Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre inattendue

+14
Jenny_Lavoine
Ayana
sabridja
sagmig
Miss O'Neill
atlantis
tigrou
nanoo
Sally PDN
Siress
Sandra
malice
marina119
Doris
18 participants

Rencontre inattendue Empty Rencontre inattendue

Message  Doris Mar 11 Avr - 22:25

Auteur : Doris
E-Mail : doris27b@yahoo.fr
Mon site : http://doris27b.site.voila.fr/
Genre : Romance Sam/Jack et situation étrange je commence vraiment à être accro !!
Résumé : Sam à quelques problèmes pour faire ses courses !!!
Saison : Fin saison 8. Plus de Pete, plus de Kerry ça fait du bien !! Mais là par rapport à la série ils sont au courant de leurs célibats mutuels.
Spoilers : Tout le Ship !!
Disclaimers : On est vraiment obligé d’expliquer que rien n’est à nous qu’on touche rien et qu’on se défrustre juste ???
Remarque de l’auteur : Ce fic est assez court, j’ai eu cette idée comme ça !! Vous n’avez qu’à lire d’abord !! Na !! lol

Dédicace à : Toutes les shippeuses de 7 à 77 ans !!!!!

Bonne Lecture !!!!

(Fanfic à la première personne basé sur les pensées de Sam)

( Mes commentaires sont en bleus ) Je sais, je m’étais arrêté il n’y avait plus de commentaires dans Ballade en métro 1 et 2 mais j’ai rechuté, vous allez devoir supporter mes bêtises !!

Voilà, depuis le temps que je repousse ses fameuses courses !! Je me suis enfin décidée à les faire. C’est vrai j’avais du retard !! Mon frigo était désespérément vide : plus d’eau, plus de lait, même pas un reste de pâtes… Pathétique !!!
Je ne m’appelle pas Jack O’Neill quand même, l’homme qui fait toujours tout à la dernière minute ! Voilà je pense encore à lui !! Des simples courses dans un supermarché me font encore penser à LUI !!!

Enfin au début tout allait pour le mieux. Je débarque au supermarché, d’un pas léger en tenue décontractée et peu couverte. C’est vrai c’est la canicule à Colorado Springs en ce moment !! ( Chez nous aussi !! )

Je portais une petite robe rouge très courte, légère qui m’arrivait au-dessus des genoux ( OUH !! ).

Je remplis mon caddy et dans un même temps je dévale tout le supermarché. Mon frigo était très vide !! Et comme je passe la plupart de mon temps à la base enfin plutôt tout mon temps ( aucune vie sociale désespérant !! ) , il faut l’avouer. J’ai tendance à ne jamais rien acheter, toute nourriture étant déjà périmée de plus de deux mois lorsque je remets le pied chez moi ! ( Beurk !! )

Mais là deux semaines de vacances oblige ( Quoi ???!!!! ) j’ai des réserves à faire ! Non, personne n’a contaminé mon corps, je ne suis pas sous influence extraterrestre, je n’ai fait aucune rencontre étrange et pourtant j’ai pris 2 semaines de vacances !! Non ce n’est pas une blague !! ( T’es sûre ?? )

Je vois encore le général me regardant les yeux exorbités lorsque je lui ai annoncé THE nouvelle. Je lui ai demandé des vacances sans motif qui plus est !! J’ai cru qu’il allait m’arracher les informations mais il s’est contrôlé.

Il m’a juste glissé un « Pourquoi ? » pendant qu’il griffonnait ma feuille de sortie. « Pourquoi » auquel j’ai souri à pleine dent en répondant « raison personnelle ». Alors, il m’a fait la petite mimique dépitée, auquel je n’ai pas flanché non plus. Le spectacle de sa curiosité étant trop délectable. Je sentais qu’il aurait tué père et mère pour savoir qui avait réussi à me faire sortir de la base. Même lui n’avait jamais réussi avec ses invitations à la pêche des plus tentantes… ( Tu parles !! Tu n' y as jamais était en tête à tête avec lui, peureuse !! )

Ne croyez pas que j’ai quelqu’un dans ma vie. Je suis toujours aussi célibataire ET frustrée !! Plus de Pete ( Alléluia !! ) Pas non plus d’homme de ma vie à l’horizon. Et l’homme de mes rêves et toujours et désespérément, proche ET inaccessible contraste très désopilant d’ailleurs !!
J’ai préféré le nommer homme de mes rêves plutôt qu’homme de ma vie vu la situation pour le moins IMPOSSIBLE !!!

Tout ça pour en revenir vers mes courses et mes vacances. Navreé d’avoir encore dévié vers LUI !!

Bon j’ai donc pris des vacances parce que… tout simplement mes neveux viennent deux semaines en visite. Ils débarquent lundi et restent jusqu’au vendredi dans quinze jours. Ca me réjouit de revoir mes deux petits trésors. Bien que ce ne sera pas de tout repos !! Alors un week-end pour préparer le tout. Ses parents me les confient. Ils ont besoin de se retrouver en « amoureux ». Deux semaines en amoureux !! Ne me parlez plus de l’amour c’est une sombre et funeste illusion. ( Ca donne le moral !! ) Tous les gens que je vois se bécoter sous mon nez me répugnent. Je sais c’est injuste pour eux. Ils sont heureux et nagent en plein bonheur. Mais moi, j’ai cette nette impression que plus les années passent plus je suis seule attendant quoi ??? Rien. L’homme de mes rêves avec qui je ne pourrais JAMAIS être !!

Ces pensées noires me conduisent jusqu’à la caisse, je m’échappe du supermarché dans le brouhaha de la foule s’agglutinant… Je pousse mon caddy plein à rabord jusqu’à la sortie.

Me voilà devant ma voiture, petit cabriolet rouge ( vous savez la voiture qu’elle a dans aux Yeux du monde saison 8 ), vrai folie, mais on n’a qu’une vie. Et promotion oblige, il fallait fêter ça !!

Mais je me heurte à un problème, un gros problème mini coffre immense course !!!
( C’est bien une blonde ça !! )

J’ouvre le coffre limite désespérée en faisant une moue dépitée à la Jack O’Neill !! Je commence à prendre mes courses et à les mettre dans le mini coffre surtout que la capote était ouverte ce qui minimisait encore davantage la place. Hors de question de la remettre c’est la canicule quand même !! Il faut que je profite de mon cabriolet !!!

Et là en voulant tasser le pack de lait entre le pack d’eau et d’autres bricoles. De l’eau !!! De l’eau dans mon coffre !!! Une bouteille d’eau s’est cassée. J’ai plein d’eau sur ma robe maintenant ça dégouline partout et :

Sam : Merde !!!
? : Mademoiselle je peux vous aider

Il ne manquait plus que ça !! Encore un bon samaritain ou plutôt un dragueur de première, y a pas marqué femme en détresse non plus !!
Je me retourne passablement énervée, de l’eau sur toute ma robe et la cause de ma colère encore dans les mains :

Sam ( passablement en colère ) : Non !!

Et là je tombe sur LUI !! Je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas reconnaître SA voix !! L’homme de mes rêves, mon homme de mes rêves ! Le général Jack O’Neill. Jack O’Neill. Jack. Il se trouve juste devant moi, un sourire malicieux limite moqueur se dessine sur ses lèvres.

Jack : Vous en êtes certaine Carter !
Sam ( ne s’en remettant toujours pas ) : Mon général ?!
Jack : C’est bien moi !!

Il porte un jean moulant rectification… très moulant je dirais même… très très moulant Mmmm… parfait. Une chemise bleu clair assez près du corps mais juste ce qu’il faut. Et à la main SA veste en cuir noir que j’aime plus que tout. Et de l’autre : un pack de bière j’aurai du m’en douter !! Et un sac plastique du magasin avec sûrement le nécessaire pour faire sa fameuse omelette ( voir épisode Rien à perdre Saison 8 )

J’ai toujours trouvé que porter les sacs plastiques des supermarchés était des plus anti sex-appeal mais lui c’était le seul homme que j’ai vu de toute ma vie sur qui un sac anti sex-appeal n’avait aucun effet. Il était toujours aussi sexy que dis-je encore plus avec ce look. Quel look !! Mmmm… Bon tu te calmes et tu trouves quelque chose à lui dire.

Sam ( gênée ) : Ca va ?

Bon j’aurai pu faire mieux, beaucoup mieux ! ( Ca c’est sûr !! )

Jack ( malicieux ) : C’est plutôt à vous qu’il faut poser la question.

Il marque un point sur ce coup là.

Sam : J’ai eu comme un petit souci.
Jack ( se rapprochant ) : Vous êtes sûre que vous n’avez pas besoin d’un coup de main. ( désignant le caddy et le coffre ) Vous ne pensez tout de même pas mettre tout ça… là ( ce geste s’ensuivit d’une mimique indéchiffrable auquel Sam sourit tout en baissant légèrement la tête ) ( J’ai remarqué qu’elle le fait presque tout le temps qu’en Jack sort une blague ! )
Sam : Si !
Jack : Laissez tomber c’est peine perdue ! Mais vous êtes trempée ?!!
Sam ( penaude ) : J’ai eu un petit incident avec la bouteille d’eau.

Je vis Jack à mon plus grand plaisir déglutir difficilement… très difficilement.
Je sens à présent son regard dévier vers tous les recoins de mon corps. Pas si mal que ça cette robe… pas si mal que ça du tout. Le regard de Jack très insistant me fait prendre conscience que l’eau avait fait littéralement coller le tissus sur moi !! Bon OK !! Là, il faut trouver quelque chose à dire et très rapidement car son regard va me rendre complètement folle dans pas longtemps.

Jack : Vous ne pouvez pas rester comme ça j’ai une chemise de rechange dans ma voiture je vais vous la passer. Je m’occupe de tout ça, on va mettre vos courses dans mon 4X4. Je vais me reconvertir en livreur !

Sa phrase me fait sourire à pleine dent.

Sam : Merci beaucoup mon général.

Je me retourne et entreprends de défaire mes courses de ma voiture. Je sens un regard appuyé… très appuyé sur mon postérieur. C’est pas vrai !! L’eau a rendu la robe carrément transparente. Jack essaye de se reprendre derrière moi, il déclare alors d’une voix anormalement rauque.

Jack : Vous devriez aller mettre ma chemise Carter vous allez attraper la crève. Je m’occupe de vos courses.

...
Doris
Doris
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

http://doris27b.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Rencontre inattendue suite

Message  Doris Mar 11 Avr - 22:26

Il me tend les clés et je m’enfuis vers SA voiture. Cela me fait tout bizarre, cette sensation, c’est la première fois que je monte dans sa voiture ! Je monte côté passager. Ici tout respire… LUI. Une étiquette de l’armée collée sur le pare-brise, un gant de Base Ball dans un coin… Mais surtout un bazar incommensurable je suis bien dans la voiture de Jack O’Neill. Je découvre une ribambelle de cassettes de toutes sortes : musiques classiques sûrement pour le calmer après ses journées éreintantes, un peu de Rock même beaucoup je ne savais pas qu’on partageait les même passions !! Je souris béate… j’adore ce mec !!
Quelques cartes routières sont éparpillées dans le bazar, un petit nécessaire de toilette : j’ai une envie folle de l’ouvrir pour sentir son parfum mais je n’en fais rien. Respecter son intimité ! J’ai toujours respecté son intimité.

Je dirige mon regard vers lui, il se bat avec la bouteille d’eau qui fuit mais à l’air d’avoir les choses en main. Il est adorable !

Bon il faut peut-être que je retrouve sa chemise. Elle est sur la banquette arrière, je l’enfile à la hâte et l’odeur de Jack m’envahit. Je reste là quelques minutes. Le tissu doux effleurant ma peau, les effluves de son parfum me montant à la tête. Mmmm… merveilleux.
Je me reprends lorsque je vois Jack se diriger vers moi avec le caddy.

Il ouvre le coffre, y met les affaires à la hâte. En me disant :

Jack : Vous avez trouvé ma chemise ?
Sam : Oui, merci. Ca a été avec la bouteille d’eau ?
Jack : Affaire réglée
Sam : Merci
Jack : Carter ! Je n’ai pas besoin de vos « merci ». Ca me fait plaisir.

Il range le caddy et grimpe dans la voiture, tout sourire. Il me regarde et ses yeux glissent vite vers mes cuisses. C’est vrai que sa chemise ne couvre pas grand chose. Encore heureux qu’il soit plus grand que moi. Sinon !!!!
J’ai l’impression qu’il va suffoquer. Il ouvre la fenêtre et démarre. Je souris devant son trouble. Il essaye de paraître le plus naturel et décontracté possible mais je vois bien qu’il bout littéralement de l’intérieur.

Jack : Vous en avez faite des provisions Carter !
Sam : Oui deux semaines de vacance oblige.
Jack : Tiens-moi aussi, j’ai pris deux semaines.
Sam : Ah bon ??
Jack : Oui marre de la paperasse !!

Je rit, il me sourit.

Jack : Vous ne voulez toujours pas me dire ce que vous faites. On a ouvert les paris avec Daniel.
Sam : Encore !!
Jack : Oh que oui !!
Sam : Vous êtes désespérant tous les deux !!! Et vous pensez que je fais quoi ???
Jack : Daniel a dit que vous aviez quelqu’un mais moi je suis sûr que Non.

Je le regarde, éberluée. Je lui lance un regard rempli de reproche pour le taquiner. C’est vrai je n’ai personne mais je pourrais non ???

Jack : Enfin, je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas… vous pouvez avoir qui vous voulez de toute façon !

Faux !! Je ne peux pas l’avoir LUI ! ( Elle marque un point !! )

Jack : C’est juste que je vous connais assez pour savoir quand vous avez quelqu’un, ou quand vous êtes libre.
Sam : Ah bon ?!
Jack : Oui.
Sam : Et si je vous disais que Daniel a raison.
Jack ( qui pâlit instantanément mais se reprend vite ) : Daniel a raison ?
Sam : Non ! Vous êtes content, vous avez gagné !
Jack ( rayonnant ) : Extrêmement content !

Il me jette un regard rempli de sous-entendu. Ouh c’est chaud… très chaud. Il me drague ou c’est moi ? ( A ton avis ??? Je pense moi, que le coup de la robe et de la chemise le font un peu divaguer !! Mais à ta place je crierai Alléluia !! )

On arrive enfin chez moi, il sort de la voiture. Et commence à défaire mes courses. Je l’aide, bien réjouit de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Je le sens troublé et fébrile. Sa voix se fait de plus en plus rauque à chaque fois que je me baisse vers un sac. Petite vengeance à la Carter. Ca il ne sans doutait pas !! Il essaye de penser à autre chose.

Jack : En tout cas vous avez une super voiture !
Sam : Oui c’était pour fêter ma promotion !! Elle est géniale, elle se conduit merveilleusement bien.
Jack : Voilà ce que j’aurai du m’acheter !! Mon 4X4 se fait vieux !!
Sam : Mais au moins vous, vous pouvez aller faire vos courses !

Il me sourit. Nous avons fini de mettre tout en ordre dans la cuisine. Il m’a vraiment bien aidé. Je me demande comment je pourrais le remercier ? ( J’ai quelques suggestions à faire à Sam auxquelles Jack à mon avis serait enthousiaste !! lol )

Sam : Je dois aller rechercher ma voiture. Vous m’accompagnez ? Je vous laisse la conduire si ça vous tente ? ( Je ne pensais pas du tout à ça !! L )
Jack ( comme un gamin ) : Vous feriez ça !
Sam : Bien-sûr.

Il me sourit à pleine dent, j’ai l’impression qu’il ait retombé en enfance, ça me fait encore plus craquer.

Sam : J’arrive

Je monte quatre à quatre les escaliers, débarque dans ma chambre, mon cœur bat la chamade. J’ouvre à la hâte ma commode, et jette la moitié de mes fringues par dessus mon épaule.

Alors…

Pantalons : non.
Robes : non plus j’ai déjà donné.
Jupes : faut pas exagérer.
Ca… pas assez sexy.
Ca…beaucoup trop sexy.

Et je tombe sur un short en jean assez court.

Je n’oserai pas ??? Et après tout pourquoi pas ?? Je serai fixée. Rien qu’une fois, pour voir sa réaction.

Je l’enfile à la hâte me plante devant le miroir, m’apprête à enlever SA chemise… Mais non pas moyen. Je me sens trop bien et terriblement à ma place dedans. J’adore cette chemise. Manque de courage, je la garde… Carpe Diem. Je la noue à la hâte au dessus de mon ventre pour laisser apparaître mon nombril. Ca fait peut-être un peu TROP ! Mais tant pis. On n’a qu’une vie et c’est pas tous les jours que je le croise en faisant mes courses !

Je remets mes cheveux à peu près en ordre et fonce vers l’escalier. Je dévale à nouveau les marches. Puis arrivée, je prends une démarche posée pour débarquer dans le salon. Pas besoin de lui faire voir que je me suis pressée pour lui.

La réaction que je découvre est au-dessus de toutes mes espérances même les plus folles : il a la bouche grande ouverte et manque d’air. J’ai l’impression qu’il va me faire une syncope. Je me contente de sourire.

Un short et sa chemise au dessus de mon nombril le mettent dans cet état mais qu’est-ce que cela ferait si… bon ne pense pas à ça, c’est pas le moment !!

Ses yeux dévalent mon corps, ils sont presque devenu noirs, son regard est brûlant. Moi aussi je ne vais plus pouvoir me contrôler s’il continue comme ça.

Après plusieurs minutes ainsi, enfin je ne sais pas, je n’ai plus trop la notion du temps dans ce genre de moments : dans nos moments rien qu’à nous. Il plante son regard dans le mien il a enfin repris le dessus.

Jack : Vous avez un percing Carter ?

Sa voix me fait tressaillir, elle est d’une douceur presque caressante. Comme un mot doux.

Je le regarde sans comprendre, partie dans un autre monde, perdue dans ses grands yeux chocolat si doux en cet instant. Je réagis enfin regarde mon nombril : mon percing. ( Amanda Tapping en a un donc Sam aussi c’est un peu logique Non ?? lol ) C’est vrai !! Cela m’avait complètement sorti de la tête.

Sam : Oh ! Folie de mon adolescence !!
Jack : Ca vous va bien. Même très bien …

Il s’approche, de l’envie dans les yeux, ce percing à l’air de lui donner pleins d’idées !!!

Jack : Et vous avez d’autres choses comme ça que vous me cachez ?

Je me contente d’un sourire énigmatique.

Sam : On y va

Il me suit en poussant un soupir de frustration.

Nous reprenons son 4X4, il me jette un nombre considérable de coup d’œil en conduisant. Je pourrais lui dire que ce n’est pas très prudent de ne pas regarder la route. Mais cela me fait beaucoup trop plaisir pour l’en empêcher. Tant pis si on se paye un arbre !!

Feu rouge.

Là il se tourne carrément vers moi. Me couve, une fois de plus, de son regard chaud. Puis prend la parole.

Jack : Au fait vous ne m’avez toujours pas dit ce que vous faites pendant vos vacances ?
Sam : Je garde mes neveux.
Jack : Alors c’était ça la raison personnelle.
Sam : Oui
Jack : Vous vous transformez en nounou Carter.
Sam : On peut dire ça comme ça.

Je souris, en me demandant combien de quantité de sourire je dépenserais si je vivais 24H sur 24 avec lui. Si enfin on s’appartenait corps et âme pour toujours. Je souris à pleine dent à cette simple pensée. Lui appartenir corps et âme pour toujours ! Je ne demande que ça !!

Nous revoilà, sur le parking. Il me tend les clés, je fais de même :

Jack : Il est à vous.
Sam : La petite voiture rouge aussi.

Il saute alors du 4X4, tout énervé comme un gosse. Et se retourne vers moi.

Jack : Je peux faire un petit tour avant de vous la ramener.
Sam : Oui.
Jack : Ca ne vous dérange pas ?
Sam : Non
Jack : Vous êtes sûre ?
Sam : Oui ! Allez filer vous en mourrez d’envie !!

Il part, puis se retourne une dernière fois vers moi :

Jack : Carter ??
Sam : Oui
Jack : Merci
Sam ( avec un sourire ironique ) : Mon général ! Je n’ai pas besoin de vos « merci ». Ca me fait plaisir.
Jack ( lui rendant son sourire ) : Très drôle.

Je le regarde, monter dans le cabriolet et entend un « wahouh !! » tonitruant quand la voiture démarre. Je me mets à SA place, met le contact et démarre. Je rentre chez moi, dans sa voiture.
Une fois le 4X4 mis dans l’allée, comme je m’y attendais Jack n’est pas là. Je rentre chez moi, fonce dans la salle de bain, me refait une beauté.

A peine 30 minutes plus tard. Ca sonne, c’est lui. Mon cœur tambourine dans ma poitrine.
Je dévale pour la troisième fois de la journée les escaliers. Me voilà devant la porte d’entrée. Je respire un bout coup aller…

1,2,3… j’ouvre !

Jack me regarde, le sourire aux lèvres.

Jack : Votre voiture est super !

Il me tend les clés, et me jette en même tant un regard où brille une lueur de désir.

Je lui tends ses clés.

Sam : Merci d’être venu à mon secours.
Jack : C’est normal. Au revoir Carter !

Il me lance un regard charmeur et tourne les talons.

Sam : Mon général ?!

Il se retourne vers moi, je lui désigne sa chemise.

Sam : Votre chemise ?

Un regard dévorant sur ma poitrine s’ensuit. Il déclare alors d’une voix douce.

Jack : Je vous l’offre. Vous êtes superbe dedans.

Son regard reste appuyer sur moi encore quelques secondes, ses yeux chocolats rencontrent les miens. Puis il déclare avant de se retourner :

Jack : Bonnes vacances, Carter !

Perdue dans son regard, je réponds sans réfléchir :

Sam : A vous aussi.

Il part, se dirige vers sa voiture. Je referme la porte me glisse contre le battant, un sourire béat étire mes lèvres.

« Mes vacances commencent très… très bien !! »

Fin ou à suivre…
Doris
Doris
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

http://doris27b.e-monsite.com/

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  marina119 Mer 12 Avr - 15:08

bien bien et bien!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  malice Dim 16 Avr - 15:06

très bonne fic...

bien sur qu'on veut la suite...
il y en avait d'ailleurs bien une si je me souviens bien, non?

j'aime toujours autant redecouvrir tes fics
merci à toi cheers
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Message  Sandra Mer 19 Avr - 12:54

Superbe fic! cheers

Je me souviens avoir lu la suite que j'ai encore plus appréçié que celle-ci.

Merci de nous offrir ce si bon moment. Very Happy
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Siress Sam 22 Avr - 19:20

Ta fic est "très… très bien !!"
J'aimerai bien une petite suite, avec les neveux et tout les ennuies qui peuvent apporter. jocolor
Siress
Siress
Admin: Shark

https://fanfiction.superforum.fr

Message  Sally PDN Dim 30 Avr - 21:38

Sally ==> partie dévorer la suite !! Wink
Sally PDN
Sally PDN
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  nanoo Jeu 1 Juin - 18:40

tres bonne histoire, tres bres écrite !

y'a t il une suite finalement ?

Edit : autant pour moi je viens de tomber sur la suite, je file la lire !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Message  tigrou Jeu 3 Aoû - 8:24

vraiment une petite merveille! j'ai adoré!
tigrou
tigrou
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Rencontre inattendue Empty Rencontre inattendue

Message  atlantis Ven 5 Jan - 20:11

j'adore j'adore j'adore
je vais tout de suite lire la suite... Very Happy
atlantis
atlantis
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Message  Miss O'Neill Sam 6 Jan - 19:46

Je l'avais lu et elle m'avait fait rire !

Même si j'imagine mal
Spoiler:
ça fait rire et c'est agréable ! Laughing

Sinon j'ignorais qu'il y avait une suite !lol A moins que je l'ai lu sans le savoir... Vais vérifier ça de suite ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Loisirs : Des tas !

Message  sagmig Lun 8 Jan - 17:07

Que dire....super j'adore

sagmig
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Loisirs : lecture sport

Message  sabridja Ven 2 Fév - 22:04

j'aime bcp surtout la 2nde partie!

sabridja
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Message  marina119 Dim 11 Fév - 12:52

c'est une fin ou à suivre? afro

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Ayana Dim 11 Fév - 16:38

Raah la renconter
Spoiler:
un grand classique des fics mais bizarrement je m'en lasse jamais !
Et je dois dire que tu réussit une très joli variation sur ce thème... Bref une petite fics très sympa pour un dimanche après midi...
Alors où est-elle cette suite ?

Ayana (*partit en quete de la suite* comme tout le monde on dirait ! lol)
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Message  Jenny_Lavoine Mar 13 Fév - 14:10

J'avais déja lu ta fic mais je ne m'en lasse pas ! Very Happy Jla trouve super ! cheers
Jenny_Lavoine
Jenny_Lavoine
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Message  ship56 Ven 16 Fév - 12:33

comme beaucoup je l'avias déjà lu mais je ne m'en lasse pas!!!!
Encore bravo pour ce petit chef d'oeuvre!! diable
ship56
ship56
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics

Message  Shana Mar 17 Avr - 18:55

c'est vrai qu'une suite serai vraiment mais alors vraiment la bienvenue.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie

Message  rauz Mer 18 Avr - 10:54

ben? j'avais pas laissé de com? arf, j'adore, j'adore, j'adore ...

Spoiler:
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Message  alexcmoa Jeu 29 Mai - 19:36

je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé de coms la première fois que je l'avais vu, voilà qui est fait!! Very Happy
je la trouve super bien ta fic, je file vite relire la suite... Wink
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé