Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

I will love you forever...even in death...

5 participants

Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty I will love you forever...even in death...

Message  Sydney&vaughn4ever Mer 10 Mai - 15:44

Voici une new fic qui se passe quelques temps après la saison 5:
Vaughn est mort et a laissé une Sydney anéantie et une petite fille magnifique qui rêve de rencontrer son père...
Mais comme dans Alias, on ne meurt jamais vraiment (lool)...

Enjoy!

Chapitre 1

Papa. Quel mot simple et pourtant si compliqué.
En général, c’est le premier mot des bébés. Je m’étais dit que ce que j’ai de plus précieux au monde, mon ange, ma petite fille ne le prononcerait jamais. Que ce mot n’évoquerait que de la souffrance pour elle, au lieu du bonheur.
C’est pourtant une petite fille si magnifique. Elle est sage, attentionnée, tendre, et qu’est ce qu’elle peut être belle. On me dit qu’elle a mon sourire, mes cheveux, mes fossettes, mon nez mais elle a ses yeux…tout le monde le pense mais personne n’ose le dire. Elle a de magnifiques yeux verts dans lesquels j’aimais tant me plonger…voilà que je pense encore à lui…je ne dois pas…il faut que je l’oublie…mais comment oublier l’amour de ma vie, mon âme sœur, le père de ma fille ?? Ma fille…à présent, je vis pour elle. C’est tout ce qui me reste de lui. C’est un mélange de nous deux, une preuve de notre amour, et c’est la personne la plus chère à mon cœur depuis qu’il n’est plus là…
J’étais tellement anéantie…je crois que je me serais laissée mourir si elle n’avait pas été là. Elle était ma bouée de sauvetage…à chaque fois que je m’apprêtais à faire une connerie…je la regardais et je me disais que je ne pouvais pas l’abandonner, je n’avais pas le droit de lui faire ça.
C’est la plus merveilleuse chose qui me soit arrivé…avec lui…mais on me l’a enlevé…Comme si je n’avais pas droit au bonheur. J’ai l’impression que ma vie n’est qu’un enchaînement de malheurs et de tragédies qui viennent effacer les petits bonheurs que j’avais réussi à construire. Mais pourquoi me l’enlever ??
Je me suis souvent demandé si ce n’était pas ce boulot d’agent qui avait amené toutes ces horreurs dans ma vie…mais la seule réponse qui m’ait venue à l’esprit est…non. C’est vrai que ce boulot m’aura pris Danny et Fran et m’aura énormément fait de mal par moment. Mais je sers mon pays, j’aime ça, je suis née pour ça et surtout…grâce à ce boulot, je l’ai rencontré…lui…l’homme de ma vie…je me suis rapproché de mon père, j’ai rencontré ma mère et j’ai même connu ma sœur…jusqu’à ce qui lui arrive quelque chose à elle aussi…Mais j’ai l’espionnage dans le sang et il faut que m’y fasse...
Jusque-là j’ai réussi à tout surmonter mais c’est parce qu’il était là pour moi…c’est lui qui m’a aidé, soutenue, aimé…même quand il était marié avec Lauren, je souffrais atrocement mais il était là…et au fond de moi, je savais qu’on se retrouverait, car nous sommes des âmes sœurs…nous étions…non, nous sommes…parce que je l’aime encore de tout mon cœur, plus qu’il n’est possible d’aimer…
Il me manque tellement…je rêve de lui toutes les nuits, je le vois, je le sens contre moi et je suis si bien, c’est si réel, mais je dois me réveiller, et je me réveille toujours…en larmes…je pleure encore et encore jusqu’à ce que je me rendorme, épuisée, vide de larmes…
Je n’ai pas pu me résigner à me débarrasser de ses affaires…Ses habits sont encore dans la penderie, ses revues dans un tiroir, ses papiers, sa montre…Elle est sur ma table de nuit…et elle fonctionne…Lauren l’avait faite réparer…et les aiguilles tournent toujours…chaque seconde de plus m’éloigne de lui….de son amour.
Son père lui avait dit qu’il pouvait régler son cœur sur cette montre…et elle s’est arrêté le 1er octobre, le jour où l’on s’est rencontrés…si c’est pas un signe ça…
Pour atténuer mon chagrin, tous les jours je lui écris une lettre. Je dis comme je souffre mais que je ne lui en veut pas, que ce n’est pas de sa faute, que je sais qu’il aurait voulu ne pas nous quitter…Je lui décris sa fille et lui raconte tout à propos d’elle, je lui décris l’avenir qu’on aurait pu avoir tous les trois, et les rêves que je fais la nuit…je lui dis combien je l’aime et combien il me manque…
Vaughn…maintenant que tu n’es plus là, ta fille, notre fille est ma seule raison de vivre et je ferai tout pour elle, tout pour la rendre heureuse…Elle porte nos deux noms de famille et le prénom que l’on avait choisi pour elle… Je sais qu’elle t’aime de tout son cœur et qu’elle pense énormément à toi…elle grandit tellement vite…et oui, notre bébé a aujourd’hui 4 ans…Le mot « Papa »…
Je m’étais dit que ce que j’ai de plus précieux au monde, mon ange, ma petite fille ne le prononcerait jamais. Que ce mot n’évoquerait que de la souffrance pour elle, au lieu du bonheur. Mais aujourd’hui, elle l’a dit avec un magnifique sourire…heureuse et fière d’être
Isabelle Bristow Vaughn….


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 8:45, édité 1 fois
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Miss_Vaughn Mer 10 Mai - 23:38

Et bien dis donc, c'est super beau.
J'ai trouvé ça très bien écris=>
Spoiler:
.<=

J'ai hate d'avoir la suite. Allez hop au boulot!!

Ha oui, juste une chose, pourrais-tu juste aérer ton texte pour plus de facilité de lecture... Enfin c'est juste une suggestion... Embarassed


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:36, édité 2 fois
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Sydney&vaughn4ever Jeu 11 Mai - 8:53

Merci Miss Vaughn !!! Je me met vite à la suite !! Oki...je penserai à toi quand j'écrirai le prochain chap...c'est vrai t'as raison il faut que j'aère plus lol! merci encore gros poutoux @+
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Sydney&vaughn4ever Mer 17 Mai - 16:47

Désolée pour l'attente !! Je vous poste le chapitre 2 !
Petite info: Dans cette fic (contrairement à dans la saison 5) Nadia n'est plus dans le coma et Weiss n'est pas muté à Washington, ils habitent tous les deux chez Weiss. Voilà...Enjoy !

Chapitre 2 :

C’est l’anniv de Isa et elle parle de son père avec le sourire. Tout ça se passe en Aout . Deux mois plus tard : Vaughn revient. Sydney va à l’agence où elle travaille beaucoup moins pour pouvoir s’occuper de sa fille. Sloane veut lui parler d’ne mission mais elle reçoit un coup de fil de son père qui lui dit qu’il doit absolument la voir et lui donne rendez-vous au parc de L.A. Sydney va au parc avec sa fille et pendant que celle-ci joue dans l’herbe, celle-ci s’impetiente de ne âs voir son père arriver, quand elle sent une présence derrière elle….

S : Bon anniversaire mon ange !!

Isa : (souriant) Maman !! C’est mon anniversaire aujourd’huiiii alors ça veut dire que je vais voir mon papa !!! Enfin !

S : Ma chérie, je t’ai déjà expliqué que Papa est parti au ciel avec les anges…il ne peut pas revenir…mais je suis sûre que-

Isa : Mais si Maman ! T’as encore pas compris : quand je vais souffler mes bougies, je vais devoir faire un vœu ! Et je vais souhaiter que Papa il vienne me voir, rien qu’une fois…comme dans mes rêves…Maman, remontre moi une photo de lui « steuplé » comme ça, je le reconnaîtrai quand je le verrai, ok ??

S : Ecoute ma puce, pour qu’un souhait se réalise, il faut que ça soit possible…( les larmes aux yeux) je suis désolée ma puce…c’est impossible…il ne reviendra pas…

Isa (déçue) : Mais tu m’avais dit que quand je soufflerais mes bougies il fallait que je fasse un vœu et que si je souhaitais quelque chose qui sort de mon petit cœur, mon vœu se réaliserait…
Tu m’as menti alors ??

S : Bien sûr que non ma chérie…

La sonnerie de mon biper sauva la situation. L’APO ne m’appelait que rarement car je voulais avoir du temps à consacrer à ma fille. Seulement, je me suis faite avoir quand ils m’ont dit qu’ils ne m’appelleraient « qu’en cas d’urgence »…il y a toujours une urgence ! Heureusement, je ne faisais plus beaucoup de terrain mais ils avaient quand même besoin de moi.

Je jette un regard désolé à Isa et lui dit que je vais devoir aller travailler. Toujours en pyjama, elle me regarde avec ses yeux verts devenus soudain tout tristes…Elle murmure presque :

Isa : Tu ne vas quand même pas me laisser le jour de mon anniversaire…

S : Je suis désolée mon ange…Je vais juste travailler pendant une heure ou deux et toi tu vas rester chez Jenny (la baby-sitter)…et juste après, je te promets que je t’emmènerai faire tout ce que tu voudras… on fêtera tes quatre ans toutes les deux…je te ferai ton gâteau préféré et on ira au cinéma, au parc, on mangera des glaces et ce soir, on fêtera encore ton anniversaire avec Tante Nadia et Tonton Eric…ok ?

Isa : Okay…mais (retrouvant le sourire) on va à la patinoire aussi alors ??

S : C’est d’accord ! Allez tape là ! (Isa lui tapa dans la main) Allez va vite t’habiller !!

J’étais tellement déçue de devoir la laisser la matinée de son anniversaire mais je ferai tout pour me rattraper après…

Je l’aide à choisir « une belle robe » pour ce grand jour et elle s’habille et se prépare seule. Elle est très précoce pour son âge ! Je l’installe dans la voiture et met le CD de la musique de « La Belle au bois dormant » dans l’autoradio. Je la dépose chez Jenny : la baby-sitter de 16ans qui s’occupe souvent d’elle depuis que j’ai repris mon travail au APO après mes congés de maternité. Elle est un peu comme sa grande sœur. C’est une jeune fille adorable que j’ai rencontrée car elle habite dans le même quartier que moi, pas loin de la plage, et j’ai confiance en elle. Je lui fais un million de bisous et repart enfin. C’est toujours un grand déchirement de la quitter !

Au APO :

Ca va faire une heure que je suis arrivée au APO et le débriefing vient enfin de finir. Il y avait Nadia, Weiss, Rachel Gibson (une nouvelle recrue dont je m’occupe souvent), Dixon et Sloane, bien sûr.
Je suis étonnée car il ne se passe rien de grave, enfin rien de plus important que le terrorisme constant qui règne sur notre planète : la routine quoi ! De plus, mon père n’est pas là, ce que je trouve bizarre car il passe sa vie à l’agence. Je me dirige vers mon bureau quand je remarque que Sloane me suit et me regarde :
S : Que se passe-t-il ?


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 16:52, édité 1 fois
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Sydney&vaughn4ever Mer 17 Mai - 16:50

Comme aujourd'hui, je suis prise d'un élan d'inspiration et de générosité, je vous poste la chap 3 !! Bonne lecture...

Chapitre 3 :

Sl : Sydney si je vous aie fait venir ici, ce n’était pas seulement pour le débriefing…Il semblerait que ça l’était mais en fait-

S : Allez droit au but, s’il vous plaît !

Sl : Voilà, je dois vous parler d’une affaire qui vous concerne particulièrement…
L’APO a découvert que-

Mon téléphone sonne et je vois « papa » s’afficher sur l’écran.

S : Je suis désolée mais je dois prendre cet appel, on en reparlera plus tard.

Sl : Très bien.

Sloane part et je réponds au téléphone.

S : Papa ?

J : Oui, c’est moi. Il faut que je te parle.

S : Décidément, je suis très demandée aujourd’hui…

J : Quoi ?

S : Non rien…Pourquoi tu n’es pas à l’agence ?

J : J’avais une affaire à régler. Sydney, rejoins moi dans l’entrepôt numéro-

S : Attends, Papa ! Je ne sais pas si tu te souviens mais c’est l’anniversaire de ta petite fille aujourd’hui et je lui ai promis de passer la journée avec elle. Désolée, mais cette discussion devra attendre ! Ma fille passe avant mon boulot !

J : Bien sûr que non , je n’ai pas oublié son anniversaire ! Bon…qu’as-tu prévu de faire avec elle aujourd’hui ?

S : Et bien, je dois l’emmener cet après-midi, au parc, au-

J : Le parc : très bien. Sois-y avec elle vers 2h (p.m), je vous attendrais.

S: Ok, See you soon.

Je raccroche et quitte l’agence. Je passe chercher ma petite puce chez Jenny et la ramène à la maison. Je prépare son gâteau préféré au chocolat et on fête son anniversaire comme il se doit.
On mange et au dessert, je lui mène le gâteau avec quatre bougies et lui chante :

S : «Happy birthday to you ! Happy birthday to you! Happy birthday to you , my angel ! Happy birthday to youuuuu !”

Isa ferme les yeux et fait un vœu…

Isa : (chuchotant) Je souhaite que les anges me ramène mon papa…et que je puisse le rencontrer rien qu’une fois…sinon qu’il reste avec nous pour toute le vie…

Je ne dis rien. Des larmes de joie et de tristesse dévalent mes joues. Je suis si heureuse d’avoir au près de moi ma petite fille qui vient d’avoir quatre ans mais si malheureuse que Vaughn ne soit pas là pour nous rendre heureuses…Je ne pensais pas que son père lui manquait tant…surtout qu’elle ne l’a jamais vu, elle ne l’a vu que sur les photos que je conserve précieusement.

Elle souffle ses bougies et ouvre plusieurs de mes cadeaux. J’en garde quelques-uns pour lui offrir à la fête de ce soir. Puis, nous partons au parc comme prévu. Isa porte une petite robe « de princesse » (cf : voir anniversaire de Sydney petite, saison 3) et j’ai mis une jupe blanche et un débardeur assorti avec une petite veste. J’ai une demi queue avec un ruban, blanc aussi. En effet, Isa tenait à ce que « sa maman soit la plus belle pour son anniversaire ».
Ma petite chérie n’aime pas trop quand je porte les tailleurs noirs de la CIA et préfère quand je suis habillée « cool » alors pour cette sortie, assez exceptionnelle, je me suis habillée légère. Et puis, en ce mois d’Août, le soleil californien est au rendez-vous.

Isa joue, fait des roulades dans l’herbe et glisse sur les toboggans. Moi, je suis assise sur un banc et la surveille d’un œil, un peu plongée dans mes pensées. Je repense à son vœu d’anniversaire…puis, ne voyant pas mon père arriver, je pense à ce qu’il peut bien avoir à me dire. Ce n’est pas son style d’arriver en retard. Je me lève et m’approche de l’endroit où joue Isa, les bras croisés, un peu inquiète. Quand, soudain je sens une présence derrière moi. Et là je ressens quelque chose que je n’ai plus ressenti depuis, très longtemps, depuis quatre ans exactement. Une vague de frisson traverse mon corps. Je n’ai même pas le temps de penser à quoi que ce soit que…
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Sydney&vaughn4ever Mer 17 Mai - 16:56

OULALALA je m'arrête plus !! Encore un chap....Le chapitre 4^^ !
Désolée, il est un peu court mais...
Avis aux SVS...ce chapitre risque de vous plaire !!
Gros poutoux à tous et...happy reading^^ !!

Chapitre 4 :

?: « Joey’s Pizzas » ?

Sa voix me glace le sang et me coupe la respiration. Mon corps est en ébullition, mes lèvres tremblent, des larmes commencent à faire leur chemin sur mes joues et mon estomac se noue.
Mon cœur bat de plus en plus vite. Je réunie toutes les forces qu’il me reste pour me retourner et là, je LE vois. Il est là, devant moi. Nos regards se croisent et en une seule seconde, je pense à des millions de choses, je me pose de millions de questions. Suis-je en train de rêver ?
C’est pourtant si réel, encore plus réel que dans tous mes rêves. Comment est-ce possible ? Comment peut-il être en vie ? Non ce n’est pas possible, je dois avoir une hallucination…Je me sens défaillir tandis que sans dire un mot, il se rapproche un peu plus de moi. Nous ne sommes plus qu’à deux mètres l’un de l’autre. Mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine qu’il va exploser. Je ne peux pas bouger, je suis comme pétrifiée. Seules les larmes inondent maintenant mes joues. Je sens ses yeux me transpercer d’amour. Je sens son odeur autour de moi. Il est exactement comme avant. Il porte une chemise blanche (lui aussi lol) et un pantalon noir. Il n’a absolument pas changer, ni son magnifique visage, ni ses yeux dans lesquels je me plongeais…non je me plonge…, ni ses cheveux légèrement ébouriffés, ni son sourire…

On a du rester comme ça à se contempler pendant une minute qui m’a paru durer l’éternité… jusqu’à ce que je me décide enfin à parler.

S : (chuchotant) Je suis désolée…vous avez du faire un faux numéro…

Et là, prise d’un élan de joie, je franchis le dernier mètre qui nous sépare et je me jette dans ses bras, un large sourire s’étendant sur mon visage. Il me soulève du sol me serrant le fort possible contre lui et me fait tournoyer.

Au bout de quelques secondes, il me repose dans l’herbe du parc mais on ne se détache pas l’un de l’autre. Les yeux fermés, je souffle :

S : Vaughn…

V : Je suis là, mon amour…

On s’embrasse tendrement, amoureusement, merveilleusement…un baiser de retrouvailles.
Je me détache légèrement quand je sens qu’une petite main tire sur ma jupe.

Isa : Maman ! Qu’est-ce que tu fais ? C’est qui ce Monsieur ?

Very Happy Very Happy Very Happy ...une dernière chose: j'aime bien les comm's alors ...
Qu'est-ce que vous en pensez ??
Sydney&vaughn4ever
Sydney&vaughn4ever
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : la tête dans les étoiles *...et le corps à Martigues (à côté de marseille)
Loisirs : regarder Alias et lire des fanfic !! lool (piano,chant)
Date d'inscription : 07/04/2006

http://fandalias.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Analias Ven 19 Mai - 17:35

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite, car c'est vraiment trop mignon cette histoire !
Analias
Analias
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Miss_Vaughn Sam 20 Mai - 15:34

Oh dis donc je suis pleine de frisson, c'est trop génial...

J'aime bcp ta fic=>
Spoiler:
<=

Allez continue et poste vite la suite.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:38, édité 2 fois
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  chou fleur Mar 23 Mai - 19:25

c'ets magnifique !! j'adore ! tu écrit vraiment bien.

la suite pleaseeeeee !!
Spoiler:
I love you
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  petiteflo83 Jeu 20 Juil - 22:29

Jveux la suite!!!!!!!! Génial le début de ta fic!! Bonne continuation et jespere pouvoir lire la suite dici peu...
petiteflo83
petiteflo83
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

I will love you forever...even in death... Empty Re: I will love you forever...even in death...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum