emo-girl,moi
+8
kelly
yunae
gjc597
malice
taaz23
Nosnica
Ayana
emo-girl
12 participants
Page 1 sur 1
emo-girl,moi
Je sais pas trop comment me présenter, déjà chuis une fille... j'aime la lecture, l'écriture, la musique et plein d'autres trucs. J'ai bientôt 15 ans et je suis très prises par mes étude mais comme j'adore écrire je trouve toujours un moment pour écrire quelque chose.
Je sais plus trop quoi dire, je sèche là... Je suis pas très bonne en présentation perso donc désolée !
Voila si vous avez des question hésiter pas !!!
Je sais plus trop quoi dire, je sèche là... Je suis pas très bonne en présentation perso donc désolée !
Voila si vous avez des question hésiter pas !!!
emo-girl- Lecteur de Prospectus
Re: emo-girl,moi
Bienvenue emo-girl !
(ok là ça devient inquiétant, c'est quoi un emo, j'ai loupé la dernière mode -encore- ou quoi ?)
Des questions, bah oui tiens, quelles sont les études qui te prennent tellement de ton temps (pourtant 15 ans je devrais être capable de me rappeler c'est pas si loin que ça faut pas pousser !)
Tu dis aimer l'écriture mais qu'écris tu ? Des fanfics ? Si oui sur quoi et de quel genre ?
Quelles séries aimes-tu et regardes-tu (éventuellement lesquelles tu déteste ça peut être intéressant aussi )
Voilà, sinon j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
(ok là ça devient inquiétant, c'est quoi un emo, j'ai loupé la dernière mode -encore- ou quoi ?)
Des questions, bah oui tiens, quelles sont les études qui te prennent tellement de ton temps (pourtant 15 ans je devrais être capable de me rappeler c'est pas si loin que ça faut pas pousser !)
Tu dis aimer l'écriture mais qu'écris tu ? Des fanfics ? Si oui sur quoi et de quel genre ?
Quelles séries aimes-tu et regardes-tu (éventuellement lesquelles tu déteste ça peut être intéressant aussi )
Voilà, sinon j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
Welcome, welcome miss...
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Bienvenue à toi
Dans se cas tu es pas la seuleAyana a écrit:
bienvenue à toi emo-girl et amuse toi bien parmi nous .
j'en ai eu marre aussi de ne pas savoir alors après une petite recherche, le terme "émo" fait référence au genre punk hardcore des années 80/90. j'ai pas tout compris car c'est un qualificatif assez imprécis plus qu'un genre de musique et style d'habits spécifiques, mais ça donne quand même une idée de ce que ca peut être
Ayana a écrit:
ok là ça devient inquiétant, c'est quoi un emo, j'ai loupé la dernière mode -encore- ou quoi ?
j'en ai eu marre aussi de ne pas savoir alors après une petite recherche, le terme "émo" fait référence au genre punk hardcore des années 80/90. j'ai pas tout compris car c'est un qualificatif assez imprécis plus qu'un genre de musique et style d'habits spécifiques, mais ça donne quand même une idée de ce que ca peut être
malice- Lecteur du Larousse
Oh punaise je sais pas vous mais je viens de prendre un coup de vieux là... (mais je suis pas vieille pourtant snif)
J'ai dû louper un truc moi aussi,... celui qui a dit que quand on a 18 ans, on est plus dans le coup avait raison!!! snif
Non, bref, beinvenue parmi nous emo-girl et amuse toi bien ici!!
Pour les questions, je crois qu' Ayana a tout demandé!!!
Non, bref, beinvenue parmi nous emo-girl et amuse toi bien ici!!
Pour les questions, je crois qu' Ayana a tout demandé!!!
yunae- Lecteur de Voici
Loisirs : ship toujours
Bienvenue à toi
kelly- Lecteur de Voici
Localisation : un peu partout... je dirai philadelphie et la planète de pégase
Loisirs : hummmm regarder johnnnnn et un des passe temps les plus agréable.. regarder cold case la pscine lire
bienvenue a toi
lilyplay- Lecteur de Voici
Ah tiens, je croyais que "Emo" venait de "Overly-Emotiv"?
Bref, c'est pas le sujet, bienvenue parmi nous miss.
Bref, c'est pas le sujet, bienvenue parmi nous miss.
rauz- Lecteur du Larousse
Bienvenue et bon surf sur le forum !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Page 1 sur 1