City Girl
+17
CLD
Ayana
stargate girl
petitesouris
Sammie
Miss O'Neill
lolo
Abon
mousticv
Helios
Hito
gjc597
sam_star
satine
Mei
mondaye
Nemesis
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
City Girl
Ma première fic commencée et récemment terminée.
Vous savez combien j'adore qu'on me lynche !!
C'est de l'humour ou plutôt une tentative qui a dégénéré en un grand n'importe quoi. Le début est un peu long mais ne vous laissez pas rebuter : ça va mieux ensuite (enfin j'espère !!! lol).
City Girl
Vous savez combien j'adore qu'on me lynche !!
C'est de l'humour ou plutôt une tentative qui a dégénéré en un grand n'importe quoi. Le début est un peu long mais ne vous laissez pas rebuter : ça va mieux ensuite (enfin j'espère !!! lol).
City Girl
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Re: City Girl
Mais non mais non écoutez pas ce qu'elle dit elle est à mourir de rire cette fic vous allez bien vous amuser j'vous dis
Si c'est pas le cas, et ben mon cas est aussi grave que toi très chère Nem (Toujours d'accord pour l'asile j'espère )
Allez je fais la pub à ta place : Allez-y!!! Elle vaut le coup
Si c'est pas le cas, et ben mon cas est aussi grave que toi très chère Nem (Toujours d'accord pour l'asile j'espère )
Allez je fais la pub à ta place : Allez-y!!! Elle vaut le coup
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
c'est excellent, bravo !!!
Mei- Lecteur de Harlequin
Mouahahahaha (crise de fou rire! lol) Je me suis vraiment mais alors vraiment bien marrée, en imaginant Sam! ptdrrr
Mondaye à raison, n'écoutez pas Nem et foncé lire ce bijoux d'humour!! Vous allez adorer!!
- Spoiler:
- le coup de la crampe
Mondaye à raison, n'écoutez pas Nem et foncé lire ce bijoux d'humour!! Vous allez adorer!!
Je vous ai écouté, je suis allée la lire et je l'ai trouvé trop géniale (à force d'écrire que des bons comm j'ai plus d'imagination moi)
Alors, pour les suivants: lisez-la parce qu'elle est
Alors, pour les suivants: lisez-la parce qu'elle est
sam_star- Lecteur de Harlequin
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Géniale et très drôle !
J'aime ce genre de "grand n'importe quoi"
A quand la prochaine?
J'aime ce genre de "grand n'importe quoi"
A quand la prochaine?
Un petit bijou ta fic, Nem!! Je me suis régalée! Le début, j'ai quand même eu un peu de mal. Je pigeais pas trop ce qui se passait. Cela dit, c'était le but
Et franchement un grand bravo à toi parce que tu as réussi à rendre crédible une Sam "Bridgetienne"! J'étais bidonnée tout le long, littéralement suspendue à tes mots! Tout est fluide, tout s'enchaîne parfaitement!!! Et la fin.... On peut pas dire que le ship me fasse encore beaucoup d'effets mais là...
Trop fort!!!! Vite!!! Une autre!!!!
Et franchement un grand bravo à toi parce que tu as réussi à rendre crédible une Sam "Bridgetienne"! J'étais bidonnée tout le long, littéralement suspendue à tes mots! Tout est fluide, tout s'enchaîne parfaitement!!! Et la fin.... On peut pas dire que le ship me fasse encore beaucoup d'effets mais là...
- Spoiler:
- le gémissement, Jack qui se fige....
Trop fort!!!! Vite!!! Une autre!!!!
Nem, ta fic est EXCEPTIONNELLE.
Hyper drole (mon écran ne te dit pas merci), hyper bien écrite, personnages parfaits... que dire ??
Sam est géniale. Je pense ne pas avoir été la seule à bondir en disant "mais oui c'est ça c'est exactement ça !!!!!!". La comparaison de Hito avec Bridget Jones est tout à fait juste. Enfin une Sam humaine, attachante et maladroite !!
Et Jack.... rrrrhhhha ....
Miss, tu m'épateras toujours
Helios, qui va la relire, tiens...
Hyper drole (mon écran ne te dit pas merci), hyper bien écrite, personnages parfaits... que dire ??
Sam est géniale. Je pense ne pas avoir été la seule à bondir en disant "mais oui c'est ça c'est exactement ça !!!!!!". La comparaison de Hito avec Bridget Jones est tout à fait juste. Enfin une Sam humaine, attachante et maladroite !!
Et Jack.... rrrrhhhha ....
- Spoiler:
- même moi suis prete à faire du Hockey sur glace pour un tel massage....
Miss, tu m'épateras toujours
Helios, qui va la relire, tiens...
Ben sérieux, je savais qu'elle n'était pas mauvaise (sinon de toute façon vous n'auriez jamais pu la lire !!), mais je ne pensais pas que vous apprécieriez à ce point !
Merci beaucoup, ça me touche (en même temps, 11 mois pour l'écrire, elle était assez travaillée !!lol)
Je n'avais pas fait le rapprochement avec Bridget Jones de façon consciente mais comme j'ai lu le bouquin autant de fois que Mon à peu près (c'est à dire plus de vingt...), ça ne m'étonne pas trop !! A propos Mon, toujours OK pour l'asile, j'adore la colocation tu sais...
Vraiment drôle. Au début, je ne comprenais rien du tout mais tout s'est éclairé par la suite.... J'imagine bien Sam sur la glace, et encore mieux le massage !
Un bon moment de détente. Heureusement que mon chef n'est pas entré dans le bureau, il m'aurait prise pour une folle, à rire devant mon ordinateur (bon je sais, c'est pas bien de faire çà au boulot, mais une petite pause de temps en temps, çà fait pas de mal !)
Finalement, onze mois, cela valait le coup d'attendre
Un bon moment de détente. Heureusement que mon chef n'est pas entré dans le bureau, il m'aurait prise pour une folle, à rire devant mon ordinateur (bon je sais, c'est pas bien de faire çà au boulot, mais une petite pause de temps en temps, çà fait pas de mal !)
Finalement, onze mois, cela valait le coup d'attendre
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
Merci !
Enorme cette fic Nem !!
mais comment fais-tu pour rendre ce "n'importe quoi" crédible ?!!!!
on y croit, on est plongé dedans sans pouvoir en sortir, jusqu'à la fin !
combien de fois j'ai éclaté rire en lisant certaines phrases !
décidemment j'adore tout ce que tu fais !
mais comment fais-tu pour rendre ce "n'importe quoi" crédible ?!!!!
on y croit, on est plongé dedans sans pouvoir en sortir, jusqu'à la fin !
combien de fois j'ai éclaté rire en lisant certaines phrases !
décidemment j'adore tout ce que tu fais !
Abon- Lecteur de Harlequin
Rhoooo, merci...
Il faut s'accrocher à ton esprit tortueux du début !
alors je m'y suis accroché et je dois avouer que je n'ai pas regretté !
et l'humour que tu manies tout du long est un vrai plaisir !
joli !
alors je m'y suis accroché et je dois avouer que je n'ai pas regretté !
- Spoiler:
- bizarrement, on se met a aimer le hockey
et l'humour que tu manies tout du long est un vrai plaisir !
joli !
lolo- Lecteur du Journal
Merci !!
- Spoiler:
- Et je n'y connais rien en hockey, ça doit se voir !!
Je fais remonter ce petit bijou que je viens de lire à l'instant. Un pur moment de poilade !
Comme tout le monde j'ai apprécier le côté Bridget Jones de ta fic ! Le début
Sinon perso,
Une belle oeuvre ! A lire ou relire d'urgence !
Comme tout le monde j'ai apprécier le côté Bridget Jones de ta fic ! Le début
- Spoiler:
- ambigü est tellement bien écrit qu'il ne paraît pas si long que ça et fait qu'on s'attend à tou, même à un drame !
Sinon perso,
- Spoiler:
- je serais prête pour un massage
Une belle oeuvre ! A lire ou relire d'urgence !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Je ne sais pas si on peut qualifier "d'oeuvre" ce produit tordu de mon imagination, mais en tout cas merci !!! (et encore, le début est soft comparé à ce que j'avais inventé lors de la première version de la fic...)
C'est toujours un plaisir de relire et de rerelire et de rererelire ce genre de fic Nem! N'hésite pas à nous en écrire d'autres de cette trempe.
Sammie
Sammie
Merci !
j'ai eu du mal a suivre au debut puis ....
ben la suite j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!
ben la suite j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!
petitesouris- Lecteur de Voici
Très bien écrite, drôle et originale, du grand art ! Félicitations et salutations à toi !
stargate girl- Lecteur de Harlequin
Merci les filles !!
J'avoue qu'on est un peu beaucoup perdu sur les premières pages mais ensuite... morte de rire jusqu'à la fin !
Tu réussis un numéro de jonglage avec les personnages tout en gardant un peu je ne sais quoi qui les rends fidèle à eux même par certains aspects.
Mais où vas-tu chercher tout ça ? Je n'ose croire que c'est du vécu ! Ou alors... ôte moi d'un doute tu n'es abonnée à aucun magazine féminin ?
Tu réussis un numéro de jonglage avec les personnages tout en gardant un peu je ne sais quoi qui les rends fidèle à eux même par certains aspects.
- Spoiler:
- Par contre mdr le coup de la Sam à tendance ado et/ou célibataire de trente ans désespérée et du Jack apprenti infirmier/masseur du dimanche (nan mais à tous les coups c'est un manque de magnésiome ça Carter ! Oh et pis le stress regardez moi ce carnage ça vous fait des noeuds partout !) J'étais bidonnée.
Mais où vas-tu chercher tout ça ? Je n'ose croire que c'est du vécu ! Ou alors... ôte moi d'un doute tu n'es abonnée à aucun magazine féminin ?
Bon, dois reconnaître que je suis une fervente lectrice de Cosmopolitan, dont le ton me fait parfois éclater de rire. Mais Cosmo n'est PAS City Girl, qui est plutôt un mix entre Glamour et ces magazines pour adolescentes que je tentais désespérément de lire pendant les vacances avant de ricaner "C'trop débile, z'ont rien pigé à la vie..."
En tout cas merci, je suis contente d'être parvenue à rendre ça presque crédible alors que ce n'est qu'un gros délire irréaliste.
Pour l'idée de départ, je n'ose pas savoir d'où ça sortait. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'à la base,
Donc je te rassure, pas de vécu, juste un abus estival de Jeune et Jolie !
En tout cas merci, je suis contente d'être parvenue à rendre ça presque crédible alors que ce n'est qu'un gros délire irréaliste.
Pour l'idée de départ, je n'ose pas savoir d'où ça sortait. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'à la base,
- Spoiler:
- ils devaient faire du hockey par deux, attachés... Un aveugle qui a la crosse et un qui guide.
Donc je te rassure, pas de vécu, juste un abus estival de Jeune et Jolie !
Je viens de relire cette fic (ainsi qu'obsession) et le résultat est toujours le même : J'ai un sourire débile sur le visage.
Merci encore pour ça, ça fait du bien au moral
Merci encore pour ça, ça fait du bien au moral
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Page 1 sur 2 • 1, 2