Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

House contre Foreman (de Code52)

Aller en bas

House contre Foreman (de Code52) Empty House contre Foreman (de Code52)

Message  Code52 Mar 1 Juin - 22:47

Titre: House contre Foreman
Auteur : Code52

Personnages: House, Cuddy, Wilson, Foreman, Taub, N°13, Kutner.
Disclaimer: Les personnages ne m’appartiennent pas, merci de me le rappeler j’étais en route vers l’Amérique pour tourner la série, quel idiot je fais.

Résumé : House contre Foreman. Le premier à résoudre le cas gagne. (Raconté par House.)

EDIT :

AVERTISSEMENT : Mes connaissances en médecine étant limitée, voire inexistante, j’ai dû chercher sur internet pour créer un cas cohérent mais malgré ça je ne suis pas médecin et il est (très) possible que cette fiction comporte des incohérences médicales. J’espère donc que vous n’êtes pas doué en médecine ainsi ces incohérences passeront inaperçues et vous pourrez lire ma fiction comme on regarde les épisodes de Dr.House : on a l’impression de comprendre l’énigme et tout semble logique mais au fond on comprend pas tous ces termes compliqué et on s’en fiche, c’est génial quand même (je parle de la série là, pas de cette fic) !

Bonne lecture.

Désolé pour les fautes je vais essayer de régler ça.

FIN DU EDIT.

Psitt. Et toi là bas au fond ! Pour les commentaires c'est par ici :

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f125/house-contre-foreman-de-code52-t2974.htm

--- --- ---

CHAPITRE 1

C’est lorsque que j’entre dans la salle de diagnostique que je comprends qu’une mauvaise journée se profile devant moi.

Premièrement, j’ai encore plus mal à la jambe que d’habitude.

J’avais donc été plus désagréable avec Cuddy que d’habitude et je m’étais donc fait sermonner à propos de mon retard dans les consultations plus que d’habitude.