Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

sang

2 participants

Aller en bas

sang Empty sang

Message  Kirâa Lun 17 Juil - 22:33

c'est la première fanfiction que j'écris et j'espere quelle vous plaira. je ne veux pas en dire beaucoup sauf qu'elle marie 2 univers que j'adore, Harry Potter bien sur et le vampirisme.
pour l'instant, il n'y a que le premier chapitre, le deuxieme est en cour d'écriture je pense pouvoir le mettre d'ici vendredi.
Kirâa
Kirâa
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : ici où ailleur qui sait ?
Loisirs : observer le monde et son evolution a travers les siecles
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sang Empty sang premier chapitre

Message  Kirâa Lun 17 Juil - 22:38

chapitre premier :
L’inconnus

Par une belle nuit d’automne, Harry, Ron et Hermione (enfreignant le couvre feu) se promenaient dans le parc de poudlard. Ils sortaient du bal d’hallowen de leur dernière année à l’école et étaient quelque peu nostalgique.
“Tu sais Harry, tu devrai accepter de reprendre le poste de directeur, Dumbledore le voudrait. Tu es un des plus grand sorcier de nôtre époque et tu ne peux plus être auror après ce qu’il s’est passé l’été dernier...
_Je sais Miony, mon combat contre Voldemort ne m’a pas laissé indemne mais je ne me vois pas à la tête de Poudlard. Je ne pourrai pas passer tout les jours devant la forêt après tout ce qui si est passé.
_Mais que si est-il donc passé ? interrogea Ron, tu ne nous en a jamais parlé. Nous somme amis et nous aussi nous avons souffert lors de cette guerre. Nous avons tous perdus quelques choses...” Ses amis baissèrent les yeux jusqu’à l’emplacement du bras artificiel de Ron.
La guerre avec les mangemort avait décimée une grosse parti du monde des sorciers. mais elle avait aussi laissé derrière elle bon nombres de blessé, Ron en faisait malheureusement partis ainsi que Ginny, Neville et Drago. La magie rendait leur infirmité moins probante, mais souvent, lorsque le physique se soigne, l’esprit ne guéris pas.
Alors qu’ils faisaient demi-tour et s’apprétaient a rentrer, un cris inhabituel sortis de la forêt interdite. Un cris étrange un peu comme celui d’un oiseau mais plus sombre, plus “Flippant, sursauta Ron.
_Tu as raison, enfin je veux dire, ce n’est pas un des habitant de la forêt qui aurait pu pousser ce cri...n’est ce pas?
_Ne t’inquiete pas Hermione, c’est sûrement un des centaures qui s’est coincer la patte entre deux racines, il est seulement un peu enrhumé…”
Mais ce moment même un être d’une étrange beauté sorti du bois en volant a travers les arbres. Se posant enfin au sol, il trébucha sur une pierre. Nos trois amis tout d’abors surpris par l’arrivé impromptu de l’inconnus éclatèrent de rire. Se redressant avec peine le nouveau venu fut enfin éclairé par la lumière de la lune. Hermione fut la première a interrompre son hilarité, bientôt suivi par les garçons. Quelques choses dans le visage de l’étrangé la gênait, ses traits étaient anormalement fin, ainsi que sa peau, extraordinairement blanche, tellement d’ailleur que l’on pouvait deviner l’emplacement des veines.
“Humhum, désolé de vous avoir…nous allons dire de vous avoir fait peur. Je me présent, Vincent Larmoise, humble voyageur égaré en ces lieux. Je souhaitai me rendre à Prés au Lard mais visiblement je me suis trompé.
_Co…co…comment avez vous réussis a rentrer malgré lebouclier de protection qui entoure l’école? questionna Hermione encore sous le choc.
_L’école, je serai donc à Poudlard, c’est intéressant.
_Mais qui êtes vous a la fin ? s’énerva Harry
_Oui, c’est vrai ça vous êtes qui ? renchéri Ron
_Je vous l’ai déjà dis, je me nomme Vincent Larmoise. Que puis-je vous dire de plus. Il s’approcha doucement de Hermione en tendant la main pour lui effleurer le visage. N’ayez pas peur de moi, j’ai juste fais une petite erreur de transplanage.
_On ne peut pas transplaner dans l’enceinte de Poudlard, cria Harry en s’interposant entre Vincent et Hermione qui n’avait pas bougée, hypnotisée par la voix de l’intrus. Comment êtes vous arrivez ici ?
_Miony bouge, mais qu’est ce qui t’arrive, dit Ron en essayant de sortir son amie de sa torpeur.
_Hein, qu’est ce qui se passe... Je ... J’étais comme attirée par lui…sa voix, répondit Hermione enfin consciente.
_Je sais, je fais souvent cet effet aux jolis dames
_Ne tapproche plus de Miony ou je te … je ne sais pas se que je te fais
_Quelle agressivité a l’encontre d’un pauvre voyageur et je tient a m’excuser si jamais j’ai été inconvenant mais la beauté de cette demoiselle m’a subjugué.
_Je… vous êtes tout pardonné monsieur. j’ai juste été un peu surprise voilà tout. Maintenant, s’il vous plaît, expliquez nous donc votre venus ici.
_Soit. Je suis ici pour la bonne et unique raison que je dois voir ma mère de toute urgence. J’ai une conversation en attente avec elle depuis bientôt cinq ans et j’aimerai qu’elle accepte de me parler.
_Votre mère, ouais c’est ça il n’y a personne ici qui puisse être votre mère! vociféra Ron
_Ah bon, je pensais pourtant que … McGonagall était professeur ici. Elle a été mutée.”
Une onde de chocs traversa Harry,Ron et Hermione, le professeur McGonagall, Miss McGonagall avait un fils, et ce fils était à peine plus vieux qu’eux vingt cinq ans tout au plus.
“_Te fou pas de notre gueule McGo est trop vielle pour être ta mère. osa enfin dire Ron
_Taisez vous les garçons. Nous ne pouvons pas mettre en doute les paroles de Vincent, il a l’air si sincère. Le défendit Hermione
_Je sais, en plus je pense que tout le monde sera d’accord. Allons chercher la McGo, si vous êtes réellement son fils, je pence que cela ne vous dérangera pas que nous lui annoncions votre arrivée. Proposa Harry
_Je suis tout a fait d’accord, amenez moi auprès de ma mère.”
Ils partirent tout les quatre en direction du château. Arrivé à la grande salle, Hermione se porta volontaire pour aller chercher le professeur, étant donné disait-elle qu’elle était le plus diplomate du groupe. Elle ne trouva Miss McGonagall qu’au bout d’une dizaine de minutes, en pleine débat avec le professeur Chourave.
“_Euh…madame McGonagall… Madame McGonagall
_Oui, Hermione qu’est ce qui se passe, lequel de tes deux amis s’est encore attiré des ennuis.
_Oh non Madame, Harry et Ron vont très bien, mais en nous promenant dans le parc nous avons surpris un rôdeur. Nous l’avons interrogé, un individus charmant je dois dire, et il nous a alors demandé d’aller chercher sa mère…
_Oui, Hermione, mise a part en ma qualité de directrice intérimaire je ne vois pas ce que j’ai a voir dans cette histoire, vous êtes assez grande pour trouver sa mère si elle est bien ici ou pour le mettre dehors le cas échéant.
_C’est exactement ce que je suis entrain de faire Madame. Il nous a dit que vous étiez sa mère.
_Co…co…ment, qui…où…mais. Je vous pris mademoiselle de m’expliquer ce que vous venez de m’annoncer.
_Il dit s’appeler Vincent Larmoise et être votre fils, je n’en sais pas plus. Il est sortit de la forêt interdite il y a environs un quart d’heure.
_Où se trouve-t-il?…Mais répondez moi bon sens petite sotte. C’est un individus extrêmement dangereux.
_Je… Avec Harry et Ron, ils attendent dans le hall.”
Le professeur fila jusqu’à la porte de la grande salle et l’ouvrit d’un grand coup de baguette magique. Elle semblait flotter dans les airs, en pleine tempête, lorsqu’elle fut touchée de plein fouet par un stupéfixe. Hermione accourue pour découvrir l’horreure de la scène. Au sol gisait Harry, blanc, Vincent penché au dessus de lui faisait perler son sang sur les lèvres livides du héros. Ron étalé a quelque pas de là perdait un peu de sang par une plaie ouverte au crâne. Vincent releva la tête pour fixer son regard bleu dans celui de Hermione. Celle ci se senti irrésistiblement attiré par le vampire et commença a aller vers sous le regard effrayé des autres élèves. Par chance, Alestor Maugrey, qui se trouvait au bal de ce soir, mis en fuite Vincent l’obligeant a lâcher Harry et a rompre l’enchentement dans lequel était plongée Hermione

***
Pleurant sur le corps de Harry, Hermione ne sentit même pas la main de Ron se poser sur son épaule ni même ses bras l’entourer. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu’une larmes chuta sur son épaule. Le corps de Harry était entreposé dans l’infirmerie, Maugrey avait expliqué à Hermione que son ami allait se réveiller la nuit prochaine certes mais il ne serai plus le même, il serait vampire.

Madame Pommfrech s’activait auprès du professeur McGonagall qui était en pleine crise d’hystérie. Elle n’arrivait pas a accepter que Harry puisse ne plus revenir. Elle revivait la perte de son fils… Vincent.

Ron s’était réveillé quelque minute a peine après le départ de Vincent. Il avait vu tout d’abord le professeur Maugrey penché sur lui, se qui l’avait fait sursauter. puis sont regard avait survolé la scène pour s’ arreter sur l’image d’ Hermione en pleure, effondré sur le corps de l’élu. Harry Potter était mort, vaincu par un simple vampire alors qu’il avait su résister à celui-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom.

***
Kirâa
Kirâa
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : ici où ailleur qui sait ?
Loisirs : observer le monde et son evolution a travers les siecles
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sang Empty Re: sang

Message  virginie Mar 6 Nov - 11:01

la suite !!!!!!!

je veux savoir moi !!!!!!!!

met la vite la suite

Wink

virginie
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sang Empty Re: sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum