Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Frères Scott] ma début de fic.

2 participants

Aller en bas

[Les Frères Scott] ma début de fic. Empty [Les Frères Scott] ma début de fic.

Message  herocles Jeu 3 Déc - 17:06

Voici un petit début de fic que j'ai écit et avan d'aller plus loin, je voulais votre savoir si ça vaut la peine que je continue.

Je vous préviens c'est tout petit pour le moment.

C'est la saison 7 imaginée par mes soins. Je jure solanelement ne pas encore l'avoir regardée Very Happy


LES FRERES SCOTT

Speaker : Les Bobcats mènent de 20 points à la mi-temps grâce à un Nathan Scoot qui prouve que sa place est bien en NBA. Pour rappel, ce jeune papa a du passer bien des épreuves après avoir été en incapacité de pratiquer le basket à cause d’une altercation qui lui avait valu des mois en chaise roulante et en rééducation. Mais son tempérament de champion lui a permis de revenir à un haut niveau qu’il a connu lors de sa formation au lycée de Tree Hills.

(Dans les vestiaires…)

L’entraîneur : Bien joué les gars, on est en train de leur mettre la pire humiliation de leur vie. Mais faîtes attention à vous, ne baissez pas votre niveau, ne leur montré pas que vous en avez assez et assommez les encore plus ! Faites leur voir de quoi vous êtes capable ! Je veux un écart de 25 points à la fin du match !

(La sonnette retentit annonçant la reprise du match et tous les joueurs des Bobcats ainsi que ceux de l’équipe adverses font leur apparition sur le terrain et le match reprend.)

(Dans les tribunes…)

Une supportrice : Allez Nathan !

Haley, surprise et intriguée : Bonjour, on se connaît non ?

La supportrice : Heu, non je ne crois pas

Haley : Si, si je suis sûr de vous connaître !

La supportrice : Je vous assure que non, vous faites erreur.

(Haley était sur d’elle mais ne parvenait pas à retrouver quelle était cette personne qu’elle avait l’impression de connaître si bien.)

(Quelques minutes plus tard, une sonnette retentit à nouveau. Le match venait de se terminer et tous les supporters des Bobcats se levèrent tous comme un seul homme pour fêter la victoire de leur équipe)

(Haley alla attendre son mari à l’extérieur du gymnase, elle à la foi contente de la victoire de son bien aimé mais aussi apeurée par la rencontre qu’elle avait faite dans les tribunes lors du match. Elle n’était toujours pas parvenue à retrouver le nom ni la provenance de cette personne. Cependant son instinct lui disait que cette personne qu’elle ne connaissait pas cette personne en bien.)

(Lorsque son mari sorti du gymnase, Jamie, le fils de Nathan et Haley, sauta dans les bras de son père…)

Jamie : Bravo papa, tu es le meilleur. Je suis fière d’être ton fils !

Nathan, en souriant et rougissant : Waouw ! Ca c’est un vrai fan !

(Après avoir reçu les félicitation de son fils, Nathan se retourna pour embrasser Haley. Celle-ci ne pu s’empêché de l’embrasser. Mais Nathan remarqua tout de suite que qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.)

Nathan : Ca ne va pas Haley ? Tu n’es pas contente de notre première victoire ?

Haley : Si ce n’est pas ça. Je suis très contente et très fière de mon tout beau mari. Mais il y à
cette femme que j’ai rencontré dans la tribune, j’ai la nette impression que je la connais mais ça ne me dit rien de bon tout ça.

Nathan : Ne t’inquiète pas chérie tout ira bien, on est heureux maintenant et tout va bien se passer. N’est-ce pas ?

Haley : Oui chéri tu as raison ! Hé si on allait fêter cette victoire ? Qu’est ce que tu en dis Jamie ?

Jamie, les lèvres rejoignant ses joues : Ho oui chouette maman !

herocles
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Les Frères Scott] ma début de fic. Empty Re: [Les Frères Scott] ma début de fic.

Message  gjc597 Jeu 3 Déc - 19:38

ben déjà, vu que ta fic n'est pas finie, elle n'est pas dans la bonne rubrique.
Je déplace donc ton sujet et toi, ça serait bien que tu relises les règles du forum Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum