Seule
+3
Trukounette
mousticv
satine
7 participants
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 4
Page 1 sur 1
Seule
C'est sur stargate et je l'ai fait début juillet! lol j'avais oublié de le poster!
Elle sortit de la salle de bain et observa son grand lit vide, qui lui tendait les bras. Une nouvelle fois elle s’y allongerait seule, avant de s’endormir, repensant à sa journée ou bien peut-être à LUI . A ces petits moments partagés et qui n’appartenaient qu’à eux. Oui une nouvelle fois la Grande Samantha Carter se pencherait sur sa journée, car IL en avait fait parti.
Doucement, elle se glissa sous les draps, après avoir éteint la lumière. Et lorsqu’elle vit la porte s’ouvrir silencieusement, elle su qu’une nouvelle fois, elle ne s’endormirait pas seule. Désormais IL serait toujours là.[/center]
Seule
Elle sortit de la salle de bain et observa son grand lit vide, qui lui tendait les bras. Une nouvelle fois elle s’y allongerait seule, avant de s’endormir, repensant à sa journée ou bien peut-être à LUI . A ces petits moments partagés et qui n’appartenaient qu’à eux. Oui une nouvelle fois la Grande Samantha Carter se pencherait sur sa journée, car IL en avait fait parti.
Doucement, elle se glissa sous les draps, après avoir éteint la lumière. Et lorsqu’elle vit la porte s’ouvrir silencieusement, elle su qu’une nouvelle fois, elle ne s’endormirait pas seule. Désormais IL serait toujours là.[/center]
Re: Seule
J'aime bien. C'est plein de douceur, ship à souhait, agréable à lire.
Bravo
Bravo
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
C'est beau, simple et ship, j'aime bien
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Hé, c'est que j'aime bien moi zausssi Bravo Satine
Marine-CO- Lecteur du Larousse
simple et romantique à souhait, j'adore
Bravo Satine !!!
Bravo Satine !!!
Cinderella- Lecteur de Harlequin
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 4
Page 1 sur 1