Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grande interrogation existentielle...

3 participants

Aller en bas

Grande interrogation existentielle... Empty Grande interrogation existentielle...

Message  Nemesis Jeu 11 Mai - 21:51

Bon, message à l'intention de tous les auteurs : depuis que j'ai posté mes fics sur SG1 France, j'ai eu l'honneur de recevoir des feed-backs. Jusque là, c'est pas exceptionnel même si assez flatteur !
Seulement le problème c'est que ça fait 4 personnes qui tentent de me mettre dans leurs contacts Msn ! Ce que je trouve louche, c'est que ces personnes ne m'envoient aucun mail : pas de feed-backs, de commentaires ou de petit mot me disant "Youhou, je t'ai ajouté à ma liste de contacts".
Alors je voudrais savoir si c'est normal, si on vous a déjà fait le coup ! Je sais pas, je trouve bizarre de ne pas avertir la personne quand on la met dans ses contacts ! Je voudrais pas que ce soit un virus ou une bande de désaxés !! J'ai assez d'amis moi !! Laughing

Voilou, donc pitié, rassurez-moi ! Ou sinon je vais continuer avec mes "Refuser et bloquer !!" Twisted Evil
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande interrogation existentielle... Empty Re: Grande interrogation existentielle...

Message  Hito Jeu 11 Mai - 22:11

MDR!! ça m'arrive aussi et pourtant je ne file mon adresse MSN qu'à ceux qui me le demandent. Mais y a toujours des petits futés pour la dénicher quelque part! lol!

Pas de panique, Nem! Ce sont juste des personnes qui veulent te parler en direct plutôt que de t'envoyer un mail avec leurs comm Wink


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 11:59, édité 1 fois
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grande interrogation existentielle... Empty Re: Grande interrogation existentielle...

Message  Suzie (Dark Vador) Jeu 11 Mai - 23:39

Eeeeeh ça veut dire que tu m'as refusée ou bloquée aussi ???

Nan je pense que c'est des gens qui sont bêtes et ont la flemme de t'envoyer des feedbacks par mail... ils ont donc pris ton adresse msn... Si tu veux éviter ça (c'est ce que j'avais fait), en mettant ton adresse mail, tu écris ça "vous pouvez m'y envoyer des mails mais n'essayer pas de m'entrer dans vos contacts, j'ai pas msn !"...
Suzie (Dark Vador)
Suzie (Dark Vador)
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

http://chroniques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande interrogation existentielle... Empty Re: Grande interrogation existentielle...

Message  Nemesis Ven 12 Mai - 10:34

Suzie (Dark Vador) a écrit:Eeeeeh ça veut dire que tu m'as refusée ou bloquée aussi ???

Si tu m'as vue marquée "absente" l'autre jour, c'est bien que je t'ai acceptée ! Tu as eu la chance de passer par les mailles du filet !! Laughing Je m'étais doutée que c'était toi, donc là j'ai pas hésité ! Mais les autres...
Je vais peut-être effectivement mettre un mot, c'est pas bête !
Par contre Suz', en ce moment je ne me connecte pas parce que je n'ai pas assez de temps, donc c'est normal que je sois toujours "hors ligne" ! Wink

En tout cas merci Hito, tu me rassures ! Bon, faut dire que mon adresse mail est la même que mon adresse Msn...
M'enfin sont bizarres les gens... Suspect Moi ma maman elle m'a toujours dit de jamais parler aux inconnus !!
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande interrogation existentielle... Empty Re: Grande interrogation existentielle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum