Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Underworld - Conflits des temps - Sélène/Sonja

Aller en bas

Underworld - Conflits des temps - Sélène/Sonja Empty Underworld - Conflits des temps - Sélène/Sonja

Message  KateLehane Sam 3 Avr - 23:53

Fandom : Underworld 1 et 3
Titre : Conflits des temps
Pairing : Sélène/Sonja
Rating : G

Note de l'auteur : /!\ /!\ Cette fic ne comporte aucun titre, car pour l'instant elle n'est pas fini. De plus nous vous informons que c'est une histoire FEMSLASH. L'histoire est baser uniquement sur les films "Underworld : Le soulèvement des Lycans" et "Underworld".
Pour avoir une facilité concernant son écrit nous l'avons écrit en AU (Univers Alternatif). Elle est pour l'instant tout public, mais sera NC-17 par la suite. Nous ferons en sorte qu'elle ne devienne pas NC-21. Comme vous l'avez remarquer je ne suis pas toute seule à écrire, nous sommes plusieurs, on appel ça "écrire à plusieurs mains".

Nous vous souhaitons une bonne lecture... /!\ /!\


*******************

« La guerre dure depuis trop longtemps, près de six siècles déjà, il faut vaincre le Mal à sa source... »

Accroupie, en équilibre sur la rambarde d'un balcon, Sélène regardait la ville qui s'étendait à ses pieds. Chaque jour qui passait, elle voyait la bataille entre les vampires et les lycans s'accroitre. Elle n'en voulait plus. Elle ne voulait plus de cette vie, faite de batailles, de pertes, de peines et de sang...
Tout en continuant de scruter la ville, elle glissa une main dans l'une des poches de son manteau en cuir. Ses longs doigts se refermèrent sur un objet rond. Un médaillon qui avait le pouvoir de retourner dans le temps. La vampire l'examina un instant. Elle allait devoir l'utiliser. Remonter six siècles en arrière et savoir ce qu'il s'était réellement passé. Sélène passa le médaillon autour de son cou. Elle regardait à présent la pierre au centre, d'un bleu éclatant. Elle récita la formule mentalement, tout en continuant de fixer la pierre bleue. Lorsque celle-ci se mit à luire d'une façon étrange, elle ferma les yeux, et se laissa emporter dans ce tourbillon.
Sélène sentit le médaillon vibrer sur sa poitrine, ses oreilles se mirent à bourdonner. Elle sentait un étrange malaise, et glissa vers ce monde inconnu. La brune avait l'impression de flotter dans les airs. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer, ni si elle arriverait à bon port. Quelques minutes plus tard, Sélène sentit le sol sous ses pieds. Elle garda les yeux clos encore quelques secondes, puis les ouvrit, lentement. Devant elle se dressait une immense bâtisse. Avant de s'avancer, Sélène vérifia que son arme à feu soit bien rangée dans son fourreau. Sélène se mit en route vers l'entrée principale. Restant toujours dans l'ombre, la vampire brune aperçut une ombre à un balcon. Sélène pressa le pas, et avec une agilité incroyable, escalada la façade extrêmement rapidement. La brune s'agrippa à la balustrade et resta tapie dans l'obscurité. Devant elle se trouvait une femme. Grande, belle, brune. Elle se tenait debout, dos à elle. Le plus silencieusement possible, Sélène s'approcha un peu plus, un bras sous son manteau, la main posée sur la poignée de son arme.
Soudain, tout se passa très vite. La jeune femme avait fait volte-face, dégainant son épée, la pointant sur Sélène. Et cette dernière avait tiré son arme de son fourreau, la braquant sur son assaillante.

Elles se jaugèrent du regard un instant. Et au même moment, leurs yeux prirent une couleur bleue glaciale. Sélène fronça les sourcils.

« Qui es-tu ? »
Sélène : Et toi ? Tu es Sonja ? La fille de Viktor ?

La jeune femme fit oui de la tête mais ne baissa pas sa garde pour autant.

Sélène : Je suis Sélène, je viens du futur.
Sonja, sceptique : Du futur ? Pourquoi faire ?
Sélène, rangeant son arme : Pour te sauver... Nous sauver... La bataille dure depuis trop longtemps. Et je suis venue y mettre un terme.
Sonja, fronçant les sourcils : La bataille ? Quelle bataille ?
Sélène, croissant les bras : Celle qui oppose les vampires aux lycans.

Soudain, un cri déchira la nuit. Sonja se retourna vivement.

Sonja, se penchant au balcon, murmurant : Lucian ?

Sélène fit quelques pas et se pencha à son tour, scrutant l'obscurité.

Sélène, serrant les dents : Lucian ? Cette pourriture de lycan ?
Sonja, menaçante : Un mot de plus sur lui, et je te tranche la gorge.

La vampire du futur se recula. La pointe de l'épée de Sonja était passée à quelques millimètres de sa gorge. Elle s'appuya contre la rambarde.

Sélène, songeuse : Tu es amoureuse... Je le sais... Je sais aussi le sort que te réservera ton père lorsqu'il apprendra ta relation avec cet hybride.

Attirée par ces mots, Sonja regarda Sélène.

Sonja, soucieuse : Que veux-tu dire par là ?
Sélène : Ton père sera au courant tôt ou tard. Il ne l'apprendra ni de ta bouche, ni de la mienne… (Faisant une pause…) Peut-être qu'à ton époque, Lucian est une brave bête qui ne s'attaquera jamais à notre race... Mais…(Fixant Sonja…) à mon époque, Lucian est le chef des lycans... Il a même tué ma famille... Et ça... (Baissant la tête…) Je ne lui pardonnerai jamais.
Sonja, surprise : Lucian ? Nous parlons bien du même Lucian ? Cet homme ne ferait pas de mal à une mouche. Je suis sûre que tu te trompes. Tu devrais apprendre à le connaître.

Sélène esquissa un mouvement de désapprobation.

Sélène partant : Tu te trompes… (Tout bas...) et je serais là pour t'en apporter la preuve.

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f109/underworld-t2916.htm#45692


Dernière édition par KateLehane le Dim 18 Avr - 18:30, édité 1 fois
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Underworld - Conflits des temps - Sélène/Sonja Empty Re: Underworld - Conflits des temps - Sélène/Sonja

Message  KateLehane Lun 5 Avr - 22:22

Sélène sauta par dessus la rambarde et atterrit au pied de la bâtisse. Elle se dirigea vers les cris de l’esclave qu’elle avait vu, quelques minutes plutôt sur le balcon. Elle fini par trouver un renfoncement dans l’obscurité et observa la scène.

Un homme grand, avec des cheveux long, une barbe et le torse nu se tenait debout enchainé à deux poteaux en bois. C’était Lucian, un esclave Lycan hybride, qui avait désobéit à une règle élémentaire de sont statut... Ne jamais retirer son collier. Mais celui-ci l’avait enlevé plusieurs heures auparavant pour sauver Sonja la femme qu’il aimait, attaquée par une horde de Lycans… La sanction que Viktor avait prise, était vingt coup de fouets.

Plus elle regardait la scène, plus elle avait envie de tuer le lycan sur le champ. Mais elle c'était faite une promesse, prouver à Sonia que cet homme qu'elle aimait tant n'était qu'un pauvre animal et qu'il avait tué sa famille.

Alors que Sélène se délectait de ce spectacle, un cri déchira la nuit. Tout d'abord, la brune songea au lycan martyrisé. Mais bientôt, lui parvinrent à ses oreilles des sanglots douloureux. Comme un râle exprimant toute sa souffrance. Sélène ne mit pas longtemps à savoir d'où venait les plaintes. Elle retourna rapidement sous le balcon qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt. Elle y trouva une Sonja effondrée, éplorée.
La brune venue du futur escalada rapidement la façade et se retrouva sur le balcon. Les pleurs de Sonja lui déchiraient le cœur. Comment pouvait-elle concevoir l'amour avec cette bête?
Sélène s'approcha lentement de la fille de Viktor et la prise par les épaules.

Sélène, avec prudence : Tu pleures une bête ? Une créature abominable ? Un chien ?

Sonja resta silencieuse. Elle était trop secouée pour pouvoir répondre.

Sélène, reprenant : J'aimerais que tu ouvre les yeux, que tu vois la vrai nature de ce monstre. Que tu comprennes qui il est vraiment...
Sonja, balbutiant : Mais je l'aime…(Regardant Sélène…) J'aime cet homme. Mon amour pour lui me fait vivre. C'est...
Sélène, l'arrêtant de la main : Quand ouvriras-tu les yeux ?… (S'énervant...) C'est un monstre… (Se calmant…) Tu dois vite réagir avant que ton père ne le fasse avant toi. Tu pourrais être si heureuse... Sans... Lui...

Sélène se tut. Sonja arrêta de pleurer. Les yeux mouillés, elle regardait l'autre vampire.

Sonja : Il a vraiment fait autant de mal ?
Sélène, baissant la tête : Il est devenu fou... Et il t’a perdu...

Sonja perdus : Comment ça devenu ? Et pourquoi il m'a perdus ?... (Regardant dans le vide...) Je ne comprends pas tes dires...

Sélène ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou pas. Elle opta pour une réponse un peux vague.

Sélène : La seule chose que je peux te dire c'est qu'à cause de ta mort, il est devenu fou et à décider de te venger. Ne me demande pas de t'expliquer le pourquoi car je ne peux pas te le dire, je suis désoler.

Sonja leva lentement son visage vers la vampire du futur.

Sonja, hésitante : Je... Je suis enceinte...

Sélène assimila chaque mot. Si elle avait pu respirer, son souffle se serait coupé. Elle avait du se trompé dans la date. Sélène n'était pas assez remonté dans le temps. Avec Sonja enceinte, le grand soulèvement n'allait pas tarder...
Passant une main dans ses cheveux, Sélène fit quelques pas afin de regrouper ses idées. Il fallait agir vite.

Sélène, tournant le dos à Sonja : Depuis quand attends-tu ce... Monstre.
Sonja, choquée : Un monstre ? Non, pas du tout, tu raconte n'importe quoi. Ce n'est pas un monstre, mais le fruit de l'amour qu'il y a entre Lucian et moi.

Une douce fureur s'empara de Sélène. Elle secoua la tête énergiquement. Il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter par ses émotions.

Sélène : Alors, depuis quand ?
Sonja, réfléchissant : Ca va faire quelques mois...
Sélène, sèchement : Combien ?
Sonja, balbutiant : Trois... Trois mois...

La vampire venue du futur se concentra. Puisque Sonja était enceinte de trois mois, cela lui laissait moins d'une semaine pour pouvoir agir. La brune fit volte face et dévisageait Sonja. Elle ne pouvait pas l'abandonner... Pas maintenant. Elles étaient comme des sœurs. Et puis au fond d'elle, Sélène sentait une profonde chaleur l'envahir. Elle ignorait d'ou cela provenait mais elle était sûre que c'était lié à Sonja.
Soudain, l'autre vampire se courba en deux, comme si une chape de plomb venait de lui tomber dessus. Elle s'écroula, mettant un genou à terre. Un deuxième spasme, et Sonja du s'allonger, portant ses mains à son ventre, comme pour le retenir.

https://fanfiction.superforum.fr/feedback-f109/underworld-t2916.htm#45692
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum