Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

4 participants

Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Elfen-lied Lun 30 Aoû - 23:08

Voilà c'est mon premier crossover qui concerne ces deux séries. Au début elle sera principalement centrée sur Stargate mais Sanctuary fera son apparition au fur et a mesure. Enfin je n'en dit pas plus, c'est de la romance avec de l'aventure. Voilou!!!

Le première partie est réédité et je remercie ma beta SgGirl pour m'aider dans la réalisation de cette fanfic.

PS: les flashback sont en italique.


Le soleil vint se poser délicatement sur son visage. Cette douce caresse lui fit ouvrir délicatement les yeux et un sourire apparut sur son visage. Elle se leva non sans difficulté de son lit de mousse fraichement ramassée et sortie de sa cahute. Elle reçu avec délice la douce chaleur matinale sur son corps avant d'entrer avec tact dans l'eau de la rivière. Après de longues minutes à apprécier le courant de l'eau qui lui caressait le corps, elle sortie de la rivière et se couvrit avec une immense cape blanche. Alors qu'elle profitait de la nature qui l'entourait, des bruits de sabots se firent entendre. Un énorme centaure apparut. La jeune femme lui sourit.

_ Eliacomb, je suis heureuse de vous voir, le salua Sam.

_ Moi de même Samantha! Comment allez-vous?

_ Nous allons bien, dit-elle en caressant son ventre arrondit.

_ Je suis venu vous chercher, il est temps de rejoindre Ardamir afin que votre enfant naisse en sécurité et reçoive ce qui lui a été promis.

_ Je suis prête. L'idée que tout ça se finisse et que je puisse rentrer chez moi avec mon petit ange me réjouis, lui dit-elle avec un grand sourire sur son visage rayonnant.

Cela faisait huit mois que le Colonel Samantha Carter était sur P3X-517, à cause d'une nuit qui avait tout bouleversé. Il y a huit mois, le Général O'neill et elle avaient eu une nuit durant laquelle ils s'étaient offert corps et âme l'un à l'autre sous l'emprise de l'alcool. En effet, après un retour de mission bien difficile l’équipe et le Général c’étaient réunis chez Daniel afin de se détendre un peu. La soirée avait démarré calmement, jusqu'à ce que Daniel, déjà bien touché par l’alcool décide de jouer au 21 qui est un jeu consistant à remplacer les nombres de 1 à 21 par des mots au fur et à mesure sans en oublier, dans le cas contraire il faut boire. Daniel n’ayant rien trouvé de mieux que de placer des mots en goaul’d et autres dialectes inconnus pour ces amis, Sam et Jack se retrouvèrent très vite dans un état médiocre, Teal’c carburant à l’Ice Tea, il n’eu aucun problème. Lorsque Sam voulu se lever pour allait se rafraichir le visage, Jack la vie vaciller et résistant mieux à l’alcool qu’elle, il vint à son secours pour l’accompagner à la salle de bain, Daniel s’étant endormie entre temps et Teal’c regardant une énième rediffusion de Star Wars, le jeu ne l’amusant pas plus que ça. C’est là que tout dérapa. Une fois arrivé prés du lavabo, Sam faillis de nouveau tomber et Jack en la rattrapant se retrouva collé à elle contre le lavabo. Leur regard s’accrochèrent et la tension entre les deux ayant atteint la limite du supportable, ils succombèrent l’un à l’autre et s’endormir sur le carrelage de la salle de bain. Le lendemain, ne savant que faire, ils avaient décidés d'en parler plus tard. Une semaine après, ils avaient atterri sur cette planète peuplée d'êtres étranges mais surtout d'Elfes. C'est là que Sam avait su :

Le général O'neill avait décidé d'accompagner SG-1 pour une mission de routine sur P3X-517. En arrivant il donna ces instructions.

_Carter, Daniel, vous allez parler à la Princesse machin du Seigneur des Anneaux. Teal'c, nous allons voir le chef de leur armée histoire de savoir si la méthode "Robin des Bois" a un quelconque impact sur les têtes de serpents.

Ainsi ils se séparèrent afin d'avoir plus d'information. Quand Sam et Daniel arrivèrent, la princesse était dos à eux.

_ Princesse Yelawen, nous sommes heureux de vous revoir, la salua Daniel.

_ Je le suis également Daniel Jackson, nous attendions votre retour avec impatience, lui répondit-elle le sourire aux lèvres.

_ Nous sommes venu pour pouvoir discuter de l’alliance entre nos peuples, repris Daniel.

_ Le représentant de notre monde, le Général O’neill, nous a accompagné, il souhaite être présent pour parler des conditions de l’alliance, lui appris Sam.

_ Je pense que les conditions de cette alliance vont dépendre de vous Samantha, j’aimerais en discuter seule avec vous avant de m’entretenir avec votre dirigeant, annonça calmement la princesse.

_ Daniel, si vous voulez bien nous laisser discuter, je vous en serais très reconnaissante, dit la jeune Colonel en lui faisant un grand sourire.

_ Oh non Sam, vous arrivez peut être à faire succomber Jack avec votre sourire et vos beaux yeux bleu, mais avec moi ça prend pas, rétorqua Daniel.

_ Daniel, vous savez que je n’aime pas employer la méthode forte, c’est plutôt l’affaire du Général, mais il se pourrait que je change la donne si vous m’y poussez !

_ Ca va vous coutez cher Sam, vous savez que je n’aime pas ne pas savoir.

_ Quel est votre prix ? Questionna Sam.

_ Laissez moi le temps d’y réfléchir, mais croyez moi, je ne serais pas indulgent, répondit Daniel sur le ton de la camaraderie.

Il laissa donc les deux jeunes femmes à contre cœur. Sam se tourna vers la Princesse en la questionnant du regard.

_ Vous allez être la première concernée par cette alliance, dit calmement la princesse.

_ C’est ce que j’ai cru comprendre, mais pourrais-je savoir pourquoi ? Questionna Sam.

_L’enfant que vous portez est amené à faire de grandes choses pour la galaxie.

_ Encore faudrait-il que je sois enceinte, et croyiez moi je ne le suis pas.

_ Si vous l’êtes, seulement vous n’en avais pas encore conscience.

_ Je ne peux pas être enceinte ! A moins que…non…Jack, dit Sam sans grande conviction.

_ Votre enfant est spécial Samantha, tout comme ces parents.

_ Comment savez vous pour cet enfant ?

_ Il y a des années de cela, une prophétie nous a été énoncée. Elle disait que des inconnus viendraient sur notre planète et que la femme porterait un enfant exceptionnel en elle et que notre devoir serait de protéger la mère et l’enfant jusqu’à sa naissance pour le bien de la galaxie, raconta Yelawen.

_ Et comment savez vous qu’il s’agit de moi ?

_ Vous n’êtes pas totalement humaine et le père de l’enfant a une génétique rare. Ce que j’attends de vous lors de notre alliance est que vous annonciez à votre équipe que vous restez sur notre planète sans leur en donner la raison.

_ Mais je ne peux pas faire ça !

_ Si vous ne le faite pas, les goaul’d et d’autres espèces malveillantes plongerons la galaxie dans le chaos, il y aura des milliards de victimes innocentes qui paieront le prix de notre échec concernant la protection de l’enfant. Nous devons vous protéger jusqu'à la naissance du bébé et si je vous demande de ne pas en donner les raisons à vos amis c’est pour que les goaul’d n'apprennent pas votre état.

_ Comment pouvez-vous savoir tout ça, apportez-moi une preuve de ce que vous dîtes, exigea Sam.

_ Regardez.

La jeune princesse pénétra dans l'esprit de Sam et les images qu'elle lui envoya lui firent un choc. Elle vit la Terre dévastée, tout était en fumée. Mais une image la marqua. Elle se vit morte, enceinte et Jack la tenant dans ses bras. Puis tout redevint normal.

_ Jack, je ne veux pas qu’il…, commença Sam la voix cassée.

_ Alors restez ! Vous retournerez auprès de votre peuple après la naissance du bébé, insista Yelawen.

_ Bien, si cela peut mettre à l’abri les personnes qui me sont proches, je resterais ici, dit Sam en tournant les talons.

Elle repartit prés de l'équipe, le regard dans le vide.

_ Bon et bien tout cela est bien sympa, mais on rentre à la maison sinon je vais louper les Simpson, annonça Jack très enthousiaste.

_ Je ne rentre pas, annonça brusquement Sam.

_ Pardon, mais vous pouvez répéter Colonel, j'ai mal entendu.

_ Je ne retourne pas sur Terre.

_ Sam, qu'est-ce qu'il se passe? Questionna Daniel.

_ Je ne peux rien vous dire pour le moment.

_ Tiens donc ! Et vous pensez qu'on va vous planter là? Renchérit Jack.

Elle planta son regard dans le sien, les yeux remplis de larmes.

_ Je vous en pris mon Général, faite moi confiance, je reviendrais.

Il fut troublé par le regard suppliant de la jeune femme. Dans sa tête tout était confus, il était partagé entre le devoir de ramener son équipe au complet et l’envie de faire confiance à la femme qui faisait chavirer son cœur. Pourquoi faisait-elle ça ? Etais-ce à cause de ce qu’il s’était passé entre eux ? Non, si c’était le cas sa réaction aurait été immédiate. Face à ces grands yeux bleus larmoyants, il décida de lui faire confiance, après tout, Sam ne prenait jamais de décision à la légère.

_ Bien, mais vous gardez votre balise de signal et promettez moi de faire attention à vous, céda Jack.

_ Je vous le promets, je reviendrais, le rassura Sam.

Ils marchèrent jusqu'à la porte des étoiles et l’activèrent. Avant de traverser la porte, Daniel et Teal’c prirent Sam dans leur bras. Cette dernière se tourna vers Jack qui après un court moment d’hésitation finit par la prendre dans ses bras. Il eu du mal à la lâcher mais finit par se séparer de la jeune femme et l’équipe traversa la porte. Sam resta figée devant la porte où Yelawen vint l'y rejoindre.

_ Vous avez pris une sage décision. A partir de maintenant, Eliacomb sera votre garde, lui dit la princesse.

Sam se retourna et se retrouva face à un centaure.


Cela faisait deux heures qu'ils marchaient quand enfin ils posèrent leurs pieds sur les pavés de la cité. Sam était épuisée et fut conduite immédiatement dans une chambre. Gagnée par la fatigue, elle s'endormit rapidement.

Voilà un premier bout, j'espère que ça vous a plus!!!


Dernière édition par Elfen-lied le Mer 10 Nov - 14:04, édité 1 fois
Elfen-lied
Elfen-lied
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Aurélia Mar 31 Aoû - 9:14

Il faut absolument que tu te trouves un beta pour relire avant de poster. Il y a des fautes de verbe insupportables, qui m'ont empêchée de poursuivre ma lecture.
Désolée.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  SgGirl Mar 31 Aoû - 13:49

L'idée de la fic est bonne, tu devrais en sortir une belle histoire. Mais effectivement, il y a beaucoup de fautes. Et pourtant, je suis loin d'être la meilleure en orthographe (tu peux demander à Aurélia, c'est elle qui corrige mes fics !).

Tu pourrais faire aussi des descriptions plus poussées, et "lier" un peu plus les passages. Et je trouve que de mettre le noms de la personne qui parle devant à chaque fois gêne un peu la lecture.

Prend toi une bêta, ou même plusieurs.
Si tu veux je peux t'aider pour le style, la syntaxe et la ponctuation, même un peu pour l'orthographe ( je me suis nettement améliorée, je te rassure ).
SgGirl
SgGirl
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : BDX
Date d'inscription : 05/04/2010

http://fanficsg1.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Elfen-lied Mar 31 Aoû - 17:41

Merci pour vos commentaires, je vais enfin pouvoir m'améliorer!!! J'avoue que je suis un vrai kinder en orthographe même si j'essaie de faire des efforts!!! J'ai vu qu'il y avais un endroit sur le fofo pour demander de l'aide, je vais allez y faire un tour!!!!
Elfen-lied
Elfen-lied
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Aurélia Mer 1 Sep - 9:18

LOL Je confirme sgGirl s'est beaucup améliorée lol!

Bon courage pour la suite Elfen, tu vas y arriver.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  SgGirl Mer 1 Sep - 9:21

Ah ! Ça fait plaisir à entendre ! Merci Aurélia !
SgGirl
SgGirl
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : BDX
Date d'inscription : 05/04/2010

http://fanficsg1.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Mystic-Dream Mer 20 Oct - 19:46


L'idée d'un crossover entre Stargate et Santuary m'intéresse beaucoup ! J'espère que tu mettra une suite à ta fic, elle semble très prometteuse. Smile
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Elfen-lied Mer 10 Nov - 14:13

Voilà la suite!!!! Je suis désolé d'avoir mis du temps à la posté mais le temps me manque, malheureusement les journée ne font que 24h!!!
La chanson présente dans cette partie est la chanson "Lola majeure" de zazie. Bonne lecture.

Eliacomb était posté devant la porte de la chambre afin que personne ne vienne déranger Sam. Dans la nuit, alors qu’elle dormait profondément, elle fut prise de douleurs insupportables, elle comprit rapidement ce qu’il se passait. Avant même qu’elle ne prévienne qui ce soit, deux elfes accompagnées de la princesse pénétrèrent dans la chambre. Toutes trois avaient l’air calme et ne semblaient pas alarmées par l’état de la jeune femme. Yelawen la regarda et lui sourit.

_ Le moment est venu Samantha Carter, annonça Yelawen

La jeune elfe entama un chant sacré qui se répandit dans toute la cité d’Ardamir. Les deux sages-femmes assistèrent Sam du début à la fin car cette dernière eu beaucoup de mal à mettre le bébé au monde. Après de longues heures de travail acharnées, le premier cri du bébé retentit. La délivrance, c’est ce que Sam ressentait à cet instant, elle était sereine et libérée. La princesse prit l’enfant, lui accrocha un pendentif, dit quelques incantations et tendit le bébé à la jeune maman. Le pendentif était fait d’une longue goutte en cristal avec un filament d’argent entouré tel un serpent.

_C’est une fille, félicitation Samantha Carter, dit la princesse.

_ Mon dieu, qu’elle est belle ! s’exclama la jeune maman.

Le petite avait les pommettes toutes rondes et certains traits de sa mère. Ses yeux avaient la forme de ceux de Sam mais ils étaient chocolats. Quand à ses cheveux, ils étaient châtains avec de légers reflets dorés.

_ Quel est donc ce pendentif ? questionna Sam

_ Il la relie à Eliacomb, son gardien. Il lui apportera la connaissance et lui apprendra le respect. Samantha, vous portez un lourd secret, vous saviez depuis le départ que vos enfants ne seraient pas humain. Cette petite fille doit être protégée par Eliacomb pour ne pas tomber entre de mauvaises mains. Vous savez de quoi je veux parler.

_ Malheureusement. Il va falloir que je retourne vivre au manoir afin de nous protéger tous.

_ Tout se passera bien j’en suis certaine, la rassura la princesse. Quel nom allez-vous lui donner ?

_ Elle s’appellera Kaly. Kaly O’neill Carter, répondit Sam en souriant.

_ C’est très jolie. A présent, il faut vous reposer afin que vous puissiez retourner dans votre monde le plus rapidement possible.

Les trois elfes quittèrent la pièce en silence. Sam regarda son petit ange et décida de lui donner le sein. La jeune femme était heureuse, une nouvelle chance lui était donnée et même si elle savait que tout ne serait pas rose, elle préférait penser que tout irait bien désormais. Elle cala la petite contre elle dans le lit et la regarda avec amour.

_ Demain on rentre à la maison et tu pourras voir ton papa. Je suis qu’il sera heureux de te connaitre. Maintenant il faut dormir, murmura Sam à sa fille.
Elle lui chanta une douce berceuse :

Dors, ma rage, ma douleur
Dors, de moi je n'ai plus peur
J'ai goûté le bonheur
En Lola majeure

Dors, et va-t'en voir ailleurs
A d'autres raconter mes malheurs
Tu n'es plus à la hauteur
De Lola majeure

Dès lors, je peux bien te laisser
Dehors, puisqu'au fond j'ai trouvé
De l'or tout à l'intérieur
En Lola majeure

Dors, ma peine, ma douleur
Tu as perdu de ta couleur
La seule qui porte bonheur
C'est Lola majeure

Dès lors, légère, je m'envole
Mon âme ne touche plus le sol
Et plane en apesanteur
Sur Lola majeure

Oh dors, mon ange, ma douceur
En toi, ce qu'il y a de meilleur
En nous, fait battre mon coeur
En Lola majeure

Tu fais battre mon coeur
En Lola majeure

La petite s’endormie rapidement, confortablement sur la poitrine de sa mère. Cette dernière ne mit pas longtemps à la rejoindre dans les bras de Morphée. Quelques heures plus tards , la petite réveilla sa mère, de nouveau affamée. Sam la nourrit et sortie rejoindre Eliacomb et la princesse qui n’attendait qu’elle pour le départ. Ils se dirigèrent vers la porte afin de faire leurs adieux.

_ Eliacomb, mon ami, tu sais ce que nous attendons de toi, dit la princesse.

_ Depuis ma naissance, il m’a été prédit que je serais le gardien de l’enfant et je me suis préparé toute ma vie pour cette tâche, je ne vous décevrez pas, promis le centaure.

_ Je n’en doute pas. Samantha, Kaly est vouée à faire de grandes choses et avec une mère tel que vous, elle y parviendra sans difficultés.

_ Merci pour tout Yelawen ! Nous reviendrons vous voir dés que nous le pourrons, lui dit Sam, les larmes aux yeux.

Elles se dirent adieux et Sam activa la porte avant d’envoyer son signal. Ils partaient vers une nouvelle vie.

Au SGC, le général O’neill remplissait des papiers avec un automatisme digne d’un ordinateur. La paperasse n’avait jamais était son point fort et c’était pire depuis le départ de Sam. Elle lui manquait tellement que le simple fait de passer devant son labo était une véritable torture. Alors qu’il venait de signer un document, l’alarme se déclencha. En arrivant dans la salle de contrôle, Walter lui fit savoir qu’il recevait le code du Colonel Carter. Son cœur se mit à battre la chamade et en moins de deux, il était dans la salle d’embarquement très vite rejoint par Daniel et Teal’c. Les secondes qui suivirent lui parurent durer des siècles. Enfin il la vit apparaitre, plus belle que jamais. Dieu qu’elle lui avait manqué, il se retint de la prendre dans ces bras. Il posa ensuite un bref regard au centaure pour de nouveau se concentrer sur elle. C’est là qu’il vit l’enfant qu’elle portait. Ne savant quoi dire, il décida de se la jouer naturel.

_ Salut Carter ! lui dit-il en tentant de cacher son enthousiasme.

_ Bonjour mon Général !

_ Salut Sam ! dit Daniel enjoué.

_ Colonel Carter ! acheva Teal’c en inclinant la tête.

_ Salut les gars !

_ Je vois que vous n’êtes pas revenue seule, poursuivit Jack.

_ Mon général, je vous présente Eliacomb, c’est un centaure.

_ Bienvenue sur Terre !

_ Et cet enfant, c’est… ? interrogea Daniel.

_ Ma fille. Mon Général, je souhaiterais m’entretenir en privé avec vous à ce sujet, le sollicita Sam.

_ Bien, allons dans mon bureaux. Messieurs, occupez-vous de Catacombe, ordonna t-il.

_ Mon nom est Eliacomb, Jack O’neill, rectifia le centaure.

_ Je tacherais de m’en souvenir !

Sam et Jack quittèrent la salle d’embarquement pour s’isoler loin des oreilles indiscrètes dans le bureau de ce dernier. Lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux, Jack ne put s’empêcher de détailler le bébé. Sam le sortit de sa contemplation.

_ Avant toutes choses, je tiens à préciser que je m’adresse à Jack et non au Général, prévint-elle.

_ Bien, Sam, je vous écoute.

_ Nous n’avons pas eu l’occasion de reparler de ce qu’il s’est passé avant de partir sur cette planète, mais nous ne pouvons plus nous taire car comme vous le voyez, désormais nous sommes trois concernés.

_ Vous…vous voulez dire que…que c’est ma fille ?

_ Oui, c’est notre fille, lui confirmât-elle.

_ Ouah ! Mais pourquoi être resté là-bas ?

_ Je n’avais pas le choix si je voulais mettre ce bébé au monde.

_ Vous nous expliquerez durant le briefing, je ne pense pas que vous ayez envie de raconter votre histoire trente-six mille fois.

_ Effectivement. Je veux que vous sachiez que je ne vous forcerez en aucun cas à assumer votre paternité, si vous ne souhaitez pas intervenir dans la vie de notre fille, je le comprendrais très bien.

_ Sam, j’ai perdu un fils, je ne perdrais pas ma fille. Comment l’avez-vous appelez ?

_ Kaly.

_ Kaly O’neill, ça sonne bien.

_ En fait, ce sera Kaly O’neill Carter, je tiens à ce qu’elle porte mon nom.

_ Je comprends. Bon, allez toute les deux à l’infirmerie que le Doc s’assure que vous allez bien. On se reparlera après le briefing, nous avons beaucoup de questions d’ordre privées à éclaircir, lui dit-il en souriant.

_ Bien, Jack, à tout à l’heure.

Il les regarda partir, un sourire niais sur le visage

Voili voilou!!! je vais essayer de poster la suite rapidement mais je ne garanti rien.
Elfen-lied
Elfen-lied
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Mystic-Dream Jeu 11 Nov - 22:36


Spoiler:
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary) Empty Re: Seule pour les sauver tous (stagate sg1 et sanctuary)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum