Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SG-CV de ouf

+39
nanou01
Aurore
Ona
virginou
Ayana
Cubrea
Ptitelili
petitbout1
chachouille
Nosnica
Shana
Cinderella
George
Chewbacca
rauz
clairms
Siress
Helios
Sandra
gjc597
Jon
matrix1998
sammy o'neill
stargate girl
Sammie
nanoo
Trukounette
lolo
mondaye
babouche382
Megane Carter
Miss O'Neill
marina119
Sally PDN
mousticv
Nanou
satine
Biskote
Marine-CO
43 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  clairms Ven 1 Sep - 16:58

merci marine! Very Happy
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  rauz Ven 1 Sep - 19:54

je vais pas redire ce qui a déjà été dit ...

*mode feignasse on permanent* dodo

mais ... wow, CA DECHIRE!!!!!!!! fumeur
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Ven 1 Sep - 20:57

merci clairms, merci rauz ! Very Happy Very Happy Very Happy
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  rauz Sam 2 Sep - 15:53

de rien, c'est sincère alors autant en profiter ... tongue Cool
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Dim 3 Sep - 18:36

Merci tout le monde les gens !!! lol!
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Chewbacca Dim 10 Sep - 21:56

Trop.... Délirant ! Bravo, vraiment ! J'en rigole encore dis donc... Very Happy

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Lun 11 Sep - 0:34

Merci Beaucoup Chew
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Mar 12 Sep - 22:02

Mirci Chew !!! cheers
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  George Dim 17 Sep - 21:29

Rooo c'est pas vrai je suis toujours en retard Evil or Very Mad

Bon ba, j'adore hein ! Very Happy

Vive vous ! cheers
George
George
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 572
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Dim 17 Sep - 21:36

Merci Hermaline...


POur info, la suite bientôt mais faut dire que Nanoo, la purple dinde, c'est marié.. hier, donc on a pas trop pu c'est dernier temps...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Mar 19 Sep - 2:49

je confirme, je confirme, je fais seulement mon come back sur le net et pas pour longtemps mais on vous oublie pas pour la suite ca va venir

merci encore une fois pour tous vos com'
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Cinderella Sam 30 Sep - 23:47

Mdr !!

les trois dindes j'ai adoré vos deux fics....

vivement les deux suivantes que je puisse autant rigoler
Cinderella
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Mer 4 Oct - 1:12

Merci beaucoup !!! Et puis maintenant que je suis un peu plus présente, c'est mes dindes qui ne le sont plus... Crying or Very sad Mais ne vous inquiétez pas, on va y arriver et on va vous concocter la suite aux petits oignons !!! Very Happy
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Shana Dim 26 Nov - 14:09

j'ai adoré
c'est vraiment trop tordant PTDR

met vite les autres Cv j'ai hate de voir ca.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Dim 26 Nov - 15:40

merci shanara

Le probleme pour les 2 autre fiches c'est qu'on est trois a co-écrire et qu'on se voit pas bcp sur msn donc pour l'instant c'est mal barré mais on ne desespere pas !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Ven 1 Déc - 3:17

Ouais va falloir se donner RDV mes dindes !
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nosnica Ven 1 Déc - 15:07

Ils sont vraiment géniaux ces CV , combien de fois j'ai exploser de rire en les lisants , allala... lol!

BRAVO les filles !!!

Vivement les prochains !! cheese
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Ven 1 Déc - 19:27

merci nosnica !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 2 Déc - 2:34

Merci beaucoup nosnica ! Ravie que ça t'ai plu ! Very Happy
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 9 Déc - 15:04

Note de Nanou : Ahhh ! Ça faisait longtemps ! En fait ça me fait super plaisir que cette succession de fiches ne soit pas encore finie ! Au moins j'ai pu retrouver mes dindes adorées ! Bon, je me rends bien compte qu'à mon âge on ne tient plus le coup et que la jeunesse, elle, assure mais bon, passons... Merci pour ce délire vendredinesque les filles ! Quand vous voulez pour la suite (mais plus tôt hein !!!) ! Et puis je vais aller faire un tour à la pharmacie voir s'ils ont pas un dopant en même temps... Parce que le café ben... que dalle ! En tout cas, je me suis bien éclatée !

Note de Nanoo : Eh bien, ca valait le coup de vous pousser aux fesses pour continuer nos fiches, je suis claquée, je me rapellais pas que ça prenait autant de temps, mais sérieux que du bon quoi ! De l'excellent même, qu'est ce qu'on se marre à débiter des conneries (et quelques bides aussi, mais ca vous les verrez pas dans la fiche lol, enfin ca dépend de votre humour parce que si vous n'avez pas le même que le notre cette fic est bourrée de bides potentiels !)

Note de Marine : Quel plaisir que de reprendre cela. L'ambiance vite retrové, les crises de fou rire aussi. La pause à été bénéfique, ou pas. En tout cas, c'est toujours un plaisir. Vivement qu'on fasse la prochaine. Bon maintenant faut que je fasse mon papier de 10 pages sur les OPA, je doute que mon prof d'éco accepte que je lui rende le "CV" de Daniel Jackson à la place. Quoique ça serait marrant ! Mais je vais pas tester! (Maintenant la version sincère.. mais pourquoi je me suis embarquée là dedans ? Ca me nique ma nuit, ça me vide, non parce que ouais on se marre bien, mais c'est quand même pas mal de boulot et de creusage de cervelles enfin bref,) non je rigole, allez les gens, lisez, riez, ou pas, et n'oubliez surtout pas les commentaires, c'est de ça qu'on vit !

Note collective : On est désolées d'avoir mis autant de temps pour avoir fait une nouvelle fiche, mais on a chacune eut des emplois du temps vraiment chargés et on a dû se donner un rendez-vous pour se voir ensemble (alors qu'autrefois on se voyait toutes les 3 sans problème)

Arrow Arrow Arrow

Woosley referma le dossier de Teal'c, les larmes aux yeux. Ses nerfs ne tenaient plus. Il secoua la tête... O'Neill avait contaminé l'extraterrestre. Il choisit à présent le dossier du Docteur Jackson, ça devrait bien se passer... Jackson était diplômé d'une grande université, c'était un Homme de lettres, il était sérieux ! C'est avec confiance qu'il ouvrir le dossier de l'archéologue.

FICHE INDENTITE

Nom : Daniel Jackson (J : Ou Space Monkey ou Petit scarabée, ou...) (D : vous avez pas fini avec les Surnoms Jack ??)
N° Matricule : Je ne suis pas un numéro, je suis un archéologue libre (J : vous piquez les répliques de T. maintenant Dannyboy ?) (D : Vous n'avez aucune culture... le prisonnier ça vous dis quelque chose ??? ) (J : Les prisonniers moi je les libère, je suis Man, Superman !)
Grade : J'en prends pour mon grade régulièrement avec Jack mais à part ça... Je ne suis pas un militaire, je n'ai pas de grade ! (J : Si c'était le cas, ça serait vraiment la chute de l'USAF) (D : parce qu'avec vous elle est pas déjà mal barrée l'USAF) (S : Messieurs ... enfin !!!) (T : Pourquoi ils veulent barrer l'USAF ?) ( J, D & S : C'EST UNE EXPRESSION !!!)
Poste : Non ... arf... Jack... lachez ce crayon... Jack.... mais c'est pas vrai on va pas refaire la même blague sur les 4 fiches !!! (J : Pourquoi pas ? c'était drôle) (D : Ouais, ça ne fait rire que vous...) (S : Moi je trouve ça drôle) (D : On a déjà déterminé que vous étiez de partis pris, donc que vous ne comptiez pas) (T : Le poste du Daniel Jackson au SGC est Archéologue, Linguiste) ( J : Ouah ça va Teal'c si on peut même plus déconner) (D : C'est vrai ça..) (S : Tiens pour une fois ils sont d'accord c'est deux là) (D & J : Même pas vrai !)
Affectation : SG-1 l'équipe phare du SGC, l'équipe toujours en première ligne, malheureusement dirigée par un fou (J : fou ! c'est moi que vous traitez de fou, c'est pas moi qui me fais des nuits blanche à répétition en lorgnant sur des cailloux) (D : Ce ne sont pas des cailloux ce sont des Ruines très importantes qui …) (J : Zzzzzzzzz) (T : Nous savons maintenant pourquoi O'Neill ne passe pas de nuits blanches) (S : enfin ça c'est ce que vous croyez Teal'c parce qu'avec moi il en passe... ) (J : SAM !!! Marjor ... CARTER ....) (S: oops)
Historique : Tout d'abord, je dois vous dire que je ne suis pas historien mais docteur en archéologie mais je vais quand même vous faire le plaisir de vous raconter MA vie ! (J: Vous repartez encore en live Danny ! On va passer sinon on en a pour des siècles et des siècles) (T : Amen !) (S : Hein ?) (T : C'est dans votre Bible) (J : Tiens faudrait que je finisse d'écouter les cassettes...)
Age : 38 ans (J: pour une ruine il est encore jeune !) (S: Jack je te rappelle que de une tu es plus vieux que lui et que de deux on a sensiblement le meme âge lui et moi alors retire immédiatement ce que tu viens de dire ou je te prive de ... tu sais quoi... mon colonel !) (J: désolée choupi...major) (D: Et voila le grand Jack O'Neill qui s'écrase en beauté devant une femme, hihihi) (T: il fait uniquement preuve de sagesse Daniel Jackson, la fureur d'une femme peut s'avérer terrible) (D : Surtout d'une femme enceinte) (J & S : DANIELLLL !) (D : OOPS !) (T : Votre secret est depuis bien longtemps un polichinnelle dans le tiroir) (J : T. on dit ...) (S: C'est bon on a compris, STOP !)
Nationalité : Américaine, mais en tant qu'humaniste, j'aime à me considérer comme citoyen du monde (T : Abydosien aussi non ?) (D: Aussi... citoyen de la galaxie alors ?) (J: Stoooooooooop Daniel on vous demande votre nationalité pas une conférence sur la citoyenneté du monde ou de la galaxie !) (T: Je trouvais ça intéressant moi, en tant que Jaf...) (J: Mais c'est pas vrai vous vous êtes passé le mot ou quoi ?) ( D : Non on a passé l'âge, c'est en primaire qu'on se fait passer des petits mots sous la table) (S : J'ai fais ça jusqu'au lycée moi) (J : Et encore parfois dans les briefings, hein Sam !) (S: c'est pas des petits mots, c'est des petits dessins Jackounet !) (D: pitié épargnez nous vos cochonneries)
Cheveux : Courts ça me va mieux (T : Je confirme) (S : Je le trouvais mignon moi avec les cheveux longs) (J : Non, les cheveux longs lui donnaient un air de chien fou qui faisait pas sérieux) (S: Oui mais c'était ça qui le rendait mignon) (T : Les cheveux courts le montre plus viril) (D : Euh... les gars, ça fait longtemps que vous débattez sur ma coupe de cheveux?) (J : Genre... 5 ou 6 ans pourquoi ?) (D : ... attendez Sam... "Rendait ???") (S : Euh.. qui me parle ? Il a ascenssionné encore ? J'entends une voix qui ressemble à la sienne !)
Couleur des yeux : bleu (J : Les deux ?) (D: Evidemment les deux) (S : Craquants au possible, un regard qui vous ferait fondre un esquimau) (J : SAM !!!) (S: Désolé chérinou, les hormones... au fait j'ai faim, tu peux aller me chercher de la gelée bleue comme les yeux de Daniel avec un concombre comme le t... Oops) (T : Comment savez la taille de mon....) (S : cf votre fiche Teal'c)
Signes particuliers : Meurs souvent, on s'y fait, sauve le monde avec mes collègues, on s'y fait (J : A une nana sur toutes les planètes qu'on a traversé, on s'y fait pas) (D : Avouez que vous êtes jaloux) (J : ouais, oh ca va hein danny, moi aussi j'aimerais bien ...) (S: TU AIMERAIS QUOI ???????????????????) (J: Nan rien ma puce) (S : Fallait pas me mettre le pollichinel dans le tiroir si tu voulais aller voir ailleurs !) (J : Mais je ne veux pas aller voir ailleurs ! Je te le jure mon petit coeur en chocolat) (S : en parlant de chocolat, tu vas me chercher une mousse, mon canard en sucre ?) (J : Tu as déjà fini ta gelée au concombre ?) (S : oui et alors ? Tu veux pas aller me chercher la mousse ou quoi ???) (J : Si si mon coeur j'y cours !) (S : y'a intérêt oui !) (T : Les hormones du major, on s'y fait pas)
Lieu de Naissance : New york (J : Entre deux ruines) (T: Entre les tours du World Trade Center ???) (S : Laissez tomber Teal'c, et euh Daniel, c'est où que vous êtes re-né après votre ascensionnage) (D : La planète des âmes perdues Sam !) (S : Non je pensais à la planète Nox) (D : C'était pas un désascensionnage ça !) (S : oh bah, on s'y perd aussi à force !) (J : j'ai arrêté de chercher à suivre moi) (D : parce que vous avez suivi un jour ?) (J : je reformule, Je n'ai jamais cherché à suivre moi !) (D : Je préfére... )
Situation familiale : Veuf... (J : Et en couple avec Janet) (D: Jack, la ferme) (J : Quoi fallait pas le dire ?) (Janet : Qui veut une piqûre ?) (J : tiens vous êtes la doc, Salut, j'ai un rapport à finir !) (T : Vous n'avez pas osé laisser le major Carter attendre ?) (D : Je ne crois pas qu'il parlait de se type de rapport Teal'c) (J : Qui aurait cru qu'un Jaffa stoïque serait un obsédé sexuel ? ...ahhhhhhhhhhhhh je suis plus là ..... non, aie, teal'c, lachez moi !) (T : Docteur Fraiser, vous désiriez piquer quelqu'un je crois ?) (S : Teal'c lâchez ça, ça peut encore servir !!!) (T : comme vous voudrez major, vous êtes sûre ?) (S : Teal'c SVP, je veux un père pour mon enfant !)
Domicile : Je suis un nomade pur et dur ! (S: dur comment ?) (J : t'avise même pas d'aller vérifier !!!) (D : Nan mais je voulais dire j'ai une maison à Colorado Springs, des quartiers à la base et puis j'ai vécu dans le cosmos, du temps de l'ascensionnage et puis ...) (J : Une femme dans chaque port, une maison sur chaque planète) (D : Oui en gros c'est ça !)

CARRIERE MILIRAIRE

Brevets de pilotage : JE NE SUIS PAS UN MILITAIRE BON SANG DE BONSOIR !!! Mais j'ai quand même appris à piloter un vaisseau mère, et je vole très bien sur un plan d'existence supérieur (J : Et la voiture quand vous avez 3 grammes ?) (T : La tondeuse à gazon, ça compte ?) (S : Non teal'c, même si vous vous amusez avec on peut pas dire que ça compte, surtout que Daniel n'est pas doué avec, il a rasé son massif d'hortensia la dernière fois, par contre, il conduit aussi très bien les danses) (J : Dois-je être jaloux ?) (S : Pas plus que d'habitude mon chérinounet !)
Entrainements armes : La première fois, j'ai tué le 3ème jaffa à la gauche de celui que je visais, maintenant... (J : C'est la même chose, c'est tout juste s'il se fait pas un trou dans le pied à chaque fois qu'il approche la réserve à munition) (S : Tu es dur chérinou) (T : Allez dans vos quartiers pour ça SVP) (J : Très drôle Teal'c, et non je ne suis pas dur, juste réaliste) (D : Bref, j'ai ENFIN compris le fonctionnement du pistolet !!!) (J : celui à eau mais bon...) (D : je suis un pacifiste dans l'arme, euh dans l'âme Jack c'est pour ça !) (J : La belle excuse, vous êtes nul c'est tout) (D : Le jour ou vous maîtriserez les langues aussi bien que moi...) (S : Je peux vous assurez qu'il maitrise !)

Statut actuel : Vivant (T : pour une fois !) (S : C'est vrai que ça se fait rare) (J : Arrêtez vous allez le flatter là, il me fout la paix au moins quand il est mort) (D : Hey, je vous ai sauvé la vie ) (J : Tu parles d'un sauvetage !) (S : Vu l'état dans lequel il m'est revenu, vous auriez pu mieux faire) (D : Non mais écoutez les moi ces deux la, j'avais 25 jaffa au cul et vous vous plaignez) (T : Il est vrai que vous y êtes pris comme une poignée Daniel Jackson) (S : Un manche Teal'c, un manche)
Historique : Tout d'abord, je dois vous dire que je ne suis pas historien mais docteur en ....... (J : c'est pas vrai on se croirait dans une boucle temporelle ! Noooooooooooooooooooooooooooooon suicidez-moi avant que ça recommence) (S : il parait que la dernière était intéressante chérinou) (J : vous ne savez pas tenir votre langue, satané Jaffa) (T : Voulez vous que je retourne chercher le docteur Frasier, O'Neill ?) (J : Finalement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ???) (S : Rien le résultat est le même ! Il est là, après il meurt, il revit, il remeurt, il rerevit et voilà quoi) (J : Daniel ou le cycle de la vie expliqué aux enfants) (D : Bon les gars, je peux faire mon historique) (J, S, T : NON !!!) (D : Mais vous zêtes des méssant d'abord)(Janet : Allez Danichou, viens me faire un câlinou...)
Compétences particulières : Parle 23 langues (J : 24 si on considère qu'il parle le Sam Carter ) (S : C'est à dire ???) (J : Nan rien bibiche. Sans compter toutes celles situées dans la bouches des filles) (D : Séducteur né, baraqué, drôle) (J : Ca va les chevilles ?) (D: Chevilles solides, contrairement à d'autres qui ont des rhumatismes) (J : Je vous emmerde Daniel) (D : Oh oui !) (S : Euh.. je vous laisse seul les gars ???)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 9 Déc - 15:16

Rapport des supérieurs : (S : Voir au dessus... ) Mais non Sam... donc étant donné que je suis un civil et que c'est moi qui suis le chef de la section Archéologie du SGC... Je n'ai pas de supérieur... Ou je donne mon avis sur moi ? Ok, donc le docteur Daniel Jackson est le meilleur élément que je connaisse. Un archéologue et un linguiste de première. Extrèmement intelligent et très cultivé, il a l'avantage d'être beau comme un dieu. De plus, sa galanterie et son charme légendaire lui permet d'obtenir tout ce qu'il veut... (J : Dannyboy, c'est à moi de remplir cette case) (D : Ou vous voyez des cases vous ?) (J : Oh ça va hein, donc Daniel est le plus grand casse-nik'ta de tout l'univers, monsieur je sais tout et je vous gonfle à vous le rabâcher jusqu'à ce que votre frone implose sous le coup de la pression. En plus de ça on compte parmi ses aptitudes sa maladresse, on ne peut pas lui donner un seul objet sans qu'il le casse. Sans compter qu'il aussi bordélique dans sa tête, dans ses relations amoureuses que dans son bureau à croire que c'est un miracle qu'il s'y retrouve. Et son sport favori est de jouer les marieuses de la base. Pour compléter le tableau, c'est la plus grande commère du SGC) (S : Mais on l'aime bien un peu quand même non ?) (J : NON !) (S : Jack, il risque de perdre son boulot là... stp). (J : OK, le docteur Jackson est un membre important de la base STOP bon traducteur STOP utile à la lutte contre les goa'uld STOP pillier des découvertes culturelles et avancement du SGC STOP aide à conserver les liens et l'ambiance de la base. STOP) (S : tu vois quand tu veux mon petit coeur de beurre !)
Faits clés : Qu'entendez vous par fait clef ? de quel point de vue ? "Militaire" civil, au niveau de ma vie personnelle, professionnelle, sentimentale ? Non mais faut préciser... (T : ascensionne, désascensionne, réascensionne, redésascensionne...) (S : Il n'a pas de clés, il les perd tout le temps, c'est Teal'c qui les lui garde au chaud !) (D : Sam il vous contamine le vieux grincheux !) (J : On parle de moi ? Non parce que je m'étais endormi tellement vous êtes passionnants) (D : Vous vous endormez tout le temps Jack !) (S : D'ailleurs c'est parfois vexant) (T : Je suis déçu de la part d'un guerrier tel que vous, que vous vous endormiez au milieu de ...) (J : 1 fois, C'EST ARRIVE UNE FOIS !) (S : N'empèche que... ) (J : Pas ma faute, on avait pas dormi depuis 3 jours quand tu m'as sauté dessus!) (D : Les hormones Jack, les hormones)
Ennemis : Jack, les Goa, Jack, les fleurs, Jack, la poussière, Jack, les réplicateurs, Jack, Sam et ses hormones, Jack (T : Vous oubliez quelque chose d'important je crois Daniel Jackson !) (D : Oui quoi ?) (T : O'Neill) (J : Celle là elle était drôle, T., vous vous améliorez !) (T : Merci O'Neill)
Alliés : Tous ceux qui comprennent les sciences, les arts, l'intelligence et la culture. Bref Teal'c... Janet... euh la tok'ra et c'est tout... ah si, parfois Sam... Tout le monde sauf Jack quoi ! (J : Ca tombe bien je ne vous aime pas non plus !) (D : J'avais cru remarquer merci !) [color:9a60=blue:9a60](S : Mais euh ! Pourquoi "parfois" ???) (D : Sam, vous couchez avec mon ennemi.. voilà pourquoi)


RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin :[color=blue] (J : Ca pour y avoir rapport, y'a rapport entre eux, ça c'est sur !) (S : Y'a pas une clause dans le serment d'hyppocrate qui empêche un médecin de soigner sa famille et les personnes qu'elle aime ?) (Janet : J'en sais rien, je le connais pas, j'avais une antisèche quand je l'ai récité et puis y'a pas une clause dans le règlement de l'armée qui empêche un subalterne de coucher avec un supérieur ?) (D : je ne suis pas ton subalterne Janet je ne suis pas dans l'armée je te rappelles) (Janet : C'est pas ce que tu dis à la maison mon pote ! Mais je parlais pas de nous je parlais de deux autres personnes ici présentes !) (S : Nevermind) (Janet : Je peux écrire mon rapport maintenant ?) (S : Mais je t'en prie) Daniel est le patient rêvé de tout médecin. Déjà, il vous fait travailler tout le temps, ça c'est super niveau paye et heures supp', mais en plus il ne se plaint pas, se laisse faire, prend ses cachets quand on lui dit ! C'est génial... et mieux, pour la recherche, il chope tellement de maladies et blessures bizarres, il meurt tellement souvent que c'est une mine de renseignements... Enfin, malgré tout, je dois admettre que ce patient à une très bonne capacité physique, un endurance à toutes épreuves tout le temps, toutes les nuits... c'est un surhomme au corps d'Apollon qui mène mon âme et mon corps au firmament de la jouiss... Oops ! Je m'égare là... (T : Indeed !)
Données : - Taille : 1m83 (J : et accessoirement 2 cm) (Janet & S : Ca, ça m'étonnerait !) (J : QUOI ????) (S : Non mais on parle entre femme !) (D : Janet !! On a aucune vie privée alors ??) (T : Si vous êtiez plus discret aussi ! Je vous rappelle que mes quartiers sont à coté des vôtres !) (D : Oops)
- Poids : (J : Dans mon équipe ? C'est certain !) (D :Vous êtes lourd là Jack) (J : Nan, vous aussi vous vous mettez à la blague, faites gaffe, vous allez bientôt atteindre le niveau de Teal'c !) (D : Pffffffff, donc 86kg, pas un pèt' de gras ...) (Janet : Je confirme)
- IMC : Incroyablement Magnifiquement Charmant, Cet homme est un dieu, tout ce qu'il faut où il faut !! Une bombe sexuelle ! (J : Teal'c ranger moi ce Zat' c'est qu'une expression !) (S : Euh Janet on parle juste de son IMC là...) (Janet : OOPS) (D : Euh ma p'tite dictatrice adorée, c'est a moi de répondre la je crois) (Janet : Quoi t'es pas content ?) (D : si si !)
- Groupe sanguin : AB- (J : ON vous a pas demander votre moyenne de CP Daniel !)
- Tension Artérielle : Assez régulièrement nulle, surtout quand je meurs...
- Vue : Quand mes lunettes survivent aux missions j'y voit clair sinon, je verrait pas un Teal'c dans un bocal (T : Auriez-vous des intentions hostiles envers moi Daniel Jackson ? Parce que je sais me défendre et quand bien même vous arriveriez à me mettre en bocal je sais comment sortir, j'ai vu Némo moi !)
- Audition : Très bonne merci (Janet : Ouais, c'est pour ça que je dois toujours répéter 4 fois pour que tu descendes les poubelles !) (D : Quoi ?)
- Réflexes : Excellents réflexes merci ! (J : surtout pour se barrer quand les Goa débarquent !) (Janet : Où quand il faut sortir les poubelles...)
- Coeur : Je vous en pose des questions moi ? J'ai pas envie de répondre à ça ! Et puis de toute façon, ça vous regarde pas mes histoires de coeur !!!! (J : Oh on se calme petit scarabée ! Qu'est-ce qui vous arrive ?) ( D : Je savait pas quoi répondre...) (J : D'oh !)
- Capacité pulmonaire : Sachant que j'ai vécu pas mal d'expériences sous l'eau (dont une dans un sous-marin suisse qui arrive à l'heure mais qui se casse la gueule) je considère qu'elle est bonne mais j'ai jamais testé (J : Vu tout ce qu'il peut sortir en une minute à la vitesse où il parle je dirais excellente !) (Janet : Je confirme !!)
- Etat de santé : Pour le moment, ça va merci et vous ? (T : Je ne veux pas aller dans un bocal mais sinon ça va) (S : Moi j'ai faim !) (J: Encore !) (S: C'est de ta faute je te signale, je mange pour 2) (J : On dirait pour trois) (S: continue comme ça et c'est toi que je bouffe tout cru !) (Janet : Ben en fait je viens de recevoir les résultats de la dernière écho et..) *bruit sourd* (S : Tiens Jack s'est évanoui...)
- Handicap : Un peu maladroit (J : UN PEU !!!!! Vous avez le sens de l'euphémisme vous) (S : Tiens tu es réveillé toi ?) (J : Ouais) (S : ALORS POURQUOI J'AI TOUJOUSR PAS A BOUFFER??) (J : J'y cours bobonne)
- Maladie génétique : Aucune (J: Passion pour les vieux cailloux) (D : C'est pas une maladie) (J : Vos parents en sont morts) (D : Snif) (S : C'est cruel ça mon chéri !) ( J : Et alors ?) (S : Bien joué !) (J : Merci) (D : je me vengerai un jour, je me vengerai)

Blessures graves : Pas graves, mortelles chez moi, mais on y déjà fait allusion plusieurs fois ! (J: d'ailleurs ça vous dirait pas un p'tit tour chez la faucheuse, ça fait un bail que vous avez pas été lui rendre visite, non ?) (T : vous passerez le bonjour à Oma de ma part)
Examen psychologique : - Rapport général : Bizarrement malgré tout ce qu'il à vécu ces dernières années et la persécution constante dont il est l'objet de la part de ses coéquipiers, il est plutôt stable mentalement ! Mais il est vrai également que le patient parle tellement vite que je n'ai pas réussi à prendre beaucoup de notes. (J : Ah vous voyez Doc quand je vous le dis, vous vouliez pas me croire !) (Mckenzie : Je dois avouer que c'est assez exceptionnel !)
- Principaux traumatismes psychiques : Nous n'avons pu avec le patient dépasser le stade de la maternelle, où il avait fait pipi devant toute la classe, les 3 heures d'entretien n'ont pas suffit ! (J : vous nous aviez caché ça p'tit scarabée) (Janet : Je le savais moi il parle dans son sommeil et refait souvent ce cauchemar) (S : Je le savais également, il m'a donné des conseils pour mes problèmes d'incontinence depuis que j'ai le polichinelle) (T : Moi aussi je le savais, On avait aborder le sujet lors d'une traduction...) (J : Pourquoi suis-je toujours le dernier au courant ???)

DIVERS

Relations affectives : Nombreuses et variées .... avant toi pupuce, non mais revient ....Janet ....Janet .... (S: Ca, elle va vous le faire payer cher Daniel !) (T : Indeed) (J : Alors, quand c'est comme ça Daniel, j'ai un truc qui marche tout les coups avec Sam) ( S : Attends j'écoute !) (J : euh oubliez ça... Débrouillez vous !) (S : Je préfère... Va me chercher un milk-shake banane-saucisse de Starsbourg au lieu de raconter des conneries) (J : Tout de suite ma grenouille au poivre) (D : Mais depuis le début de la rédaction de ce document... je me sens soudainement un peu seul... voir même persécuté)
Activités de loisir : - Intérêts : Je n'ai pas le temps d'avoir des loisirs avec mon travail (et ma copine qui me bouffe non seulement mon poignon mais aussi mon temps) mais comme mon travail est un plaisir ça en deviens donc un loisir, si on peut le considérer comme tel. Le tout est d'avoir une bonne ... (J : Daniel ?) (D : Oui Jack !) (J : La ferme !) (Janet : MOI, je bouffe ton poignon comment oses-tu dire ça petit rat de bibliothèque ...) (S : Je savais qu'elle allait lui tomber dessus !) (J : C'était couru d'avance) (T : Indeed) (D : Ben quoi le restaurant Français, la bague de fian...) ( J : Votre gueule Daniel ) (Janet ! La bague de Quoi ???) (D : Non rien !) (T : Comme dirais plusieurs de mes amis : Oops) (J : Gros oops) (S : Enorme oops)
- Aime : Janet Janet Janet, rien que Janet seulement Janet et rien d'autre (J : J'appelle ça du rattrapage aux branches ) (S : Indeed) (T : Mais euh major carter c'est ma phrase ça !) (S : z'avez qu'a lever le sourcil ! Et puis hey, fallait payer les auteurs vous aussi !) (Marine : D'ailleurs j'attends toujours le chèque) (Nanoo : Indeed) (Nanou : Putain c'est moi qui devait le dire) (Nanoo : Niak Niak Niark, je t'ai eu lol) (Marine : Bon on continue ??) (Nanoous : OK !)
- Aime pas : Tous ce qui n'est pas Janet ! (J : One again !) (T et S : INDEED !) (T : Votre discours ne défriserait pas un Jaffa chauve Daniel Jackson !) (S et Janet : Indeed) (T : Je vais demander des droit d'auteur sur le indeed et le levé de sourcil, où est l'INPI ?) (J : vous connaissez ça vous ?) (D : Vous me surprendrez toujours Teal'c) (T : indeed*)

*marque déposée par le teal'c compagny
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 9 Déc - 15:18

Analyse de l'équipe SG-1 : -Jack : Vous savez lire ? Je crois que j'ai été clair... (S : Soit Sérieux 3 minutes !) (J : Ne m'insulte pas chérie STP, bon allez, malgré tout je l'aime bien le petit, puis attendez Jackson, si vous traduisez ça fait Fils de Jack... puis merde, sur qui je me défoulerai moi s'il était pas là ?) (T : pas sur moi, vous n'avez pas assez de nik'ta pour ca !) (S : Ni sur moi, vous avez vu comment je le tiens par les nik'ta ?) (Janet : Ni sur moi avec mes piqûres !) (S : Janet, vous croyez qu'on arrivera un jour à leur faire dire qu'ils s'adorent et qu'ils sont les meilleurs ami du monde) (Janet : J'ai plus de chances de voir le père noël danser la carioca sur les tables du mess avec Thor que de voir ça) (T : Indeed*)

*marque déposée par le teal'c compagny

- Sam : Daniel est comme un frère pour moi. à tout point de vue. Mais pas le grand frère comme Teal'c, le petits frère chieur qu'on a envie de semer quand on rentre de l'école, vous voyez ? (J : D'ailleurs chérie tu l'as déjà fait, rappelles toi quand tu as laissé Daniel sur un planète infestée de scroutt a pétard !) (T : C'était démentiel) (J : Démentiel Teal'c, votre vocabulaire s'enrichit de minute en minute !)
-Teal'c : Daniel qui ? (J : Indeed*) (T : Vous me devez 3 dollars O'Neill) (J : Vous allez me ruiner T., c'est que je vais avoir des enfants à élever moi !) (T : Vous n'avez qu'à pas dire Indeed*) (J : indeed*) (T : 6 dollars) (J : Et merde !) (S : Jack la ferme, pense aux études des enfants stp) (J : Indi...sponible) (S : ça veut rien dire) (J : Ouais mais ça nous coûte rien..) (T : Indeed*)

*marque déposée par le teal'c compagny


Fin



Notes des auteurs : Comme vous l'aurez compris, Daniel à eu la mauvaise idée de nous faire une chèque en bois...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  chachouille Sam 9 Déc - 16:13

super ces cv je suis morte de rire
bravo
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  mousticv Sam 9 Déc - 16:15

Dans la même veine que les autres : complètement déjanté mais très drôle !
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  satine Sam 9 Déc - 16:53

(satine: bon au micro c'est toujours d'enfer)(biskote: d'enfer, c'est vite dit, parce que moi au micro je galère à dire ça!)(titine: oui tu as fais un beau lapsus! et les p'tit surnoms mortels!)(bibi: et c'est même pas vrai, arrête de dire tout ce que je dis au micro, sinon je suis plus ta topine)(titine: roh de toute façon, on est connu maintenant, mais je crois qu'on s'égare!)(bibi: on s'égare où exactement, car moi j'ai pas pris de carte routière?)(titine: j'ai pas de GPS non plus! mais revenons à nos moutons)(bibi: t'as des moutons toi?)(titine: mais non c'est une expression)(bibi: Indeed)(titine: dans ce cas arrêtons notre poste là!)(bibi:ok)(titine: Bon vous l'aurez compris on adore toujours autant cette fic délire)(bibi: ça c'est vrai)(titine: c'est pas faux)(bibi:c'est pas vrai)(bibi et titine: on a compris on prend la porte)(titine: on la met où?)(bibi: Les nox ils en ont marre qu'on pique toujours la leur)(titine: on s'en tape ça répond pas à ma question)

*CLAC*
Bibi et titine(aïeuh): Pardon pour ce poste débile en tout cas on a beaucoup aimer cette fic et on a hate de lire la prochaine fiche! Merci pour ce bon délire!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 4 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum