Challenge
3 participants
Page 1 sur 1
Challenge
Bon, j'entends déjà ceux qui diront ah... les noobs faut tout leur dire mais je demande quand même.
Les fics à proposer pour les challenges doivent être déposées dans un topic particulier ?
Doivent elles être soumises à un lecteur ?
Parce que j'ai peut être quelque chose à proposer pour celle d'Avril, mais je veux pas la déposer n'importe où, histoire de pas faire tâche
Les fics à proposer pour les challenges doivent être déposées dans un topic particulier ?
Doivent elles être soumises à un lecteur ?
Parce que j'ai peut être quelque chose à proposer pour celle d'Avril, mais je veux pas la déposer n'importe où, histoire de pas faire tâche
amelys- Lecteur de Prospectus
Re: Challenge
Tu la postes dans challenge 15, en créant un nouveau topic avec le nom de la fic et la série
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
merci CLD
Dès que j'aurai eu l'assurance qu'elle vaut le coup, je me lancerai
Dès que j'aurai eu l'assurance qu'elle vaut le coup, je me lancerai
amelys- Lecteur de Prospectus
Dans ce cas, fais appel à des bétas qui te donneront un premier avis sur ta fic. Poste un sujet dans la section appropriée si tu n'en connais pas ! Je suis certaine que tu trouveras !
Et ça fait plaisir de voir les nouveaux participer quand les anciens critiquent le thème !
Et ça fait plaisir de voir les nouveaux participer quand les anciens critiquent le thème !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Page 1 sur 1