Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre-enquete

3 participants

Aller en bas

Contre-enquete Empty Contre-enquete

Message  Trukounette Mar 27 Mar - 20:00

Je me suis fait un week end cinema donc je vous fais partager les films que j'ai vu !
Je suis aller voir le nouveau film de Jean Dujardin Contre-Enquete ,realisé par Franck Mancuso, samedi soir. La presse ne lui donnait pas une tres bonne critique, c'ets donc la preuve qu'il ne faut pas toujours croire ce quelles disent car c'est vraiment un film très bien tourné et Jean Dujardin est genial.
Le résumé :



Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.
Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence...

Allociné



Je vous le conseil donc et attend votre Wink

Bon film geek
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre-enquete Empty Re: Contre-enquete

Message  Miss O'Neill Sam 31 Mar - 16:20

Je l'ai vu moi aussi et j'ai adoré.
Jean Dujardin est méconnaissable après la mort de la fille de son perso. Ce rôle noir lui va à ravir.
Et le fin, je m'y attendait vraiment pas. Un film d'actualité qui parle d'un sujet tabou peut-être un peu moins aujourd'hui. Une réflexion pour l'avenir selon moi et un bon moment de cinéma !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre-enquete Empty Re: Contre-enquete

Message  ella Mer 20 Fév - 18:58

un tres beau film qui nous confirme que J Dujardin est un grand acteur !
Il nous montre la qu'il est capable d'assurer ds des univers tres differents : "un gars, une fille", "OSS117", "contre enquete" , "deux sur la balancoire"(theatre)
Bravo jean !!

ella
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 41
Loisirs : la tv , le net, le ciné, le sport
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre-enquete Empty Re: Contre-enquete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum