[SG1] focalisation inattendue, part 2
+4
Ptitelili
Ayana
Miss_Vaughn
malice
8 participants
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 8 :: Ship
Page 1 sur 1
[SG1] focalisation inattendue, part 2
Saison 8 (sans Pete)
Note : à lire après « focalisation inattendue » section humour.
Sam faisait tout pour rester extérieurement impassible, dans l’habitacle de la voiture devenu vraiment trop petit et excessivement intimiste.
Elle avait que trop conscience de la présence de l’homme à ses cotés, et du regard insistant qu’il portait sur une partie de son anatomie.
La chaleur humide n’en finissait pas de faire coller leurs vêtements à leur peau, tandis que la pluie diluvienne les isolait du reste du monde, donnant à leur trajet une tournure des plus inattendues.
Sam avait chaud. Plus encore quand elle sentit son cœur redoubler, alors que Jack se perdait à nouveau dans son décolleté.
Elle allait mourir de frustration, mais elle ne remonterait pas sa chemise.
Un sourire espiègle naquit plutôt sur ses lèvres. Elle avait peut être trouvé le moyen, avec un peu d’humour, de faire baisser la tension et le feu qui couraient dans leurs veines.
Elle lâcha alors sa boutade et observa sa réaction.
D’abord interdit, l’homme la regarda ensuite dans les yeux en lui rendant sa propre expression. Mais leurs cœurs chavirèrent quand il arrêta la voiture et que leurs regards se transformèrent cette fois-ci en une claire et tentante invitation.
Son soutient gorge ne résisterait sûrement pas jusqu’à la base!
Pour ceux et celles qui ont accès à la section nc, rdv là, sinon suite de l’histoire en partie drame.
Note : à lire après « focalisation inattendue » section humour.
Focalisation inattendue, part 2
Sam faisait tout pour rester extérieurement impassible, dans l’habitacle de la voiture devenu vraiment trop petit et excessivement intimiste.
Elle avait que trop conscience de la présence de l’homme à ses cotés, et du regard insistant qu’il portait sur une partie de son anatomie.
La chaleur humide n’en finissait pas de faire coller leurs vêtements à leur peau, tandis que la pluie diluvienne les isolait du reste du monde, donnant à leur trajet une tournure des plus inattendues.
Sam avait chaud. Plus encore quand elle sentit son cœur redoubler, alors que Jack se perdait à nouveau dans son décolleté.
Elle allait mourir de frustration, mais elle ne remonterait pas sa chemise.
Un sourire espiègle naquit plutôt sur ses lèvres. Elle avait peut être trouvé le moyen, avec un peu d’humour, de faire baisser la tension et le feu qui couraient dans leurs veines.
Elle lâcha alors sa boutade et observa sa réaction.
D’abord interdit, l’homme la regarda ensuite dans les yeux en lui rendant sa propre expression. Mais leurs cœurs chavirèrent quand il arrêta la voiture et que leurs regards se transformèrent cette fois-ci en une claire et tentante invitation.
Son soutient gorge ne résisterait sûrement pas jusqu’à la base!
Fin.
Pour ceux et celles qui ont accès à la section nc, rdv là, sinon suite de l’histoire en partie drame.
malice- Lecteur du Larousse
Re: [SG1] focalisation inattendue, part 2
Bon et bien je continue le chemin....
Miss_Vaughn- Modo: Phénix
Ca y est Malice vient de nous inventer le double drabble à suivre !
En plus tu nous mets dans un beau suspense là je crois que je vais continuer mon chemin moi aussi !
En plus tu nous mets dans un beau suspense là je crois que je vais continuer mon chemin moi aussi !
continuez votre chemain...
c'est un peu le resultat que j'espérai donner, alors malgré les doutes que les drabbles à suivre soient une bonne idée, je suis finalement fière de moi
Ayana a écrit:Ca y est Malice vient de nous inventer le double drabble à suivre !
c'est un peu le resultat que j'espérai donner, alors malgré les doutes que les drabbles à suivre soient une bonne idée, je suis finalement fière de moi
malice- Lecteur du Larousse
Et tu peux l'être, je crois que ce que tu espérais est finalement acquis... Bravo
Ptitelili- Lecteur de Voici
bon bin je suis le panneau alors
Tya- Lecteur du Larousse
C'est très fort en émotion et on est frustré de la coupure ! vilain 200 mots !!!! Vite je file en NC-17 !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
délirant, j'adore, on saute du poit de vue de jack a sam, tu nous met l'eau a la bouche pour la suite... je suis deja en NC
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
J'allais dire "Quoi !?! tu t'arrêtes là !!!" Mais je viens de voir le petit message à la fin ^^ seul petit pb, je n'y ai pas accès pour l'instant, je vais devoir faire les démarches si je veux avoir le fin mot de l'histoire !!!