Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

SG-CV de ouf

+39
nanou01
Aurore
Ona
virginou
Ayana
Cubrea
Ptitelili
petitbout1
chachouille
Nosnica
Shana
Cinderella
George
Chewbacca
rauz
clairms
Siress
Helios
Sandra
gjc597
Jon
matrix1998
sammy o'neill
stargate girl
Sammie
nanoo
Trukounette
lolo
mondaye
babouche382
Megane Carter
Miss O'Neill
marina119
Sally PDN
mousticv
Nanou
satine
Biskote
Marine-CO
43 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Ven 19 Jan - 16:30

lol merci ayana, un com' pareil ca fait du bien, surtout longtemps apres lol, et pis ca remotive pour la fiche suivante.

au nom de toute les dindes, merci ayana et goulou goulou goulou !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Ayana Ven 19 Jan - 19:54

nanoo a écrit:lol merci ayana, un com' pareil ca fait du bien, surtout longtemps apres lol,

Bah il faut pas oublier que je viens d'arriver^^ Alors je lis des fics quand des coms sont postés ou alors je suis attiré par un titre en tombant dessus(comme ici^^), l'avantage c'est que j'ai pas eu à atendre entre toutes les fiches moi ! siffle

nanoo a écrit:et pis ca remotive pour la fiche suivante.

Phrase à éviter de sortir au risque de se faire sauvagement harceler nuit et jours pour la suite ange

nanoo a écrit:au nom de toute les dindes, merci ayana et goulou goulou goulou !

Ah là j'ai un doute, étant moi même un pingouin névrotique à tendance lémurienne je me demande si un rapprochement entre nos deux espèces est possible..... scratch
Allez on va être opitimiste et on va dire que oui, après tout c'est beau le brassage des espèces Smile
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Dim 28 Jan - 18:23

Note de Marine : Voilà c'est fini.... Bon encore une fois, une soirée qui se finit tard, très tard... trop tard... Mais comme on dit c'est pour la bonne cause. Cette collaboration se finit maintenant après six mois de travail. Malgré nos emplois du temps aussi compatibles que l'huile et l'eau, nous avons réussi à finir, et ça, c'est déjà énorme. Je vous remercie les filles, j'ai passée de très bonnes soirées à écrire cette fanfic et ces fiches. J'aimerais bien remettre ça un jour avec vous deux. Peut-être pour d'autres fiches, peut-être pour d'autres fics, et peut-être avec d'autres gens... Un spécial merci à nanoo, tu sais pourquoi Yeti, et si tu le sais pas, tu es encore plus disconnected que je le pensais. Mais c'est pas grave c'est ainsi que je t'aime lol. (désolée mais y'a des jours où c'est obligatoire)... Un autre merci à Mondaye, qui n'a beau pas être citée dans les auteurs, rien que pour certaines répliques elle le mériterait. Une autre merci pour Nanou, qui malgré ses crises d'hypersomnie a réussie à être présente autant que possible. Et grand Merci à tous les membres du forum de Siress, qui par leurs commentaires et leur insistance, mais gentille insistance, nous ont poussées à nous remettre à cette fic, sans quoi on ne l'aurait jamais finie... J'ai adoré travailler avec vous et voir que c'est la fin, malgré le gros sourire, obligatoire comme toujours après les soirées, je suis un peu triste que ce soit la fin.. Enfin je crois que c'est un passage obligatoire... Dios je deviens sentimentale... faut que j'arrête .

Note de Nanoo : Bien bien bien ! Que dire après tout ça (bin oui on écrit les notes après avoir écrit la fic !) C'est que je suis vidée moi lol ! Alors déjà une petite explication, dans la fic vous trouverez une allusion à JM qui je vous le précise est mon mari (comme ça vous comprendrez peut être la blague !). Alors en espérant vous faire rire autant que pour les autres fiches (enfin d'après vos com's), encore une fois on eu notre petit lot de bides (on vous fera peut être une spéciales bloopers un de ces 4). Enfin voila quoi encore une soirée qui finit tard, mais comme d'hab' on s'est bien marrées, pas fâchée d'être arrivée au bout tout de même. Et puis de toute façon c'est pas la fin d'une collabo, sûr et certain qu'on pètera d'autres câbles sous une forme ou une autre ! Merci Marine de notre complicité connectique déglingesque, merci Mondaye de ta relecture et de l'inspiration que tu nous donnes et merci Nanou d'avoir participé à cette belle aventure ! Elle me contamine l'autre là avec son post sentimentalo-déprimant ! (cf note du dessus). Allez bonne lecture les gens Very Happy

Note de Nanou : Encore une soirée de ouf pour ce dernier opus de cette fic qui n'en est pas une finalement... Et oui, Nanoo est venue me tirer de ma transe hivernale pour réveiller mon neurone connérien et finir enfin ce délire dindinesque qui vient de loin et qui va je ne sais où...
Ce fut un bon délire je l'avoue... En compagnie de deux folles que j'adore et avec qui je n'avais pas passé un aussi bon moment depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !
Bref, merci mille fois les filles de m'avoir sortie de ma torpeur !
Sinon, je vous assure que nous étions bien sous l'effet de stupéfiants légaux parce que sinon où irions nous chercher tout ça je vous le demande ! Notre neurone partagé en trois ne suffirait pas ! Quoique...
Bref, j'espère que vous allez passer un excellent moment à nous lire !


************************************************


Woosley ferma le dossier de Daniel... Il ne pouvait même plus faire confiance à un homme réputé sérieux et sans problèmes.. Quoiqu'il n'était pas dans l'armée. Ce n’était peut-être pas si étonnant que ça après tout..... Maintenant il devait lire le dernier dossier... Sûrement le moins pire... Il avait beaucoup d'espoir en le major Carter. Elle était dans l'armée, toujours très disciplinée (quoique les commentaires dans les fiches précédentes lui faisaient réviser un peu son jugement)... et puis son dossier faisait part d'un sérieux et d'une rigueur sans pareils... Elle ne pouvait pas être aussi contaminée que les deux autres par O'Neill...C'était impossible !


FICHE IDENTITE


Nom :
Samantha Carter (J : Carter-O'Neill..bientôt) (S : En fait j'ai décidé de conserver mon nom seul....m'en veut pas mais je veux pas avoir le nom d'une marque de vêtements) (D : Cassé !)

N° Matricule : 555-587-069 (D : Ca c'est votre numéro de téléphone Sam, on vous demande....) (J : Daniel, la ferme, ne la contrariez pas, vous savez bien ...) (T : indeed) (D : Ben quoi, je croyais que vous l'aviez déjà son numéro) (T : Je pense que O'Neill fait référence au caractère fluctuant du major carter du à ses hormones en folies) (S : QUOI ??? Vous avez un problème le têtard à lunettes ??? Et vous la boite à serpent, le mister T avec les Breloques sur le front, la montagne de muscles, vous savez ce qu'elles vous disent mes hormones ???) (T : Parce que les hormones parlent ?) (J : Teal'c, c'est une expres​sion(long soupir... très long soupir) (D, J & T : .....)

Grade : Le premier qui me rappelle encore une fois que je suis inférieure à Jack je le tue !!! Je le prends et je lui fait traverser la porte AVEC l'iris ! Et croyez moi sur parole que de se faire exploser en millions de particules, c'est pas très bon pour la santé, sans compter que Siler va encore râler pour décaper l'iris !

Poste : Jack si tu essayes ENCORE une fois de recycler ta blague à la con, je te jure que l'auberge des culs tournés tu vas la connaître !!! D'ailleurs ça me rappelle que j'ai oublié d'acheter des timbres (J : mais non chérie je les ai achetés, c'est bien ceux pour les faire-part de naissance ???) (D : Vous avez oublié Jack je suis sûr) (J : Daniel .....shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhut !) (S : QUOI ?) (J : Rien rien mon ballon de baudruche) (S : Ca veut dire quoi ça ??? Que je suis grosse ???) (J : Meuh non meuh non mon lapin de garenne !) (D : Vous vous enfoncez Jack) (T : Indeed*)

*marque déposée

Affectation : Avec une équipe de pieds nickelés dans une base complètement fermée qui sent tellement le renfermé que j'en ai la nausée toute la journée... (J : je ne crois pas que la cause des nausées vienne de la mon chabichou) (S : qu'est ce que t'en sais toi, c'est toi qui a envie de dégobiller toute la journée ??? NON alors ta gu.....) (T : Samantha Carter je crois que vous poussez le bouchon un peu loin à la Maurice !) (D : vous regardez trop la tv Teal'c .... ou pas !)

Historique : D'abord il y a eu Thomas en 4ème, puis Mike en 3ème, Léo, Al, Simon et Jordan en 2nd, et Roger en 1er et Terminale, puis j'ai rencontré Jonas dès ma première année de fac nous sommes restés longtemps fiancés et mais nous avons rompu, ensuite il y a eu Narim, puis Martouf, puis Joe, puis Pete et enfin Jack... mais je crois que j'en oublie (D : Euh... Sam, on vous parlait pas de vos amours...) (J : Ouais et je me serais bien passé de cette liste) (S : Oops donc reprenons, j'étais pépère au pentagone, on m'a transférée avec ces fous aussi fous que moi, et voila, on casse du Goa, on pète du Vaisseau mère, on s'ballade dans les dimensions, dans le temps, et paf j'me r'trouve en cloque, t'aurais pu te retenir quand même !) (J : tu sais bien que dans le feu de l'action je me laisse toujours emballer pucinette !) (D : et pas que sur le terrain apparemment !)

Age : Non mais c'est quoi le délire là, vous voulez pas non plus que je vous donne mes mensurations et mon poids tant qu'on y est ??? C'est quoi ce questionnaire débile, encore une idée de ces bureaucrates à la noix (T : Justement Madame O'Neill ....) (S : Teal'c, venez là que je vous foute la raclée de votre vie, TEAL'C, REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!! TEAAAAAAAAAAAAAAAAAAL'C !!! AU PIED !!!) (J : Mais ma crotte, ça ils le demandent plus bas) (D : Crotte ??? Elle va pas aimer, vous avez vraiment des surnoms à la con Jack, Jack ???) (S: Il est parti se planquer dans le placard avec Teal'c, celui du général Hammond comme par hasard, je les aurai un jour, je les aurai !) (D : C'est bien la première fois que je les vois fuir devant l'ennemi !!!) (T (en direct live de son placard) : Il faut savoir reconnaître lorsque on est pas de taille à affronter quelqu'un. Et ce n'est pas une fuite, c'est un repli stratégique)

Nationalité : SGCienne vu tout le temps que j'y passe mais avant tout SG1ième vu qu'on est tout le temps les uns sur les autres (T: enfin surtout vous et le colonel) (J : Non c'est moi le premier !) (S : Chéri ? Tu veux dormir sur le balcon ?) (D : Je crois que Sam par SG1ème voulait pas dire qu'elle était la première mais qu'elle était de la nationalité SG1 Jack... visiblement vous avez oubliez de prendre vos stimulants intellectuels vous) (J : Ta gueule espèce de SpaceMonkey, je vais te faire la tête au carré on te confondra avec le trottoir, tu vas rien capter*) (*Copiright Nanoo, Avertissement : Ne l'appelez jamais Vavane, elle réagit mal) (Nanou : pfffffffffffffffffffffff) (Marine : Non on recommence pas, j'ai déjà eu du mal à vous calmer !!)(Nanou : Dis donc la dinde je te ferais remarquer que tu nous as poussées à continuer sous prétexte que ça rajoutait du piment à la fic !) (Marine : Mais c'est une preuve de mon sérieux et de ma motivation à faire de cette fiche la meilleure de toutes... contrairement à certaines......) (Nanoo : Bon on se recadre???)

Cheveux : Faudrait que je les lave ce soir moi ! Et si je me faisais des mèches ? Une nouvelle coupe ? ou des rajouts...Ou alors je les raccourcis et je fais des pics bleus comme mes yeux (T : Les femmes sont-elles toutes aussi soucieuses de leur apparence ?) (J & D : OH OUI ! (profond soupir)) (S : Ouais toujours pour son homme, même si c'est pour qu'il ne remarque RIEN quand vous sortez de chez le coiffeur alors que c'est pour LUI que vous avez fait tout ça) (J : Mais ma choupinette, je t'ai déjà dis pardon pour ça....) (S : Mouais)

Couleur des yeux : Bleus comme mes futurs cheveux (J : T'es pas sérieuse la ?) (D : Jack, pourquoi vous êtes tout pâle?) (J : Sam...elle veut avoir les cheveux bleus) (D : Bah laissez-la faire, vous savez qu'il faut pas contrarier les envies d'une femme enceinte, sinon ça a des répercussions sur le petit) (J : QUOI ? Il pourrait naître bleu, être un schtroumpf ?) (D : Avec votre caractère, ce sera schtroumpf grognon, cherchez pas !) (T : C'est quoi un schtroumpf ?) (D : C'est un goa bleu !) (T : Poussez vous O'Neill je vais zatter le major !) (J : Nan mais ça va pas de dire des trucs pareil Daniel, vous êtes malade ! Il va tuer la larve ...euh le bébé ! Reposez ça Teal'c ! TEAL'C ! Pour l'amour du ciel Teal'c c'était une blague, lâchez moi ce zat ! C'EST UN ORDRE TEAL'C !) (D : ouf on a eu chaud !)

Signes particuliers : Roule comme une boule ( et j'interdis quiconque de rire) (D & T : ..........................................................................................HAHAHAHAHAHAHAHA) (J : Mais non mon p'tit bout de téton, c'est moi qui roule vers toi dans le lit) (D : Ouais ça veut dire qu'elle fait pencher le lit ça revient au même) (T : Téton, qui a parlé de téton ???) (J : Ouch T. il va être temps que vous alliez voir Ishta !) (D : Putain mais c'est qu'il a un début de réaction !!!) (J : C'est bien ce que je disais, pauvre Ishta, elle va manger !)

Lieu de Naissance : Les gars on ne rit pas !!! Jurez le moi !!! (J, D & T : .................juré !) sur la place rouge (J : Attends T'es Russe ???????? Putain, me dîtes pas que j'ai couché avec l'ennemi... Par Apophis, j'ai couché avec une traître, je suis un traître.... snif je crois que j'ai mal au cœur...) (S : tu vois ce que ça fait maintenant la nausée, c'est ce qu'on appelle le retour de manivelle très cher !) (D : N'empêche qu'avec un truc pareil vous allez être mère célibataire Sam) (S : Ben pour ce que ça changera...) (J : Ca change tout) (S : Merde... mais attends Jack, c'était juste devant l'ambassade, on était encore en territoire américain.....) (J : quand même.. BLURPS) (S : OH BORDEL JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI QUI AVAIT BOUFFE LA DERNIERE JELLO BLEUE)

Situation familiale : Apparemment future mère célibataire d'un schtroumpf je vais peut être l'appeler Gargamel au fait, maintenant que j'y pense c'est joli (J : Nan mais dites moi que je suis dans une dimension parallèle là, c'est pas possible je nage en plein cauchemar) **Woolsey : j'aimerai beaucoup aussi !** (S : ou Azrael, c'est mignon tout plein) (J : *Bling*) (D : Vous exagérez Sam de le faire marcher comme ça, regardez il en fait des syncopes, le pauvre)

Domicile : En ce moment sous une tente, je soutiens les Don Quichotte Moi Monsieur ! (J : D'ailleurs c'est pas sérieux avec un schtroumpf dans le polichinelle du tiroir....nan mais regarde avec tes bêtises ce que tu me fais dire Sam !!! TU EXAGERES !) (S : Mais pourquoi tu dis ça ? Moi je tente de faire des choses bien et toi tu me soutiens jamais, snif, et puis tu me mens, tu me dis que je suis belle, mais moi je vois bien que je suis grosse et moche et puis...) (D : J'adooooooore les hormones de Sam) (J : Ca se voit que c'est pas vous qui la supportez !) (S : Tu vois c'est ce que je dis plus personne ne m'aime, vous n'avez plus de respect pour moi snif ...) (T : Reprenez vous soldat !) (S: A VOS ORDRES !)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:42, édité 2 fois
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Dim 28 Jan - 18:24

CARRIERE MILITAIRE

Brevets de pilotage : Pour le moment j'ai déjà du mal à me piloter du Labo au mess, je vois plus ou j'avance avec mon ventre snif, et en plus, je rentre plus dans l'habitacle d'un F16 (D : Sam, vous ne rentrez plus dans votre cabriolet) (S : Je sais, je me demande même si je pourrai encore passer par la porte) (J : Tu exagères bouboule !) (S : snif snif snif) (D : Nan mais vous faites exprès ou quoi Jack ?) (T : Indeed)

Entraînements armes : On m'a interdit d'approcher une arme tant que mes hormones ne se seraient pas calmées ! (J : Ouais et les sacs à main interdits aussi, c'est qu'elle tape dur avec, en plus elle met des cailloux dedans !) (D : Et les plateaux du mess elle sait faire mal aussi avec) (T : Et ses clefs...) (J : Aïe.. on devrait lui attacher les mains..) (S : Dites que je suis un tyran aussi tant qu'on y est !!) (J, D & T : Vous êtes un tyran) (J : Courez les mecs !)

Historique : Ben si mes supérieurs apprennent mon état, je vais être virée de l'armée (D : Je croyais que c'était Jack votre supérieur...) (J : Daniel..) (D : Oui?) (J : FUYEZ !!)

Compétences particulières : Pas vraiment, tout le monde peut faire ce que je fais......... même moi je peux pas dire ça sans me marrer ! (T : Et modeste avec tout ça !) (D : D'ailleurs jusqu'à maintenant y'avait que ses chevilles qui n'avaient pas gonflées... Ben ca c'est fait !)

Rapport des supérieurs : Très souvent, mais pas assez (S : HEY je suis enceinte moi) (J : Tu parles, t'es tombée enceinte la première fois, c'est que j'ai de bons nageurs moi !) (D : Etonnant pour votre âge !!) (T : Il n'est pas de lui je crois) (J : QUOI ???) (S : Teal'c, vous ne savez pas tenir votre langue) (J : Saaaaaaaam ??? Explique moi !) (S : Oops désolée, j'ai une envie de pipi là...) (J : SAM REVIENT ICI C'EST UN ORDRE !) (S : Amenez moi l'effaceur mémoire des MIB, vite, vite.... ah merde il est zone 51, jamais là quand on en a besoin ces sacrés gadgets !) (J : MAJOR CARTER ! REPONDEZ A MES QUESTIONS !) (D : A quel moment la blague à cessé d'être drôle ?) (T : Au premier épisode !) (J : Quoi ?? C'était une blague...??? NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!!)

Faits clés : Explosage d'une étoile, explosage de divers vaisseaux mère, explosage des attributs masculins des 3 gamins qui me servent de coéquipiers s'ils continuent leur conneries (J : Même moi ?) (S : Ouaip je suis déjà enceinte, cette partie là me sert plus à rien... expulsage de schtroumpf hors de mon corps.... bientôt)

Ennemis : les préservatifs qui craquent, les nageurs efficaces, les hormones ........ (J : Et elle est surtout l'ennemie de tout le monde en ce moment) (D : Je ne vous le fait pas dire, au fait comment va votre mère Jack, elle est rentrée de l'hôpital depuis la "légère incartade" avec Sam ?) (J : M'en parlez pas elle va avoir des séquelles à vie !) (D : Ah ! Elle aussi !) (S : C'est elle qui a commencé, ne JAMAIS critiquer mon soufflé !) (J : T'étais pas obligée de lui casser le col du fémur !)

Alliés : Mes coéquipiers : NON, ma belle mère : non plus, tout le personnel de la base : oui... ah bah non en fait, les Asgards : ... non plus depuis que Thor a goûté à mon crochet du gauche, les rebelles jaffas : ah bah non plus depuis qu'ils ont trouvé plus rebelle qu'eux. Bin en fait personne ne m'aimeuh !!! snif (J : mais si moi ma bibichounette, je t'aime) (S : hypocrite va !) (D : Eux, je veux pas dire Sam, mais pour qu'il reste vu comme vous le traitez en ce moment, c'est que quelque part, il doit vous aimer) (T: Le paradoxe des femmes dans toute sa splendeur !)


RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin
: Du fait que Sam ait été une Tok'ra et que Jack a le gène des anciens, les hormones de Sam sont en ébullition en ce moment, d'ou son état émotif, légèrement susceptible, à part cela elle se porte comme un charme ... (D : légèrement ???????? Nan mais c'est du n'importe quoi, elle a eu ses diplômes de médecine dans une pochette surprise ou quoi ?) (T : Dans les paquets de lessive Daniel Jackson, dans les paquets de lessive) (J : Mais c'est qu'il apprend vite Baracuda !) (S : Je confirme, je me porte pas comme un charme je suis malade comme un chien) (J : Ouais Doc, C'est pas vous qui lui tenez les cheveux tout les matins) (T : Carter a les cheveux courts) (D : C'est qu'une manière de parler Teal'c) (S : Bon dans ennemis on peut tous rajouter Janet au fait !)

Données :

- Taille :
Comme dirait un humoriste français, 1m80 : 1m de haut 80cm de large (J : Ah bah tu vois chérie, tu t'améliores en humour, tu connais l'autodérision maintenant, bravo pitchoune !) (D : C'est pas en la flattant que vous allez moins morfler Jack, il reste 3 mois, vous allez souffrir pendant 3 mois, la flatter ne la calmera pas plus de 2 sec) (T : Indeed)

- Poids : Baleine (D : Vous jouez à sauvez Willy chez vous Jack ???) (T : Le but est de choper la télécommande en sautant par dessus Sam, vous n'étiez pas là quand il a raconté ça devant toute la base au mess ???) (J : Teal'c !!! Taisez vous nom d'un pipe) (S : En parlant de pipe, tu risques pas d'en avoir de si tôt mon gars, SAUVEZ WILLY, devant toute la base, t'es trop mort Jack !)

- IMC : Je n'ai pas les compétences nécessaires pour faire un tel calcul, mon premier échec scientifique, sur mon propre poids, je veux mourir ! (J : Attends d'avoir accouché STP j'ai pas envie de perdre un 2éme gosse) (T : Même si c'est un des 7 nains O'Neill ?) (D : un schtroumpf Teal'c, un schtroumpf !) (T : Y'a pas un grognon dans blanche neige aussi ? A moins que c'était dans Bambi ?) (D : Vous mélangez tout Teal'c) (S : Me parlez pas de Bambi svp, je vais encore pleurer, les hormones, j'aimerais que vous sachiez ce que ça fait) (J : Mais on le sait chérinette, on le sait, crois moi, on le sait (soupir))

- Groupe sanguin : E2PZ+ (J : McKay, sortez de ce corps) (T : Tiens, il a découvert la vraie identité du père) (J : Quoi alors c'était pas une blague ?) (S : Teal'c va vraiment falloir que vous appreniez à fermer votre gueule !)

- Tension Artérielle : Elevée (J : Beaucoup trop élevée) (D : Jack ou l'art des euphémismes) (T : Vous croyez ?) (S : Ca vous pose un problème ?) (D & T : Non non !) (J : Plus rien à foutre, tu m'as trompé avec McKay)

- Vue : Je ne vois plus mes jambes, pour l'épilation c'est pas pratique (T : Samantha Carter, est ce pour cela que O'Neill dit que vous vous êtes transformée en yéti* ?) (D : Oops) (J : Teal'c mais c'est pas vrai, vous le faites exprès ou quoi ???) (T : Moi ? Non jamais !) (J : Ah mais oui, c'est ça vous le faites exprès, tout ça parce que je vous ai foutu la première raclée de votre vie la semaine dernière ! C'est bas!)(* copyright JM)

- Audition : Excellente merci ! (J : Par contre moi à force de me faire hurler dessus je commence à plus rien entendre) (T : Idem ici) (D : Dites vous êtes surs que c'est pas la vieillesse ? Vous avez quel âges déjà les gars ?) (J : Daniel ....) (T : ....LA FERME !)

- Réflexes :
Il va les goûter mes réflexes le Woolsey s'il me lâche pas avec ses questions à la con ! (J : Vas-y ma réacteurounette, je suis derrière toi !) (D : Ouais, on a vu le résultat Jack !) (J : Daniel, c'est de mauvais goût !) (T : On lance les paris ?) (J : 20$ sur Sam) (D : Tenu pour 20 sur Woolsey !) (S : Snif snif) (J : Pourquoi tu pleures bikounette ?) (S : Tu me soutiens, c'est beau !)

- Cœur : Brisé parce que je vois bien que je suis insupportable et que les gens m'aiment moins (J : Meuh non ma packounette de bière on t'aime toujours autant, on sait bien que c'est difficile pour toi) (D : Oui c'est vrai ça Sam, on vous aimera toujours) (T : Indeed ! Par contre arrêtez de me pleurer dessus c'est désagréable !)

- Capacité pulmonaire : De plus en plus importante... (J : Oh yeah) (S : Attends, moi à cause de toi, mon corps change, je souffre, mes hormones se déchaînent et toi, toi, en gros égoïste, tu ne vois qu'une chose c'est que j'ai les seins plus gros snif...) (J : Attends... à cause de moi ? ça veut dire que McKay est pas le père ?... D'oh je me suis fais encore eu......) (D : Ouaip...ça devient trop facile) (T : Je trouve également !)

- Etat de santé : .................... je peux même pas en parler c'est trop dur de constater mon état général

- Handicap : ENCEINTE

- Maladie génétique : Enceinte, militaire, casée avec un militaire... (J : Ma chérie tu dois vraiment être fatiguée si même toi tu sais plus ce que ça veut dire génétique) (S : J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus)

- Blessures graves : Enceinte ! (T : Radote ???) (J : T. .....non, pas bon là, taisez vous, la lionne assoiffée de sang s'était calmée....et merde vous l'avez réveillée) (S : Teaaaaaaaaaaaaaaaaal'c, vous êtes un jaffa embaumé !) (D : Sam les jaffas ne se font pas embaumer, ils se font incinérer et...) (S : Vous le p'tit scarabée à lunettes je vais personnellement vous construire un tombeau en naquadah !) (J : Sam, je t'aime !) (S : Roooooooooh... snif snif snif snif snif snif snif... c'est trop beau, c'est trop gentil, moi aussi je t'aime) (D : Bien joué Jack) (J : Who's the boss ?) (T : Hammond) (S : Le président) (D : Oma) (T,S & J : OMA ???)

Examen psychologique :

- Rapport général :
Une jeune femme très équilibrée, rien à dire... (J : Il a bu...???) (D : Non, il a compris qu'il faut pas contrarier une Femme enceinte...) (MacKenzie : Ouais, je tiens à la vie moi) (T : Et en vrai ça donne quoi ?) (MacKenzie : Tellement instable mentalement et hormonalement qu'on ne peut vraiment pas l'analyser correctement, reposez moi la question quand elle ne sera plus enceinte, si ce béni jour arrive enfin avant qu'elle n'ait eu ma peau !) (S : Venez par la médecin de mes deux !) (MacKenzie : TONTON GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGE !!!)

- Principaux traumatismes psychiques : Se métamorphoser en baleine, soit disant pour la bonne cause ! Tout ça pour avoir un marmot braillard et râleur comme son père ! (J : bon alors c'est McKay ou moi le père je comprend plus rien la !) (D : Elle parlait de vous Jack !) (T : Indeed !) (J : D'oh)


DIVERS

Relations affectives :
Plus aucune depuis ces 6 derniers mois.. et pourtant j'en avais avant...... LE PREMIER QUI DIT QUE PORTER UN ENFANT ET LA CHOSE LA PLUS BELLE DU MONDE JE LE ZATTE (Janet : tu parles de relation sexuelles là, rassure moi !) (S : Même pas.... snif)

Activités de loisir : - Intérêts : Réacteur, moto, jello, réacteur, naquadah, réacteur à naquadah sur ma moto avec une coupe de jello bleu, faire l'amour sur ma moto avec une coupe de jello bleue et naqui qui nous regarde (J : On n’a jamais fait ça !) (S : Nan pas tous les deux !) (J : Quoi ???) (S : Mais non mon poussinet en sucre, c'est un fantasme) (J : Mouais !) (S : Ah dernière chose mais non des moindres : arriver au terme de cette putain de grossesse) (D : Tu m'étonnes) (T : Et nous donc !)

- Aime : Tout le monde, toutes choses, tout animal, tout être humain... (D : Tiens, elle est dans une phase euphorique...c'est rare) (J : profitons-en !) (T : Comme vous dites !)

- Aime pas : Tout le monde, toutes choses, tout animal, tout être humain (D : C'est vite passé !) (J : Même pas eu le temps d'en profiter) (T : Comme vous dites !)

Analyse de SG-1 :
- Jack :
Ben, en temps normal, Sam est un soldat hors pair, une scientifique géniale et une femme formidable... mais j'ai eu le malheur de la mettre enceinte......... La plus grosse connerie de ma vie !
- Daniel : +1 (T : Parce que vous aussi vous l'avez mise enceinte ???)
- Teal'c : Je plussoie (D : et vous aussi alors ?)


Woosley ferma la dernière fiche. Très dignement, il les ramena à son assistant... Il lui fit un léger sourire, sans rien dire, et regagna son bureau. Il mit ses affaires en ordre. Puis, il décrocha son téléphone, retira les lunettes et composa un numéro qu'il semblait connaître par cœur.... Il attendit quelques secondes. Ses yeux se remplirent de larmes.. Son interlocuteur semblait avoir décroché le téléphone. Il renifla un coup et dit :' Maman... Ils sont pas gentil avec moi les gens..."

COLORADO SPRINGS MAISON DE JANET :

SG1 était réunie, calmement, pour fêter l'anniversaire de Cassandra... il discutaient de tout et de rien lorsque Daniel prit la parole : "- Au fait Cassie, merci pour avoir rempli les fiches d'après nos notes... " Cassandra eu un petit sourire.."- De rien Danny... ce fut un plaisir, un réel plaisir !!"
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nosnica Dim 28 Jan - 18:50

lol! lol! lol! lol! lol!
Mon dieu c'est génial et la chute lol!
Quand j'ai vue que la dernière fiche était la , j'ai faillis bondir Laughing
Et les surnoms que Jack donne a Sam affraid lol!
Trop fort !!!
BRAVOOOOOOOO les filles !!!!
Bonne continuation Wink
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  matrix1998 Dim 28 Jan - 19:07

MAGNIFIQUE Exclamation Exclamation Exclamation


j'ai vraiment adoré les filles vous etes geniales lol! lol! lol! .

J'adore le copiright de JM Laughing .

J'en pleur encore de rire bravo a vous
matrix1998
matrix1998
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : sous le lit de DJE
Loisirs : regarde jag, stargate, internet
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  mondaye Dim 28 Jan - 19:09

Bon les filles vous savez déjà hein, c'est nul à ch***, arrêtez carrément d'écrire et cachez vous qu'on ne vous revoit plus! cheese

Mwhahahahahaha la partie sur
Spoiler:
reste ma préférée, je me suis encore surprise à rire comme une idiote sur votre truc, c'est grave cheese

Bon je vais pas m'étendre je l'ai déjà laaaarrrgement fait cheese
Bravo les filles Wink (Je me demande ce qui est le plus inquiétant que vous me fassiez rire ou que je vous influence cheese)
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Dim 28 Jan - 19:24

merci Nosnica, Matrix et Mondaye (encore une fois miss) Very Happy

ravie de vous faire rire, pleurer etc ...

En fait une fois qu'on a les com's on a envie de recommencer pour avoir encore plein de gentilles choses sur notre travail lol

bon ok je vais me cacher !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Dim 28 Jan - 19:54

Merci les filles !!!
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous plait ! cheers
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Dim 28 Jan - 20:40

Merci beaucoup les filles. Ravie que cela vous plaise.. hésiter pas à dire ce que vous aimez et ce que vous aimez pas et à élire votre fiche préféré (et pourquoi) !!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Ayana Dim 28 Jan - 21:24

Que ça nous plait ? C'est un euphémisme ! Je me suis encore bidonné du début à la fin !

Les surnoms... punaise fallait vraiment les trouver !
Sinon pleins d'autres choses qui m'ont fait rire aux larmes mais que j'ai oublié depuis désolée Embarassed .

Pour ma fiche préféré je dirai celle de Daniel mais ça bataille dur avec celle de Sam.. (en gros c'est de mieux en mieux)

Et pour finir je vous signale que si vous voulez réélement continuer y'a toujours moyen.. après tout il reste encore pas mal de personnel au SGC sans parler des méchants, des tokras, de Thor.....
Forcément ç sera plus dure mais bon, le défi vaut peut être le coup d'êtrre relevé non ? Et au pire vous tentez le coup sans rien nous dire comme ça si c'est planté ni vu ni connu on en saura rien Wink

Merci pour ces 4 excellentes fiches, des momets de délire comme ça ça vous éclaire une journée pourrie par les révisions.... Very Happy
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  marina119 Dim 28 Jan - 21:45

que c'est bien ecrit..que du bonheur a lire! on rigole bien!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Dim 28 Jan - 22:12

Merci Ayana et Marina !!! Embarassed

En tout cas c'est vrai que c'était un super délire !
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Trukounette Dim 28 Jan - 22:55

Alors la bravo les filles je suis ptdr, cette derniere fic est genial les repliques sont tordante et la chute est grandiose !!
Vous vous étes bien laché à mon plus grand plaisir
Spoiler:
Bref un pur bonheur et j'espere que vous nous referez d'autre clacage de slip de ce genre lol!

cheers diable
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  chachouille Lun 29 Jan - 0:13

super les filles j etais morte de rire du debut a la fin

Spoiler:

bravo vraiment
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  nanoo Lun 29 Jan - 0:28

lol franchement j'ai le sourrire banane a lire vos com's lol

les surnoms c'est un truc qu'on traine plus ou moins depuis le debut mais la on a bien insisté sur la pourritude des noms et leur ridicule dans cette fic !

Autant vous dire que des fois on a du chercher pour tomber dans le truc bien naze lol!

once again, tres contente que ca vous plaise Very Happy
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Miss O'Neill Lun 29 Jan - 14:33

Le meilleur pour la fin comme on dit ! Rolling Eyes Ces fiches se sont bonifiées avec votre expérience de folles dindes associées ! Laughing
La chute est terrible, on aurait presque de la peine pour Woolsey mais j'aurais juste une question :
Spoiler:
Suis pas sûre de la réponse !

Enfin merci à vous pour ces grands moments de rire et au plaisir de relire une de vos collaborations ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Lun 29 Jan - 15:37

Merci beaucoup à toutes

@ Miss O' : Pas sûr comme tu dis, mais il fallait bien une chute à la hauteur des fiches !
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  rauz Lun 29 Jan - 17:27

PARFAIT Rolling Eyes

Spoiler:
Sam est vraiment, vraiment, délurée, prions pour ne jamais la voir enceinte; on aurait du soucis à se faire!mdr!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  virginou Lun 29 Jan - 19:27

Que dire, à part que j'ai adoré
Spoiler:
Et la chute est inattendue !
Vraiment génial les filles, un très grand moment de plaisir et de franche rigolade !!!
J'ai vraiment adoré la marque déposée de Indeed lol! ça m'a bien fait rire
un grand bravo cheers
virginou
virginou
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Ona Lun 29 Jan - 21:21

tous ces CV sont vraiment excélent, et la chute ... pfff je m'attendais pas à ca, vraiment géniale. DOmage que se soit déjà fini.
Ona
Ona
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Lun 29 Jan - 22:29

Merci beaucoup beaucoup les filles... et comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin... et donnent faim du coup je vais dîner (aucun rapport mais bon..)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Aurore Mar 30 Jan - 0:10

MDR !
Bravo les filles, les fiches sont vraiment extra. J'était explosé de rire surtout sur
Spoiler:
lol!
Quant a la chute : elle est excelente.
Aurore
Aurore
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Sammie Mar 30 Jan - 13:27

Rien à dire sur l'excelence de ces fiches, sinon comme le dit Teal'c, que pour connaître la profondeur il faut savoir chuter.
La fin est vraiment excellente!

Merci de m'avoir fait rire.

Sammie
Sammie
Sammie
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 22/08/2006

http://latitemariotte63.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Mar 30 Jan - 23:40

De rien et merci à vous pour les commentaires, ça fait super plaisir
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf - Page 6 Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum