Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[SG1] focalisation inattendue, part 2

+4
Ptitelili
Ayana
Miss_Vaughn
malice
8 participants

Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  malice Dim 22 Juil - 12:57

Saison 8 (sans Pete)
Note : à lire après « focalisation inattendue » section humour.


Focalisation inattendue, part 2



Sam faisait tout pour rester extérieurement impassible, dans l’habitacle de la voiture devenu vraiment trop petit et excessivement intimiste.

Elle avait que trop conscience de la présence de l’homme à ses cotés, et du regard insistant qu’il portait sur une partie de son anatomie.

La chaleur humide n’en finissait pas de faire coller leurs vêtements à leur peau, tandis que la pluie diluvienne les isolait du reste du monde, donnant à leur trajet une tournure des plus inattendues.

Sam avait chaud. Plus encore quand elle sentit son cœur redoubler, alors que Jack se perdait à nouveau dans son décolleté.
Elle allait mourir de frustration, mais elle ne remonterait pas sa chemise.

Un sourire espiègle naquit plutôt sur ses lèvres. Elle avait peut être trouvé le moyen, avec un peu d’humour, de faire baisser la tension et le feu qui couraient dans leurs veines.
Elle lâcha alors sa boutade et observa sa réaction.

D’abord interdit, l’homme la regarda ensuite dans les yeux en lui rendant sa propre expression. Mais leurs cœurs chavirèrent quand il arrêta la voiture et que leurs regards se transformèrent cette fois-ci en une claire et tentante invitation.

Son soutient gorge ne résisterait sûrement pas jusqu’à la base!



Fin.



Pour ceux et celles qui ont accès à la section nc, rdv là, sinon suite de l’histoire en partie drame.
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  Miss_Vaughn Dim 22 Juil - 13:20

Bon et bien je continue le chemin.... Laughing
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  Ayana Lun 23 Juil - 14:08

Ca y est Malice vient de nous inventer le double drabble à suivre !
En plus tu nous mets dans un beau suspense là je crois que je vais continuer mon chemin moi aussi ! Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  malice Mar 24 Juil - 15:30

continuez votre chemain... Wink

Ayana a écrit:Ca y est Malice vient de nous inventer le double drabble à suivre !
En plus tu nous mets dans un beau suspense là je crois que je vais continuer mon chemin moi aussi ! Wink

c'est un peu le resultat que j'espérai donner, alors malgré les doutes que les drabbles à suivre soient une bonne idée, je suis finalement fière de moi Very Happy
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  Ptitelili Dim 5 Aoû - 14:19

Et tu peux l'être, je crois que ce que tu espérais est finalement acquis... Bravo
Ptitelili
Ptitelili
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Garges (95)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  Tya Mar 7 Aoû - 22:43

bon bin je suis le panneau alors lol!
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  Miss O'Neill Mar 7 Aoû - 22:59

C'est très fort en émotion et on est frustré de la coupure ! vilain 200 mots !!!! Mad Vite je file en NC-17 ! Rolling Eyes
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  nanoo Lun 3 Sep - 17:24

délirant, j'adore, on saute du poit de vue de jack a sam, tu nous met l'eau a la bouche pour la suite... je suis deja en NC cheese
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  Fandehand Jeu 15 Jan - 0:04

J'allais dire "Quoi !?! tu t'arrêtes là !!!" Mais je viens de voir le petit message à la fin ^^ seul petit pb, je n'y ai pas accès pour l'instant, je vais devoir faire les démarches si je veux avoir le fin mot de l'histoire Very Happy !!!
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] focalisation inattendue, part 2 Empty Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum