Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

The long goodbye (MS)

5 participants

Aller en bas

The long goodbye (MS) Empty The long goodbye (MS)

Message  Cilou Mar 10 Oct - 15:31

The long goodbye

Auteur : Cilou

Genre : Romance, 100% Shweir

Note de l’auteur : Les pensées de John à l'infirmerie... C’est assez court ! Mais je me suis bien éclatée à l’écrire !

Dédicaces à toutes les filles de l’Empire ! En particulier à Logan et Nemesis qui m'ont relue et corrigée ! Lol

Bonne Lecture.


Un baiser…Elle l’avait embrassé…Enfin pas vraiment elle, pas vraiment lui…Mais qu’importe il avait goûté ses lèvres, ce fruit défendu qui désormais le hantait et le narguait sans cesse.
John se souvenait encore de son réveil à l’infirmerie. Lorsque l’empreinte de Thalan s’était peu à peu effacée, il n’avait pu s’empêcher de l’observer. Combien de temps ? Il n’aurait su le dire. Elisabeth était allongée, assommée par les calmants pour que Phoebus ne la blesse pas. Ses cheveux bruns s’étalaient sur l’oreiller encadrant son visage blême et crispé. La combinaison blanche de l’infirmerie accentuant sa pâleur, tous ces tubes, les bips des moniteurs et soudain…les convulsions puis le relâchement, l’apaisement. La fin d’un combat perdu d’avance entre deux consciences…
Le reste de la nuit, il l’avait veillée. Sa manière à lui de se faire pardonner d’avoir voulu la tuer…Elle. Pourquoi Phoebus avait elle souhaité que ce soit lui qui accueille Thalan ? Avait-elle compris ce qu’il s’efforçait de cacher depuis…depuis un an. Un an qu’il avait succombé à son charme, son sourire, son regard…un an qu’il refusait d’admettre. Mais maintenant il ne pouvait plus se voiler la face. La tuer, il avait failli la tuer ! Heureusement que Teyla ne lui avait donné qu’un neutraliseur !
Etre conscient de ce qui nous entoure mais n’avoir aucun pouvoir, aucun contrôle dessus. La colère et la frustration qu’il avait ressenties dépassaient tout. Jamais il n’avait éprouvé avec une telle force ces sentiments. En colère contre lui-même de n’avoir pas compris, pas vu qu’elle n’était pas elle-même ! Comment pourrait il la regarder en face après ça ?
Dès l’instant où elle avait ouvert les yeux, les siens s’étaient fixés sur sa console pour ne plus la quitter. Imperturbable, distant…le parfait militaire que rien n’atteint…même pas un baiser de la femme qu’il aime ! Par contre l’envie de meurtre qu’il ressentait désormais envers Caldwell n’était pas prête de disparaître ! Quelle manière subtile de leur faire remarquer qu’ils devraient rendre un rapport sur cet incident…épisode…moment inoubliable et gênant ! Mais que pour rien au monde lui John Sheppard ne regretterait !

FIN!
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The long goodbye (MS) Empty Re: The long goodbye (MS)

Message  Siress Mar 10 Oct - 22:58

Bien, bien.

J'aimerai bien lire la version du Dr Weir a son reveil a l'infirmerie. Ca aussi ca pourrait être intéressant. Surtout quand Cadwell parle du baiser et qu'elle s'enfonce dans l'oreiller.

cheers VIVE LE SHWEIR cheers
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

The long goodbye (MS) Empty Re: The long goodbye (MS)

Message  Trukounette Mar 10 Oct - 23:04

Very Happy courte et tres bien j'ai bien aimé

Pas mal l'idée de siress


Vive le SHWEIR
cheers
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The long goodbye (MS) Empty Re: The long goodbye (MS)

Message  Cilou Mer 11 Oct - 14:20

L'idée demande réflexion en effet...Si l'inspiration vient promis je m'y met!! Laughing
Merci pour vos commentaires!
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The long goodbye (MS) Empty Re: The long goodbye (MS)

Message  Megane Carter Mer 11 Oct - 15:10

J'aime bien, c'est sympa comme petite fic.
Et j'aime bien l'idée de Siress aussi Very Happy
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The long goodbye (MS) Empty Re: The long goodbye (MS)

Message  mousticv Lun 30 Oct - 15:17

Pas mal du tout ! Effectivement, les choses par Elisabeth pourraient être également intéressantes.
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The long goodbye (MS) Empty Re: The long goodbye (MS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum