Commandos
+31
Megane Carter
chachouille
mousticv
yunae
Ptitelili
N'Ka'K
Nosnica
petitbout1
marina119
petiteflo83
Cubrea
Siress
nanoo
Trukounette
Chewbacca
Darkleen
Jon
gjc597
stargate girl
Hito
Sally PDN
satine
Tya
CLD
Nanou
Nemesis
malice
sam_star
Mei
Marine-CO
mondaye
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commandos
Merci les filles
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
MDRRRRRRRR
trop fort
une autre, une autre
trop fort
une autre, une autre
Ptitb0u- Lecteur de Prospectus
Deja lu jamais commentée, nan mais c'est quoi c'bordel ?
Alors que dire, c'est drôle, très drôle même !
Les répliques assassines s'enchainent dans un rytme plutôt impressionnant, tu fais souffrir tous ceux qui doivent souffrir à savoir:
Par contre j'aurais sans doute fait une Carter un peu moins "candide" et plus "je me laisse pas marcher sur les pieds ni coller par un boulet" mais je viens de me refaire la saison 1 ce qui peut influer sur mon jugement (pour ce qui s'en rappeles elle faisait très chienne de garde à l'époque )
Quoi qu'il en soit très belle performance de ta part c'est bien joué !!!
Alors que dire, c'est drôle, très drôle même !
Les répliques assassines s'enchainent dans un rytme plutôt impressionnant, tu fais souffrir tous ceux qui doivent souffrir à savoir:
- Spoiler:
- Pete (bouleeett reviens on a pas finit ! Franchement je me dis que tu aurais pu être encore plus méchante mais là deja c'est pas mal !), Wilson (oui je suis sadique quand je lis des fics, parfois quand j'en écris mais j'aime pas les sadiques purs et durs, les vrais), les flics lourdingues (j'entends le rire gras d'ici...)
Par contre j'aurais sans doute fait une Carter un peu moins "candide" et plus "je me laisse pas marcher sur les pieds ni coller par un boulet" mais je viens de me refaire la saison 1 ce qui peut influer sur mon jugement (pour ce qui s'en rappeles elle faisait très chienne de garde à l'époque )
Quoi qu'il en soit très belle performance de ta part c'est bien joué !!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A chaque fois que je la lis, je rigole et ca fait du bien
Que du bonheur
A chaque fois que je la lis, je rigole et ca fait du bien
- Spoiler:
- c tout simple, mechant pour Pete mais on s'eclate d'un bout à l'autre surtout la scène du kayak et les répliques entre Daniel et Jack qui sont extra
Que du bonheur
Ptitb0u- Lecteur de Prospectus
Rooo vous ressortez les vieilleries du placard c'est gentil ça merchi
Je l'ai relue et je suis
Figurez-vous que j'ai été dans la MEME situation pas plus tard que la semaine dernière
Remplacez la mangrove par la plage, Pete par mon Boulet perso (enfin un nouveau encore plus Boulet que l'ancien, qui a dit à mes copines que j'étais quelqu'un d'extraordinaire et qu'il adorait voir la lueur de bonheur dans mes yeux quand je souriais Et le même sourire niais et le pot-de-collisme aigu que notre Boulet national) et bien sûr Jack par J, nouveau Bogoss en vue
Je fais dans la voyance Stargatienne maintenant
Bon ben faut que j'aille écrire la suite vite fait avec une scène torride entre Sam et Jack (En même temps cette fic a plus d'un an, si ça se reproduit, j'ai le temps de prendre racine moi )
Je l'ai relue et je suis
Figurez-vous que j'ai été dans la MEME situation pas plus tard que la semaine dernière
Remplacez la mangrove par la plage, Pete par mon Boulet perso (enfin un nouveau encore plus Boulet que l'ancien, qui a dit à mes copines que j'étais quelqu'un d'extraordinaire et qu'il adorait voir la lueur de bonheur dans mes yeux quand je souriais Et le même sourire niais et le pot-de-collisme aigu que notre Boulet national) et bien sûr Jack par J, nouveau Bogoss en vue
Je fais dans la voyance Stargatienne maintenant
Bon ben faut que j'aille écrire la suite vite fait avec une scène torride entre Sam et Jack (En même temps cette fic a plus d'un an, si ça se reproduit, j'ai le temps de prendre racine moi )
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3