Stargate Odyssea
2 participants
Fanfiction :: Petites annonces :: Liens
Page 1 sur 1
Stargate Odyssea
Bon voilà je ne savais aps trop où mettre ce sujet donc je le mets ici.
Qu'est ce stargate Odyssea?
Et bein au départ cela devait être un simple court métrage mais finalement c'est devenu une mini-série.
Est-ce un projet sérieux?
Oui, du moins on fait tout pour, avec l'aide d'infographistes de designer 3D et de militaires nous tentons de rendre se projet le plus cohérant possible.
Où est quand?
Et bien le tournage se déroulera près de Troyes, et après quelques modification le tournage aura lieu en 2007 et en 2006 sera tournée le générique et une approche du pilote.
Où joindre l'équipe?
Tout d'abord via le forum Forum Général Odyssea Ou bien grâce au site du projet Stargate Odyssea
Ou tout simplement MP moi.
Voilà j'espère que je ne me suis aps trompé de section
Qu'est ce stargate Odyssea?
Et bein au départ cela devait être un simple court métrage mais finalement c'est devenu une mini-série.
Est-ce un projet sérieux?
Oui, du moins on fait tout pour, avec l'aide d'infographistes de designer 3D et de militaires nous tentons de rendre se projet le plus cohérant possible.
Où est quand?
Et bien le tournage se déroulera près de Troyes, et après quelques modification le tournage aura lieu en 2007 et en 2006 sera tournée le générique et une approche du pilote.
Où joindre l'équipe?
Tout d'abord via le forum Forum Général Odyssea Ou bien grâce au site du projet Stargate Odyssea
Ou tout simplement MP moi.
Voilà j'espère que je ne me suis aps trompé de section
Sam- Lecteur de Voici
Loisirs : Stargate, les animaux, le sport, le net et la folie