a réglé sa chambre et il a quitté l'hôtel lui aussi....

Meghan: Vous avez les noms de ces personnes?

Hôtesse: Oui, j'avais noté le nom des jeunes gens sur le registre avant que monsieur Aston n'arrive. A priori, je n'avais pas de raison de ne pas les enregistrer alors... (elle regarde dans le registre) C'était Joe et Mary Swanson. Et le client qui les a défendu c'était..... (elle regarde à nouveau) Klaus Niles.

Meghan (en notant ces noms dans son calepin): Je vous remercie. Est ce qu'on peut voir les cuisines?

Hôtesse: Oui bien entendu... Vous trouverez le restaurant au bout du couloir et vous pouvez vous adresser au maître d'hôtel...

Meghan: je vous remercie...

Elle s'éloigne, suivie par Jesse.

Jesse: Tu as vu? j'ai rien dit du tout!!!

Meghan: T'avais plutôt intérêt! C'est dingue cette histoire non?

Jesse: Quoi??

Meghan: Ben.... ce couple qui cherche une chambre d'hôtel, et... c'est complet partout... la jeune fille est enceinte et ils s'appellent Mary et Joe!!!!! Ca ne te rappelle pas une autre histoire?????

Jesse (en écarquillant les yeux): Quoi, tu.... ho, je t'en prie Meghan!! Je ne sais pas si je manque d'esprit de Noêl mais toi en tous cas, tu as une sacrée imagination!!

Meghan hausse les épaules.

Meghan: Ce que tu peux être cartésien toi!!

Jesse: Je suis médecin! Je suis un scientifique moi!

Meghan (en soupirant): Ha oui, c'est vrai!!

Jesse: Je peux te poser une question?

Meghan: Ben... oui!

Jesse: Est ce qu'il y a quelque chose que tu apprécie chez moi????

Meghan lui fait un petit sourire moqueur.

Meghan: ... ..... il y a des tas de choses que j'apprécie chez toi Jess!

Ils poussent la porte du restaurant.
-------------------------------------------------------------------------------------

Chez Mark.

Mark est assis dans son fauteuil. Serena, aux côtés de Steve sur le canapé berce la petite Jasmine contre elle. Amanda tend un rapport d'autopsie à Mark.

Amanda: Le cyanure se trouvait dans le vin. On a retrouvé des traces dans la bouteille qui était sur la table.

Jesse et Meghan se joignent à eux et prennent chacun une chaise.

Jesse: Heureusement qu'il dînait seul!

Mark: Qu'est ce que ça a donné Steve à LBC?

Steve: Et bien ce type avait environ 75 % de la population de Los Angeles sur le dos!! Ca nous fait une très très longue liste de suspects! Mais d'après ses plus proches collaborateurs, les menaces les plus virulentes qu'il recevait venaient d'une association pour la défense des bonnes moeurs...

Serena: La défense des bonnes mœurs? Mais pourquoi eux? Il était tordu?

Steve: Oh ça oui! Il l'était!! Si tu voyais l'adaptation des contes de Dickens qu'il voulait diffuser pour les fêtes!!

Mark fronce les sourcils d'un air dubitatif.

Mark (sceptique): ha, je ne vois pas ces gens là commettre un meurtre...

Jesse (ironique): C'est sûr: tuer des gens, ça ne fait pas très... bonnes mœurs!

Mark: Exactement! Non... je ne crois pas qu'il faille pousser les recherches de ce côté là...

Steve: Bien mais de quel côté alors? (à Meghan) Tu as trouvé quelque chose d'intéressant à l'hôtel?

Meghan ouvre la bouche pour répondre mais Jesse prend la parole avant elle.

Jesse: Et bien il y a plusieurs pistes: D'abord, l'une des employées qui avait eu une liaison avec lui. Elle travaillait en cuisine alors elle avait tout le loisir de verser du poison dans une bouteille de vin! Et comme il l'avait non seulement quittée récemment mais aussi licenciée, elle avait toutes les raisons de lui en vouloir! Et puis il y a aussi ce jeune couple, Mary et Joe. Ils se sont fait mettre dehors par Aston avec perte et fracas... Ca a du être plutôt humiliant pour eux et puis ce Klaus machin qui a eu une altercation avec Aston quelques minutes avant qu'il ne boive ce breuvage fatal!

Meghan (d'un ton exaspéré): Parce que tu crois qu'il est revenu en cuisine en douce pour empoisonner Aston juste parce qu'ils se sont disputés???

Jesse: Ben, c'est une possibilité!

Meghan: Jesse?

Jesse: Quoi?

Meghan: Trouve toi un stéthoscope et va examiner des patients!

Jesse fait une mine dépitée.

Steve (à Meghan): La piste de la fiancée laissée pour compte, ça tient la route non?

Meghan: Oui, peut être... (elle hésite)... En réalité l'autre piste aussi tient la route.... en tous cas pour ce Klaus machin...

Steve: Klaus machin??

Meghan regarde son calepin.

Meghan: Klaus Niles... J'ai vérifié ce qu'on avait sur ce type et il se trouve qu'il a travaillé pour un laboratoire récemment. Et il avait plus d'une raison d'en vouloir à Aston: avant d'être employé par ce laboratoire, il avait sa propre affaire: un magasin de gadgets et de jouets. Ca marchait très bien jusqu'au jour où Aston s'est débrouillé pour le faire expulser.

Mark: Pour quelle raison?

Meghan: Parce que l'emplacement du magasin était celui dont Aston rêvait pour y construire son hôtel...

Jesse: Donc mon idée n'était pas si stupide que ça??

Meghan lui lance un petit sourire moqueur.

Steve: Non! Elle ne l'était pas! On va convoquer ce Niles et la fiancée délaissée aussi.... tu as son nom?

Meghan hoche la tête.

Meghan: C'est fait... en tous cas en ce qui concerne la fille! Elle sera au commissariat dans une heure. Quant à Niles, impossible de le joindre. Mais... j'ai son adresse!

Steve: Bon.... tu me laisses la fille, tu t'occupes de Niles?

Jesse (avec un petit sourire enthousiaste): Excellent choix Steve, tu vas voir, elle est carrément divine!

Serena (outrée): hey!!

Meghan lance un regard agacé à Jesse.

Jesse: Quoi??!! C'est vrai! Ha mais j'oubliais que tu étais un homme marié!

Steve (avec un bref petit sourire): Oui! Et fidèle!! (il embrasse Serena) J'espère que ça te rassure ma chérie!

Serena: On va dire que oui!

Meghan (en se levant): Et bien on dirait que toi, en revanche, tu as bien profité de l'interrogatoire de cette fille à l'hôtel!

Jesse: Ben pourquoi je m'en priverais??!! je ne suis pas marié moi!!! Je suis... libre comme l'air! j'ai le droit de regarder toutes les filles que je veux!!

Meghan (agacée): Génial!! Tant mieux pour toi! ... ... Bon alors, tu viens??

Jesse (surpris): Quoi, tu veux que je vienne avec toi????

Meghan lui fait signe de la suivre avec un petit sourire ironique. Jesse s'exécute avec enthousiasme. Ils se dirigent vers la porte tout en continuant à parler.

Jesse : J'ai senti comme une pointe de jalousie quand j'ai parlé de cette serveuse!

Meghan (en secouant la tête tout en levant les yeux au ciel): Ha oui?!

Jesse: Oui!!

Meghan (en ouvrant la porte): non! Pas du tout!

Jesse: Ha bon, j'ai cru!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
fan2jess
fan2jess
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/

Revenir en haut Aller en bas

diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town Empty Re: diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town

Message  fan2jess Jeu 21 Déc - 15:00

La suite:

Chez Mark.

La porte vient de se refermer sur Jesse et Meghan.

Mark: Vous croyez qu'ils vont parvenir à interroger ce Klaus Niles sans s'entretuer?

Amanda: S'entretuer?? Non! ce n'est pas ce qu'il va se passer!

Mark: Ha bon? et qu'est ce qu'il va se passer?

Amanda sourit.

Steve: Bon et bien quoiqu'il en soit, je vais faire un saut au commissariat pour ma part... Peut être que cette serveuse aura des choses à me dire...

Il embrasse Serena.

Serena: Tu vas rentrer tard?

Steve (en se dirigeant vers la porte): Dès que je le pourrais ma chérie! A plus tard...

Serena soupire: C'est ça... à plus tard...

Amanda remarque la mine triste de son amie.

Amanda: Est ce que tout va bien?

Serena: Ho oui... oui... c'est juste que.... (elle secoue la tête)... ... C'est Noël et Steve n'est jamais à la maison! J'espérais qu'avec la naissance de la petite....

Mark: Les obligations liées à son métier... il ne faut pas lui en vouloir Serena!

Serena: Je sais... mais... c'est juste que... je me sens un peu seule ces derniers temps.... Je suis fatiguée entre mon travail et la petite et... j'aimerais pouvoir compter un peu plus sur Steve....

Mark: Je suis persuadé qu'il le sait et qu'il essaiera de revenir à la maison le plus vite possible....

Amanda: Et puis une fois cette affaire résolue, il aura plus de temps à te consacrer!

Mark: Tu veux que je lui parle?

Serena: Non! Non, Mark! Tout va bien!

Mark (en souriant): Tout va bien?

Serena hoche la tête en souriant mais son sourire a quelque chose de forcé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Devant un immeuble délabré.

Jesse: Tu es sûre que c'est ici?

Meghan hoche la tête.

Jesse: Ben dis donc! Ce type a les moyens de s'offrir une chambre dans un hôtel de luxe mais il habite dans les quartiers défavorisés... C'est bizarre non?

Meghan: Oui, et il y a autre chose d'étrange: Pourquoi est ce qu'il avait réservé une chambre dans cet hôtel alors qu'il habite en ville?!!!

Jesse: Il est louche ce type!

Meghan: Peut être oui....

Ils pénètrent dans l'immeuble et montent les escaliers. Lorsqu'ils sont sur le palier, Meghan vérifie l'adresse encore une fois et frappe à la porte.

Meghan: Monsieur Niles?... .... .... ouvrez.... police!

On entend du bruit dans l'appartement mais personne ne vient ouvrir.

Meghan: Klaus Niles??

Elle sort son arme et fait signe à Jesse de rester en arrière. Elle tourne la poignée et contre toute attente, la porte n'est pas verrouillée. Elle pousse la porte en pointant son arme devant elle. Elle fait quelques pas prudemment et aperçoit une jeune femme enceinte allongée sur un lit.

Jeune femme (effrayée): Ne tirez pas! Je vous en prie!

Deux hommes entrent dans la pièce, Meghan se tourne vers eux et pointe son arme dans leur direction. Ils lèvent les mains en l'air.

L'un des deux hommes: Qu'est ce qu'il se passe?

Meghan: Inspecteur Walsh de la brigade criminelle. Je cherche Klaus Niles...

Klaus: C'est moi!

Klaus est un homme d'une soixantaine d'années, assez rondouillard, les cheveux blanchis par l'âge et il porte une barbe grisonnante.

Klaus: Baissez votre arme, je vous en prie!

Meghan: Pourquoi vous n'avez pas ouvert la porte quand j'ai frappé monsieur Niles? j'ai quelques questions à vous poser à propos du meurtre de Franck Aston.

Klaus ne répond pas immédiatement, embarrassé.

Klaus: Je.... Je pensais que vous étiez là à cause de Joe et Mary...

Meghan ouvre de grands yeux.

Meghan: Joe et Mary?

Klaus lui désigne les deux jeunes gens de la tête.

Klaus: Ils se sont sauvés de chez leurs parents et....

Meghan: Ils sont mineurs?

Klaus hoche la tête.

Mary: J'aurais 18 ans le mois prochain!! (elle porte la main à son ventre et grimace de douleur) Haaa..

Meghan range son arme. Jesse entre à son tour dans l'appartement et s'approche de Mary.

Jesse: Vous avez mal?

Mary hoche la tête en grimaçant.

Jesse: ne vous inquiétez pas, je suis médecin.

Meghan (à Klaus): Qu'est ce qu'ils font chez vous?

Klaus: Ils se sont retrouvés à la rue quand Aston les a mis dehors. Je ne pouvais pas les laisser comme ça! .... .... Inspecteur, je n'ai pas tué Franck Aston! Je suis sorti de l'hôtel et j'ai emmené ces jeunes gens chez moi....

Meghan: Quelqu'un peut en témoigner?

Klaus: Et bien... eux, ils le peuvent! Et le portier de l'hôtel m'a vu partir avec eux! Faites moi confiance! Je ne suis pas un assassin! Je suis... tout le contraire!

Meghan: Tout le contraire???

Jesse vient d'examiner rapidement Mary.

Jesse (à Meghan): Il faut l'emmener tout de suite à l'hôpital! Elle est en travail!

Mary: Non! Non, pas l'hôpital! Ils appelleront mes parents et Joe se retrouvera en prison! Je vous en supplie, ne faites pas ça!

Meghan: j'ai peur qu'on n'ait pas le choix! Vous allez accoucher et...

Elle est interrompue par le cri de douleur de Mary.

Mary: Haaaaaa! Haaa! J'ai mal!

Jesse: je crois qu'on va devoir satisfaire le désir de Mary!! On n'a pas le temps d'aller à l'hôpital! Le bébé arrive!

Meghan (paniquée): Quoi????

Jesse (à Klaus): Où est ce que je peux me laver les mains?

Klaus (en lui indiquant la salle de bains): C'est par ici.

Meghan: Non, attends une minute!! Tu es en train de dire que cette fille va accoucher ici? Maintenant?!!

Jesse (en revenant auprès de Mary): oui! C'est exactement ce que je suis en train de dire! (avec un petit sourire moqueur) je parie que tu es en train de te dire que tu as bien fait de m'emmener cette fois!

Meghan: Ca on peut dire que j'ai été bien inspirée sur ce coup là!!

Jesse: D'accord... Mary, Mary, écoutez moi! Vous allez essayer de respirer lentement, en vous décontractant... d'accord?

Mary hoche la tête en serrant les dents.

Jesse: Meghan, approche...

Meghan s'approche lentement, hésitante, un peu effrayée par la situation.

Jesse: Tu vas te mettre derrière elle et passer tes bras autour de ses épaules pour la soutenir pendant les contractions.

Meghan acquiesce nerveusement de la tête;

Jesse (d'un ton rassurant): Tout va bien se passer!

Meghan: Si tu le dis!

Mary: Ho... il faut que je pousse!

Jesse: D'accord, d'accord, très bien! Allez y!

Mary: Haaaaaaaaa!

Jesse: Allez, y! Oui, c'est bien Mary, continuez!

Meghan (à la fois effrayée et émue): C'est bien! Allez y!

Jesse: Bien! Respirez maintenant! Là voilà! Prenez votre temps! tout va bien! ... .... On y va!

Meghan: Allez Mary, allez, allez allez! Poussez!

Jesse: Ca y est! Je vois la tête!

Mary: Haaaaaaaaaaaa!

Jesse: Allez, poussez! C'est bien! Encore encore encore!

Mary (haletante): Non, je vais pas y arriver!

Meghan: Mais si!! Ca va aller! Continuez!! Continuez c'est bien!

Jesse: Allez Mary! Vous allez y arriver!Ca y est! Je vais sortir une épaule.... Allez, tourne ton épaule bébé, tourne là....

Meghan: Continuez à respirer Mary... tout va bien... tranquillement, voilà!

Jesse: Allez, faut y aller là, il faut pousser encore! Allez y! Poussez, poussez!

Mary (haletante): J'en peux plus!! J'en peux plus!!!!

Jesse (avec un grand sourire): Ca y est! Ca y est!! C'est un petit garçon!!!

Il sort le bébé et le pose sur la poitrine de la jeune femme.

Jesse: Il est magnifique!

Mary (en pleurant de joie): Ho mon Dieu!! Ho mon Dieu!!

Jesse regarde Meghan qui a les larmes aux yeux. Ils se sourient avec émotion.

Fondu sur la scène suivante. L'ambulance vient d'emmener Mary à l'hôpital général. Joe est monté avec elle dans l'ambulance. Klaus Niles est en train de regarder le véhicule s'éloigner en souriant.

Meghan (à Jesse): Tu as été.... extraordinaire! Je... c'était tellement....

Jesse: Je ne m'habituerais jamais à ce genre de moment, à chaque fois c'est encore plus merveilleux que la fois précédente!! Chaque naissance est unique, c'est....

Meghan: Tu as vraiment été génial! Jesse...

Elle s'approche soudain de lui, le serre dans ses bras et dépose un baiser sur sa joue. Jesse sourit.

Jesse: Toi aussi tu as été géniale tu sais!

Meghan: Ho, je t'en prie! j'étais morte de trouille!

Jesse: C'est vrai? Ca ne se voyait pas!

Meghan (en riant): Je suis la pire assistante que tu aies jamais eu pas vrai?

Jesse (en plongeant son regard dans le sien): Tu es la seule que j'avais envie d'avoir aujourd'hui...

Meghan lui sourit en rougissant. Pour écourtez la conversation, elle se tourne vers Klaus qui les observait d'un air attendri.

Meghan (à Klaus): Monsieurs Niles, je vous demande de rester à la disposition de la police jusqu'à ce qu'on puisse vérifier votre alibi.

Klaus: Bien entendu...

Meghan et Jesse sortent.

Klaus: Ho inspecteur?

Meghan se retourne. Klaus lui fait signe d'approcher. Intriguée, elle s'exécute.

Klaus (à mi voix): C'est lui! vous ne vous trompez pas! C'est bien lui!

Meghan: Quoi????!

Klaus (avec un sourire malicieux): Vous êtes en train de vous demander si le jeune docteur ne pourrait pas être celui qui partagera votre vie! Et bien c'est lui! Votre histoire sera merveilleuse, croyez moi!

Meghan le regarde avec stupéfaction.

Meghan: Mais... qu'est ce qui vous permet de me dire ça? Vous ne nous connaissez pas!

Klaus (avec un sourire malicieux): Vous verrez inspecteur... faites moi confiance! Ho, et.... Joyeux Noël!!

Meghan (interdite): heu... joyeux Noël à vous aussi....

Elle sort de l'appartement et rejoint Jesse dans le couloir.

Jesse: Qu'est ce qu'il voulait?

Meghan (troublée): Rien.... rien du tout... il voulait juste savoir dans quel hôpital Mary avait été transportée....

Jesse: En tous cas, visiblement, ce n'est pas notre assassin.

Meghan (troublée): Non.... non, en effet, je ne crois pas que ça soit lui!
-------------------------------------------------------------------------------------

CHEZ STEVE ET SERENA

Serena a couché la petite Jasmine depuis longtemps déjà. Elle est assise sur le canapé, pensive et triste. Elle jette un oeil à l'horloge et constate l'heure tardive: Steve n'est pas encore rentré et elle trouve le temps long. Elle regarde le téléphone et en saisit le combiné puis le repose: elle craint de le déranger dans son travail et puis, elle lui en veut de ne pas avoir eu l'initiative de passer un coup de fil pour s'excuser de son retard. Depuis les quelques heures qu'elle a passé à attendre son retour, elle est passée par plusieurs stades de sentiments: L'inquiétude, le doute, et maintenant c'est la colère qu'elle sent monter en elle: quand comprendra t-il que sa famille devrait passer avant tout le reste?! Surtout depuis la naissance de la petite, et surtout en cette période de l'année où la famille devrait être sa principale préoccupation. Elle en est là de ses réflexions quand la porte s'ouvre enfin. Elle prend un air détaché et saisit un magazine. Steve s'approche un peu honteux. Il se penche vers elle et dépose un baiser sur ses lèvres. Serena reste distante et semble très concentrée sur sa lecture.

Steve: Bonsoir...

Devant le silence de son épouse, Steve comprend le malaise ambiant. Il ajoute quelques explications hasardeuses pour tenter de se justifier d'un ton détaché et qui se veut enjoué.

Steve: haaa! Quelle journée!!

Il se laisse tomber sur le canapé.

Steve: L'interrogatoire de cette serveuse a été plus long que ce que j'avais imaginé! C'était bien elle qui avait empoisonné ce type! C'est incroyable! Elle a à peine 20 ans! C'est tellement triste d'en arriver là! Mais quelques parts, je comprends son geste! Il la traitait comme un moins que rien! Il n'avait aucun respect pour elle et pour ses sentiments!

Serena (agressive): Tiens c'est drôle! J'aurais presque pensé que tu plaindrais ce pauvre type!!

Steve: Quoi????

Serena: C'est vrai après tout! Les femmes en demandent toujours trop n'est ce pas? Du respect, de l'attention! Du temps!!!! Toutes ces choses que vous ne savez pas donner!!!

Steve: ho je t'en prie!! je n'ai rien à voir avec ce type!!! Je veux bien admettre que je ne suis pas toujours le mari attentionné que tu voudrais que je sois mais...

Serena l'interrompt: Mais je comprends parfaitement mon chéri! Ne t'inquiètes pas!! Ton travail! Les interrogatoires, les homicides!!! Ce commissariat ne fonctionnerait pas de la même façon sans toi!

Steve: Serena! Ne le prends pas comme ça! Je sais que je suis rentré tard! Mais essaie de comprendre! Je voulais boucler cette affaire le plus vite possible pour pouvoir passer plus de temps avec vous!

Serena: Ho, s'il te plait!!! pas ça!! (avec colère) Et qu'est ce qu'il se passera demain matin quand on te collera une autre affaire de meurtre sur les bras? Je devrais attendre qu'elle soit terminée aussi pour pouvoir espérer passer 10 minutes avec toi? Au fait, tu penses pouvoir te libérer demain soir? Parce que c'est le réveillon de Noël et ton père voulait savoir s'il devait prévoir un couvert pour toi aussi???

Steve: Tu es injuste! J'aime mon travail et j'essaie de le faire le mieux possible!! Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça! Toi aussi tu es passionnée par ton travail à l'hôpital!

Serena: Oui mais moi je ne fais pas passer mon travail avant ma famille Steve!!! (elle a un bref petit rire sarcastique) Je suis certaine que Meghan en sait plus sur ta vie que moi en ce moment! Tu n'as même plus le temps de te confier à moi!

Steve: Arrête!

Serena: Tu as raison! (elle se lève) je vais me coucher! Je n'ai pas envie de discuter dans le vide! Tu n'entends pas ce que je te dis!

Elle se retourne au moment de sortir de la pièce.

Serena: Au fait, ta fille est sur le point de faire ses premiers pas! Elle s'est presque lâchée aujourd'hui... C'est beaucoup moins important que cette affaire de meurtre résolue, je te l'accorde mais j'avais juste envie de te faire part de ce petit détail, au cas où ça t'intéresserait !

Steve (en soupirant): Serena!

Elle sort.

Steve: Chérie....
------------------------------------------------------------------------------
fan2jess
fan2jess
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/

Revenir en haut Aller en bas

diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town Empty Re: diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town

Message  fan2jess Jeu 21 Déc - 15:02

Suite et fin

HOPITAL GENERAL

salle de repos. Mark s'apprête à quitter Jesse, Amanda, et Steve qui partagent un moment autour d'une tasse de café.

Mark (à Meghan): Vous serez des nôtres ce soir Meghan?

Meghan (timidement): Et bien... oui... merci pour votre invitation Mark, je suis très touchée...

Mark (il sourit en sortant): Alors à ce soir...

Il sort.

Amanda: New York ne te manque pas trop en cette période de l'année?

Meghan: en fait... (elle regarde Jesse avec un petit sourire gêné) pas cette année non!

Jesse lui adresse un sourire en retour. Steve et Amanda surprennent cet échange et se jettent un oeil amusé.

Jesse (à Steve): Est ce que Serena va bien? Elle avait l'air fatiguée et triste tout à l'heure.

Steve (embarrassé): En fait heu... on s'est un peu disputés hier soir... mais... rien de grave!

Amanda: Ha non hein! Pas question de gâcher le réveillon de Noël! Alors débrouille toi pour régler ça au plus vite!!

Jesse: Oui! Un bouquet de fleurs, un gros bisou, ce que tu veux ! mais pas de dispute ce soir! C'est Noël!
Steve (en se levant): Comptez sur moi!!

Il leur sourit puis sort.

Amanda (en se levant à son tour): En attendant, il faut que je retourne travailler! A tout à l'heure!

Jesse: A plus tard Amanda!

Elle sort.

Meghan (ironique): Pas de dispute ce soir! C'est Noël!! Est ce bien le même Jesse Travis qui disait détester les fêtes de fin d'année??? Qu'est ce qu'il t'est arrivé???

Jesse (malicieusement): j'ai réalisé la chance que j'avais de passer Noël avec tous mes meilleurs amis... ceux qui comptent vraiment... Tous... sans exception!

Meghan: Je vois... je comprends et... je... tu comptes aussi pour eux.... en tout cas, tu comptes pour moi!

Jesse (avec un petit sourire gêné): C'est vrai?

Meghan se lève, s'approche de lui, puis se penche et effleure sa joue d'un baiser.

Meghan: Oui.... c'est vrai!

Elle le regarde en souriant puis elle sort. Jesse regarde la porte se refermer avec un sourire plein d'espoir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

HOPITAL GENERAL

Serena consulte quelques dossiers devant le comptoir de l'accueil lorsqu'un monsieur d'un certain âge s'approche d'elle. Elle ne le connaît pas, mais on reconnait Klaus Niles.

Surprise, elle le regarde.

Serena: Je peux vous aider monsieur?

Klaus sourit: En fait je crois que c'est moi qui peut vous aider!

Serena: je vous demande pardon?? Qui êtes vous??

Klaus: je m'appelle Klaus Niles. Je suis venu voir une amie qui vient d'avoir un bébé. Elle s'appelle Mary et son petit garçon est magnifique.

Serena lui serre la main en souriant.

Serena: J'ai entendu parler de vous! Je suis Serena Sloan, mon mari est l'inspecteur qui....

Klaus l'interrompt.

Klaus: Je sais qui vous êtes! Et je voulais vous parler de votre mari!

Serena (soudainement inquiète): Mon mari? Qu'est ce qu'il se passe?

Klaus: Rien de grave, rassurez vous! Il y a cependant une chose que vous devez savoir...

Serena (de plus en plus inquiète): Quelle chose?

Klaus: Une chose dont vous ne devez plus jamais douter! Cette question qui vous empêche de dormir en ce moment et qui fait couler vos larmes lorsque vous attendez qu'il rentre du travail! Il vous aime Serena! Sa femme et sa fille sont les deux personnes les plus importantes de sa vie! Et son travail passe bien après vous deux! Mais ce n'est qu'un homme! Avec ses maladresses et ses petits défauts... acceptez le comme il est et vivez pleinement cet amour infini qui vous lie tous les deux. Ne laissez pas des doutes infondés gâcher votre bonheur! Ca ne sert à rien! Vous vous faites du mal pour rien au lieu de profiter de ce cadeau merveilleux que la vie vous a donné! Savourez le chaque jour! Et ne doutez jamais de son amour pour vous!

cliquez là: http://www.jmgwebdesigns.com/santaiscomingcarey.wav

Serena le regarde ébahie.

Serena: Mais..... !

Klaus sourit et s'éloigne.

Klaus: Ho et.... Joyeux Noël madame Sloan!!!

Serena: Heu.... (complètement ébahie) Joyeux... joyeux Noël!!!!

Klaus est parti. Serena le regarde s'éloigner complètement stupéfaite et n'entend pas Meghan arriver près d'elle.

Meghan (avec une grande curiosité): Qu'est ce qu'il t'a dit????

Serena (toujours sous le choc): Quoi???

Meghan l'observe attentivement: Est ce que ça va???

Serena: Ho... oui... c'est juste que.... (elle montre Klaus) Ce type est.... incroyable! Il m'a dit.... il m'a dit que.... (elle secoue la tête) Laisse tomber!

Meghan se souvient de ce que Klaus lui a dit la veille et comprend qu'il a du faire une révélation du même ordre à Serena. Toutes les deux regardent en direction de Klaus et pensent à la même chose.

Serena (rêveuse): Comment il s'appelle déjà??

Meghan (rêveuse): Klaus... Klaus Niles...

Serena: Klaus.... tu crois que....

Serena et Meghan (en même temps): Naaaaaan!!!
-------------------------------------------------------------------------------------

Fin du flashback.

Serena et Meghan se mettent à rire.

Meghan: Même avec du recul, je continue à douter!

Steve: Est ce que tu es en train de dire que tu pense réellement que ce Niles était...

Meghan: Le père Noël! Et bien.... (elle sourit timidement) avouez que ce vieux monsieur était....

Jesse l'interrompt: Incroyablement intuitif! Oui! Là dessus on est d'accord!!

Ils se mettent à rire.

Meghan (en secouant la tête): Comment a t-il pu savoir? Pour nous deux? Pour Steve et Serena??

Jesse: Il a simplement observé la façon dont tu me regardais!

Meghan: Ha bon?! Et comment est ce que je te regardais??

Jesse: Ben, tu étais déjà folle de moi, c'est évident!! Tu avais juste peur de l'avouer!

Meghan: Ha oui, tu crois ça???

Jesse hoche la tête avec un petit rire malicieux.

Jesse: Hun hun....

Meghan sourit et se penche vers lui pour l'embrasser.

Meghan: C'est vrai, je l'avoue! J'étais déjà folle de toi à cette époque là et... rien n'a changé depuis!

Ils s'embrassent.

Steve: Quant à moi, j'ai bien changé pas vrai? (à Serena) Je parie que tu ne trouves plus que je fais passer mon travail avant ma famille!

Serena (taquine): Ho si! mais... (elle l'embrasse) je t'aime quand même!

Mark: En tous cas, Dieu merci vous n'avez pas du arrêter cet homme pour le crime du directeur de la chaîne de télévision!

Steve: Ce n'était pas lui l'assassin, donc on n'a pas eu à le faire!

Mark: Oui, et c'est tant mieux!!

Meghan: Pourquoi?

Mark (en souriant): Parce qu'un doute subsiste sur le fait qu'il est bien le père Noël! Et imaginez une seconde que ça soit bien lui!! Vous vous rendez compte du cataclysme que ça aurait provoqué??? Plus de rennes, plus de traîneau, plus de cadeaux dans les cheminées!! Michael aurait vraiment eu du souci à se faire!!

Steve: Oui! C'est pour ça que les excellents flics que nous sommes savent faire preuve de discernement, pas vrai Meg?

Meghan: Oui, enfin, je fais preuve de discernement et tu suis mes conseils judicieux!

Steve grimace en levant les yeux au ciel.

Mark: Le père Noël, l'esprit de Noël.... tout cela existe bel et bien mes enfants.... Cela existe à travers tout l'amour et toute l'amitié qui existent entre chacun et chacune d'entre nous... (il sourit) En tous cas c'est.... ma manière d'adulte de croire au père Noël!!!!

Chacun sourit avec émotion. Serena entonne un chant de Noël, bientôt suivie par Mark. Cliquez là, ( http://hits.mpeg-search.com/Songs/109135/803b84064449fb0bf9ffe10184ca07a0/R%20Downey%20and%20V%20Shepard-White%20christmas.mp3) et imaginez que la chanson est chantée par Mark et Serena....

Et.... Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
fan2jess
fan2jess
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2006

http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/

Revenir en haut Aller en bas

diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town Empty Re: diagnostic meurtre: santa Claus is coming to town

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum