ADIEU
+18
kanastoch
Implicite
Sammie
pikabad
Trukounette
Tya
Sganzy
Hito
nanoo
Miss O'Neill
Abon
stargate girl
satine
mousticv
malice
Miss_Vaughn
Marine-CO
gjc597
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ADIEU
bon, toi, va falloir que t'arrêtes de déterrer ces vieilles fics ! à force de lire tes coms, je crois que mon visage a pris la même couleur que le forum
merci beaucoup, suis vraiment touchée.
merci beaucoup, suis vraiment touchée.
Ah bah écoute j'en suis maintenant à la page 4, si t'as des fics là-bas enlève les pendant qu'il est temps, sinon tu es condamnée à être commentée, comme tout le monde
Remarque je dis ça mais je reprends les cours demain donc... peut être un répit
Et puis quoi, elle ets jolie la couleur du forum je trouve, très discrète pour sortir en société
Remarque je dis ça mais je reprends les cours demain donc... peut être un répit
Et puis quoi, elle ets jolie la couleur du forum je trouve, très discrète pour sortir en société
Tout à fais d'accord!C'est quand on lit des fics pareil qu'on se dit que deux pages de commentaires c'est vraiment pas assez
Moi je trouve sa sympa de faire ressurgir ce genre de fic. Ca me montre qu'il reste encore plein de chef-d'œuvre à lire. (Je ne trouve pas le mot trop fort).
J'ai beaucoup aimé, c'était fluide à lire, plein d'émotion et vraiment très poignant.
- Spoiler:
- Vers le milieu de la fic j'ai deviné que c'était de Jacob dont il était question, mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir la gorge serrer jusqu'à la fin.
J'imagine très bien cette scène là à la mort de Jacob. Je trouve qu'elle coule de source au niveau du caractère des personnages et leurs relations
Comme je suis d'accord avec Aya, je vais mettre un autre comm !
Cette fic est une des missing scene les plus touchantes et la meilleure transition possible avec l'horrible saison 9 (oui je mets horrible et certes c'est subjectif et alors ? C'est mon post non ? ).
Je n'ai qu'une chose à dire : enlevons Gjc et forçons-la à écrire d'autres chef-d'oeuvres comme celui-ci.
Cette fic est une des missing scene les plus touchantes et la meilleure transition possible avec l'horrible saison 9 (oui je mets horrible et certes c'est subjectif et alors ? C'est mon post non ? ).
- Spoiler:
- C'est vrai que Jack et Jacob se ressemble, même dans le drame quand on y pense. C'est l'armée qui lui a pris sa femme en le retardant ; et c'est l'armée qui a pris le fils de Jack avec cette arme ! Et puis ils aiment tous les deux Sam aussi ! (shippeuse un jour... )
Je n'ai qu'une chose à dire : enlevons Gjc et forçons-la à écrire d'autres chef-d'oeuvres comme celui-ci.
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
+1miss o': Je n'ai qu'une chose à dire : enlevons Gjc et forçons-la à écrire d'autres chef-d'oeuvres comme celui-ci
Elle est vraiment magnifique cette fic merci à celui ou celle qui l'a ressortie!!!!
ship56- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics
merci d'avoir "déterré" cette merveilleuse fic.
Bon, au milieu de la fic, je me suis dis: merde, cette scene ressemble un peu à celle... et là, j'ai dit ok, c'est celle là.
Tres bien ecrit, magnifique, et tres réaliste, bref, j'adore.
Merci a toi d'ecrire de si belle fic qui nous font rever^^
Bon, au milieu de la fic, je me suis dis: merde, cette scene ressemble un peu à celle... et là, j'ai dit ok, c'est celle là.
Tres bien ecrit, magnifique, et tres réaliste, bref, j'adore.
Merci a toi d'ecrire de si belle fic qui nous font rever^^
nanou62- Lecteur du Télé 7 jours
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2