Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FeedBack : La Destinée trompée.

Aller en bas

FeedBack : La Destinée trompée. Empty FeedBack : La Destinée trompée.

Message  Alys Bel-Gram Mer 14 Avr - 5:27

Bonjour à tous et à toutes! Very Happy
Je m'appelle Alys et je viens tout juste de terminer le premier chapitre de ma Fan-Fiction basée sur la série de romans Fantasy, l'Assassin Royal, écrit pour Robin Hobb.

Je suis assez débutante en écriture, bien que je fasse souvent des JDR sur forums et que je m'entraîne régulièrement à l'école (Il faut bien, Neh? x3), alors je crois que tous les commentaires et conseils (Constructifs) que vous pourrez m'offrir seront les bienvenus au cours de ma FF ! Je n'ai pas une très belle écriture et je fais de nombreuses fautes (Surtout que je ne porte pas mes satanées lunettes qui sont probablement tombées dans un recoin du divan U_u), mais je m'efforce de m'améliorer et c'est principalement pour cette raison que je suis attentive en cours, ce qui est chose rare chez moi, héhé x3

Enfin bref, pour faire court, je vais nommer les choses que j'ai moi-même remarqué dans ma Fan-Fiction, et vous me ferez par de vos commentaires et de vos conseils, dont j'ai grandement besoin! Very Happy

Les Hics de ma Fan-Fiction :

-La logique des évènements.
-Les fautes d'orthographe.
-La description des lieux.
-Les émotions et aspects psychologiques.
-Les personnages sans personnalité. (Les seuls personnages pour le moment sont Alesia et Jinna, mais bon ^^)

Sur ce, à vos claviers et aidez-moii! Very Happy
Merci d'avance, hihi :3
Alys Bel-Gram
Alys Bel-Gram
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum